Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
eric38

eric38

Masculin Localisation : Bourgoin Jallieu

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:08

Math38 a écrit:
il n'y a pas de rivière à traverser par contre ?

Juste après La Cluse ..... un petit gué parce que le pont a été emporté cet hiver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:16

eric38 a écrit:
Math38 a écrit:

Juste après La Cluse ..... un petit gué parce que le pont a été emporté cet hiver Twisted Evil

Oui mais un PETIT gai....c'est quand même pas l'Okavango à traverser..!!! elephant elephant elephant jocolor surtout en été... Joyeux
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 9:15

Kiupo a écrit:
Les amoureux vont se voir dimanche... alors pas de souci!

Cool ah oui c'est vrai, oh alors que du bonheur, et au fait, Happy birthday à Brio Ching
Bisous

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:11

si Maffy peut le faire...tous les chevaux peuvent le faire lol! lol!

enfin, il est cloitré au régime dans un coteaux pendant un mois Siffle et on se remue le popotin en balade...non mais
Dry
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:24

turcoise 05 a écrit:
eric38 a écrit:
Math38 a écrit:

Oui mais un PETIT gai....c'est quand même pas l'Okavango à traverser..!!! elephant elephant elephant jocolor surtout en été... Joyeux

Bon... si c'est petit, je ferai de l'obstacle !!! c'est pas grave... ... je me calerai derrière tout le monde pour traverser avec Jolly Jumper !
Dams, as-tu eu les tarifs pour le transport ? Merci...
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:31

MP Wink
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:34

turcoise 05 a écrit:
OH...KIUPO...TU ME FAIS DE LA PEINE...!!! de pas venir..moi je t'attendais...

Mon cher Turcoise... même si ma monture avait quelques années de moins, de toutes façons je ne pouvais pas me libérer ce WE là.... Boulet
Mais je suivrais le récit de la rando et j'attends les photos avec impatience!! bounce

turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:50

Kiupo a écrit:
turcoise 05 a écrit:
OH...KIUPO...TU ME FAIS DE LA PEINE...!!! de pas venir..moi je t'attendais...

Mon cher Turcoise... même si ma monture avait quelques années de moins, de toutes façons je ne pouvais pas me libérer ce WE là.... Boulet

Bon alors si c'est pour raison de liberté...Sais pas je comprends mieux...!!! alors suis bien les aventures des Isérois des cimes....!!! cheers tu seras pas déçue... jocolor
garamacho

Masculin Localisation : barraux 38530

MessageSujet: col des aiguilles   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:48

bien le bonjour à tous
eh bien dites voir j'ai pas vraiment l'impression d'etre aux cavaliers de l'isere mais plutot à l'académié française chez les immortels (que les plus jeunes me pardonnent) quelles envolées lyriques, plus les citations du barde Alain va falloir retourner aux cours du soir. tout ça pour dire que je suis candidat pour cette rando sans doute inoubliable alors s'il reste une place et que vous voulez bien m'accepter de nouveau ,je serais des votres.
peut etre henri me suivra mais son planning est tres compliqué. "alors toujours plus loin ,toujours plus haut; pas trop car la chute sera d'autant plus dure"
tres amicalrmrnt à tous et un peu plus à turcoise pour ce projet
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:24

"suis bien les aventures des Isérois des cimes....!!! cheers tu seras pas déçue... jocolor"

Boudeur ouinnnnnnnnnnnnn je suis en savoie Sais pas
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:27

Bon je viens de relire touuuuut le post Chevalier Chevalier Chevalier

Alors primo : faut pas écouter ce que dit Turquoise..... c'est pas dur, y a pas trop de dénivelé et patati et patata... mais ce que certains ne savent pas, c'est que son cheval est croisé avec un chamois, alors sûr, ça passe partout, même dans les éboulis ces bestiots là! What a Face
Deusioooo : Faut pas faire trop de pub, sinon ben on sera 40 000 (au moins!) à venir à cette rando, que le premier qui arrive et le dernier sera encore en train de seller.... :durdur:
Tertio : Ben MOI MOI MOI j'veux venir bien sûr! Si y a un arbre là haut perché pour attacher le kiki la nuit, histoire qu'il aille pas faire des poulains à toutes les juju qui nous accompagnerons! (je prendrai bien son pagne, m'enfin, sait-on jamais Siffle )
Quatro................ Bah, j't'ai fait languir Turquoise, mais bon, comment rater cettz rando qui semble si fabuleuse!!!! Clapping Clapping Clapping
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:31

garamacho a écrit:
bien le bonjour à tous
"alors toujours plus loin ,toujours plus haut; pas trop car la chute sera d'autant plus dure"
tres amicalrmrnt à tous et un peu plus à turcoise pour ce projet

..Ok...pas d'exclus dans ce projet...mais avec la Quéna dans les fontes en ce qui te concerne.....on pourrait bien voir un "condor che passa" à ces altitudes...au pire ce sera l'Aigle noir...!!! Blush allez on t'attends avec ta jument grise...et bien sûr le Henri et son beau pie s'il sont dispos... Super
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:50

Swingy a écrit:
Bon je viens de relire touuuuut le post Chevalier Chevalier Chevalier

Alors primo : faut pas écouter ce que dit Turquoise..... c'est pas dur, y a pas trop de dénivelé et patati et patata... mais ce que certains ne savent pas, c'est que son cheval est croisé avec un chamois, alors sûr, ça passe partout, même dans les éboulis ces bestiots là! What a Face
Deusioooo : Faut pas faire trop de pub, sinon ben on sera 40 000 (au moins!) à venir à cette rando, que le premier qui arrive et le dernier sera encore en train de seller.... :durdur:
Tertio : Ben MOI MOI MOI j'veux venir bien sûr! Si y a un arbre là haut perché pour attacher le kiki la nuit, Clapping Clapping Clapping

D'abord Swingy... Blush et Merci ... 1/ -je vais te dire on va être entre nous donc le Kiki ..pourra bien se passer de pagne...!!! et puis si certaines repartent avec une surprise pour le printemps..qui s'en plaindra..!!! personne..se sera le souvenir des cimes...dont chacun rêve... Wub
2/ - le bivouac ne se fera pas en haut mais en val... je pense à La Cluse..donc il y aura des arbres...des paddoks...des ruisseaux... rochers..pleins de trucs pour retenir ses ardeurs, orientales...!!! on pourra être créatifs ..imaginer..avec les moyens du bord et même si on est assez nombreux on fera un tour de garde....et n'oublie pas ton harmonica mythique...!!!

3/ -ATTENTION... j'ai pas dit que c'était plat....j'ai dit il y a un bon coup de cul...(500m de dénivelé..) pour basculer le Col des Aiguilles.. c'est pas Kiupo qui le dit...c'est l'IGN...alors!!! j'ai rien à vendre..même pas du rêve...je dis tout simplement ce qui est...!!!

4/-Et puis si on est nombreux on fera deux groupetti ... et de toute façon la montée égrènera tranquillement les cavaliers...comme il n'y a qu'un chemin..plus d'arbres (la vue porte quasi du bas à la cime...!!!,et bien aucune raison valable de se perdre Siffle
et encore Merci de m'avoir laissé sur le grill..!!!
Je te répond avec les chiffres arabes (c'est à cause de mon Maklouf..!!)
et je constate que tu n'as pas perdu ton latin...Amen... Wink
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:01

Bien dit swingy... Conclusion :
1- Turquoise raconte que des craks
2- Sa va être la foire, y aura trop de monde
3- Si tu viens, c'est moi qui mets le pagne

Je sors Je sors
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:38

méline a écrit:
Je sors Je sors

OUAIII... sors vite...et trés vite... Flic Flic Flic
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 13:49

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:
Je sors Je sors

OUAIII... sors vite...et trés vite... Flic Flic Flic

affraid affraid affraid affraid Et déformation de mes propos, sa va te couter cher sa Twisted Evil
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:43

méline a écrit:
affraid affraid affraid affraid Et déformation de mes propos, sa va te couter cher sa Twisted Evil

Hihi Turcoise ça va Boxe Boxe Boxe au Col des Aiguilles Laughing

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:11

Muriel a écrit:
méline a écrit:

Hihi Turcoise ça va Boxe Boxe Boxe au Col des Aiguilles Laughing

Ca va ..mais çà va être chaud...!!! sunny sunny rapport que Méline elle stresse...çà commence à lui porter sur les nerfs... bounce elle a des raisons... la bougresse...!!! faut la monter la croix...jusqu'en haut... confused mais bon..elle l'a bien cherché..!!! Twisted Evil

Je m'en va faire un petit récapitulatif...et zou...un petit repérage s'impose...!!! en suite je vais mettre en place l'étape du soir...adaptée à l'équipée..(nombre..souhaits..possibilités de terrain...!!!)

Donc bonne équirando... cheers sunny sunny

Et puis y en a une ,qu'a pas donné signe de vie.. Suspect c'est madame Haribots... Twisted Evil parce que si elle vient pas çà change tout pour moi...faudra que je prenne des sacoches..et mon bazard... Nul l'a l'air de rien..;ce poney (Polki......!!! Blush mais l'est costaud comme un polonais...!! (1m58 ..bien grandi..!!! Wub ) donc dans une sacoche les sandwichs calibrés...!!!plus les haribots (1kg)... Siffle et dans l'autre ..mon bazard...!!! voilà comment çà tournait...çà économisait ma ferrure... (Polki est pieds nu...donc roule gratos)... t'être l'a pas la permission du bivouac...!!! Wink ou kêque chose comme çà...!!! Sad ma foie... rabbit on verra bien...!!! Blink
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:16

turcoise 05 a écrit:
Donc bonne équirando...

Mais du coup avec toutes ces conner..s je ne sais plus, tu l'as fait toi l'Equirando ???

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:21

Muriel a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Donc bonne équirando...

Mais du coup avec toutes ces conner..s je ne sais plus, tu l'as fait toi l'Equirando ???

Non ...je vais en montagne ,la fenêtre semble correcte pour bientôt... et le trajet chez moi à Grenoble...je connais par coeur et c'est tout en vallée ou presque...sauf si j'avais pris par la Drôme et le vercors...là ,j'avais le Vercors en inconnu ..mais tout le monde y va ...Pim's m'as dit qu'on se ferait le Vercors à un autre moment plus calme..alors je le crois... Twisted Evil
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 15:26

turcoise 05 a écrit:
Ca va ..mais çà va être chaud...!!! sunny sunny rapport que Méline elle stresse...çà commence à lui porter sur les nerfs... bounce elle a des raisons... la bougresse...!!! faut la monter la croix...jusqu'en haut... confused mais bon..elle l'a bien cherché..!!! Twisted Evil

Chevalier Chevalier même pas peur, je prends la polaire, les gants et le bonnet... On va se la faire cette croix Colère Colère
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:00

turcoise 05 a écrit:
Je m'en va faire un petit récapitulatif...et zou...un petit repérage s'impose...!!! en suite je vais mettre en place l'étape du soir...adaptée à l'équipée..(nombre..souhaits..possibilités de terrain...!!!)

il se fait à cheval le repérage ???
j'peux v'nir ?
parce que comme je ne peux pas être là ce fameux w-end où tu as choisi exprès la date pour pas me voir... Sad Sad Sad ...
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:37

pataclups a écrit:
turcoise 05 a écrit:

il se fait à cheval le repérage ???
j'peux v'nir ?
parce que comme je ne peux pas être là ce fameux w-end où tu as choisi exprès la date pour pas me voir... Sad Sad Sad ...

Ouu... là..là..!!! non le repérage...pas à cheval...car les tronçons à sécuriser sont trés localisés...(couloir d'avalanche au bas du col des Aiguilles... What a Face dalle de la cascade... affraid ) ...puis recherche pour le bivouac...ect...sur trois départements Twisted Evil 26-38-05.. bom ) donc avec un cheval et van... Boulet t'avances pas...c'est surtout pour Méline..avec sa croix....faut pas qu'elle reste coincée... SOS

mais toi...je te proposerai sous peu...quelques chose rien que pour toi..à la hauteur de tes désirs...et de tes aptitudes et de ceux des argentins des altiplani ...!!! j'attends le maréchal...qui n'était pas dispo...car moi chuis des Hautes Alpes...je fais ferrer mes chevaux...!!! Blush non mais...!!! Ching
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyDim 4 Juil 2010 - 19:54

turcoise 05 a écrit:

Et puis y en a une ,qu'a pas donné signe de vie.. Suspect c'est madame Haribots... Twisted Evil parce que si elle vient pas çà change tout pour moi...faudra que je prenne des sacoches..et mon bazard... Nul l'a l'air de rien..;ce poney (Polki......!!! Blush mais l'est costaud comme un polonais...!! (1m58 ..bien grandi..!!! Wub ) donc dans une sacoche les sandwichs calibrés...!!!plus les haribots (1kg)... Siffle et dans l'autre ..mon bazard...!!! voilà comment çà tournait...çà économisait ma ferrure... (Polki est pieds nu...donc roule gratos)... t'être l'a pas la permission du bivouac...!!! Wink ou kêque chose comme çà...!!! Sad ma foie... rabbit on verra bien...!!! Blink

lol! lol! ouais je vois pourquoi on me réclame, pour faire le porteur Nul Nul
Sinon je serais bien venue mais Polki comme tu l'appelles c'est un cheval de balades et moi une cavalière du dimanche et 2 jours dans tes montagnes ça va faire trop pour nous. C'est dommage parce que c'est beau chez toi mais c'est trop dur pour nous à cause que Palki c'est pas un zarbe Sais pas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Isa01

Isa01

Féminin Localisation : Montagnieu

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 EmptyLun 5 Juil 2010 - 7:41

hi ! hi ! Bien dommage pour moi que la date tombe mal... Cela sera pour la prochaine fois !!! J'aurais bien aimé voir le chamois et le coq de bruyère Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 4 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant