| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|
+46Pagann nilouxxe brinbrin38 dede anais kincajou Doudy joel loony_girl nicole_du_merens MBHA chloé touteseule karine3878 cascadeuse qinine licornepegase Isa01 letti38 Swingy garamacho eric38 Kiupo KARINE Samouur Christ Md Gustou Alain reveur Alex myselie Math38 Caroline méline Ibisa38 Aurore Dam°s pataclups Sylvie marie-jo maffy Muriel Carene1411 ogame turcoise 05 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric38
Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 0:08 | |
| - Math38 a écrit:
- il n'y a pas de rivière à traverser par contre ?
Juste après La Cluse ..... un petit gué parce que le pont a été emporté cet hiver | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 0:16 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 13:11 | |
| si Maffy peut le faire...tous les chevaux peuvent le faire enfin, il est cloitré au régime dans un coteaux pendant un mois et on se remue le popotin en balade...non mais | |
|
| |
Math38
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 919 Age : 42 Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 13:24 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 14:31 | |
| MP | |
|
| |
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 14:34 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- OH...KIUPO...TU ME FAIS DE LA PEINE...!!! de pas venir..moi je t'attendais...
Mon cher Turcoise... même si ma monture avait quelques années de moins, de toutes façons je ne pouvais pas me libérer ce WE là.... Mais je suivrais le récit de la rando et j'attends les photos avec impatience!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 15:50 | |
| - Kiupo a écrit:
- turcoise 05 a écrit:
- OH...KIUPO...TU ME FAIS DE LA PEINE...!!! de pas venir..moi je t'attendais...
Mon cher Turcoise... même si ma monture avait quelques années de moins, de toutes façons je ne pouvais pas me libérer ce WE là.... Bon alors si c'est pour raison de liberté... je comprends mieux...!!! alors suis bien les aventures des Isérois des cimes....!!! tu seras pas déçue... | |
|
| |
garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: col des aiguilles Mar 29 Juin 2010 - 17:48 | |
| bien le bonjour à tous eh bien dites voir j'ai pas vraiment l'impression d'etre aux cavaliers de l'isere mais plutot à l'académié française chez les immortels (que les plus jeunes me pardonnent) quelles envolées lyriques, plus les citations du barde Alain va falloir retourner aux cours du soir. tout ça pour dire que je suis candidat pour cette rando sans doute inoubliable alors s'il reste une place et que vous voulez bien m'accepter de nouveau ,je serais des votres. peut etre henri me suivra mais son planning est tres compliqué. "alors toujours plus loin ,toujours plus haut; pas trop car la chute sera d'autant plus dure" tres amicalrmrnt à tous et un peu plus à turcoise pour ce projet | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 19:24 | |
| "suis bien les aventures des Isérois des cimes....!!! cheers tu seras pas déçue... jocolor" ouinnnnnnnnnnnnn je suis en savoie | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 20:27 | |
| Bon je viens de relire touuuuut le post Alors primo : faut pas écouter ce que dit Turquoise..... c'est pas dur, y a pas trop de dénivelé et patati et patata... mais ce que certains ne savent pas, c'est que son cheval est croisé avec un chamois, alors sûr, ça passe partout, même dans les éboulis ces bestiots là! Deusioooo : Faut pas faire trop de pub, sinon ben on sera 40 000 (au moins!) à venir à cette rando, que le premier qui arrive et le dernier sera encore en train de seller.... Tertio : Ben MOI MOI MOI j'veux venir bien sûr! Si y a un arbre là haut perché pour attacher le kiki la nuit, histoire qu'il aille pas faire des poulains à toutes les juju qui nous accompagnerons! (je prendrai bien son pagne, m'enfin, sait-on jamais ) Quatro................ Bah, j't'ai fait languir Turquoise, mais bon, comment rater cettz rando qui semble si fabuleuse!!!! | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 20:31 | |
| - garamacho a écrit:
- bien le bonjour à tous
"alors toujours plus loin ,toujours plus haut; pas trop car la chute sera d'autant plus dure" tres amicalrmrnt à tous et un peu plus à turcoise pour ce projet ..Ok...pas d'exclus dans ce projet...mais avec la Quéna dans les fontes en ce qui te concerne.....on pourrait bien voir un "condor che passa" à ces altitudes...au pire ce sera l'Aigle noir...!!! allez on t'attends avec ta jument grise...et bien sûr le Henri et son beau pie s'il sont dispos... | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 29 Juin 2010 - 20:50 | |
| - Swingy a écrit:
- Bon je viens de relire touuuuut le post
Alors primo : faut pas écouter ce que dit Turquoise..... c'est pas dur, y a pas trop de dénivelé et patati et patata... mais ce que certains ne savent pas, c'est que son cheval est croisé avec un chamois, alors sûr, ça passe partout, même dans les éboulis ces bestiots là! Deusioooo : Faut pas faire trop de pub, sinon ben on sera 40 000 (au moins!) à venir à cette rando, que le premier qui arrive et le dernier sera encore en train de seller.... Tertio : Ben MOI MOI MOI j'veux venir bien sûr! Si y a un arbre là haut perché pour attacher le kiki la nuit, D'abord Swingy... et ... 1/ -je vais te dire on va être entre nous donc le Kiki ..pourra bien se passer de pagne...!!! et puis si certaines repartent avec une surprise pour le printemps..qui s'en plaindra..!!! personne..se sera le souvenir des cimes...dont chacun rêve... 2/ - le bivouac ne se fera pas en haut mais en val... je pense à La Cluse..donc il y aura des arbres...des paddoks...des ruisseaux... rochers..pleins de trucs pour retenir ses ardeurs, orientales...!!! on pourra être créatifs ..imaginer..avec les moyens du bord et même si on est assez nombreux on fera un tour de garde....et n'oublie pas ton harmonica mythique...!!! 3/ -ATTENTION... j'ai pas dit que c'était plat....j'ai dit il y a un bon coup de cul...(500m de dénivelé..) pour basculer le Col des Aiguilles.. c'est pas Kiupo qui le dit...c'est l'IGN...alors!!! j'ai rien à vendre..même pas du rêve...je dis tout simplement ce qui est...!!! 4/-Et puis si on est nombreux on fera deux groupetti ... et de toute façon la montée égrènera tranquillement les cavaliers...comme il n'y a qu'un chemin..plus d'arbres (la vue porte quasi du bas à la cime...!!!,et bien aucune raison valable de se perdre et encore de m'avoir laissé sur le grill..!!! Je te répond avec les chiffres arabes (c'est à cause de mon Maklouf..!!) et je constate que tu n'as pas perdu ton latin...Amen... | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 2 Juil 2010 - 12:01 | |
| Bien dit swingy... Conclusion : 1- Turquoise raconte que des craks 2- Sa va être la foire, y aura trop de monde 3- Si tu viens, c'est moi qui mets le pagne | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 2 Juil 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 3 Juil 2010 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 3 Juil 2010 - 14:43 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 3 Juil 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 3 Juil 2010 - 15:16 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Donc bonne équirando...
Mais du coup avec toutes ces conner..s je ne sais plus, tu l'as fait toi l'Equirando ??? | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 3 Juil 2010 - 15:21 | |
| - Muriel a écrit:
- turcoise 05 a écrit:
- Donc bonne équirando...
Mais du coup avec toutes ces conner..s je ne sais plus, tu l'as fait toi l'Equirando ??? Non ...je vais en montagne ,la fenêtre semble correcte pour bientôt... et le trajet chez moi à Grenoble...je connais par coeur et c'est tout en vallée ou presque...sauf si j'avais pris par la Drôme et le vercors...là ,j'avais le Vercors en inconnu ..mais tout le monde y va ...Pim's m'as dit qu'on se ferait le Vercors à un autre moment plus calme..alors je le crois... | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 3 Juil 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 3 Juil 2010 - 20:00 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Je m'en va faire un petit récapitulatif...et zou...un petit repérage s'impose...!!! en suite je vais mettre en place l'étape du soir...adaptée à l'équipée..(nombre..souhaits..possibilités de terrain...!!!)
il se fait à cheval le repérage ??? j'peux v'nir ? parce que comme je ne peux pas être là ce fameux w-end où tu as choisi exprès la date pour pas me voir... ... | |
|
| |
turcoise 05
| |
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Dim 4 Juil 2010 - 19:54 | |
| | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 5 Juil 2010 - 7:41 | |
| hi ! hi ! Bien dommage pour moi que la date tombe mal... Cela sera pour la prochaine fois !!! J'aurais bien aimé voir le chamois et le coq de bruyère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
| |
|
| |
| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|