Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

Aller en bas 
+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:23

Pour répondre à l'accueil chaleureux des cavaliers de l'Isère en Chartreuse, ce printemps...je propose à ceux qui souhaitent vivre une aventure grandiose en altitude, un moment unique pour un cavalier et son cheval....l'ascension du mythique col des Aiguilles...et de s'engager dans le fabuleux vallon des Aiguilles qui le prolonge...
Cette sortie sera organisée sur deux jour...les 7 et 8 Août 2010 ...avec en principe bivouac le 7 au soir (gîte ,sous réserve....) .

JOURNEE DU 7

Départ de Lus La Croix Haute (ou environnement immédiat) le 7 au matin (10h30) nous nous dirigerons au travers de grandes sapinières de l'ubac du grand Chamousset vers le haut des pistes de la station de la Jarjatte...
Nous retrouvons le Gr94 qui s'élève en lacets vers le col des Aiguilles (2009 m);
Pour accéder au col, l'effort est soutenu...mais régulier..chacun montera à son rythme...chacun fera autant de station qu'il le souhaitera...rien ne presse...le final peut se faire à pieds ,si l'on sent que c'est mieux...chacun gèrera cette portion physique comme il le souhaitera...sachant que çà passe bien...et que les solidarités sont très fortes et galvanisantes dans ces moments rares...!!!cheers je peux vous assurer qu'il s'agit là d'un temps qui marque de la vie d'un cavalier d'extérieur... geek tous ceux qui ont basculé le Col des Aiguilles en ont gardé un souvenir impérissable ...

Le groupe se reconstituera en haut du col..les chevaux récupèreront en cette belle herbe fleurie d'altitude...qui les regénèrera... Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. 333376 nous bien sûr nous aurons le coeur dans les étoiles...nous prendrons le temps d'immortaliser la belle caravane des cimes des "cavaliers de l'Isère."..!!! king queen sur ce toit du dévoluy...

La suite ne sera plus que délices ....
Nous tirerons le repas des sacoches prés de la fontaine du Roy....
Puis nous nous engagerons dans le mythique vallon des Aiguilles....le paysage y est subarctique, de part la végétation et l'atmosphère qui s'en dégage....(on y verrait surgir un mammout qu'on ne serait pas étonné...) c'est le domaine du lièvre blanc, du lagopède alpin (perdrix blanche)de la bartavelle...du chamois..ect...le terrain y est assoupli par un petit ruisseau d'altitude...qui abrite une faune endémique (un forme de grenouille rousse et autres batraciens..).
Nous longerons le serre du Renard pour arriver au dessus de la superbe cascade du Jas des Arres...le site est la aussi rochassier et grandiose...

Puis progressivement nous descendrons sur le col du Festre (arrêt possible au bar du refuge...çà coupe bien...les boissons fraiches ressénairent ) enfin nous descendrons vers la Cluse en Dévoluy...notre étape du soir...(à affiner pour le Bivouac...vu qu'il y a un accés par la route il pourrait y avoir éventuellement transport de bagage pour ceux qui auraient une assistance..!!!)

JOURNEE DU 8

Départ vers 10h...de la Cluse...

Nous nous dirigerons par le vallon de Bonduelle en direction de Lauteret, puis du col de Plate Contier (1905m)...la montée progressive ne pose pas difficulté particulières...nous nous élèverons dans les alpages tout naturellement ...la pente est régulière..

Repas de midi ,en haut du col ,encore un géant du secteur..la vue fabuleuse,est plongeante et apaisante ...c'est le domaine de l'aigle royal, des chamois, des choucas,des fleurs.. des arbres torturés par les hivers , l'altitude....et des grands silences...flower Wub

Pour finir nous descendrons par le vallon de Garnesier vers le gite ONF des Chabottes....et les magnifiques gorges du Riou Froid....avant d'arriver à Lus La Croix Haute.. cheers

Terme de notre périple.....AMEN... Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. 853639

Voilà en quelques lignes la rando que je propose aux cavaliers des cimes du forum...
elle est tout a fait faisable par tous les chevaux et les cavalières que nous avons emmenés dans la rando Buëh-Hautes Alpes en 2009 ...dont je garde un souvenir trés fort...!!!

Donc que ceux qui sont tentés par ce périple se manifestent....que ceux qui ont des questions les posent...afin qu'ensemble nous puissions réussir une belle équipée...et un beau vagabondage.... Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. 190196 Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. 146107 Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. 491974
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 7:05

Sad sûrement en vacances ds le sud à cette période......
Par contre j'espère pouvoir faire partie d'une de tes expéditions un jour, tout le monde en ressort ravi à ce qu'il parait Laughing
Je vais commencer par éliminer l'obstacle du transport "cheval" d'ici très peu de tps Boudeur
Au plaisir de te rencontrer Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:14

C'est très tentant drunken d'autant qu'on s'est baladé dans le coin en septembre dernier...

... mais pas sûr qu'on soit dispo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:35

Ben moi OUI OUI OUI

Rien que ton récit me ravit déjà. Tu as façon de raconter qui m'en mets pleins la tête. De toute façon les randos en montagne sont pour moi les plus jolies et en tout cas celles dont je garde mes plus belles images.

J'ai hate d'y être cheers cheers

Merci Daniel pour nous faire vivre de belles randos comme ça

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:37

Depuis que j'ai lu ton poème hier soir Turcoise, j'en rêve drunken

En septembre dernier, nous avons déjà parcouru à pied quelques chemins, nous nous étions arrêtés au refuge des Chabottes et je rêvais déjà du jour où j'y amènerais mes blondes... nous avons foulé les sentes du col de Plate Contier et du Lauteret... admiré le vallon de la Jarjatte (site classé Natura 2000)... qui m'a rappelé ma classe de neige aux alentours de 1988 !! Mon homme est tombé sous le charme du site... nous étions montés aux Lac du Lauzon, superbe balade à pied !

BREF... après en avoir brièvement discuté, c'est OUI !!! bounce

Si bien sûr tu es d'accord pour que nous nous joignions au groupe, nous n'étions pas des vôtres en 2009... ni en Chartreuse...
Par contre, ma question est : quelle condition faut-il aux équidés ?? Les nôtres sortent souvent mais pas forcément avec du dénivelé (mais ça se trouve !). Nous avons fait 5 jours de randonnée en Drôme provençale en avril, sans souci.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:45

Rolling Eyes ça fait envie!! bounce bounce pt'etre bien que.. Siffle ..un mois pour s'entrainer..c'est jouable....
un transport?..c'est trouvable.... :durdur:
drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo

marie-jo


Féminin Localisation : LA MURE sud isère
Nombre de messages : 1636
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2010

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:54

si les nouvelles dans le forum sont acceptées moi ça m'intérresse beaucoup Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
je suis pas loin mais je ne connais pas ce coin à cheval alors super Exclamation Exclamation Exclamation
eh puis vu le petit recit il faudrait être malade pour ne pas être tenté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 18:37

maffy a écrit:
Rolling Eyes ça fait envie!! bounce bounce pt'etre bien que.. Siffle ..un mois pour s'entrainer..c'est jouable....
un transport?..c'est trouvable.... :durdur:
drunken

oui oui Maffy, allez on se motive cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:11

Alors en fait... c'est NON... No No

Parce que mon homme travaille le samedi et qu'il n'y a pas moyen de changer... Sais pas

Je suis très déçue... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Alors il m'a promis qu'on irait, mais un autre jour ! Blush

Turcoise, je te contacterai par MP pour en discuter avec toi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:14

Comme j'ai eu la chance de pouvoir faire la rando dans le Beauchene de l'année dernière, c'est sans hésitation que je réserve ce week end du mois d'août ... Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:17

maffy a écrit:
Rolling Eyes ça fait envie!! bounce bounce pt'etre bien que.. Siffle ..un mois pour s'entrainer..c'est jouable....
un transport?..c'est trouvable.... :durdur:
drunken

Bien Sûr Maffy ...ce vagabondage est taillé à votre mesure ....tu es trés motivé..j'en suis heureux..ainsi que d'autres (mumu est aux anges...!!!)...un ou quelques modo dans la rando çà donne du poids et du sérieux......donc nous t'attendons..çà serait bien que tu laches un peu , ta petite maison..dans la prairie...!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:19

Sylvie a écrit:
Comme j'ai eu la chance de pouvoir faire la rando dans le Beauchene de l'année dernière, c'est sans hésitation que je réserve ce week end du mois d'août ... Joyeux Joyeux

Super Sylvie...chuis trés content de toi et pour toi...!!! Bisous allez on attend le Kalin... Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:21

Carene1411 a écrit:
Alors en fait... c'est NON... No No

Bon ...dommage... Sad mais si vous y allez en solo...je suis à votre service ..pour quelques renseignement..si vous avez besoin...!!! Blush
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:24

Muriel a écrit:
Ben moi OUI OUI OUI
J'ai hate d'y être cheers cheers Merci Daniel pour nous faire vivre de belles randos comme ça

OUAIII...!!! cheers merci Mumu de votre présence....nous allons encore vivre de beaux moments...là haut sur la Montagne...!!!! drunken youpi..!!!! bounce Bisous
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:32

ogame a écrit:
Sad sûrement en vacances ds le sud à cette période......
Par contre j'espère pouvoir faire partie d'une de tes expéditions un jour, tout le monde en ressort ravi à ce qu'il parait Laughing
Je vais commencer par éliminer l'obstacle du transport "cheval" d'ici très peu de tps Boudeur
Au plaisir de te rencontrer Bisous

Avec un cheval et un transport...tu pourras être des notre quand tu le voudras...et si ton emploi du temps évoluait...et bien rejoint nous ....ce sera un plaisir partagé...!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:39

marie-jo a écrit:
si les nouvelles dans le forum sont acceptées moi ça m'intérresse beaucoup Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
je suis pas loin mais je ne connais pas ce coin à cheval alors super Exclamation Exclamation Exclamation
eh puis vu le petit recit il faudrait être malade pour ne pas être tenté Wink

Bon, alors ne tombes pas malade..!!! Joyeux même si t'es pas loin, tu verras se sera bien..bien...çà t'ouvrira des horizons..tu rencontreras des gens supers... cheers et sur le forum, il n'y a ni nouveaux, ni anciens...lorsqu'on s'est présenté dans la secte des cavaliers de l'Isère ..on est admit et attendu partout avec son cheval...!!! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:02

et bien moi j'aimerais dire OUI, mais ce sera Sad Sad Sad Sad à la place, car ce w-end-là est déjà occupé de mon côté.
je soupçonne Turcoise05 de l'avoir choisi exprès pour que je ne vienne pas.
le GRULLO ne te remercie pas, il Sad Sad Sad Sad de ne pas pouvoir être là ......
qu'est-ce que je vais lui dire pour le consoler, et me consoler aussi par la même occasion...
SNIF
Sad SNIF
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:00

moi j'aimerai tellement venir... faudrait que j'arrive à trouver un transport :durdur:
Rien que pour sa je réussirai à faire monter la bourrique que j'ai dans une boite à roulette...!
Si quelqu'un veut louer un equitaxi et on partage les frais? sa reviens chère?
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:10

pataclups a écrit:
et bien moi j'aimerais dire OUI, mais ce sera Sad Sad Sad Sad à la place, car ce w-end-là est déjà occupé de mon côté.
je soupçonne Turcoise05 de l'avoir choisi exprès pour que je ne vienne pas.
le GRULLO ne te remercie pas, il Sad Sad Sad Sad de ne pas pouvoir être là ......
qu'est-ce que je vais lui dire pour le consoler, et me consoler aussi par la même occasion...
SNIF
Sad SNIF
Sad

Pleure plus Pataclups, ...çà nous fait de la peine..on va avoir du remors et le remors çà fait du mal à tout le monde... Mad c'est comme une bête maudite..des fois çà porte malheur...ç'est pas des larmes qui font du bien...ce sont des larmes de tristesse et de déception.... pale allez... va voir le grullo et dit lui que vous avez eu une sacré chance... cheers que pour un peu il aurait pu : être la proie des aigles...rouler dans un ébouli...attaqué par les loups...être pris par le vertige des cimes... affraid et qu'il échappe à une sacré suée... Twisted Evil ..alors tu verras ces petits yeux malins d'argentin ,s'allumer de contentement...et plonger avec délice son muffle dans la bonne herbe de la pension...!! Blush heureux...
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:16

Dam°s a écrit:
moi j'aimerai tellement venir... faudrait que j'arrive à trouver un transport :durdur:
Rien que pour sa je réussirai à faire monter la bourrique que j'ai dans une boite à roulette...!
Si quelqu'un veut louer un equitaxi et on partage les frais? sa reviens chère?

Demande à Criolette (du forum)....elle a s'est installée , super échos...super sympa , elle te donnera un ordre d'idée...y a aussi Maffy qui voudrait faire transporter il me semble...

En tout cas nous on ne t'attends pas car tu es trop méchant ...tu es moqueur...et même de tes ainés....si tu viens on corrigera çà .. sur les pentes du col...!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:20

turcoise 05 a écrit:
Dam°s a écrit:
moi j'aimerai tellement venir... faudrait que j'arrive à trouver un transport :durdur:
Rien que pour sa je réussirai à faire monter la bourrique que j'ai dans une boite à roulette...!
Si quelqu'un veut louer un equitaxi et on partage les frais? sa reviens chère?

Demande à Criolette (du forum)....elle a s'est installée , super échos...super sympa , elle te donnera un ordre d'idée...y a aussi Maffy qui voudrait faire transporter il me semble...

En tout cas nous on ne t'attends pas car tu es trop méchant ...tu es moqueur...et même de tes ainés....si tu viens on corrigera çà .. sur les pentes du col...!!! Joyeux
Sad Sad Sad Sad Sad
je sais, je suis méchant..mais j'y peu rien...Sais pas lol!
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Animaux-felins-sauvages-00001
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:31

Pour Kérian et moi ça devrait être bon.
Je consulte ma moitié ce soir pour confirmer mais ça fait un bon moment qu'on parle d'aller randonner du côté du Dévoluy.
C'est une très belle région, nous l'avions fait par la route en moto, et ça nous a donné vraiment envie d'y retourner à cheval.
Et en plus ton recit nous met l'eau à la bouche... cheers
En voilà une très bonne idée Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:37

turcoise 05 a écrit:
que pour un peu il aurait pu : être la proie des aigles...rouler dans un ébouli...attaqué par les loups...être pris par le vertige des cimes... affraid et qu'il échappe à une sacré suée... Twisted Evil ..alors tu verras ces petits yeux malins d'argentin ,s'allumer de contentement

Oui mais surtout il aurait pu être avec nous Je sors

Décidement Pataclups on ne se verra pas encore cette fois ci mais je ne déserpère pas, après l'été on se ferra ça Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. 464788
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:02

Si vous avez aimé les photos de notre dernière rando. (Tour de l'Obiou) et bien c'est dans ce secteur là que nous étions. La deuxième journée proposée par Turcoise est le parcours identique de notre dernière journée.
Pour revoir les photos cliquer ICI
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. EmptyMar 22 Juin 2010 - 19:57

Maman m'en a parler, depuis je fais que d'y penser Rolling Eyes

Je lis la description et maintenant, j'en rêve drunken

Sa me ravie de pouvoir chevaucher dans le Devoluy pour une deuxième fois.

J'espère qu'avec toi, on pourra voir la croix, de près... Et sentir le vent frais de la montagne sur nos joues rosées, entendre le doux bruit du ruisseau et apercevoir la flore et la faune sauvage qui feront pétiller nos yeux d'enfants... et entendre l'accent chantant de cet homme de pays, son rire communicatif et ses conneries incompréhensives I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Demain, j'ai un RDV pour un emploi, ils seront prévenus : Je veux mon 7 et 8 aout sinon rien... No No No


En attendant, cheers cheers cheers et Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Dévoluy- Trièves- Bôchaine
» 5 jours autour du Dévoluy
» Tour de l'Obiou, Trièves et Dévoluy
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: