Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

Aller en bas 
+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 7:53

méline a écrit:
Maman m'en a parler, depuis je fais que d'y penser Rolling Eyes

Je lis la description et maintenant, j'en rêve drunken

Sa me ravie de pouvoir chevaucher dans le Devoluy pour une deuxième fois.

J'espère qu'avec toi, on pourra voir la croix, de près... Et sentir le vent frais de la montagne sur nos joues rosées, entendre le doux bruit du ruisseau et apercevoir la flore et la faune sauvage qui feront pétiller nos yeux d'enfants... et entendre l'accent chantant de cet homme de pays, son rire communicatif et ses conneries incompréhensives I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Demain, j'ai un RDV pour un emploi, ils seront prévenus : Je veux mon 7 et 8 aout sinon rien... No No No


En attendant, cheers cheers cheers et Bisous

Ouaouou c'est joliement dit, tu nous fais rêver une 2ème fois Meline... Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 8:38

méline a écrit:
Maman m'en a parler, depuis je fais que d'y penser Rolling Eyes
Je lis la description et maintenant, j'en rêve drunken

... et entendre l'accent chantant de cet homme de pays, son rire communicatif et ses conneries incompréhensives I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Demain, j'ai un RDV pour un emploi, ils seront prévenus : Je veux mon 7 et 8 aout sinon rien... No No No
Bisous

Merci Méline pour ta poésie...je t'attends pour le chemin de croix.... affraid de pieds ferme..... bounce

Et kamêm...on croise les doigts pour ton boulot d'été... cheers Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:34

Moi aussi je veux venir craphuter dans la montagne et apercevoir la statut de la liberté et la tour eiffel ! Pour le moment ma bourrique boite mais je croise les doigts pour trouver une solution....
Dieu soit en location, faites que je puisse venir à cette superbe rando !

Merci turquoise de nous faire rêver à l'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:20

Dam°s a écrit:
moi j'aimerai tellement venir... faudrait que j'arrive à trouver un transport :durdur:
Rien que pour sa je réussirai à faire monter la bourrique que j'ai dans une boite à roulette...!
Si quelqu'un veut louer un equitaxi et on partage les frais? sa reviens chère?

Coucou Dams ! moi aussi je suis tentée par l'aventure... On n'est pas loin l'un de l'autre ! Tu crois qu'on peut s'organiser ensemble pour un covoiturage de nos bourriquets ??? par contre je n'ai aucune idée du prix !!!!
Math
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:34

Math38 a écrit:
Dam°s a écrit:
moi j'aimerai tellement venir... faudrait que j'arrive à trouver un transport :durdur:
Rien que pour sa je réussirai à faire monter la bourrique que j'ai dans une boite à roulette...!
Si quelqu'un veut louer un equitaxi et on partage les frais? sa reviens chère?

Coucou Dams ! moi aussi je suis tentée par l'aventure... On n'est pas loin l'un de l'autre ! Tu crois qu'on peut s'organiser ensemble pour un covoiturage de nos bourriquets ??? par contre je n'ai aucune idée du prix !!!!
Math
moi aussi je sait pas les prix.. j'ai lancé des demandes de devis à equitaxi mais pas de réponse Sais pas
je vais ,essayer de voir avec criolette...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
myselie

myselie


Féminin Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34)
Nombre de messages : 2241
Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:36

Faut voir avec Pims il connait les tarifs il me semble
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:50

myselie a écrit:
Faut voir avec Pims il connait les tarifs il me semble

Eh...les petits loulous...!!! je crois que Criolette...fait un prix pour les randonneurs....!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 11:59

turcoise 05 a écrit:
myselie a écrit:
Faut voir avec Pims il connait les tarifs il me semble

Eh...les petits loulous...!!! je crois que Criolette...fait un prix pour les randonneurs....!!! Wink

Tu te renseignes Dams ou je m'en occupe ?
Merci au grand loulou turcoise !
Math
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:09

arrrrrg !!!!!!!! j'suis en vacance cette semaine Sad c'est pas j'aime pas les vacances....mais là ça m'aurai carément dit !!!! une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:56

perso çà me dit vraiment! j espere qu apres l equirando çà faira pas de trop....
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:10

Ah, Daniel !!
Cher ami des cimes!!
Tu nous l'a enfin concoctée ta superbe rando sur tes sommets favoris !
Bien sûr, tu me comptes !!
Et merci infiniment pour le message amical que tu m'avais envoyé en mp.

Ching Ching
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:29

Alex a écrit:
arrrrrg !!!!!!!! j'suis en vacance cette semaine Sad c'est pas j'aime pas les vacances....mais là ça m'aurai carément dit !!!! une autre fois

Désolé Alex....en fait chuis tenu par la fenêtre juillet début Août ...question météo de montagne....et l'équirando en grignotant pas mal...je peux pas trop faire autrement...!!!! Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Gustou

Gustou


Féminin Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:08

Petit MP de Maffy (car elle sait que je n'arrive pas à suivre tous les post de ce forum si dense Embarassed)
et me voici en train de rêver cheers de "cette aventure grandiose en altitude" si bien présentée Super

Allez Maffy on y va ? bounce On va bien réussir à se trouver un moyen pour nous hisser là haut !

Et pour l'entrainement.... début ce WE car sunny
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:26

Gustou a écrit:
Petit MP de Maffy (car elle sait que je n'arrive pas à suivre tous les post de ce forum si dense Embarassed)
et me voici en train de rêver cheers de "cette aventure grandiose en altitude" si bien présentée Super

Allez Maffy on y va ? bounce On va bien réussir à se trouver un moyen pour nous hisser là haut !

Et pour l'entrainement.... début ce WE car sunny

Super Gustou..mobilise notre Maffy nationale.... cheers pour les chevaux faut qu'ils sortent un peu...mais en montant tranquillou chacun à son rythme çà passe bien...c'est pas du tout casse patte ...y a pas d'allures vives...et le deuxième jour le dénivelé est roulant...en plus en principe pas de grosse chaleur dans ce secteur... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:38

Math38 a écrit:
turcoise 05 a écrit:
myselie a écrit:
Faut voir avec Pims il connait les tarifs il me semble

Eh...les petits loulous...!!! je crois que Criolette...fait un prix pour les randonneurs....!!! Wink

Tu te renseignes Dams ou je m'en occupe ?
Merci au grand loulou turcoise !
Math
je viens de trouver son N° de téléphone.. je l'appelle demain pour en savoirs un peu plus Wink


Dernière édition par Dam°s le Jeu 24 Juin 2010 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 8:29

Daniel, tu peux nous compter aussi Kérian et moi.
Ca va être top Joyeux

Par contre tu nous diras s'il faut emmener la tente, ou si nous dormons en gite Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 13:12

et aussi nous dire comment on fait pour parquer les chevaux stp?
Revenir en haut Aller en bas
Md

Md


Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble
Nombre de messages : 193
Age : 41
Date d'inscription : 17/05/2010

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:14

Super Impeccable cette rando !!!!! Joyeux Pour moi c'est ok ( sauf si boulo ! comme d'hab )
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:48

reveur a écrit:
et aussi nous dire comment on fait pour parquer les chevaux stp?

Pour le bivouac...je vous dirai en temps utile...plusieurs possibilités ..sont encore étudiées...et suivant le nombre que nous serons...je prendrai des options adaptées... Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:51

Md a écrit:
Super Impeccable cette rando !!!!! Joyeux Pour moi c'est ok ( sauf si boulo ! comme d'hab )
Bonne soirée

OK...!!! tu es la bien venue... Super tiens moi au courant dés que tu sais vraiment...si ton boulot te permet... Roll
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:53

turcoise 05 a écrit:

Pour le bivouac...je vous dirai en temps utile...plusieurs possibilités ..sont encore étudiées...et suivant le nombre que nous serons...je prendrai des options adaptées... Wink

si c'est toi qui fais les paddock, pauvres chevaux, ils vont finir en vers de terre saucissonnés comme une rosette et ils vont cuirrent au soleil comme des oeufs de coq de bruyère Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:02

méline a écrit:
si c'est toi qui fais les paddock, pauvres chevaux, ils vont finir en vers de terre saucissonnés comme une rosette et ils vont cuirrent au soleil comme des oeufs de coq de bruyère Exclamation lol! lol!

Mais tu vas donc cesser de me casser la baraque...!!! Grrrr alors d'un ,pour te faire pardonner..tu vas apporter une rosette,afin qu'on vérifie...deux ,tu monteras la croix...jusqu'au col des Aiguilles..et t'auras droit aux douze stations rêglementaires sur le chemin...bien sûr on n'est pas des sauvages...on t'exempte de la couronne d'épines...!!! Wub et trois, si tu persistes, tu seras privée d'oeufs de coq de bruyère.... Twisted Evil non mais.. ferait beau voir...!!! Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 93865
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:27

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:
si c'est toi qui fais les paddock, pauvres chevaux, ils vont finir en vers de terre saucissonnés comme une rosette et ils vont cuirrent au soleil comme des oeufs de coq de bruyère Exclamation lol! lol!

Mais tu vas donc cesser de me casser la baraque...!!! Grrrr alors d'un ,pour te faire pardonner..tu vas apporter une rosette,afin qu'on vérifie...deux ,tu monteras la croix...jusqu'au col des Aiguilles..et t'auras droit aux douze stations rêglementaires sur le chemin...bien sûr on n'est pas des sauvages...on t'exempte de la couronne d'épines...!!! Wub et trois, si tu persistes, tu seras privée d'oeufs de coq de bruyère.... Twisted Evil non mais.. ferait beau voir...!!! Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 93865

Je savais que sa te plairais, je prends la rosette Siffle
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:42

et moi la tomme!

bon heuh pour les paddocks: en fait................. j emmenerais soit le comtois........DONC LUI FAUT DE LA PLACE POUR SE RETOURNER QUOI;;;;;;;; soit le selle francais mais lui il saute plutot en hauteur.......
les boulets quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 8:47

turcoise 05 a écrit:
reveur a écrit:
et aussi nous dire comment on fait pour parquer les chevaux stp?

Pour le bivouac...je vous dirai en temps utile...plusieurs possibilités ..sont encore étudiées...et suivant le nombre que nous serons...je prendrai des options adaptées... Wink

Alors on attend tes explications avec impatience... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando Dévoluy- Trièves- Bôchaine
» 5 jours autour du Dévoluy
» Tour de l'Obiou, Trièves et Dévoluy
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: