| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|
+46Pagann nilouxxe brinbrin38 dede anais kincajou Doudy joel loony_girl nicole_du_merens MBHA chloé touteseule karine3878 cascadeuse qinine licornepegase Isa01 letti38 Swingy garamacho eric38 Kiupo KARINE Samouur Christ Md Gustou Alain reveur Alex myselie Math38 Caroline méline Ibisa38 Aurore Dam°s pataclups Sylvie marie-jo maffy Muriel Carene1411 ogame turcoise 05 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| |
| |
loony_girl
Localisation : Saint André le Gaz Nombre de messages : 42 Age : 32 Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 13:33 | |
| - Carene1411 a écrit:
-
loony_girl me fait savoir que pour des raisons familiales indpendantes de sa volonté, elle ne pourra pas venir ce week-end comme prévu et monter ma 2ème ponette... je maintiens ma participation mais a priori, je serai seule... Vraiment désolé =( Pourtant sa va etre extra a priori... Sa m'enchantait tellement... Meme si monter a cheval me fait tout oublier, la je ne peux vraiment rien faire sans penser... Désolé CARENE de te délaisser... Je te promets que je m'enchantait de pouvoir faire cette rando !! Bonne rando a tous !! | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Je te l'ai déjà dit, je ne t'en veux pas Je suis bien désolée pour toi, car tu te faisais une telle joie de venir ! Ne t'inquiète pas, nous ferons d'autres randos, promis ! | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 17:58 | |
| Bonjour à toutes et tous, Qui peux me donner des conseils, des astuces, ect... pour cette rando car je ne suis jamais partie 2 jours en rando. Et je ne voudrais rien oublier d'avance.... | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 20:14 | |
| ton duvet et des gateaux au chocolat ça suffit... penses au petit necessaire de toilette minimum(lingettes), des vetements chauds et de rechange,eventuellement une paire de chaussures legeres pour le soir un gros sac poubelle pour couvrir ta selle la nuit si elle doit dormir dehors(?) bien entendu la bouffe pour tout les repas les couverts,un torchon,un ou deux sacs plastiques (poubelle, linge mouillés ou sale) pour faciliter "l'intendance" pense a ranger ton materiel (tente, duvet etc) dans un sac costaud et pratique sur le cheval : ton piknik dans un sac etanche (style sac congel), une brosse et un cure pied,vetement chaud, eau,couvre chef,couteaux,carte d'identité,aspirine ou anti douleurs, arnica en granule, mouchoirs, creme solaire si tu crains, un poncho ou habit de pluie(qui sert pour s'assoire ou proteger le materiel aussi) j'ai toujours quelques ficelles au fond des sacoches aussi y'aura assez de marechalerie et pharmacie dans le groupe je pense.. une lampe frontale (piles neuves) du papier toilette!!!! pfff je dois oublier des trucs mais ça fait déjà pas mal | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 20:18 | |
| si!!!!!!!!!!!!!!!!t as oublie..................................................... la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 20:27 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 20:31 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- -
Méline Mumu Panache---1 paddock-1 tente-
En fait on a 2 tentes et 1 paddock Garde une place pour que je gare ma croix, pour la rosette, j'espère que dédé partira pas avec... | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 21:04 | |
| qui arrive le vendredi soir? on ne repartira que le lundi matin...on cherche un gîte dans le coin, si quelqu'un connait | |
|
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| |
| |
Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 21:09 | |
| Si tu veux mon document ( tous les gites de notre rando ) donne moi ton adresse mail par mp. | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 22:19 | |
| Avec le tube de granules d'Arnica, prenez aussi celui de Ledum en 5ch pour les piqures de taons, de guêpes, de vipères... sait-on jamais. Ces 2 tubes-là, faut les emmener partout... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 22:22 | |
| Super-Maffy...t'a bien conseillé ....et je rajoute pour cette rando...: -ton paddock...quelques piquets et du fil...enfagotés...que tu remettras à l'intendance... Pour faciliter les choses se serait bien que chacun ait un sac...(qui contient, ce qu'il ne veut pas transporter ....) et un paddock...!!! à remettre au camion .... !!! donc deux choses...!!!
Dernière édition par turcoise 05 le Lun 2 Aoû 2010 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| |
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Lun 2 Aoû 2010 - 22:51 | |
| - licornepegase a écrit:
Sais-tu vers quelle heure (approximative .... evidemment )Denis doit se retrouver au point de rendz-vous ?
Ben...se sera selon ...mais je pense vers 17h...18 h maximum...ou alors nous serions devenu les nouveaux escargots de montagne....mais bon ... Nous lui poserons une carte sur le volant...(IGN) afin qu'il descende à Veynes...puis qu'il nous retrouve sans sourciller au point de bivouac... | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 9:04 | |
| - joel a écrit:
- c'est pas plutôt APIS MELIFICA pour les piqûres (allergies) de guêpes ????
artdevie m'a dit la même chose que toi Joël cette semaine. | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 9:08 | |
| - maffy a écrit:
- qui arrive le vendredi soir?
on ne repartira que le lundi matin...on cherche un gîte dans le coin, si quelqu'un connait Nous nous on vient la veille aussi,. On pense partir de la maison vers 16h30, donc arrivée vers 18h30, 19h s'il y a du monde C'est cool, on pourra passer une 1ère bonne soirée. Vous allez partir vers quelle heure? Par contre on rentre le dimanche soir car malheureusement on bosse le lundi matin. | |
|
| |
maffy
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 9:15 | |
| c'est cool !! on refait les terres froides dans le dévoluy on part vers 15h, histoire de passer avant les bouchons de grenoble et bien prendre notre temps | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 9:31 | |
| Merci Maffy et Turcoise pour vos conseils, je vais essayer de ne rien oublier... Réveur, pour la bonne humeur y a pas de soucis ! j'en ai tjrs dans mes saccoches Par contre je viendrai avec Marie-jo le samedi matin et on repartira le dimanche soir car je taf le vendredi et le lundi... Profitez bien de votre soirée le vendredi soir. Par contre, le samedi matin, le rdv est à quelle heure ? d'avance | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 9:38 | |
| REPORTEZ VOUS D'UNE MANIERE REGULIERE A LA PAGE 16 DU POST....!!! J'Y RAJOUTE DES PRECISIONS A MESURE QU'ELLES ME VIENNENT ... "VOIR MODALITE DE LA RANDO...." | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 15:44 | |
| Pourra-t-on faire une 2ème copie de la carte IGN pour que je la pose sur le volant... pour mon homme... Sinon, toutes mes pensées vont vers cette rando depuis mon retour du Jura... Et ça y est, le doute, l'éternel doute !!... m'envahit : ma ponette saura-t-elle gravir ce dénivelé ? Mais... mes "guibolles" étant parfaitement capables - même sans entraînement - de le faire, il n'y a pas de raison Sans compter... l'effet de groupe ! qui métamorphose la plus lymphatique des juments en une bête de sport ! Alors bon, je crois que je tiens le bon bout... Sus à la montagne !! (je précise que je ne tiens pas à être un et que ma ponette est tout de même bien entraînée simplement pas habituée aux très gros dénivelés) | |
|
| |
Caroline
Localisation : Champier Nombre de messages : 1244 Age : 43 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 15:57 | |
| Moi aussi je veux bien que tu me montres exactement où est le point de rendez-vous mon chéri aussi nous rejoindra... certainement à vélo lui mais il faut bien qu'il nous trouve Merci ! | |
|
| |
Md
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 16:31 | |
| Oups, désolée Turcoise pour la question qui a du être déjà posée... Je vais me repporter à la page 16 du poste. Bonne fin de journée | |
|
| |
Md
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 3 Aoû 2010 - 16:43 | |
| Je viens de tout relire, impecc comme organisation. Je te tire mon chapeau Turcoise Trop hâte d'être ce week end ! Et encore désolée d'avoir posé ma question (j'aurais du relire avant... ) P.S : Est-ce qu'il y aura une âme charitable pour laisser boire ma jument dans un seau pliable, lors de la grosse montée ? Car n'étant jamais partie plus de 1 jour, je ne suis pas trop pourvue.... Bonne fin de journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
| |
|
| |
| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|