Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:16

Alain a écrit:
Daniel !

Bravo pour l'organisation.

Petite rectif. :
Alain
Aurore
Kérian.
1 paddock
2 tentes.
et une trousse de maréchalerie qui ne quitte jamais mes sacoches.

Ching

+ 1 seau pliable pour la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
loony_girl

loony_girl

Féminin Localisation : Saint André le Gaz

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:33

Carene1411 a écrit:
Boulet

loony_girl me fait savoir que pour des raisons familiales indpendantes de sa volonté, elle ne pourra pas venir ce week-end comme prévu et monter ma 2ème ponette... je maintiens ma participation mais a priori, je serai seule... Sad

Vraiment désolé =(

Pourtant sa va etre extra a priori...

Sa m'enchantait tellement...
Meme si monter a cheval me fait tout oublier, la je ne peux vraiment rien faire sans penser...

Désolé CARENE de te délaisser...
Je te promets que je m'enchantait de pouvoir faire cette rando !!

Bonne rando a tous !! Crying or Very sad
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:45

Je te l'ai déjà dit, je ne t'en veux pas Blush

Je suis bien désolée pour toi, car tu te faisais une telle joie de venir ! Sais pas

Ne t'inquiète pas, nous ferons d'autres randos, promis ! Bisous
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:58

Bonjour à toutes et tous,

Qui peux me donner des conseils, des astuces, ect... pour cette rando car je ne suis jamais partie 2 jours en rando. Et je ne voudrais rien oublier Blush

Merci d'avance.... Wink
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:14

ton duvet et des gateaux au chocolat ça suffit... lol!

penses au petit necessaire de toilette minimum(lingettes), des vetements chauds et de rechange,eventuellement une paire de chaussures legeres pour le soir
un gros sac poubelle pour couvrir ta selle la nuit si elle doit dormir dehors(?)
bien entendu la bouffe pour tout les repas Rolling Eyes les couverts,un torchon,un ou deux sacs plastiques (poubelle, linge mouillés ou sale)

pour faciliter "l'intendance" pense a ranger ton materiel (tente, duvet etc) dans un sac costaud et pratique

sur le cheval : ton piknik dans un sac etanche (style sac congel), une brosse et un cure pied,vetement chaud, eau,couvre chef,couteaux,carte d'identité,aspirine ou anti douleurs, arnica en granule, mouchoirs, creme solaire si tu crains, un poncho ou habit de pluie(qui sert pour s'assoire ou proteger le materiel aussi)
j'ai toujours quelques ficelles au fond des sacoches aussi

y'aura assez de marechalerie et pharmacie dans le groupe je pense..

une lampe frontale (piles neuves)

du papier toilette!!!!

pfff je dois oublier des trucs Sais pas mais ça fait déjà pas mal Wink
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:18

si!!!!!!!!!!!!!!!!t as oublie.....................................................

la bonne humeur!!!!!!!!!!!!!!!!! pirat Bisous
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:27

ah oui!!!!!!!!!!!!!!!!plein les sacoches cheers cheers rendeer geek jocolor
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:31

turcoise 05 a écrit:
-
Méline
Mumu
Panache---1 paddock-1 tente-

En fait on a 2 tentes et 1 paddock Wink

Garde une place pour que je gare ma croix, pour la rosette, j'espère que dédé partira pas avec...
maffy

maffy

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:04

qui arrive le vendredi soir? Very Happy

on ne repartira que le lundi matin...on cherche un gîte dans le coin, si quelqu'un connait Very Happy
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:05

maffy a écrit:

on ne repartira que le lundi matin...on cherche un gîte dans le coin, si quelqu'un connait Very Happy

J'ai quelques adresse suite à notre rando du tour de l'obiou
Ibisa38

Ibisa38

Féminin Localisation : Maubec

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 21:09

Si tu veux mon document ( tous les gites de notre rando ) donne moi ton adresse mail par mp.
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:19

Avec le tube de granules d'Arnica, prenez aussi celui de Ledum en 5ch pour les piqures de taons, de guêpes, de vipères... sait-on jamais. Rolling Eyes
Ces 2 tubes-là, faut les emmener partout... Cool
http://leponeyinstituteur.com/
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:22

Super-Maffy...t'a bien conseillé ....et je rajoute pour cette rando...: -ton paddock...quelques piquets et du fil...enfagotés...que tu remettras à l'intendance...

Pour faciliter les choses se serait bien que chacun ait un sac...(qui contient, ce qu'il ne veut pas transporter ....) et un paddock...!!! à remettre au camion .... !!! Light donc deux choses...!!! Wink

Dernière édition par turcoise 05 le Lun 2 Aoû 2010 - 23:31, édité 1 fois
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:33

nicole_du_merens a écrit:
Avec le tube de granules d'Arnica, prenez aussi celui de Ledum en 5ch pour les piqures de taons, de guêpes, de vipères... sait-on jamais. Rolling Eyes
Ces 2 tubes-là, faut les emmener partout... Cool

c'est pas plutôt APIS MELIFICA pour les piqûres (allergies) de guêpes ????
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:51

licornepegase a écrit:

Sais-tu vers quelle heure (approximative .... evidemment Wink )Denis doit se retrouver au point de rendz-vous ?

Ben...se sera selon ...mais je pense vers 17h...18 h maximum...ou alors nous serions devenu les nouveaux escargots de montagne....mais bon ... Twisted Evil

Nous lui poserons une carte sur le volant...(IGN) afin qu'il descende à Veynes...puis qu'il nous retrouve sans sourciller Suspect au point de bivouac... Wink
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:04

joel a écrit:
c'est pas plutôt APIS MELIFICA pour les piqûres (allergies) de guêpes ????

+1 artdevie m'a dit la même chose que toi Joël cette semaine.
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:08

maffy a écrit:

Nous nous cheers cheers on vient la veille aussi,. On pense partir de la maison vers 16h30, donc arrivée vers 18h30, 19h s'il y a du monde
C'est cool, on pourra passer une 1ère bonne soirée. Joyeux
Vous allez partir vers quelle heure?

Par contre on rentre le dimanche soir car malheureusement on bosse le lundi matin. Mad

maffy

maffy

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:15

c'est cool !!
on refait les terres froides dans le dévoluy lol!

on part vers 15h, histoire de passer avant les bouchons de grenoble et bien prendre notre temps Very Happy

Md

Md

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:31

Merci Maffy et Turcoise pour vos conseils, je vais essayer de ne rien oublier... Blush

Réveur, pour la bonne humeur y a pas de soucis ! Super Wink j'en ai tjrs dans mes saccoches Joyeux

Par contre je viendrai avec Marie-jo le samedi matin et on repartira le dimanche soir car je taf le vendredi et le lundi... Sad

Profitez bien de votre soirée le vendredi soir.

Par contre, le samedi matin, le rdv est à quelle heure ? Merci d'avance
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 9:38

REPORTEZ VOUS D'UNE MANIERE REGULIERE A LA PAGE 16 DU POST....!!! cheers

J'Y RAJOUTE DES PRECISIONS A MESURE QU'ELLES ME VIENNENT ... "VOIR MODALITE DE LA RANDO...." Sais pas
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 10:05

turcoise 05 a écrit:
licornepegase a écrit:

Sais-tu vers quelle heure (approximative .... evidemment Wink )Denis doit se retrouver au point de rendz-vous ?

Ben...se sera selon ...mais je pense vers 17h...18 h maximum...ou alors nous serions devenu les nouveaux escargots de montagne....mais bon ... Twisted Evil

Nous lui poserons une carte sur le volant...(IGN) afin qu'il descende à Veynes...puis qu'il nous retrouve sans sourciller Suspect au point de bivouac... Wink

OK merci pour lui. bounce
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:44

Pourra-t-on faire une 2ème copie de la carte IGN pour que je la pose sur le volant... pour mon homme... Siffle

Sinon, toutes mes pensées vont vers cette rando depuis mon retour du Jura... drunken

Et ça y est, le doute, l'éternel doute !!... m'envahit : ma ponette saura-t-elle gravir ce dénivelé ? silent
Mais... mes "guibolles" étant parfaitement capables - même sans entraînement - de le faire, il n'y a pas de raison Boudeur
Sans compter... l'effet de groupe ! qui métamorphose la plus lymphatique des juments en une bête de sport ! Boxe
Alors bon, je crois que je tiens le bon bout... Sus à la montagne !! Chevalier

(je précise que je ne tiens pas à être un Boulet et que ma ponette est tout de même bien entraînée Wink simplement pas habituée aux très gros dénivelés)
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 15:57

Moi aussi je veux bien que tu me montres exactement où est le point de rendez-vous mon chéri aussi nous rejoindra... certainement à vélo lui mais il faut bien qu'il nous trouve Wink

Merci !
Md

Md

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:31

Oups, désolée Turcoise pour la question qui a du être déjà posée... Blush

Je vais me repporter à la page 16 du poste. Roll

Bonne fin de journée Wink
Md

Md

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 16:43

Je viens de tout relire, impecc comme organisation. Super Super Je te tire mon chapeau Turcoise Super

Trop hâte d'être ce week end ! Joyeux Clapping

Et encore désolée d'avoir posé ma question (j'aurais du relire avant... Blush )

P.S : Est-ce qu'il y aura une âme charitable pour laisser boire ma jument dans un seau pliable, lors de la grosse montée ? Blush Car n'étant jamais partie plus de 1 jour, je ne suis pas trop pourvue....

Bonne fin de journée ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 11 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant