Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:26

Isa01 a écrit:
hi ! hi ! Bien dommage pour moi que la date tombe mal... Cela sera pour la prochaine fois !!! J'aurais bien aimé voir le chamois et le coq de bruyère Rolling Eyes

OUII...la prochaine...sans faute...!!! bonne rando à toi aussi...çà va être bien sur le chemin... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:56

Apres quelques semaines d'absence (rush de fin d'année scolaire, soucis en pagaille mais rien de grave, gros preparatif pour une fete familiale ...) Je reviens prendre des nouvelles de tous et je tombe (pas trop fort hein ... clown ) sur ce post . Emballée par la premiere page, je passe directement à la derniere...
C'est trop tard pour venir ?
Je n'etais pas là la derniere fois mais si on veut bien de moi ... J'aimerai tellement venir ... Faire de nouvelles conaissances et revoir Mumu, Meline et Sylvie... Et surement d'autres alors en attendant une reponse je pars lire les autres pages drunken
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:23

Ben ca y est j'ai tout lu cheers
Que du bonheur en perspective cheers

Apres faut que vous acceptiez mon entier bien sage Embarassed qui fait le mariol quand il se detache ... Mais qui est si sage autrement .... Et qu'on fera tout pour pas qu'il se detache hein.(j'sens que je vais bien dormir tiens ....A veiller au pied de mon loulou , à moins que je dorme dessus What a Face ...) Swing je compte sur toi Wink

Sinon y aurait une possibilité qu'on nous rejoigne sur le bivouac ou pas du tout ? Embarassed C'est juste pour savoir hein ...
Perso ce qui m'embetes plus c'est le vertige ... Y a des passages genre en dévers avec montagne d'un coté et vide de l'autre ?? genre ... à cheval ....
Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 Devers10
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:56

licornepegase a écrit:

Apres faut que vous acceptiez mon entier bien sage Embarassed qui fait le mariol quand il se detache ... Mais qui est si sage autrement .... Et qu'on fera tout pour pas qu'il se detache hein.(j'sens que je vais bien dormir tiens ....A veiller au pied de mon loulou , à moins que je dorme dessus What a Face ...) Swing je compte sur toi Wink

Sinon y aurait une possibilité qu'on nous rejoigne sur le bivouac ou pas du tout ? Embarassed C'est juste pour savoir hein ...
Perso ce qui m'embetes plus c'est le vertige ... Y a des passages genre en dévers avec montagne d'un coté et vide de l'autre ?? genre ... à cheval ....
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 14:22

turcoise 05 a écrit:
licornepegase a écrit:

Bon alors....(je vais numéroter en chiffre arabes..c'est plus pratique...!!!)
en frise y z'ont pas de d'alphabet... Evil or Very Mad )
1/ les entiers.... affraid moi j'ai aucun apriori contre les entiers..il en faut et ... de ceux qui bossent....!!! Twisted Evil maintenant ,s'il est comme le Kiki...pas de soucis et si tu le gères comme Swingy... cheers entiers ou pas chacun doit gèrer sa monture et j'ai vu des bivouacs de 200 à 300 chevaux avec des entiers parmi eux...et jamais vu un gros problèmes qui leur incombe...quand çà a tiré une grosse journée... pale geek on pense moins à la bagatelle..!! rabbit enfin pour certains... Wink )

2/ pour le bivouac ,il est prévu , prés de la Cluse en Dévoluy tout prés de Veynes...avec accès par la route et bien sûr si un véhicule pouvait venir au bivouac...on pourrait lui demander de transporter les tentes parcs et guitares .. rosette...tomme de Savoie...genépi...et j'en passe..!!! Ching ) Donc se serait super qu'on puisse avoir un véhicule qui vienne au bivouac...ou deux...pourquoi pas...!!! mais je rêve peut être...!!!

3/ les zônes de vertige...ben en fait y en pas (ou je vois pas qu'il y en ait...!!)....pour monter au Col..;ben çà grimpe...çà grimpe...mais en lacets ....on voit ceux du dessus...on regarde ceux du dessous...on est à la peine...mais rien de dangereux...si chacun va dans le bon sens..la montée...le col...Roll à son rythme... c'est quand même pas la mer à boire... Wink je répète on aura le temps...je conseille même pour ceux qui voudront soulager leurs montures de faire le finish à pieds... moi je ne l'ai jamais fait en attaque...je l'ai toujours fait en deuxième après le col La Croix en venant du Triève..) voire en troisième difficulté de la journée .. et çà a toujours bien passé... Super

Donc pour résumer 1/ 2/ 3/...vous êtes les bien venus...!!! Bienvenue
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 15:55

turcoise 05 a écrit:
...mais en lacets ....on voit ceux du dessus...on regarde ceux du dessous...on est à la peine...mais rien de dangereux...si chacun va dans le bon sens..la montée...le col...Roll à son rythme... c'est quand même pas la mer à boire... Wink

Bah, ça c'est pas dit!!! Un pt'it coup de génépi et hop hop hop, où est ce qu'il sera le chamois de Turquoise??? Hein! J'vous l'demande moi!!!! Razz Razz Razz
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 17:04

Swingy a écrit:
turcoise 05 a écrit:
...mais en lacets ....on voit ceux du dessus...on regarde ceux du dessous...on est à la peine...mais rien de dangereux...si chacun va dans le bon sens..la montée...le col...Roll à son rythme... c'est quand même pas la mer à boire... Wink

Bah, ça c'est pas dit!!! Un pt'it coup de génépi et hop hop hop, où est ce qu'il sera le chamois de Turquoise??? Hein! J'vous l'demande moi!!!! Razz Razz Razz
(mais en mode vers de terre, sa se faufile et sa passe dans les deux sens lol! )
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:02

BON ben moi mon cheval il est pas croisé avec un chamois mais plutot avec une girafe
si il n'y a pas de passages dangereux je suis de la partie j'ai le feu vert de mon homme !!
alors "turcoise " c'est dangereux (c'est les plaques que j'aime pas ....)? ou juste ca grimpe ? pire que la chartreuse ?
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 21:07

je cherche toujours deux places dans des vans ou camions pour Guss et Jason Very Happy

qui vient des terres froides? bounce bounce

Dam's : tu fais comment?
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:12

Dam°s a écrit:
(mais en mode vers de terre, sa se faufile et sa passe dans les deux sens lol! )[/quote]

Bon..alors... vers de terres vous mêmes..!!!...je vais vous le dire moi où c'est qui sera le Turcoise (selon la phrase consacrée nationale )...en queue de peloton ..avec son chamois... Twisted Evil qui s'assurera que tout se passe bien, pour tout un chacun et toute les chacunes... cyclops et c'est pas un p'tit coup de Génépi qui le dérange... Ching çà fait digérer les efforts et çà épure le sang...çà a aidé des générations de montagnard à survoler les dénivelés...et renforce le moral...c'est le motivant du passé et le refuge de l'avenir... cheers

Ce soir chuis monté au col du Festre...ben l'aurait pas fallu passer le col des Aiguilles aujourd'hui...bouché de chez bouché....p'têtre même que les mamouths y pâturaient dans la vallon...nuages en déroutes ,bas traînants,...glissants d'un val à l'autre...!!! Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 93865 une terrible impression de désolation s'en échappait... affraid Ah...c'est quelque chose ...ce lieu d'outre temps...sûr que les Oréades y dansent la sarabande....et y laissent des ronds de sorcières...!!! Suspect moi je dis vivement qu'on aille un peu y voir... geek
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:24

maffy a écrit:
je cherche toujours deux places dans des vans ou camions pour Guss et Jason Very Happy

qui vient des terres froides? bounce bounce

Dam's : tu fais comment?
normalement, je prends un equitaxi avec maths 38
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 9:52

Merci pour tes réponses toujours tres claires Very Happy

turcoise 05 a écrit:

1/ les entiers.... affraid moi j'ai aucun apriori contre les entiers..il en faut et ... de ceux qui bossent....!!! Twisted Evil maintenant ,s'il est comme le Kiki...pas de soucis et si tu le gères comme Swingy... cheers entiers ou pas chacun doit gèrer sa monture et j'ai vu des bivouacs de 200 à 300 chevaux avec des entiers parmi eux...et jamais vu un gros problèmes qui leur incombe...quand çà a tiré une grosse journée... pale geek on pense moins à la bagatelle..!! rabbit enfin pour certains... Wink )

Je comprends... Pour gerer, il n'y a pas de probleme (Maiko est tellement zen qu'il n'y a pas grand chose à gerer Suspect ). Swing, Mumu, Dam's, Sylvie, Alain ou Rêveur pourront en temoigner ... Il ne faut simplement pas qu'il se detache ou qu'il sorte de son paddock comme cela pourrait poser probleme pour d'autres. Mais je sais que tu es au courant puisque tu as posté quand j'ai eu mon probleme Wink
Ceci dit je ne veux enquiquiner personne ...

turcoise 05 a écrit:

2/ pour le bivouac ,il est prévu , prés de la Cluse en Dévoluy tout prés de Veynes...avec accès par la route et bien sûr si un véhicule pouvait venir au bivouac...on pourrait lui demander de transporter les tentes parcs et guitares .. rosette...tomme de Savoie...genépi...et j'en passe..!!! Ching ) Donc se serait super qu'on puisse avoir un véhicule qui vienne au bivouac...ou deux...pourquoi pas...!!! mais je rêve peut être...!!!

Je pense que Dede pourrait venir au bivouac passer la soirée avec nous et en profiter pour apporter du matériel. Je regarde ca et te tiens au courant. Faut que je lui en parle quand même lol!

turcoise 05 a écrit:

3/ les zônes de vertige...ben en fait y en pas (ou je vois pas qu'il y en ait...!!)....pour monter au Col..;ben çà grimpe...çà grimpe...mais en lacets ....on voit ceux du dessus...on regarde ceux du dessous...on est à la peine...mais rien de dangereux...si chacun va dans le bon sens..la montée...le col...Roll à son rythme... c'est quand même pas la mer à boire... Wink je répète on aura le temps...je conseille même pour ceux qui voudront soulager leurs montures de faire le finish à pieds... moi je ne l'ai jamais fait en attaque...je l'ai toujours fait en deuxième après le col La Croix en venant du Triève..) voire en troisième difficulté de la journée .. et çà a toujours bien passé... Super

Super Very Happy

turcoise 05 a écrit:

Donc pour résumer 1/ 2/ 3/...vous êtes les bien venus...!!! Bienvenue

Merci beaucoup Very Happy
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 10:49

Ca y est , j'ai regardé l'itineraire....

Si je ne me suis pas trompé, venant de Grenoble, il faut passer par Lus pour aller à la Cluse ....
Donc Denis pourrait venir en voiture, laisser la voiture à Lus, prendre le camion avec lequel je serai venue (on mettrait dedans les affaires pour le soir pour ceux qui veulent 'piquets, batteries, tente si besoin, bouffe sans oublier le genepi et la rosette de Franck Wink On laisserait juste la croix à Méline Razz ...)et nous rejoindre pour le soir. Le lendemain, operation inverse ...
Je propose, je propose mais j'ai pas demandé à l'interessé encore ... Embarassed

Tu peux juste me confirmer que l'on passe par Lus pour aller à la Cluse... Et me donner un ordre de temps.
Je dirai 1/2 h 3/4 d'heure nan ? (en voiture hein Wink lol!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:02

licornepegase a écrit:
sans oublier le genepi et la rosette de Franck Wink On laisserait juste la croix à Méline Razz ...)

lol! lol! Super
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 11:20

Il y a combien de KM le premier jour? et le deuxième jour?
puis le dénivelé positif aussi ? Flic Laughing
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:40

licornepegase a écrit:
Ca y est , j'ai regardé l'itineraire....
Je propose, je propose mais j'ai pas demandé à l'interessé encore ... Embarassed

Tu peux juste me confirmer que l'on passe par Lus pour aller à la Cluse... Et me donner un ordre de temps.
Je dirai 1/2 h 3/4 d'heure nan ? (en voiture hein Wink lol!

Bon ..alors ...

1/ Demander à l'intéressé...çà c'est prioritaire...!!! Twisted Evil

2/ Tu as bien repéré l'itinéraire...faut passer par Lus....puis aller à Veynes..et prendre la vallée à gauche..(le Dévoluy..la Cluse est à 5 km environ ...donc en gros 3/4 heures pour aller de Lus ... à La Cluse... Super

3/ la croix de Mèline ..elle se la coltinera...donc Dédé n'aura pas à s'emmerder avec ce truc...(surtout qu'elle est lourde...et que çà tient de la place ..même dans un camion...!!!)Wink qu'il se rassure...!!! clown
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 14:59

Dam°s a écrit:
Il y a combien de KM le premier jour? et le deuxième jour?
puis le dénivelé positif aussi ? Flic Laughing

Bon Dam... Flic çà va bien que c'est toi ..et que tu es méchant donc que tu me fais peur...!! affraid Si tu avais un peu suivi...(mais c'est sans doute trop te demander... lol! ) j'ai déjà répondu maintes fois à cette question... donc je répète...(purée çà crise sec en vallée...) Blink la première étape comporte deux secteur un secteur ..avec 500m de dénivelés...jusqu'en haut des pistes de la Jarjatte....puis le deuxième tronçon qui est l'ascenssion du col des Aiguilles(2009 m) proprement dit ..qui fait aussi 500m de dénivelé....bien régulier non stop... Blush pas casse pattes du tout...aprés çà descend tout du long..!!! pour le deuxième jour ...çà monte mais c'est roulant (col de Plate Contier..1909 m)aprés çà descend tout du long ..(voir post Isa..et Eric qui ont fait cette étape au printemps..photos..!!!merci à eux en passant...!!!)
je connais ta jument ...si tu vas tranquille t'aura aucun soucis...la première étape comporte du dénivelé...(on va pas sur la lune les mains dans les poches..!! Joyeux ) mais c'est régulier et pas casse pattes...consulte les posts précédents..j'ai déjà expliqué tout celà ...et dans cette situation..les Km on s'en fou...suffit qu'on puisse casser la croûte en haut du col..;et qu'on descende tranquillou jusqu'à la Cluse...pour le bivouac..!!! Ching et pas besoin d'être un vers de terre pour se glisser..jusqu'à là haut..!!! rabbit
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:06

lol! Dam's faut lui répéter plusieurs fois la meme chose, pour qui comprenne lol!
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:46

qinine a écrit:
lol! Dam's faut lui répéter plusieurs fois la meme chose, pour qui comprenne lol!
mémé, on ta pas causé !!!! Razz lol!
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:49

Dam°s a écrit:
qinine a écrit:
mémé, on ta pas causé !!!! Razz lol!

chutttt dam's lol!
Dam°s

Dam°s

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:51

trop tard c'est dit... :p
(et oui, son ptit surnom, c'est mémé mdr)
qinine

qinine

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMar 6 Juil 2010 - 15:53

Dam°s a écrit:
trop tard c'est dit... :p
(et oui, son ptit surnom, c'est mémé mdr)

lol! oui, j'ai vu, et toi, ton petit surnom Daminou mdr!!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:51

Aprés tous ces beaux échanges...doutes et certitudes exprimés...il me serait important que les inscriptions définitives...pour cette rando d'altitude puissent êtres confirmées...

Ne sachant pas faire comme beaucoup ,un tableau ou l'on clique ses désirs et ses possibilités...je demanderai donc à chaque personne qui sera présente de me donner son pseudo...si son cheval sera en paddocks ou à l'attache...soit nous auront de l'herbe..soit du foin ,( qui vous sera fourni gratuitement)...le nombre de tentes...(ceux qui dorment à deux ou plus comptent une tente...!!)

Ceci ,afin que je me détermine sur le lieu (surface nécessaire..)et l'organisation du bivouac...prévoir trois repas...(deux midi et un soir...) et un petit déj...

Ensuite je ferai un récapitulatif....!!!! cheers queen
Caroline

Caroline

Féminin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 10:50

Maffy et Moi tu peux nous inscrire définitivement.

Par contre je confirme pendant le week-end l'organisation car nous pensons plutot débarquer dans tes hautes alpes le vendredi en fin d'aprem....et surtout je ne sais pas encore si nous aurons une intendence ou non, le nombre de tente ne sera donc pas le même. Pour les paddocks c'est pareil 1 ou 2 à confirmer...

sunny
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:36

Caroline a écrit:
Maffy et Moi tu peux nous inscrire définitivement.

Par contre je confirme pendant le week-end l'organisation car nous pensons plutot débarquer dans tes hautes alpes le vendredi en fin d'aprem....et surtout je ne sais pas encore si nous aurons une intendence ou non, le nombre de tente ne sera donc pas le même. Pour les paddocks c'est pareil 1 ou 2 à confirmer...

sunny

Ok...pas de soucis... Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 5 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant