| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|
+19Raviksavouplaiz Aurore ogame maffy Noushka Elevage des Collieres Marie jacaranda artdevie Isa01 choupy38 letti38 Doudy kwanita AnB antropofaz Utha Paco Swingy 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 13:25 | |
| voilà, on va attendre la neige pour organiser une prochaine ballade. je suppose que l'équipe de paladru est partante pour de nouvelles aventures. bon pour que tout soit clair,cette rando convient a de bons cavaliers n'ayant pas peur de leur chevaux etc...sachant trotter, galoper et maitrisant leur chevaux en groupe.les filles comprendront pourquoi je précise.donc débutant s'abstenir.la cadence sera tranquille, pas , qq trot et galop dans les chemins le permettant. maintenant a vous de me dire où et quand qu'on s'organise pour le transport et le repas et les chevaux.voili, voilou |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 13:51 | |
| Euh, ceux qui n'ont pas fait paladru sont pas invité ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 13:53 | |
| non je voulais dire on va pas attendre la neige!!!pardon....bref, ya une rando fin aout qui va etre sympa, on part de la murette à la forteresse au camp de caesar et on mange au resto a midi.c avec la bombe mais on pourra faire des groupe, un groupe de dingues, un de moins dingues et un de un peu moins dingues.moi je vais dans les moins dingues...julot aussi, y aura sophie et manu, sonia, antropofaz je pense si revenue...julot a les dates elle va nous les donner..on peut faire comme le 22 pour garer les vans...c'était une suggestion.... sinon allez y donnez vos idées , j'en suis gourmande.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 13:54 | |
| si on met les propositions là c pour inviter tout le monde paco il me semble.....sinon j'aurai envoyé des MP. |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 13:57 | |
| - steff76 a écrit:
- si on met les propositions là c pour inviter tout le monde paco il me semble.....sinon j'aurai envoyé des MP.
ben ouais je sais desfois je suis un ... mais juste desfois !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 13:58 | |
| |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:00 | |
| je serais pas la pour le camp de césar mais après totalement dispo | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:04 | |
| awoua... moi je vois pas du tout où c'est la forteresse, césar et tout et tout.... Mais je suis partante, et puis je pourrai m'organiser pour le transport.... Enfin, d'habitude je vois pas si loin.... donc pour l'instant rien de prévu, mais bon, on sait jamais... | |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:05 | |
| C'est une rando organisée par une association ? C'est quand ? Tu peux me dire à combien de kilomètre de grenoble car je devrais avoir mon van cette fois mais si c'est trop loin je vais refléchir. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:09 | |
| Sinon on peut se faire les Chambarans ou les Bonnevaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:14 | |
| - steff76 a écrit:
- non je voulais dire on va pas attendre la neige!!!pardon....bref, ya une rando fin aout qui va etre sympa, on part de la murette à la forteresse au camp de caesar et on mange au resto a midi.c avec la bombe mais on pourra faire des groupe, un groupe de dingues, un de moins dingues et un de un peu moins dingues.moi je vais dans les moins dingues...julot aussi, y aura sophie et manu, sonia, antropofaz je pense si revenue...julot a les dates elle va nous les donner..on peut faire comme le 22 pour garer les vans...c'était une suggestion....
sinon allez y donnez vos idées , j'en suis gourmande.. ck : heu....t'es sure de ce que tu avances là ? paske la dernière fois j'ai rejoints Nathacha et Flo pour manger avec les zigotos de la bombe...et bien fallait sacrément se serrer pour pouvoir mettre un petit bout de fesse sur une chaise ! Mon jules lui il était bien content entre ses deux copines mais moi entre les deux paulos.... Non je rigole ! Je pense que si je suis de bonne humeur, je viendrai juste pour l'apéro et Diego me ramènera à la maison comme un grand... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:17 | |
| |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:44 | |
| Alors les filles je propose dans les Bonnevaux ou ailleurs, mais en partant de Champier. En juillet je travaille (et oui! j'ai trouvé youpi!) donc normalement j'ai mon planning demain matin (possibilité que je bosse le samedi mais bon!) pour la date, 20 juillet? ca permet a tout le monde de s'organiser je lance a vous de me suivre ou de proposer autre chose! possibilité de garer des vans sans manoeuvres et meme de parquer les loulous, de doucher... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:47 | |
| |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:51 | |
| bonne vacances Julot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:54 | |
|
Dernière édition par DiegoMulot le Mar 24 Juin 2008 - 14:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:58 | |
| - kwanita a écrit:
- Alors les filles je propose dans les Bonnevaux ou ailleurs, mais en partant de Champier. En juillet je travaille (et oui! j'ai trouvé youpi!) donc normalement j'ai mon planning demain matin (possibilité que je bosse le samedi mais bon!)
pour la date, 20 juillet? ca permet a tout le monde de s'organiser je lance a vous de me suivre ou de proposer autre chose! possibilité de garer des vans sans manoeuvres et meme de parquer les loulous, de doucher... ck : possible que le week du 20 juillet je sois libre.... Y viennent les "mekavélo" ? Y acceptent les vieux mulets ronchons ? |
|
| |
Doudy
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 1923 Age : 45 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 14:59 | |
| oh! oui! une petite rando départ de Champier!!! Tu n'oublie pas tes voisines, moi j'boss plus les week end ( sauf le samedi matin) et pour les vacances ça sera deuxième quinzaine d'août...mais là normalement c'est rando en amoureux | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 15:02 | |
| Moi tout me tente bien : la rando du 31 aout ou l'idée de Kwanita ou d'ANB. Par contre je veux pas être un boulet donc comme mon loulou est malade et ne peux pas en faire trop je ne viens que si y'a un groupe tranquile comme à Paladru et puis si vous pouviez nous donner une idée du kilométrage et de la dénivelée pour qu'on se rende compte (oui je sais je suis chiante, je suis désolée). Merci à tous en tous cas c'est sympa de pouvoir se balader en groupe dans des nouveaux chemins c'est génial (moi vers mon écurie y'a pas de balades donc c'est cool de pouvoir en faire ailleurs !). | |
|
| |
kwanita
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 15:14 | |
| si j'organise quelque chose ce sera 25 km +- 5 km, meme rythme qu'a Paladru que notre groupe (principalement du pas mais s'il y a un beau chemin en herbe devant nous on se fait plaisir), dénivelé 300m MAX (je pense? enfin c'est pas violent par chez nous, les bonnevaux sont sur un plateau donc une fois qu'on "est en haut" c'est bon, et de l'autre coté de la nationale c'est pas raide non plus) par contre midi ce sera plutot du genre barbecue ou pique nique dans un joli coin tranquille et perdu au bord d'un etang | |
|
| |
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| |
| |
Paco
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 15:20 | |
| Bon idée pour champier mais juillet pas possible ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Mar 24 Juin 2008 - 15:50 | |
| moi bon pour champier, faudra que je trouve un transport, le 20 juillet me va. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
| |
|
| |
| prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac | |
|