Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac

Aller en bas 
+19
Raviksavouplaiz
Aurore
ogame
maffy
Noushka
Elevage des Collieres
Marie
jacaranda
artdevie
Isa01
choupy38
letti38
Doudy
kwanita
AnB
antropofaz
Utha
Paco
Swingy
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:25

voilà, on va attendre la neige pour organiser une prochaine ballade. je suppose que l'équipe de paladru est partante pour de nouvelles aventures. bon pour que tout soit clair,cette rando convient a de bons cavaliers n'ayant pas peur de leur chevaux etc...sachant trotter, galoper et maitrisant leur chevaux en groupe.les filles comprendront pourquoi je précise.donc débutant s'abstenir.la cadence sera tranquille, pas , qq trot et galop dans les chemins le permettant. maintenant a vous de me dire où et quand qu'on s'organise pour le transport et le repas et les chevaux.voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:48

affraid la neige!!!! Mais alors, c'est dans longtemps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:51

Euh, ceux qui n'ont pas fait paladru sont pas invité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:53

non je voulais dire on va pas attendre la neige!!!pardon....bref, ya une rando fin aout qui va etre sympa, on part de la murette à la forteresse au camp de caesar et on mange au resto a midi.c avec la bombe mais on pourra faire des groupe, un groupe de dingues, un de moins dingues et un de un peu moins dingues.moi je vais dans les moins dingues...julot aussi, y aura sophie et manu, sonia, antropofaz je pense si revenue...julot a les dates elle va nous les donner..on peut faire comme le 22 pour garer les vans...c'était une suggestion....
sinon allez y donnez vos idées , j'en suis gourmande..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:54

si on met les propositions là c pour inviter tout le monde paco il me semble.....sinon j'aurai envoyé des MP. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:55

steff76 a écrit:
non je voulais dire on va pas attendre la neige!!!pardon....bref, ya une rando fin aout qui va etre sympa, on part de la murette à la forteresse au camp de caesar et on mange au resto a midi.c avec la bombe mais on pourra faire des groupe, un groupe de dingues, un de moins dingues et un de un peu moins dingues.moi je vais dans les moins dingues...julot aussi, y aura sophie et manu, sonia, antropofaz je pense si revenue...julot a les dates elle va nous les donner..on peut faire comme le 22 pour garer les vans...c'était une suggestion....
sinon allez y donnez vos idées , j'en suis gourmande..


lol! lol! lol! MDR j'ai pas osé répondre parceque la neige si elle arrive dans deux ans... lol!
Bon bein continuez à faire des randos parcequ'a partir de 2009 j'arrriveee avec mon andouillette !!
En plus on est pas loin Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:57

steff76 a écrit:
si on met les propositions là c pour inviter tout le monde paco il me semble.....sinon j'aurai envoyé des MP. lol!
ben ouais je sais desfois je suis un Boulet ... mais juste desfois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 13:58

ah oui t pas loin...vivement 2009 qu'on rajoute une dingue au groupe de dingue!!! lol! lol! lol! lol! je rigole
Revenir en haut Aller en bas
antropofaz

antropofaz


Féminin Localisation : Voiron
Nombre de messages : 458
Age : 36
Date d'inscription : 11/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:00

je serais pas la pour le camp de césar
mais après totalement dispo Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:04

awoua... moi je vois pas du tout où c'est la forteresse, césar et tout et tout.... Rolling Eyes Mais je suis partante, et puis je pourrai m'organiser pour le transport.... Roll

Enfin, d'habitude je vois pas si loin.... donc pour l'instant rien de prévu, mais bon, on sait jamais... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:05

C'est une rando organisée par une association ?
C'est quand ?
Tu peux me dire à combien de kilomètre de grenoble car je devrais avoir mon van cette fois mais si c'est trop loin je vais refléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:09

Sinon on peut se faire les Chambarans ou les Bonnevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:14

steff76 a écrit:
non je voulais dire on va pas attendre la neige!!!pardon....bref, ya une rando fin aout qui va etre sympa, on part de la murette à la forteresse au camp de caesar et on mange au resto a midi.c avec la bombe mais on pourra faire des groupe, un groupe de dingues, un de moins dingues et un de un peu moins dingues.moi je vais dans les moins dingues...julot aussi, y aura sophie et manu, sonia, antropofaz je pense si revenue...julot a les dates elle va nous les donner..on peut faire comme le 22 pour garer les vans...c'était une suggestion....
sinon allez y donnez vos idées , j'en suis gourmande..


ck : heu....t'es sure de ce que tu avances là ?
paske la dernière fois j'ai rejoints Nathacha et Flo pour manger avec les zigotos de la bombe...et bien fallait sacrément se serrer pour pouvoir mettre un petit bout de fesse sur une chaise !
Mon jules lui il était bien content entre ses deux copines mais moi entre les deux paulos....
Non je rigole !
lol!

Je pense que si je suis de bonne humeur, je viendrai juste pour l'apéro et Diego me ramènera à la maison comme un grand... prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac 865150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:17

Swingy a écrit:
awoua... moi je vois pas du tout où c'est la forteresse, césar et tout et tout.... Rolling Eyes ---.. scratch

ck : tant mieux !!! Je sors

de toute façon c'est des coins pourris, on n'y fait que de mauvaises rencontres et les gens sont pas aimables là bas....pouerk ! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:44

Alors les filles je propose dans les Bonnevaux ou ailleurs, mais en partant de Champier. En juillet je travaille (et oui! j'ai trouvé youpi!) donc normalement j'ai mon planning demain matin (possibilité que je bosse le samedi mais bon!)
pour la date, 20 juillet? ca permet a tout le monde de s'organiser
je lance a vous de me suivre ou de proposer autre chose!
possibilité de garer des vans sans manoeuvres lol! et meme de parquer les loulous, de doucher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:47

pour ce qui est de la date c'est le 31 Août 2008 apres c'est toujours pareil faut que Sophie ou Natacha membres de la Bombe equestre reserve pour deguster "de super cuisses de grenouilles" ou autres pour ceux ou celles qui n'aiment pas Voili!Vouilà! Ching Ching Ching en attendant je vous souhaite a toutes et tous de SUPER VACANCES (les pieds dans l'eau Joyeux Joyeux Joyeux )
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:51

bonne vacances Julot! Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:54

Julot a écrit:
pour ce qui est de la date c'est le 31 Août 2008 apres c'est toujours pareil faut que Sophie ou Natacha membres de la Bombe equestre reserve pour deguster "de super cuisses de grenouilles" ou autres pour ceux ou celles qui n'aiment pas Voili!Vouilà! Ching Ching Ching en attendant je vous souhaite a toutes et tous de SUPER VACANCES (les pieds dans l'eau Joyeux Joyeux Joyeux )

ck : ha le 31 aout....tant pis....pour moi c'est l'incontournable fête western/country/boutiques-pour-dépenser-plein-de-sous de Beauregard Baret !!!
je ne louperais ça pour rien au monde !!!
Des fois que je refasse encore la une des journaux !!! Cool

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Dm4nr2zp


Dernière édition par DiegoMulot le Mar 24 Juin 2008 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:58

kwanita a écrit:
Alors les filles je propose dans les Bonnevaux ou ailleurs, mais en partant de Champier. En juillet je travaille (et oui! j'ai trouvé youpi!) donc normalement j'ai mon planning demain matin (possibilité que je bosse le samedi mais bon!)
pour la date, 20 juillet? ca permet a tout le monde de s'organiser
je lance a vous de me suivre ou de proposer autre chose!
possibilité de garer des vans sans manoeuvres lol! et meme de parquer les loulous, de doucher...

ck : possible que le week du 20 juillet je sois libre....
Y viennent les "mekavélo" ?
Y acceptent les vieux mulets ronchons ?
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac 258380
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 14:59

oh! oui! une petite rando départ de Champier!!!
Tu n'oublie pas tes voisines, moi j'boss plus les week end ( sauf le samedi matin)
Roll
et pour les vacances ça sera deuxième quinzaine d'août...mais là normalement c'est rando en amoureux
Wub
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:02

Moi tout me tente bien : la rando du 31 aout ou l'idée de Kwanita ou d'ANB.
Par contre je veux pas être un boulet donc comme mon loulou est malade et ne peux pas en faire trop je ne viens que si y'a un groupe tranquile comme à Paladru et puis si vous pouviez nous donner une idée du kilométrage et de la dénivelée pour qu'on se rende compte (oui je sais je suis chiante, je suis désolée).
Merci à tous en tous cas c'est sympa de pouvoir se balader en groupe dans des nouveaux chemins c'est génial cheers (moi vers mon écurie y'a pas de balades donc c'est cool de pouvoir en faire ailleurs !).
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:14

si j'organise quelque chose ce sera 25 km +- 5 km, meme rythme qu'a Paladru que notre groupe (principalement du pas mais s'il y a un beau chemin en herbe devant nous on se fait plaisir), dénivelé 300m MAX (je pense? enfin c'est pas violent par chez nous, les bonnevaux sont sur un plateau donc une fois qu'on "est en haut" c'est bon, et de l'autre coté de la nationale c'est pas raide non plus)
par contre midi ce sera plutot du genre barbecue ou pique nique dans un joli coin tranquille et perdu au bord d'un etang Wink
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:18

Bon ba moi ça me va parfait Kwanita Super

on attend les dates maintenant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:20

Bon idée pour champier mais juillet pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac EmptyMar 24 Juin 2008 - 15:50

moi bon pour champier, faudra que je trouve un transport, le 20 juillet me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty
MessageSujet: Re: prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac   prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando / pique-nique au Lac de La Terrasse 3 avril
» Pique nique à la Chapelle de Bevenais samedi 2 avril
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Pique-nique à la chapelle ce jeudi
» un pique nique à Montfort,:le 16 mars vidéos p 10 et 11 et 12 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: