Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 8:06

Turquoise, mon chère...
Du triève, on les a vu les aiguilles Exclamation Wink

J'arrive avec ma croix sur le dos et la rosette cheers
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 9:23

méline a écrit:
Turquoise, mon chère...
Du triève, on les a vu les aiguilles Exclamation Wink

J'arrive avec ma croix sur le dos et la rosette cheers

EH...!!! OUIIII....!!! APRES L'EQUIRANDO....L'ALTIRANDO SE PROFILE A L'HORIZON...TATAATAANNN...!!! Twisted Evil Twisted Evil Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 93865
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:18

HO HISSE Wink
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:32

De retour de la Motte, bien crevée, des images aussi pleins les yeux et beaucoup d'emotions fortes .... Very Happy je refais surface doucement ...
Je viendrai donc avec mes deux loulous pour affronter l'altirando Very Happy cheers
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 14:47

licornepegase a écrit:
De retour de la Motte, bien crevée, des images aussi pleins les yeux et beaucoup d'emotions fortes .... Very Happy je refais surface doucement ...
Je viendrai donc avec mes deux loulous pour affronter l'altirando Very Happy cheers

Je vous donnerais sous très peu ...toutes les précisions...pour la chose....et bien sûr ..je prévois le feu de camp au bivouac...promis à Rêveur...l'an passé..... drunken en ce moment ...j'affine.... Twisted Evil
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:37

Eh qu'est ce que tu penses de ça Turcoise

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 Equira10

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:03

ouaououou .... drunken

feu de camp .... cheers a defaut de saucisses on peut prevoir le camembert et les chamallows bounce bounce bounce
touteseule

touteseule

Féminin Localisation : heyrieux

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMar 27 Juil 2010 - 21:49

encore de la place les gars?
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:16

oh oui le camembert et chamalow! pas tres savoyard tout çà j aurais bien accroche des diots moi!!!! clown
licornepegase

licornepegase

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:41

On peut peut-etre prevoir en les laissant dans le camion dans une termos avec des bouteilles gelées, ca devrait tenir la journée nan ?
Very Happy
reveur

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 17:03

ben vi! pig
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:06

les petits chevaux de la plaine s'entrainent à fond

aujourd'hui : le vercors..ses cailloux et ses grimpettes bounce bounce

Maffy se prend pour une chevre drunken

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 100_0327
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:36

Clapping bravo Maffy, la photo est superbe en plus !

Entraînement la semaine passée 5 jours 1/2 de rando, sans trop de dénivelé certes (entre 200 et 500m par jour) mais - tout de même - 6h par jour donc c'est déjà pas mal, j'espère que ce sera suffisant Siffle

Par contre mauvaise expérience des fers pourtant peu "usés" en début de rando : dû en remettre 3 sur 4 ! D'où une question qui me taraude : faut-il envisager de mettre des clous à tête de tungstène, voire des pointes, pour cette rando en altitude ? :durdur:
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:52

Muriel a écrit:
Eh qu'est ce que tu penses de ça Turcoise

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 Equira10

Avec le zoom çà donne çà...(hier....col bouché...!!!

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 Cheval10...!!!)

et çà...!!!

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 Cheval11

Et puis finalement...çà...!!!

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 Cheval12
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:54

Même bouché... c'est magnifique drunken
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:58

touteseule a écrit:
encore de la place les gars?

On refuse personne...au point où nous en sommes...si tu es prête et autonome...pas de problème... cheers si tu as besoin de renseignements..MP... Wink
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:04

licornepegase a écrit:
ouaououou .... drunken

feu de camp .... cheers a defaut de saucisses on peut prevoir le camembert et les chamallows bounce bounce bounce

Oh..!! moi tu sais les chamalows grillés...!!! c'est pas mon fort..mais il en faut pour tous les goûts...!!! Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 93865

Quand à l'eau...je prévoirai un ou deux packs de flotte que je laisserai dans le ruisseau....la veille...en espérant qu'on nous la pique pas...donc en prévoir dans le camion d'assistance..ce serait bien aussi et plus sûr..moi j'ai de bons plans..mais des fois y foirent.... Sais pas Sais pas Sais pas c'est çà qui me rend désespérant parfois...!!! Suspect
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:08

karine3878 a écrit:
tu veux remettre ça l'année prochaine... Wink

L'année prochaine...ben sera une autre année..et un autre voyage...sans doute...!!!! Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 333376 mais ce sera bien aussi... Wink
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:13

maffy a écrit:
les petits chevaux de la plaine s'entrainent à fond

aujourd'hui : le vercors..ses cailloux et ses grimpettes bounce bounce

Super... mais là haut y a plus de chèvres.... Evil or Very Mad se sont les chamois qui gambadent...!!! bounce bounce donc cette semaine le Maffy doit encore suer un peu....!!! et superbe ta photos..ouaiiii... non t'inquiètes pas çà ira...car çà monte ...çà monte ....mais ce n'est pas très long....et je répète on a tout notre temps...!!! Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 332881
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:16

Carene1411 a écrit:
Par contre mauvaise expérience des fers pourtant peu "usés" en début de rando : dû en remettre 3 sur 4 ! D'où une question qui me taraude : faut-il envisager de mettre des clous à tête de tungstène, voire des pointes, pour cette rando en altitude ? :durdur:

Ben moi j'dis.... VIVE LES PIEDS NUS!!! Siffle

Je sors
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:24

Carene1411 a écrit:
Clapping bravo Maffy, la photo est superbe en plus !

Entraînement la semaine passée 5 jours 1/2 de rando, sans trop de dénivelé certes (entre 200 et 500m par jour) mais - tout de même - 6h par jour donc c'est déjà pas mal, j'espère que ce sera suffisant Siffle

Avec ce que fait ton loulou..pas de soucis se sera amplement suffisant....pour la ferrure...faut qu'elle soit en bon état...je n'ai jamais repéré qu'on déferrait plus en altitude qu'en vallée...car les allures sont réduites...du pas presque tout du long...moi j'ai deux cônes tungstène en talons...çà aide dés fois l'accroche sur la rocaille... stabilise le pieds et mobilise l'effort...(mais c'est mon idée à moi venues de mes expériences à moi.....sans plus...!!!)
Carene1411

Carene1411

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:24

Swingy a écrit:

Je sais, je sais... j'y réfléchis... mais là, c'est un peu trop court pour m'y mettre ! Laughing
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:32

[quote="Swingy"]
Carene1411 a écrit:

Je sors

Moi je dis ..y a pas que des Kiki sur terre....et loin de là....!!!! Boudeur et moi d'ailleurs...je mets souvent des chaussures pour crapahuter...geek si non je souffre...je me retiens...j'ai mal...je cherche l'herbe...je me tortille...je me tords..et j'appelle..l'OSTHEOPATE SOS SOS
Gustou

Gustou

Féminin Localisation : Les Monts d'Or

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:36

maffy a écrit:

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ça doit faire longtemps que t'as pas vu une chèvre Siffle
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 10:44

Joyeux Joyeux Joyeux

c'est bientot Exclamation

Et pour t'embêter un peu, tu nous fait un récap' Question Question

Je mets dans mon paquetage, mon rire, 2-3 conneries... Je commence à tout préparer pig
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 9 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant