| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|
+46Pagann nilouxxe brinbrin38 dede anais kincajou Doudy joel loony_girl nicole_du_merens MBHA chloé touteseule karine3878 cascadeuse qinine licornepegase Isa01 letti38 Swingy garamacho eric38 Kiupo KARINE Samouur Christ Md Gustou Alain reveur Alex myselie Math38 Caroline méline Ibisa38 Aurore Dam°s pataclups Sylvie marie-jo maffy Muriel Carene1411 ogame turcoise 05 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| |
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 13 Juil 2010 - 17:47 | |
| | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 13 Juil 2010 - 18:31 | |
| l ai je dis je sais plus moi c paddock avec les deux chevaux ensemble et une toile de tente va y avoir du monde dans les fleurs lol | |
|
| |
garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: confirmation Mar 13 Juil 2010 - 22:20 | |
| vu henri ce soir je confirme sa presence tres cordialement | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 13 Juil 2010 - 23:02 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 13 Juil 2010 - 23:28 | |
| [quote="licornepegase"] - Carene1411 a écrit:
-
à ce moment là, y a plus d'intendance et a vrai dire moi ca me rassure d'avoir les piquets et la batterie sur place ... En gros je ne vois pas trop comment on pourrait s'organiser... pour que les deux montent une journée chacun ... Nous sommes partis sur le principe que Denis nous rejoignait au bivouac (et nous l'en remercions grandement)...avec les paddocks...les couchages...et les instruments de musique pour le bivouac...et la rosette et le fromage de l'apéro...je souhaiterais que les cartes ne soient pas redistribuées en cours de partie... nous ne sommes pas dans les perspectives d'une rando où l'on peut improviser à tout bout de champ... je vous rappelle c'est du sérieux...ce qui est dit est dit... l'intendance n'est pas obligatoire mais soulagerai grandement les chevaux dans la peine des assensions..nous priverai de beaucoup de choses conviviales...aux quelles nous sommes tous trés sensibles..de plus , suivre un itinéraire comme celui là en VTT c'est non pas porter la croix... mais le VTT sur la quasi totalité de la montée de ces cols muletiers trés pentus...et pierreux et hostiles...!!! Si des choses devaient changer..je vous prie de ne pas me les faire savoir au dernier moment afin que les participants ( n'oubliez pas que nous sommes nombreux...) puissent en être informés à l'avance et que je puisse aviser en fonction des nouvelles données...!!! | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mar 13 Juil 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mer 14 Juil 2010 - 0:24 | |
| Turcoise... que je te rassure... il est vrai que tu ne nous connais pas, mais nous ne sommes pas "comme ça"... Il n'est pas question pour nous de changer quoi que ce soit à l'organisation déjà bien rôdée de cette rando ! encore moins de la priver se son intendance !! Je m'enquerrais juste du planning de Denis pour voir ce que, de mon côté, je pouvais suggérer au mien... étant donné que je trouvais difficile qu'il nous suive en VTT ou à pied (à cause justement ce que tu dis, Turcoise)... ou même à cheval, car cela impliquait de trouver un(e) cavalier(e) pour le samedi, mais qui dans ce cas aurait été "privé" du dimanche, ce qui n'était pas sympa ! Au début nous avions effectivement évoqué cette possibilité... sans trop y avoir rélfléchi en fait... ... Mais nous sommes des gens raisonnables et nous ne mettrons pas en péril l'organisation de tout le groupe... Pour moi, compte donc 1 paddock et 1 tente. ... Et ne t'inquiète pas, même seul, même à pied, mon homme saura trouver son bonheur dans les montagnes environnantes... Jumelles au cou, gambettes à l'air, il "humera" l'air pur, guettera les chamois, et nous retrouvera sans coup férir à l'arrivée... j'en suis sûre ! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mer 14 Juil 2010 - 14:58 | |
| Carene. Je ne vais pas repeter tout ce que tu as dit, tu l'as fait tres bien C'est vrai que tu ne nous connais pas non plus Turquoise mais tu vas voir tres vite que je ne me lance jamais à l'avauglette et si j'ai proposé une intendance c'est qu'intendance il y a et il y aura Et je pense etre comme toi, ne pas trop aimer les changements de dernieres minutes ... Nous sommes je pense sur la meme longueur d'onde, rassure toi il n'y a aucun changement J'avais une incertitude, je t'en avais parlé, c'etait le deuxieme cheval, celui de ma fille... Elle ne peut malheureusement pas l'emmener avec elle dans le jura où elle bosse au mois d'aout, il restera donc à la maison. Je trouvais dommage dans cette optique là, qu'il ne participe pas à cette rando et qu'il reste seul à la maison .... Denis faisant l'intendance ne pouvait pas faire la rando et comme Carene avait demandé s'il y aurait un cheval de dispo pour son zhomme le dimanche .... L'idee m'a effleuré ... Donc Denis fera l'intendance en recuperant le camion le samedi. Pas de soucis. | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mer 14 Juil 2010 - 15:31 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Turcoise... que je te rassure... il est vrai que tu ne nous connais pas, mais nous ne sommes pas "comme ça"...
Il n'est pas question pour nous de changer quoi que ce soit à l'organisation déjà bien rôdée de cette rando ! encore moins de la priver se son intendance !! Pour moi, compte donc 1 paddock et 1 tente. ... Et ne t'inquiète pas, même seul, même à pied, mon homme saura trouver son bonheur dans les montagnes environnantes... Jumelles au cou, gambettes à l'air, il "humera" l'air pur, guettera les chamois, et nous retrouvera sans coup férir à l'arrivée... j'en suis sûre ! Merci Carène...je vois que nous nous sommes compris...je prends note pour un paddock et une tente... Ton homme s'il aime çà pourra par exemple montrer au vallon des Aiguilles...à pieds c'est du Gâteau...à partir du col du Festre...!!! jumelles au cou et gambettes à l'air...jumeler les chamois sur les vires ,côté Nord...puis redescendre récupérer son véhicule et nous rejoindre à Lus....où il pourrais monter les gorges du Riù Froids Et jumeler Garnesier...il pourrait vraiment y trouver de belles images...!!! Je lui expliquerai tout çà... | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mer 14 Juil 2010 - 15:50 | |
| | |
|
| |
garamacho
Localisation : barraux 38530 Nombre de messages : 110 Age : 79 Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: reponse bivouac Mer 14 Juil 2010 - 16:03 | |
| cher turcoise un paddock seulement ,deux tentes,toutefois si le temps n'est pas à la tempete je ferais l'experience de dormir dans un sursac!!!! pourquoi tant de polemique pour un pagne le meilleur n'est ce pas la (vérité ) toute nue; pauvre kiki il est si beau on voudrait tellement lui ressembler bon on dit ce que l'on peut mais malgré tout !!!!!!! | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Mer 14 Juil 2010 - 23:29 | |
| - garamacho a écrit:
- cher turcoise
un paddock seulement ,deux tentes,toutefois si le temps n'est pas à la tempete je ferais l'experience de dormir dans un sursac!!!! pourquoi tant de polemique pour un pagne le meilleur n'est ce pas la (vérité ) toute nue; pauvre kiki il est si beau on voudrait tellement lui ressembler bon on dit ce que l'on peut mais malgré tout !!!!!!! Ok ..Guaramacho...moi je dis...au Kiki ..il Lui faut un pagne... ce cheval est bien beau..mais pourrait bien nous créer des complexes...le pagne est aussi fait pour réguler les privilèges...(abolis la nuit du 4 août 1789..et non le 14 juillet 1789... comme je l'ai entendu toute cette journée...!!!) en fin bon..c'est comme chacun le sent... Donc un paddock ..et pour les guitounes on trouve toujours un coin...!!! n'oublie pas la flûte des Andes ...les condors des Alpes...(vulgairement appelés Aigles) attendent que les notes pures,soufflées ,s'envolent vers leurs falaises...et nous aussi les randonneurs nous espérons nous endormir au son de la quéna...parait que çà éloigne les loups...alors..tu joueras...!!! et jusqu'à l'aube si c'est nécessaire...!!! (non je rigole... ) | |
|
| |
garamacho
| Sujet: complexes Jeu 15 Juil 2010 - 7:27 | |
| vraiment un grand poete notre ami Turkoise de plus érudit complexes ,complexes il n'y a que le résultat qui compte peut importe les armes ou les outils!!!! tu sais je n'ai que de petits poumons pour les loups peur etre que kiki pourrait avec quelques figures etalonnesques les éloignés cordialement | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 15 Juil 2010 - 13:04 | |
| - garamacho a écrit:
- s'il reste encore des places et si la limite maxi n'et pas atteinte y compris la limite d'age je confirme ma participation avec peut etre henri mais on se courre apres; voila je suis le forum pour toutes les infos
tres cordialement àtous et à bientot j'espere
Daniel ( Turcoise ) m'a dit que tu ne seras accepté que si tu apportes ta flûte, la guitare étant trop grosse pour être transporté à cheval. ( Encore heureux que je ne joue pas du piano !! ) Bon! C'est toi qui vois! Moi je dis ça comme ça, je ne veux pas semer la zizanie, tu t'en doutes !! En tout cas, je serai heureux de te revoir !! | |
|
| |
garamacho
| Sujet: piano Jeu 15 Juil 2010 - 15:00 | |
| alain à ecrit [quote]Daniel ( Turcoise ) m'a dit que tu ne seras accepté que si tu apportes ta flûte, la guitare étant trop grosse pour être transporté à cheval. ( Encore heureux que je ne joue pas du piano !! ) cher alain bien content de te lire ceci dit c'est bien dommage que tu ne joues pas de piano car le spectacle du transport aurait valu son pesant d'or bon mais il ya une intendance donc je pense que l'on pourra jouer quand meme ensmble j'esper d'autant qu'un copain ma donné une petite sono portative alors on va faire trembler les loups en attendant toute mon amitié | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 15 Juil 2010 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 15 Juil 2010 - 22:36 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- Merci Carène...je vois que nous nous sommes compris...je prends note pour un paddock et une tente...
Ton homme s'il aime çà pourra par exemple montrer au vallon des Aiguilles...à pieds c'est du Gâteau...à partir du col du Festre...!!! jumelles au cou et gambettes à l'air...jumeler les chamois sur les vires ,côté Nord...puis redescendre récupérer son véhicule et nous rejoindre à Lus....où il pourrais monter les gorges du Riù Froids Et jumeler Garnesier...il pourrait vraiment y trouver de belles images...!!! Je lui expliquerai tout çà... Finalement je crois que mon homme sera beaucoup plus heureux à pied : il pourra prendre son temps, "jumeler" comme tu dis, photographier aussi... et surtout il aura LA PAIX : pas de canasson à gérer, pas de bonnefemme à se traîner Boulot oblige, il nous rejoindra bien tard le samedi (guère avant 21h) mais j'espère qu'il restera un coup à boire et à manger pour lui Je pourrais lui demander d'amener son accordéon ou sa guitare (il débute avec Les Nuls) mais il va encore dire que je lui fous la pression Sinon, vu que mon homme est définitivement à pied, puis-je le substituer dans le groupe monté par "ma cavalière" Margot (encore une !!) initialement pensée pour le samedi, mais qui finalement pourrait participer à l'intégralité de la rando ? Elle est prévenue du côté physique et cela ne lui fait pas peur. Côté intendance, cela ne changerait rien, toujours 1 paddock + 1 tente sous laquelle nous nous serrerions Si cela n'est pas possible, je comprendrais... En attendant, nous allons peaufiner l'entraînement et l'équipement des blondes : direction le Jura la semaine prochaine ! | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 15 Juil 2010 - 23:08 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 15 Juil 2010 - 23:29 | |
| - Carene1411 a écrit:
- Finalement je crois quemon homme sera e vois que nous nobeaucoup plus heureux à pied : il pourra prendre son temps, "jumeler" comme tu dis, photographier aussi... et surtout il aura LA PAIX : pas de canasson à gérer, pas de bonnefemme à se traîner
Boulot oblige, il nous rejoindra bien tard le samedi (guère avant 21h) mais j'espère qu'il restera un coup à boire et à manger pour lui Je pourrais lui demander d'amener son accordéon ou sa guitare (il débute avec Les Nuls) mais il va encore dire que je lui fous la pression
Sinon, vu que mon homme est définitivement à pied, puis-je le substituer dans le groupe monté par "ma cavalière" Margot (encore une !!) initialement pensée pour le samedi, mais qui finalement pourrait participer à l'intégralité de la rando ? Elle est prévenue du côté physique et cela ne lui fait pas peur. Côté intendance, cela ne changerait rien, toujours 1 paddock + 1 tente sous laquelle nous nous serrerions Si cela n'est pas possible, je comprendrais...
En attendant, nous allons peaufiner l'entraînement et l'équipement des blondes : direction le Jura la semaine prochaine ! HEP...!!! Attention...Je répète...chacun gère ses chevaux et son intendance comme il le souhaite...chaque participant doit prévoir trois repas....celui du 7 à midi...celui du 7 au soir...celui du 8 à midi...et un petit déjeuner du 8 au matin...!!! Donc tu peux mettre qui bon te semble sur ton cheval...ton homme aura à manger si tu lui en laisses ..ou si margot ne bouffe pas tout.. ou s'il apporte son repas s'il est prudent....(il faut comprendre... chacun s'assume car il est impossible de stoker la nourriture pour 20 personnes ...sous une bâche sur le lieu du bivouac...depuis le vendredi ...!!! sans prendre le risque d'une grosse mauvaise surprise... Le couchage et une partie des repas de chacun(du 7 au soir...du p'tit déj,du 8 à midi....) pourront être entreposés et transporté dans le camion et transportés par Denis à l'étape du soir... Par contre je signale qu'il sera tout à fait possible de bivouaquer prés de Lus ... le coin est sympa...sur la zône de parking des vans... (petit cours d'eau...même tables de pic-nic....)donc pas de soucis pour ceux qui souhaitent arriver la veille du départ le Vendredi 6 au soir...!!!...je préciserai l'endroit sous peu...!!! | |
|
| |
Carene1411
| |
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 15 Juil 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 16 Juil 2010 - 12:40 | |
| hummm, j'en ai l'eau à la bouche ... enfin l'eau ... pour l'apero j'amenerai le pastis plutot et je vous ferai un cake salé made in family | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 16 Juil 2010 - 15:37 | |
| | |
|
| |
karine3878
Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère Nombre de messages : 347 Age : 45 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 16 Juil 2010 - 17:55 | |
| tu veux remettre ça l'année prochaine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
| |
|
| |
| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|