Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:21

licornepegase a écrit:
méline a écrit:
Je pense qu'on va bien rigoler Joyeux

Méline nous aurait concocté un p'tit truc à sa façon ? Question Suspect Siffle Siffle P'etre que Dede va partir avec la rosette finallement Siffle A moins que l'on crucifie la rosette .....

HOP...HOP...HOP...arrêtez de déc......çà va pas le faire ...!!! Evil or Very Mad la rosette..c'est mon du...à moi...à moi seul ..je l'ai gagnée dans la voie sarde...non mais...vous zallez pas en faire n'importe quoi...Dédé n'en assureras que le convoyage ..;jusqu'au bivouac...et la croix.. c'est autre chose...c'est une punition gagnée par Méline..pour avoir mené en bâteau tout un groupe de randonneurs durant tout une journée... Basketball
Non mais...si je trouve un clou..dans la rozette...hop ...on fait demi tour... et tant pis pour le golgothard...en plus avec l'apéro que certains nous prédisent...dimanche matin..y en a une bande qui vont avoir la tête dans le Golgothard...je vous les dis moi...!!! Grrrr drunken Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 911382 Sleep Sleep Sleep affraid Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:39

Moi qui avait demandé à dEdE (et pas Dédé , celui là c'est le cochon ...... Razz ) de faire l'assistance rien que pour recuperer la rosette .... Dry lol!
Tant pis , on se vengera sur le cake d'apero et les biscuits apéro Boudeur
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:42

turcoise 05 a écrit:
..et la croix.. c'est autre chose...c'est une punition gagnée par Méline..pour avoir mené en bâteau tout un groupe de randonneurs durant tout une journée... Basketball

HUM HUM... y a juste toi qui y a cru Exclamation
Ses gens des hautes alpes... Naïfs, croient n'importe quoi...
On pourrait même leur faire croire, je sais pas, que christophe colomb, de son île et bein, il s'éclairait la nuit avec la torche qu'il avait piquer à la statue de la liberté et qu'en échange il lui avait filer des oeufs de coq de bruyère qui dur grace au soleil... sunny
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 17:51

et patatati...et patatata.... Twisted Evil chante belle merlasse...chante ....chante donc... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:01

Wink PAGE 16 ..pour le groupe des bouquetins ...en particulier... Super
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:12

turcoise 05 a écrit:

Bon...en dépit des prévisions "Paclupesques"... Mad Sad pour la rando...je suis ..ce matin serein.... sunny sunny sunny et je siffle comme un pinson... sunny sunny sunny elephant elephant sunny sunny sunny

Reportez vous toujours en page 16 ..pour les modalités.... jocolor geek

enfin j'veux pas dire mais pour l'instant .... .... .... IL PLEUT !!!
lol!

Joyeux Joyeux Joyeux
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 18:33

pataclups a écrit:
enfin j'veux pas dire mais pour l'instant .... .... .... IL PLEUT !!!

Flic Flic Flic il pleut plus et même le sunny sunny est de retour

C'est pas beau d'être jalouse Boulet Boulet

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:07

Chez moi il pleut et ca n'arrête pas.... Crying or Very sad Crying or Very sad No No

Mais on va dire, que s'il a plu aujourd'hui comme ca, c'est pour qu'il fasse sunny sunny sunny sunny sunny sunny ce week-end !!!!! Cool
Qu'en pensez-vous Super ?
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:12

Bonne rando à tous! Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 190196
Que le soleil vous accompagne dans ces merveilleux paysages!
Bisous
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:14

Merci à toi, Kiupo,

Et peut être à un de ces jours sur les chemins de randonnée ! Laughing
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:18

bon ça va... je vous commande une pincée de vent du Nord pour nettoyer tout ça...
et un peu de sunny, vraiment parce que je suis sympa et que Turcoise05 mérite bien ça, vu l'énergie qu'il a dépensée pour vous concocter une rando aux petits oignons...
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 20:50

Merci kiupo, je pense qu'on aurait bien eu besoin de ton appareillage... le guide à l'air de disjoncté...

Turcoise, ne me prends pas de hauts avec tes airs de Boudeur , attends toi au pire Twisted Evil
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:05

Ca va donner.....!!! Laughing Twisted Evil Laughing Twisted Evil Laughing

Amusez-vous bien ! Very Happy Super
http://leponeyinstituteur.com/
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:51

Bonne rando, bande de chanceux (euses)..............
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
chloé

chloé

Féminin Localisation : Lyon dans le civil/Monts du lyonnais

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 0:14

J'ai fait quelques incantations divinatoires et allumé quelques cierges (on sait jamais quelles sont les divinités qui répondront présent.., dans le doute...) pour que vous ayez tout le soleil possible sunny sunny (laissez-en un peu pour le lyonnais, quand même) - afin que :
1) vous preniez du bon temps
2) vous n'ayez pas froid
3) vous rameniez de belles photos avec des vues dégagées et des participants éblouis et heureux.

MAIS, si jamais ô grand jamais vous deviez avoir mauvais temps --> pensez à bien à aller vous frotter les mains auprès du réchaud d'Alain Light
Réchauffement garanti en moins de 14 secondes ! Super

Bonne rando les amis ! flower
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:40

chloé a écrit:
MAIS, si jamais ô grand jamais vous deviez avoir mauvais temps --> pensez à bien à aller vous frotter les mains auprès du réchaud d'Alain Light
Réchauffement garanti en moins de 14 secondes ! Super

Bonne rando les amis ! flower

Pas trop près quand même... désfois, le réchaud il explose... Alors distance de sécurité lol! lol!

Merci, et t'inquiètes pas pour selon que maman aura pris son APN, tu auras des photos
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:46

Journée de "repos" bienvenue avant le week-end : je prépare... en essayant de ne rien oublier Rolling Eyes

J'aurais bien tenté le coup de venir ce soir... mais je serai jamais prête Laughing
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:54

EH...!! PATACLUPS...!!!

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Et moi toujours je ... Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle comme un pinson...!!!! Joyeux Joyeux Joyeux
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:06

Carene1411 a écrit:
Journée de "repos" bienvenue avant le week-end : je prépare... en essayant de ne rien oublier Rolling Eyes

J'aurais bien tenté le coup de venir ce soir... mais je serai jamais prête Laughing

essaye quand même Wink ça serait sympa de se faire une petite soirée ensemble Very Happy
c'est une soirée "acclimatation"...pour palier le manque d'oxygène et les températures glaciales What a Face Laughing
loony_girl

loony_girl

Féminin Localisation : Saint André le Gaz

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:40

Vu que je ne peux pas venir...

Bonne rando a tous !!

Chevalier
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 11:48

Bonne randonnée à tous les cavaliers... Profitez bien ! En plus le beau temps est de retour... Je regrette sincèrement de ne pouvoir être avec vous ... ... ... Mais ce n'est que partie remise !
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:37

ALLEZ ... BANZAÏ ... C'EST PARTI...

J'espère que vous connaissez par coeur la page 16....!!! Twisted Evil

Donc à demain à tous les participants.... cheers et nous aurons une pensée pour ceux qui auraient bien aimé..monter...monter....monter...avec notre migration.... Blush
Ce sera pour une autre fois...un autre vagabondage.... Wink

Mais celle là...c'est un peu ma rando de Wub Wub
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:45

turcoise 05 a écrit:
ALLEZ ... BANZAÏ ... C'EST PARTI...

J'espère que vous connaissez par coeur la page 16....!!! Twisted Evil

Donc à demain à tous les participants.... cheers et nous aurons une pensée pour ceux qui auraient bien aimé..monter...monter....monter...avec notre migration.... Blush
Ce sera pour une autre fois...un autre vagabondage.... Wink

Mais celle là...c'est un peu ma rando de Wub Wub

J'ai appris les commandements page 16

mais malgré le soleil qui nous attend, je sens quelque chose de bizarre dans l'air... On ne voit plus la croix de la Grande Sûre... J'ai peur, c'est mauvais présage, même les chevaux regardent le ciel... Je sais pas se qui nous attend mais d'après mon pendule y a quelque chose qui se prépare... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:13

C a y est le camion est chargé Laughing malgré les mauvais presages de Méline ... Twisted Evil Twisted Evil Question Question Question J'ai peur moua geek
J'ai emporté un fer à béton et une masse pour faire des trous-trous, pour les piquets si le sol nous resiste ...
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:16

méline a écrit:

J'ai appris les commandements page 16

mais malgré le soleil qui nous attend, je sens quelque chose de bizarre dans l'air... On ne voit plus la croix de la Grande Sûre... J'ai peur, c'est mauvais présage, même les chevaux regardent le ciel... Je sais pas se qui nous attend mais d'après mon pendule y a quelque chose qui se prépare... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et ouiiii....on peut rien te cacher... ton pendule a raison.... Basketball quelque chose se prépare... affraid mais tes chevaux demain ,feraient bien de plus regarder en l'air...si non ..patatras...et bowling...bowling...bowling...!!!

..en tout état de causes faudra sauver ma rosette...j'espère que papaFranck y aura mis toute sa science... Wub Wub Wub

Hep..hep...!! licorne..tu prends les devant...le pic de Bure aura qu'à bien se tenir...si non... Flic Boxe sur qu'avec de tels moyens..çà va le faire... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 13 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant