| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|
+46Pagann nilouxxe brinbrin38 dede anais kincajou Doudy joel loony_girl nicole_du_merens MBHA chloé touteseule karine3878 cascadeuse qinine licornepegase Isa01 letti38 Swingy garamacho eric38 Kiupo KARINE Samouur Christ Md Gustou Alain reveur Alex myselie Math38 Caroline méline Ibisa38 Aurore Dam°s pataclups Sylvie marie-jo maffy Muriel Carene1411 ogame turcoise 05 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 12:48 | |
| Tu peux nous compter avec Kérian. Nous aurons donc une tente et un paddoque. A voir d'ailleurs, nous mettrons certainement nos 2 chevaux avec celui d'Alain. Si possibilité d'arriver le vendredi ça serait parfait. Faudra juste que tu nous confirmes l'organisation si c'est de l'autonomie totale (si faut qu'on emmene tout notre matériel dans les saccoches) ou si il y a une intendance. | |
|
| |
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 12:59 | |
| Tu m'inscris bien sûr ! Je serai seul, une toile de tente, un cheval, que je peux mettre avec ceux d'Aurore et Kérian, comme Aurore l'a déjà précisé. S'il y a une intendance ou un semblant d' intendance, on peut envisager d'apporter une guitare. A préciser! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 14:32 | |
| Il y aura une intendance Denis accepte de faire 2h30 de route pour nous rejoindre ... Il a fallut que je vous decrive ... ceux que j'ai deja vu une fois comme ceux que je n'ai jamais vu... Pleins de joie et de bonne humeur pour certains, de respect de la nature et des autres , ce convivialité, d'humour pour d'autres et tout et tout ...sans oublier la rosette et Vous n'avez plus qu'a ne pas le decevoir Vous pourrez donc laisser ce que vous voulez dans le camion. Il le recuperera en passant à Lus et viendra nous rejoindre à la Cluse pour la soirée et la nuit. Personellement nous aurons une tente et un paddock. Et si c'est possible, on pourrait faire un repas en commun pour le soir ??? ... Barbec si c'est possible en fonction de l'endroit ???? Chacun apporte un truc ... A voir Par contre je ne sais pas si je viens avec un seul cheval ou deux...Je n'aurai la reponse vraisemblablement qu'en debut de semaine prochaine..... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 14:38 | |
| - Aurore a écrit:
- Tu peux nous compter avec Kérian.
Si possibilité d'arriver le vendredi ça serait parfait. tu nous confirmes l'organisation si c'est de l'autonomie totale (si faut qu'on emmene tout notre matériel dans les sacoches) ou si il y a une intendance. Pour le vendredi soir prés de Lus...je n'y avais pas pensée mais plusieurs personnes me sollicitent donc je vais voir çà et vous tiens au courant...!!! En ce qui concerne l'intendance...çà serait bien qu'on ait quelqu'un pour transporter les guitounes couchages et la guitare...du barde...instrument moins lourd que la croix de Méline...mais plus fragile... donc je vous confirmerai tout cela dés que j'aurai avancé dans le projet ...donc OK pour vous deux... et un paddock pour trois... | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 15:29 | |
| | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 15:49 | |
| Je laisse le plaisirs à maman de confirmer, je réponds juste que je viens, avec ma croix sur le dos et ma rosette | |
|
| |
turcoise 05
| |
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 16:57 | |
| | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 18:59 | |
| vi je viens avec de la bonnne tomme non pas de savoie mais d isere, fabriquee par le copain de ma fille """kincajou" ( qui sera aussi de la partie!!!) pour les saucisses, perso je serais bien partante aussi!!!j ai un petit barbecue a gaz de rando s il faut apres les champ de france 2009,( il aura fait ll equirando!!!!) donc pour nous deux chevaux dont un qui aime divaguer donc je solliciterais brig pour mettre mes piquets de deux metre avec la batterie dans son camion! et on sera donc en tente puisqu je pourrais pas monter mon camion au lieu de couchage perso je viens avec mon trait ( donc on ira a son allur) et reveur merci turcoise en tout cas pour tous ces preparatifs! | |
|
| |
marie-jo
Localisation : LA MURE sud isère Nombre de messages : 1636 Age : 53 Date d'inscription : 27/05/2010
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 23:43 | |
| bon alors c'est toujours un OUI pour ma jument un petit paddock ( surement avec celle de Md ) et pour moi je ne sais pas encore si camion ou tente je précise rapidement pour ton organisation. le départ du 7 est toujours à 10h30 par contre pour les repas (2 midis et 1 soir ) c'est chacun amène pour sa pomme ou tu prevois et on te paie parce que j'ai toujours pas compris encore d'organiser une si belle rando | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Jeu 8 Juil 2010 - 23:56 | |
| | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 9:35 | |
| Je confirme Méline et moi avec 1 toile de tente et 2 chevaux au paddock. Et non tu ne vas pas te débarrasser de nous comme ça, on vient | |
|
| |
méline
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 9:53 | |
| - Muriel a écrit:
- Je confirme Méline et moi avec 1 toile de tente et 2 chevaux au paddock.
Je peux rajouter 2-3 choses (trop tard j'y vais...) -Je viens aussi avec la rosette, -ma croix sur le dos -ma carte IGN (on sait jamais, on connait bien l'artiste qui nous sert de guide, ) -Je viendrais aussi avec mon plus beau sourire pour les photos -Les plus grandes oreilles que je trouverais pour bien écouter THE guide -Les plus grandes gobilles pour m'émerveiller devant les sonptueux paysages qui nous seront dévoilés - Un set de bronzage (il va faire chaud et beau) -Un panier d'applaudissement pour notre guitariste national -Un kit de survie... -De quoi me défendre aussi qui n'aura pas son pagne - Un stock de remerciement -Et pour finir, très bien dissimulé derrière mes joues (surement rouge à cause du soleil) , un sousption de larmes puisqu'on aura passé un week end formidable, dépaysant et rafraichissant avec des gens sympathiques et une guide hors paire | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 15:08 | |
| | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 19:27 | |
| Confirmation également pour moi avec une tente et un paddock ! | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 21:20 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Pour moi c'est un OUI aussi !! Pour ma jument, elle sera en paddock avec celle de Marie-jo. Après pour le dodo, faudra voir si en tente ou autre. J'ai hâte de faire votre connaissance à tous !! et de tous ensemble A très vite | |
|
| |
Md
Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble Nombre de messages : 193 Age : 41 Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 21:28 | |
| Oups j'ai oublié qqch : désolée de faire de si bréves apparitions sur ce forum Mais j'ai vraiment hâte de randonner avec vous toutes et tous ! Bonne soirée | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 22:42 | |
|
Dernière édition par turcoise 05 le Ven 9 Juil 2010 - 22:48, édité 2 fois | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Ven 9 Juil 2010 - 22:44 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 10 Juil 2010 - 8:17 | |
| - turcoise 05 a écrit:
- je constate que les gens qui pour le moment se sont inscrits ..c'est le gratin.....Dauphinois.... (ne t'en déplaise trés chère Pataclups...)et z'ont tous le sens de l'humour...(z'en auront bien besoin....dans le col...!!!) d'ailleurs ..j'aurais pu nommer cette épopée...la rando ..du "gratin dauphinois" avec la crême des cavaliers de l'Isère...!!! et quelques patates..dirons les rabats joie ...que nous n'écouterons pas...!!!
hey!! c'est du Turquoise "grand cru".. ... ma patate blonde et moi même (catégorie courge ) sommes ravie d'aller rigoler et suffoquer dans la grande montée.. ça va faire une bonne soupe pour le soir | |
|
| |
KARINE
Localisation : st aupre Nombre de messages : 476 Age : 49 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 10 Juil 2010 - 12:48 | |
| pour moi aussi c'est ok 1 cheval +1 tente +1 padock on pourrat mettre notre bordel ds le camion qui nous rejoind le soir (ai je bien tout comprit ? ) | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. Sam 10 Juil 2010 - 13:49 | |
| A force de lire les préparatifs, je n'en peux plus... Je ne sais pas si je fais partie du fameux "gratin dauphinois" mais si vous voulez toujours de moi (de nous)... finalement c'est OUI OUI OUI Par contre je délaisserai mon homme... ... qui nous rejoindra après son boulot le samedi soir sur le lieu du bivouac, et restera le dimanche avec nous. Il nous suivra soit à vtt soit à cheval si je trouve quelqu'un qui soit d'accord pour monter le samedi mais pas le dimanche... faut que je demande à ma miss cavalière Voilà, l'organisation va être un peu "hard" mais on va y arriver !! Les ponettes seront normalement entraînées d'ici là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
| |
|
| |
| Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. | |
|