Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..

+46
Pagann
nilouxxe
brinbrin38
dede
anais
kincajou
Doudy
joel
loony_girl
nicole_du_merens
MBHA
chloé
touteseule
karine3878
cascadeuse
qinine
licornepegase
Isa01
letti38
Swingy
garamacho
eric38
Kiupo
KARINE
Samouur
Christ
Md
Gustou
Alain
reveur
Alex
myselie
Math38
Caroline
méline
Ibisa38
Aurore
Dam°s
pataclups
Sylvie
marie-jo
maffy
Muriel
Carene1411
ogame
turcoise 05
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aurore

Aurore

Féminin Localisation : Chateauvilain

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:48

Tu peux nous compter avec Kérian.
Nous aurons donc une tente et un paddoque. A voir d'ailleurs, nous mettrons certainement nos 2 chevaux avec celui d'Alain.

Si possibilité d'arriver le vendredi ça serait parfait.

Faudra juste que tu nous confirmes l'organisation si c'est de l'autonomie totale (si faut qu'on emmene tout notre matériel dans les saccoches) ou si il y a une intendance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain

Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:59

Tu m'inscris bien sûr !
Je serai seul, une toile de tente, un cheval, que je peux mettre avec ceux d'Aurore et Kérian, comme Aurore l'a déjà précisé.
S'il y a une intendance ou un semblant d' intendance, on peut envisager d'apporter une guitare.
A préciser!

Ching
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:32

Il y aura une intendance cheers

Denis accepte de faire 2h30 de route silent pour nous rejoindre ... Il a fallut que je vous decrive ... ceux que j'ai deja vu une fois comme ceux que je n'ai jamais vu... Pleins de joie et de bonne humeur pour certains, de respect de la nature et des autres , ce convivialité, d'humour pour d'autres et tout et tout ...sans oublier la rosette et Ching Vous n'avez plus qu'a ne pas le decevoir lol! lol!

Vous pourrez donc laisser ce que vous voulez dans le camion. Il le recuperera en passant à Lus et viendra nous rejoindre à la Cluse pour la soirée et la nuit.
Personellement nous aurons une tente et un paddock.

Et si c'est possible, on pourrait faire un repas en commun pour le soir ??? ... Barbec si c'est possible en fonction de l'endroit ???? Chacun apporte un truc ... A voir

Par contre je ne sais pas si je viens avec un seul cheval ou deux...Je n'aurai la reponse vraisemblablement qu'en debut de semaine prochaine.....
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 14:38

Aurore a écrit:
Tu peux nous compter avec Kérian.
Si possibilité d'arriver le vendredi ça serait parfait.
tu nous confirmes l'organisation si c'est de l'autonomie totale (si faut qu'on emmene tout notre matériel dans les sacoches) ou si il y a une intendance. Wink

Pour le vendredi soir prés de Lus...je n'y avais pas pensée mais plusieurs personnes me sollicitent donc je vais voir çà et vous tiens au courant...!!!

En ce qui concerne l'intendance...çà serait bien qu'on ait quelqu'un pour transporter les guitounes couchages et la guitare...du barde...instrument moins lourd que la croix de Méline...mais plus fragile...Wink donc je vous confirmerai tout cela dés que j'aurai avancé dans le projet ...donc OK pour vous deux... et un paddock pour trois... Super
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:29

licornepegase a écrit:
Il y aura une intendance cheers
Denis silent Ching Vous n'avez plus qu'a ne pas le decevoir lol! lol!
Vous pourrez donc laisser ce que vous voulez dans le camion.
Personnellement nous aurons une tente et un paddock.
Et si c'est possible, on pourrait faire un repas en commun pour le soir ???

Bon ..tout d'abord un grand merci à Denis....du coup...il pourra emmener les couchages..et les sacrossaintes guitares...(çà serait bien que Kérian accompagne son père notre barde national...!!!...des soirées comme çà faut pas lésiner...) et la quéna de Guaramacho...et toute petite mignonne ..l'harmonica bouchée de Swingy...qui fait..CRR...CRR...tout celà est plus fragile mais moins encombrant que la croix de Méline...qu'elle se coltinera toute au long du chemin...bien sûr...!!! Super

Pour le repas en commun je suis plus réservé.....même si je pense que c'est plus convivial..il ne faut pas perdre de vue que plusieurs cavaliers (es) quitteront leur écurie le vendredi ...et que je n'anticiperai pas de la gueule des côtelettes sur la braise...!!! affraid (çà serait con ..qu'on les retrouve raides le lendemain au pied d'un couloir d'avalanche..!!! :suspect:que çà tombe comme des mouches dans la deuxième étape..!!! vos mieux faire chauffer une boite de cassoulet..malgré les désagréments nocturnes... geek en tout état de cause il y aura l'apéro...avec la sacrossainte rosette à Méline merci à Franck en passant...!!...(elle me la doit...depuis la guerre des Guiers...!!! ) et moi,j'approvisionnerai pour la circonstance...!!! et même si rêveur est de la partie elle a parlé de tomme des Savoie...alors que de bons moments en perspective...!!!bounce bounce

Pour ton deuxième cheval...pas de soucis tu me confirmeras quand tu la pourras...
Merci et à bientôt...!!!
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:47

turcoise 05 a écrit:

Pour le repas en commun je suis plus réservé.....même si je pense que c'est plus convivial..il ne faut pas perdre de vue que plusieurs cavaliers (es) quitteront leur écurie le vendredi ...et que je n'anticiperai pas de la gueule des côtelettes sur la braise...!!! affraid (çà serait con ..qu'on les retrouve raides le lendemain au pied d'un couloir d'avalanche..!!! Suspect

lol! C'est vrai que je n'avais pas vu les cotelettes sous cet angle là ..... Neutral Peut-etre que Denis peut apporter la viande ... Siffle Y a un p'tit frigo dans le camion... Ca depend aussi combien on est .. parce qu'un mouton ne rentrera pas Wink Mais des saucisses - merguez ca peut peut-etre s'envisager... A voir quand tout le monde ce sera inscrit pour voir combien on est. Je n'insiste pas non plus. c'est juste un proposition Siffle
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 15:49

Je laisse le plaisirs à maman de confirmer, je réponds juste que je viens, avec ma croix sur le dos et ma rosette Wink
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:55

méline a écrit:
Je laisse le plaisirs à maman de confirmer, je réponds juste que je viens, avec ma croix sur le dos et ma rosette Wink

Toi ..tu pouvais plus te défiler... Twisted Evil on serait aller te capturer pour t'emmener... Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 464788
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:57

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:

Toi ..tu pouvais plus te défiler... Twisted Evil on serait aller te capturer pour t'emmener... Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 464788

Quelle délicate intension Bisous
reveur

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:59

vi je viens avec de la bonnne tomme non pas de savoie mais d isere, fabriquee par le copain de ma fille """kincajou" ( qui sera aussi de la partie!!!)

pour les saucisses, perso je serais bien partante aussi!!!j ai un petit barbecue a gaz de rando s il faut apres les champ de france 2009,( il aura fait ll equirando!!!!) Laughing

donc pour nous deux chevaux dont un qui aime divaguer donc je solliciterais brig pour mettre mes piquets de deux metre avec la batterie dans son camion!
et on sera donc en tente puisqu je pourrais pas monter mon camion au lieu de couchage

perso je viens avec mon trait ( donc on ira a son allur) et reveur

merci turcoise en tout cas pour tous ces preparatifs! cheers
marie-jo

marie-jo

Féminin Localisation : LA MURE sud isère

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:43

bon alors c'est toujours un OUI Laughing
pour ma jument un petit paddock ( surement avec celle de Md ) et pour moi je ne sais pas encore si camion ou tente Question
je précise rapidement pour ton organisation.
le départ du 7 est toujours à 10h30 Question
par contre pour les repas (2 midis et 1 soir ) c'est chacun amène pour sa pomme ou tu prevois et on te paie Question parce que j'ai toujours pas compris Boulet
Merci encore d'organiser une si belle rando Bisous
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:56

marie-jo a écrit:
bon alors c'est toujours un OUI Laughing
pour ma jument un petit paddock ( surement avec celle de Md ) et pour moi je ne sais pas encore si camion ou tente Question
je précise rapidement pour ton organisation.
le départ du 7 est toujours à 10h30 Question
par contre pour les repas (2 midis et 1 soir ) c'est chacun amène pour sa pomme ou tu prevois et on te paie Question parce que j'ai toujours pas compris Boulet
Merci encore d'organiser une si belle rando Bisous

Départ le 7 toujours à 10h30...

Repas chacun amène pour sa pomme...2 midi un le soir...vu que je fais la rando et qu'il serait hazardeux d'entreposer le vendredi de la nourriture dans un lieu sauvage...faudrait pas qu'on retrouve plus rien...!!! le foin çà n'attire pas grand monde...!!!

Il y aura un camion (Denis..à Licorne) qui pourra transporter le couchage et la bouffe du soir et du midi du 8

pour le merci...tu verras après...se sera selon... clown
ogame

ogame

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 7:00

Turcoise, nous n'allons pas faire connaissance encore cette fois Sad Sad Sad
C'est sûr, je serais ds le SUD pour les vacances d'août!
J'espère bien assister à une de tes randos un de ces jours, car il parait que c'est le top! J'ai entendu parler d'une anecdote autour des oeufs de coq de bruyères Siffle Siffle Siffle lol!
Bisous Bisous amusez vous bien.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:35

Je confirme Méline et moi avec 1 toile de tente et 2 chevaux au paddock.

Et non tu ne vas pas te débarrasser de nous comme ça, on vient Laughing
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:53

Muriel a écrit:

Je peux rajouter 2-3 choses Question (trop tard j'y vais...)
-Je viens aussi avec la rosette,
-ma croix sur le dos
-ma carte IGN (on sait jamais, on connait bien l'artiste qui nous sert de guide, lol!)
-Je viendrais aussi avec mon plus beau sourire pour les photos Very Happy
-Les plus grandes oreilles que je trouverais pour bien écouter THE guide albino
-Les plus grandes gobilles pour m'émerveiller devant les sonptueux paysages qui nous seront dévoilés What a Face Blink
- Un set de bronzage (il va faire chaud et beau) afroCool
-Un panier d'applaudissement pour notre guitariste national Clapping Joyeux
-Un kit de survie... SOS
-De quoi me défendre aussi Flic qui n'aura pas son pagne
- Un stock de remerciement Bisous
-Et pour finir, très bien dissimulé derrière mes joues (surement rouge à cause du soleil) cherry , un sousption de larmes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad puisqu'on aura passé un week end formidable, dépaysant et rafraichissant avec des gens sympathiques et une guide hors paire
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 15:08

méline a écrit:
Muriel a écrit:

Je peux rajouter 2-3 choses Question (trop tard j'y vais...)
-Je viens aussi avec la rosette,
-ma croix sur le dos
-ma carte IGN (on sait jamais, on connait bien l'artiste qui nous sert de guide, lol!)
-Je viendrais aussi avec mon plus beau sourire pour les photos Very Happy
-Les plus grandes oreilles que je trouverais pour bien écouter THE guide albino
-Les plus grandes gobilles pour m'émerveiller devant les sonptueux paysages qui nous seront dévoilés What a Face Blink
- Un set de bronzage (il va faire chaud et beau) afroCool
-Un panier d'applaudissement pour notre guitariste national Clapping Joyeux
-Un kit de survie... SOS
-De quoi me défendre aussi Flic qui n'aura pas son pagne
- Un stock de remerciement Bisous
-Et pour finir, très bien dissimulé derrière mes joues (surement rouge à cause du soleil) cherry , un sousption de larmes Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad puisqu'on aura passé un week end formidable, dépaysant et rafraichissant avec des gens sympathiques et une guide hors paire

Bon à part la rosette et la croix.... Twisted Evil tout le monde devrait copier Super Méline..; on voit qu'elle sait ce dont elle parle... cheers merci pour les cartes ..j'emmènerai pas les miennes (le soleil me suffit pour me diriger...!!!) et Clapping pour le SOS SOS la confiance règne...!!! Nul mais bien sûr Méline a compris que je souhaite faire basculer tout le monde derrière le Col des Aiguilles...et que rien n'est acquis...et que c'est ce chalenge là ,qui va rendre l'épopée fabuleuse (épopée : aventure de héros..demi-dieux ...dans la mythologie...)...va t'on tous ,réussir à rejoindre l'étape du soir ...en colonne ,en fiers cavaliers... Chevalier ou en armée en déroute..mais Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 146107 Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 593596 mais arrivant à rallier l'étape du soir ..l'apéro et la soirée chantée sur l'Alpes...!!! Super c'est çà l'aventure du chemin...le bonheur de réussir... Wink à chacun de vivre son histoire..de doser ses efforts...d'être à l'écoute et prés de l'autre...et de jouir de ces moments rares... Ching
Sylvie

Sylvie

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:27

Confirmation également pour moi avec une tente et un paddock !
Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:20

Bonsoir à toutes et tous,

Pour moi c'est un OUI aussi !! Pour ma jument, elle sera en paddock avec celle de Marie-jo. Après pour le dodo, faudra voir si en tente ou autre.

J'ai hâte de faire votre connaissance à tous !! Very Happy Joyeux et de Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 593596 tous ensemble Laughing

A très vite

Md

Md

Féminin Localisation : Ma jument : Pierre Châtel / Moi : Grenoble

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:28

Oups j'ai oublié qqch : désolée de faire de si bréves apparitions sur ce forum Blush

Mais j'ai vraiment hâte de randonner avec vous toutes et tous Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 491974 Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 593596 Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 190196 ! Wink

Bonne soirée
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:31

moi je pense qu'il va faire mauvais ce week-end là...
enfin c'est ce qu'a l'air de penser mon criollo qui ne peut pas venir....
en effet, il Sad Sad Sad un peu moins depuis qu'il a eu connaissance de la météo pour ces dates-là !!!
Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

bon je rigole (clown je précise au cas où certains Dauphinois n'aient pas saisi mon humour douteux clown ), c'est pour conjurer le sort...
je vous souhaite bien entendu plein de
sunny sunny sunny et de flower flower flower pour ce super w-end avec Turcoise05

je suis bien pale pale pale de ne pas pouvoir venir...
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:42

pataclups a écrit:
en effet, il Sad Sad Sad un peu moins depuis qu'il a eu connaissance de la météo pour ces dates-là !!!
Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux

bon je rigole (clown je précise au cas où certains Dauphinois n'aient pas saisi mon humour douteux clown ), c'est pour conjurer le sort...
je vous souhaite bien entendu plein de
sunny sunny sunny et de flower flower flower pour ce super w-end avec Turcoise05

je suis bien pale pale pale de ne pas pouvoir venir...

RRHHOOO...!! Pataclups...!!! tu prends des risques en jouant la grenouille...qui monte à l'échelle...!!! Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 93865 si jamais çà fouerre...ben je donne pas cher de tes oreilles...!!! Flic Colère tu n'es qu'un oiseau de mauvaise augure... What a Face ..Que personne ne l'écoute...!!! la météo des cimes a installé... sunny sunny sunny sunny et encore sunny sunny donc pour ceux qui n'ont pas de tente... geek c'est pas grave... nuit Sleep Sleep confused affraid Sleep Sleep à la belle étoile et puis voilà..d'ailleurs moi je fais trés souvent de la sorte...malgré les Oréades... jocolor
je constate que les gens qui pour le moment se sont inscrits ..c'est le gratin.....Dauphinois.... (ne t'en déplaise trés chère Pataclups...)et z'ont tous le sens de l'humour...(z'en auront bien besoin....dans le col...!!!) d'ailleurs ..j'aurais pu nommer cette épopée...la rando ..du "gratin dauphinois" avec la crême des cavaliers de l'Isère...!!! et quelques patates..dirons les rabats joie ...que nous n'écouterons pas...!!! Boudeur

Dernière édition par turcoise 05 le Ven 9 Juil 2010 - 22:48, édité 2 fois
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:44

pataclups a écrit:

Boulet affraid affraid affraid affraid affraid affraid Boulet
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 8:17

turcoise 05 a écrit:
je constate que les gens qui pour le moment se sont inscrits ..c'est le gratin.....Dauphinois.... (ne t'en déplaise trés chère Pataclups...)et z'ont tous le sens de l'humour...(z'en auront bien besoin....dans le col...!!!) d'ailleurs ..j'aurais pu nommer cette épopée...la rando ..du "gratin dauphinois" avec la crême des cavaliers de l'Isère...!!! et quelques patates..dirons les rabats joie ...que nous n'écouterons pas...!!! Boudeur

hey!! c'est du Turquoise "grand cru".. Super ...

ma patate blonde et moi même (catégorie courge ) sommes ravie d'aller rigoler et suffoquer dans la grande montée..

ça va faire une bonne soupe pour le soir cheers Laughing
KARINE

KARINE

Féminin Localisation : st aupre

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:48

pour moi aussi c'est ok 1 cheval +1 tente +1 padock
on pourrat mettre notre bordel ds le camion qui nous rejoind le soir (ai je bien tout comprit ? )
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 EmptySam 10 Juil 2010 - 13:49

A force de lire les préparatifs, je n'en peux plus... Mad

Je ne sais pas si je fais partie du fameux "gratin dauphinois" Laughing mais si vous voulez toujours de moi (de nous)... finalement c'est OUI OUI OUI Joyeux Joyeux Joyeux

Par contre je délaisserai mon homme... Embarassed ... qui nous rejoindra après son boulot le samedi soir sur le lieu du bivouac, et restera le dimanche avec nous. Il nous suivra soit à vtt soit à cheval si je trouve quelqu'un qui soit d'accord pour monter le samedi mais pas le dimanche... faut que je demande à ma miss cavalière Siffle

Voilà, l'organisation va être un peu "hard" mais on va y arriver !! bounce

Les ponettes seront normalement entraînées d'ici là... Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..   Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier.. - Page 6 Empty

Rando: Col des Aiguilles..Dévoluy...et Plate Contier..
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant