Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????

Aller en bas 
+37
choupy38
Punchamyco38
Cathy61
mathieu fanny
Richard
Ibisa38
omer73
ozdadoune
Marechal
AnB
Pénélope
segolene
Flo
zabeille
patou
Tina
July
karine3878
Kiupo
Isa01
catjam
marizette
LaureSkyline
letti38
marie-jo
nicole_du_merens
pierre du 63
laeti3859
helene44
toto38
oscar le trottou
scheiba
joel
kwanita
jean yves
Muriel
ogame
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 7:53

Bonjour,

Tout est ds le titre! Je sais que le 4x4 est idéal, mais je ne souhaite pas en racheter un, à cause de l'entretien financier....J'en ai déjà fait l'expérience.
Par contre je souhaiterais savoir avec quel véhicule vous tracter confortablement?
Quel est la puissance conseillée? J'hésite ente un monospace et un break....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 8:59

Après mon 4x4, puis actuellement ma 308 (mais attention le PTAC de mon van est de 1T600 et la voirute peut tracter 1T700) je viens de commender un Express qui tracte 2T00 avec une puissance de 120 cv (il existe en 140 cv je crois). C'est un utilitaire donc je vais pouvoir aménager derrière avec des portes selles et autres. A la différence de la 308 où je n'avais pas de place pour mettre tout le bordel sinon elle tracte surper bien 136 cv

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? 464788
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:43

utilitaire vito mercedes 2 Tonnes , tu peux aussi avec le trafic de renault
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:48

le problème d'un utilitaire est qu'on est dans le meme budget qu'un 4x4, voire pire en consommation d'essence...
Revenir en haut Aller en bas
jean yves

jean yves


Masculin Localisation : grenoble et haute jarrie
Nombre de messages : 449
Age : 63
Date d'inscription : 11/11/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 16:51

mon vito 8,5 l de gazoil/100 km sans tracter
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:09

mon ancien 4x4 santa fe (2002): 7.5l de gazoil/100km sans tracter en circulation mixte (départementale/ nationale)
avec les mêmes trajets sans tracter, en gazoil:
le discovery I (de 1996 donc ancienne génération): 8.5 - 9l /100km
le frontera de 1996 (un vieux aussi): 10.5 l / 100km
xantia break 110cv: 5.5 l /100km (pneux michelin save energy, sinon 6.5l)

en tractant on tourne autour des 10 l pour ces 3 4x4 et pour la xantia (enfin 11-12 pour le frontera...)
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 17:18

pour bien tracter et ne pas consommer, il faut un 3.2 litres.
(régime moteur = 2000tr/mn)
avec un 2.4 litres, le régime moteur est, pour la même vitesse, à 3000tr/mn.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 21:51

Merci pour vos infos, y a plus qu'à signer le prêt mardi, et avant pour de nouvelles aventures! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyJeu 17 Juin 2010 - 22:27

On a un nissan navara pick up, 10 Ch développant 80 c'est pas assez puissant!!!!!! et ça consomme affraid mais bien pour tracter l'hiver (4x4 et sécurité) sinon on tracte confortablement avec une Audi A6 break 2.5 TDI V6, 9 ch, développant 150 ch, confort, puissance, 9L sur long trajet, 8l sur trajet plus court.
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyLun 12 Juil 2010 - 23:52

Ptibouchon a écrit:
On a un nissan navara pick up, 10 Ch développant 80 c'est pas assez puissant!!!!!! et ça consomme affraid mais bien pour tracter l'hiver (4x4 et sécurité) sinon on tracte confortablement avec une Audi A6 break 2.5 TDI V6, 9 ch, développant 150 ch, confort, puissance, 9L sur long trajet, 8l sur trajet plus court.

c'est ce qu'on a et c'est le top le nissan navara !^^

Après comme nous l'on dit les concessionnaires, on peut même tracter un van 2 place avec un multipla, une kangoo ou autre mais au bout de quelques utilisations....ton châssis est complètement bousillé et t'es bonne pour racheter autre chose :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:45

Merci pour vos infos. Je pense qu'il fo minimum 120cv. Je suis en train de voir pour un scenic 4x4 140cv essence.
Etant donné que ce n'est pas pour sortir tous les jours, un véhicule essence reviendra moins cher à l'acaht et réparations qu'un diesel..........
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyLun 26 Juil 2010 - 13:54

Un scénic ?? Il me semblait que ces véhicules ne tractent pas les 2t00, quand j'ai changé de voiture ne allant chez Renau** ils m'avaient dit qu'il n'y avait que l'Espace.

Fait bien attention Wink

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? 464788
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:11

ogame a écrit:
Merci pour vos infos. Je pense qu'il fo minimum 120cv. Je suis en train de voir pour un scenic 4x4 140cv essence.
Etant donné que ce n'est pas pour sortir tous les jours, un véhicule essence reviendra moins cher à l'acaht et réparations qu'un diesel..........

Oulalalalallaaaa

Scénic 4x4 n'est pas du tout mais pas du tout fait pour tirer un van 2 places.

Déjà un 1 place et demi j'ai eu pleins de souci avec et je n'imagine même pas tirer le van 2 places avec le moteur, la boite de vitesse, le turbo, les roulements, le truc qui fait qu'il est en 4 roues motrices permanent ne sont pas étudié pour tracter aussi fort Dry Rolling Eyes

De plus si tu dois changer les pneus vu qu'il est en 4 roues permanent tu dois changer les 4 en même temps sinon cela peut casser le truc (me souvient plus du nom) qui entraîne les 4 roues motrice et ça coûte une fortune. Car si différence entre pneus de devant et ceux de derrière ça empêche le roulement de tourner correctement et il casse...

Enfin c'est vraiment pas fait pour tracter Nul Nul

Maintenant pour voyager et de tous les jours c'est une super voiture confortable mais qui tombe souvent en panne c'est Renault quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:37

perso j'ai un scenic 120 cv tout simple et je tracte sans problème un van 1 place et demi que ce soit montagne ou autoroute, en plus ça consomme rien . ensuite pour un 2 place j'eviterais, un toyota land cruiser me semble bien pour ça meme si c pas les nouveaux sortis...
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyLun 26 Juil 2010 - 14:42

toto38 a écrit:
perso j'ai un scenic 120 cv tout simple et je tracte sans problème un van 1 place et demi que ce soit montagne ou autoroute, en plus ça consomme rien . ensuite pour un 2 place j'eviterais, un toyota land cruiser me semble bien pour ça meme si c pas les nouveaux sortis...

Oui le notre aussi en 4x4 tire le 1 place sans souci mais le modèle 4x4 n'est pas fait pour tracter il a les même pièce que le classique alors qu'il est en 4 roues motrices enfin c'est pas la meilleur invention de Renault No
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
helene44




Féminin Localisation : frossay
Nombre de messages : 7
Age : 49
Date d'inscription : 20/07/2010

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyLun 26 Juil 2010 - 19:42

je tracte avec une citroen C5 136cv- pas de problème! bonne tenue de route, puissance ok...et pas besoin de permis E selon le van car la voiture ne fait que 1t9 en ptac
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 7:12

Trop tard, j'ai investi alors je vous tiendrai informé...
Je pense qu'il fo arrêter de penser qu'il n'y a que les 4x4 pour tracter...
Ce qui est important, c'est la force du moteur. En l'occurence, 140 cvx ça devrait le faire! ceci-dit, je vais surtout bouger avec mon cheval, ils ne seront pas souvent deux dedans.......Et puis je n'ai pas l'intention de faire du tt terrain avec........
Il est possible que Renault ne soit pas le top, mais je vous dirai ça. Pour l'instant j'en suis à la commande du crochet d'attelage. ça coûte une fortune ça aussi affraid affraid affraid
N'importe quel véhicule a des soucis suivant le kilométrage aussi.
Des 4x4 il y en a beaucoup sur le marché avec un kilométrage qui fait peur affraid
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 10:54

ogame a écrit:
Trop tard, j'ai investi alors je vous tiendrai informé...
Je pense qu'il fo arrêter de penser qu'il n'y a que les 4x4 pour tracter...
Ce qui est important, c'est la force du moteur. En l'occurence, 140 cvx ça devrait le faire! ceci-dit, je vais surtout bouger avec mon cheval, ils ne seront pas souvent deux dedans.......Et puis je n'ai pas l'intention de faire du tt terrain avec........
Il est possible que Renault ne soit pas le top, mais je vous dirai ça. Pour l'instant j'en suis à la commande du crochet d'attelage. ça coûte une fortune ça aussi affraid affraid affraid
N'importe quel véhicule a des soucis suivant le kilométrage aussi.
Des 4x4 il y en a beaucoup sur le marché avec un kilométrage qui fait peur affraid

Ogame moi je te dis ça car j'ai le scénic 4x4 Blush et je peux te promettre que j'en suis à 6 garages différents pour X ou X raisons et dés que je parle du Scénic 4x4 les garagistes me disent vite de le vendre que c'est pas du tout fait pour tracter ni conçut pour être en mode 4x4 (ni chassis, ni boite, ni turbo) il a des pièces pour scénic classique avec un poids beaucoup plus important déjà rien que ça cela lui tire sur la tronche.

Maintenant comme je t'ai dit aussi c'est un super véhicule de route et de famille confortable bonne routière.

Mais moi plus jamais Renault et plus jamais Scénic surtout 4x4 Siffle

Mais vu le peu de scénic 4x4 qui se vendent le prix élevé et le nombre qu'on voit sur la route je me dis que beaucoup doivent l'apprécier lol!

Je sis peut être tombé sur LA DAUBE avec ma chance lol!

Par contre tape sur google boite de vitesse scénic ça fait quand même peur dans la moyenne elle casse toute à 80 000 ou 100 000km comme pour moi Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:48

je te rassure oscar le trottou tu n'a pas la poisse je retrouve tous a fait le scenic 4X4 ou non dans ce que tu dis lol!

et les nouvelles renault en generale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 12:55

laeti3859 a écrit:
je te rassure oscar le trottou tu n'a pas la poisse je retrouve tous a fait le scenic 4X4 ou non dans ce que tu dis lol!

et les nouvelles renault en generale lol! lol! lol!

lol! A bas ça me rassure...... en même temps non lol! CA CRAINT vive la marque Française Dry
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
laeti3859

laeti3859


Féminin Localisation : saint bueil
Nombre de messages : 3694
Age : 43
Date d'inscription : 26/05/2010

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:00

perso dans toutes les marques je prend sans electronique car j'ai mes collegues avec differente marques française ou non meme avec de bonne reputations et ils on toujours des problemes de clim, tableau de bord ou autres, moi je suis plutot vielle peugeot et je suis satisfaite apres chaqu'un ses gouts et moi j'ai chaud dans ma voiture l'ete
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:21

ogame= ton scenic est de quelle année?? si c un essence tu vas douiller en conso car au debut on se dit je vais pas aller loin..etc et après on y prend gout et on se barre a 200km et là chaud les marrons!!!!après 140 chevaux oui ça suffit pour tracter.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:30

toto38 a écrit:
ogame= ton scenic est de quelle année?? si c un essence tu vas douiller en conso car au debut on se dit je vais pas aller loin..etc et après on y prend gout et on se barre a 200km et là chaud les marrons!!!!après 140 chevaux oui ça suffit pour tracter.

Ca c'est certain c'est tellement agréable à conduire Blush

Heureusement que j'ai prit Gazoil mais vu les réparations j'aurai du prendre essence si ils sont plus costaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:12

ogame a écrit:
Je pense qu'il fo arrêter de penser qu'il n'y a que les 4x4 pour tracter...
Ce qui est important, c'est la force du moteur. En l'occurence, 140 cvx ça devrait le faire!

Ce n'est pas du tout ce que je dis, moi même j'ai une 308 qui peut tracter 1T700 sachant que mon van fait un PTAC de 1T600 c'est ok mais chez Renault il n'y a que l'Espace qui peut tracter 2T00

ogame a écrit:
ceci-dit, je vais surtout bouger avec mon cheval, ils ne seront pas souvent deux dedans.......Et puis je n'ai pas l'intention de faire du tt terrain avec........
Le problème c'est si tu te fais arrêté les gendarmes regarde le PTAC et non le nombres de chevaux qu'il y dans le van.

Je comprends ton problème car quand j'ai vendu mon 4X4 j'ai eu du mal à trouver une voiture pour tracter mais mon avantage c'est que j'ai un van à 1T600.

Bon courage quand même, c'est vrai que l'attelage, il faut compter entre 500 et 700 € suivant le modèle

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? 464788
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? EmptyMar 27 Juil 2010 - 17:29

Muriel a écrit:
ogame a écrit:
Je pense qu'il fo arrêter de penser qu'il n'y a que les 4x4 pour tracter...
Ce qui est important, c'est la force du moteur. En l'occurence, 140 cvx ça devrait le faire!

Ce n'est pas du tout ce que je dis, moi même j'ai une 308 qui peut tracter 1T700 sachant que mon van fait un PTAC de 1T600 c'est ok mais chez Renault il n'y a que l'Espace qui peut tracter 2T00

ogame a écrit:
ceci-dit, je vais surtout bouger avec mon cheval, ils ne seront pas souvent deux dedans.......Et puis je n'ai pas l'intention de faire du tt terrain avec........
Le problème c'est si tu te fais arrêté les gendarmes regarde le PTAC et non le nombres de chevaux qu'il y dans le van.

Je comprends ton problème car quand j'ai vendu mon 4X4 j'ai eu du mal à trouver une voiture pour tracter mais mon avantage c'est que j'ai un van à 1T600.

Bon courage quand même, c'est vrai que l'attelage, il faut compter entre 500 et 700 € suivant le modèle

Ha oui j'avais pas pensé le Scénic 4x4 j'ai pas regardé le PTAC car je sais ok pour 1 place et demi :durdur:
Va falloir que je regarde :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty
MessageSujet: Re: quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????   quel véhicule pour bien tracter un van 2 places?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel véhicule pour bien tracter un van 2 places??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseils pour acheter un Van
» Quel véhicule idéal pour tracter un van 1.5 place
» Véhicule pour tracter une tonne à eau
» Quel 4x4 pour tracter un van 2 chevaux ?
» Conseils pour tracter vans 2 places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Les grands débats-
Sauter vers: