| Eduquer son jeune poulain | |
|
+32love hors jocaliabis flamme Carene1411 Louise ♥ letti38 akenya jagounette rune_de_balrog AnB lolomama17 Krista0409 Doudy qinine Bellefeegore Swingy Breathe jean yves Zen Curly kwanita turcoise 05 Caroline pradelle maffy LEA nathvarenne groslulu oscar le trottou Marie Aurore Amlalad nicole_du_merens 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain Jeu 29 Aoû 2013 - 11:44 | |
| | |
|
| |
johb38
Localisation : trept Nombre de messages : 420 Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain Jeu 29 Aoû 2013 - 15:54 | |
| J'ai essayer d'appliquer cette méthode, le problème c'est que je n'ai pas confiance en lui non plus et je l'ai pris en grippe il me détruit tous, et lorsque j'essaie de faire quelque chose avec mon poulain il s'interpose. Par exemple aujourd'hui j'ai voulu prendre mon poulain au près pour le faire travailler dans un parc a coté l'âne est partit au galop en le mordant alors que je mettais la long autour de l'encolure de mon poulain, résultat il sais barrer aussi avec la long sur le dos en panique bref, la long tombe une heure après impossible de m'approcher ni de l'un ni de l'autre (j'ai appliquer la méthode de la vidéo) lorsque j'arrivais vers mon poulain (qui était attentif a moi et ne bougeais pas) l'âne le mordais pour qu'il parte plein cul résultat j'ai laisser tomber . On ma dit que les cavaliers ont du male avec les ânes je confirme. J'aimerais vraiment trouver une solution sinon je vais devoir me séparer de lui. Apres je dis qu'il est con mais c'est qu'un mot de ma part | |
|
| |
SHARLIE
Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU Nombre de messages : 1215 Age : 56 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain Jeu 29 Aoû 2013 - 16:32 | |
| disons qu il a sérieusement besoin d etre recadré,t empecher de travailler avec ton poulain n est pas logique,il ne te respecte pas du tout.il faut se fabriquer une grande tige de noisetier et lui agiter sous le nez quand il fait ses aneries! | |
|
| |
johb38
Localisation : trept Nombre de messages : 420 Age : 34 Date d'inscription : 27/04/2013
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain Jeu 29 Aoû 2013 - 17:15 | |
| en faite j'ai du prendre les chose a l'envers je pense j'ai voulu éduquer mon poulain et faire suivre mon âne mais je vais essayer d'éduquer l'âne et faire suivre mon poulain et je vais serer le poing face a cette tête de mule, je suis aussi têtu que lui on va faire la paire | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain Jeu 29 Aoû 2013 - 18:28 | |
| J'avais écrit un message et je ne sais pas où il est passé, bref je recommence.
Je suis plus ou moins passer par là avec mon cheval (né à la maison) et le seul conseil ce serait de te faire aider par un/une pro. Je disais que je peux te donner le nom en MP de la personne qui me fait bosser avec mon cheval (quand les "difficultés", incompréhension et mauvais réflexes se sont installés faut du temps). C'est sûr ça occasionne quelques dépenses mais qui seront bien moindre que si ton cheval ou ton âne te blesse.
| |
|
| |
johb38
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain Ven 30 Aoû 2013 - 14:25 | |
| j'ai créer un post (https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/t17463-probleme-avec-mon-poulain-de-deux-an#341698) car j'ai perdu le contact des deux tous conseille de votre part sont les bienvenu merci | |
|
| |
marizette
Localisation : 38840 Nombre de messages : 1498 Age : 39 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain Ven 30 Aoû 2013 - 20:00 | |
| | |
|
| |
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain Ven 30 Aoû 2013 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eduquer son jeune poulain | |
| |
|
| |
| Eduquer son jeune poulain | |
|