Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....

+29
Ibisa38
Aurore
ogame
AnB
joel
Kiupo
Alexandra
KITTYPRUNE
jacaranda
Sylvie
Criolette
méline
suzie
pataclups
brinbrin38
licornepegase
Raviksavouplaiz
reveur
maffy
Swingy
maryon
titâne
Richard
Carene1411
letti38
Décibelle
Muriel
emeline180
turcoise 05
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 16:28

letti38 a écrit:
Ok parfait du coup, à nous l'aventure ! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 190196 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 190196

cheers cheers cheers attention Turcoise envahissement de poneys et il manque l'ancien des poney. Kiuppo tu veux pas faire un convoi avec nous de poney Question Question

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:15

Muriel a écrit:
letti38 a écrit:
Ok parfait du coup, à nous l'aventure ! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 190196 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 190196

cheers cheers cheers attention Turcoise envahissement de poneys et il manque l'ancien des poney. Kiuppo tu veux pas faire un convoi avec nous de poney Question Question

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788

Dans mon coeur il n'y a qu'un poney...capable de nous faire un rodéo...à 1700m d'altitude(Sénépi).... Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 c'est Myrtille...!!! d'ailleurs son cow (Alexandra,) à tenu les 8 secondes rêglementaires donc le ride à été validé...et sera prochainement inscrit au livre mondial des records...à battre donc sur l'Echaud 1850m ...ride de 8 seconde....bien suûr...!!! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 préparez bien vos poneys...!!!(rodéo libre donc sangle inguinale interdite) ...!!!! moi je tiens le crhono...!!! Joyeux bravo champions..!!! king queen geek Clapping Clapping
Kiupo

Kiupo

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 17:59

Muriel a écrit:

:

Le vieux poney veut bien venir car la rando a l'air magnifique et elle fait vraiment envie....
mais j'avoue avoir très peur de la route du lus la croix haute le premier samedi des départs en vacances..... affraid
En fait je me vois bien coincée avec le van au milieu des caravanes pendant quelques heures..... lol!

je suis rabat-joie.... je sais...
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 18:08

Kiupo a écrit:
Muriel a écrit:

:

Le vieux poney veut bien venir car la rando a l'air magnifique et elle fait vraiment envie....

En fait je me vois bien coincée avec le van au milieu des caravanes pendant quelques heures..... lol!

D'abord...jamais de bouchons en été...sur cette route( les bouchons c'est l'hiver quand çà barde avec la tempête).....le col de Lus roule trés bien ...seulement par fois quelques ralentissements causés par les moissonneuses batteuses (quand les céréales sont mûres...)...ou par des van transportant ..chevaux et poneys partant en rando dans le haut-Buëch...!!! cheers flower
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:56

Décibelle a écrit:
Le 4 juillet c'est ca ? Je vais essayé de venir ... Après tout c'est pour votre protection Exclamation Si LooLoo n'est pas là, qui va vous protéger des loups Question

Personne...faut donc que tu viennes...!!! donc youpi...!!!nous t'attendons....de loups fermes....et...pas de loup...é..... Twisted Evil
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009 - 14:33

Kiupo a écrit:
mais j'avoue avoir très peur de la route du lus la croix haute le premier samedi des départs en vacances..... affraid

Allez la rabat joie laisses toi tenter Clapping Clapping Clapping à l'heure où on va y aller il n'y aura pas de monde. On va leur faire voir ce que c'est que des poneys Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009 - 19:48

Ben nous on vient a trois aussi comme Muriel ...bounce Dede et son copain pastis et moi. Par contre on rentrera le soir car le lendemein direction montpellier Rolling Eyes
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:48

licornepegase a écrit:
Ben nous on vient a trois aussi comme Muriel ...bounce Dede et son copain pastis et moi. Par contre on rentrera le soir car le lendemein direction montpellier Rolling Eyes

Ok donc on compte sur vous trois ...Dédé est trés important.....!!! je vous remercie d'avoir pu retarder votre départ...!!! donc moi, je viendrai avec ma copine terrine de cerf ou de chevreuil ce sera selon ce qui viendra brouter mon tepee....Mumu assure la rosette...va y avoir apéro dinatoire si çà continu...super...personne ne s"est dédit...!!!et tu sais quoi...à la halte de midi...y a aussi un rodéo des cimes ....... Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788 sur poneys...au Sénépi...1700m Aléxia à tenu 8 seconde sur Myrtille...(ride validé donc...) et là 1800m on va voir si quelqun fait tomber le record...si c'est le cas ..on fait une fête digne de l'évènement...!!!une fête à faire filer les loups dans le Trièves... Joyeux Clapping Joyeux Clapping Blush
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:53

[quote="Muriel"
Allez la rabat joie laisses toi tenter Clapping Clapping Clapping On va leur faire voir ce que c'est que des poneys Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788[/quote]

J'ai déjà vu... cyclops cyclops mais je veux encore voir... Super Clapping Clapping vas y Muriel...mobilise tes troupes...!!! Chevalier Chevalier
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:55

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 491974
Allez Kiuppo, rammènes toi avec ton poney Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 491974
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:02

Héééé .. Ils sont grands comment vos petits poneys rodéo's ? :durdur: pale Suspect lol! Parce que plus ils sont petits et plus Maiko les aîme Wub Surtout les noirs lol!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:25

licornepegase a écrit:
Héééé .. Ils sont grands comment vos petits poneys rodéo's ? :durdur: pale Suspect lol! Parce que plus ils sont petits et plus Maiko les aîme Wub Surtout les noirs lol!

Y sont grands...!!y sont grands...!!! Suspect Sais pas ..comme des poneys de rodéo... et bien noir...quoi... :durdur: comme tous les poneys de rodéo...quoi...!!! c'est sûr...Maiko va aimer... Wub Wub ouaaiii...!!! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 464788
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:27

Mais non petite Myrtille de vient pas il n'y a pas de place pour elle dans le van

Pauvre Maiko Sais pas Sais pas
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:09

Suspect Suspect Suspect moi mon poney n'est pas noir mais il plait aux entiers (il a rajouté celui de Swingy à son tableau de conquêtes lol! lol! ) donc on restera bien loin de Maïko hein ? Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 491974
http://candypalkiillico.over-blog.com
suzie

suzie

Féminin Localisation : herbeys pour ma juju

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:49

c'est pas la motivation qui me manque!!!
c'est un transport dc je réitère ma demande : si quelqu'un a une petite place pour moi et suzie, on viendra avec plaisir???
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:04

Muriel a écrit:
Mais non petite Myrtille de vient pas il n'y a pas de place pour elle dans le van

Mets la dans le coffre à bagage...elle se fera toute petite...!! Joyeux sûr qu'on peut pas s'en passer ...!!! Tout le monde attend la vedette...!!! cheers
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:09

turcoise 05 a écrit:
Muriel a écrit:

Mets la dans le coffre à bagage...elle se fera toute petite...!! Joyeux sûr qu'on peut pas s'en passer ...!!! Tout le monde attend la vedette...!!! cheers

j'aurais pu la prendre au lieu de prendre tina mais... non tongue
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:10

turcoise 05 a écrit:
Muriel a écrit:

Sais pas Sais pas Sais pas
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:17

Muriel a écrit:

Sais pas Sais pas Sais pas[/quote]

C'est toi qui voit..Tina C'est peut être bien aussi...de toute façon t'as que des vedettes dans ton écurie..!!! Maiko...l'aimera aussi.... Wub
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:23

turcoise 05 a écrit:

C'est toi qui voit..Tina C'est peut être bien aussi...de toute façon t'as que des vedettes dans ton écurie..!!! Maiko...l'aimera aussi.... Wub

vous zalé voir ce que vous zalé voir lol!

un poney de course ma titine demande a joel Laughing

joel Question tu es la Question
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:28

méline a écrit:
turcoise 05 a écrit:

vous zalé voir ce que vous zalé voir lol!

un poney de course ma titine demande a joel Laughing

joel Question tu es la Question

Je pensais bien que tu avais encore un atout maître dans la manche...!!! Boxe Chevalier eh..ben...çà promet...!!! on se met debout et l'on crie..."-ON EST TOUS POUR TITINE...!!!" Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 93865 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 9177
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:31

je vous ferais en exclusivité ma pisition jockey sur ma selle de rando...
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:36

méline a écrit:

Et puis tu sautes de cheval...en faisant le saut de l'ange..comme les jockey...aussi... cheers super ...entraines toi Méline...!!! Clapping vive la championne.... Roll là tu prends une sérieuse option pour le rodéo d'altitude ...et le livre des records... Joyeux Alex...n'aura pas gardé longtemps le record.. Sais pas
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:42

turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:

Et puis tu sautes de cheval...en faisant le saut de l'ange..comme les jockey...aussi... cheers super ...entraines toi Méline...!!! Clapping vive la championne.... Roll là tu prends une sérieuse option pour le rodéo d'altitude ...et le livre des records... Joyeux Alex...n'aura pas gardé longtemps le record.. Sais pas

vas y avoir du sport, et du sang affraid affraid affraid lol!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 EmptyLun 15 Juin 2009 - 10:46

méline a écrit:
turcoise 05 a écrit:
méline a écrit:

vas y avoir du sport, et du sang affraid affraid affraid lol!

Les loups adorent.... cheers OUUU...!!!OOUUU...!!! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 8 Empty

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant