Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 12 Juin 2009 - 16:28
letti38 a écrit:
Ok parfait du coup, à nous l'aventure !
attention Turcoise envahissement de poneys et il manque l'ancien des poney. Kiuppo tu veux pas faire un convoi avec nous de poney
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 12 Juin 2009 - 17:15
Muriel a écrit:
letti38 a écrit:
Ok parfait du coup, à nous l'aventure !
attention Turcoise envahissement de poneys et il manque l'ancien des poney. Kiuppo tu veux pas faire un convoi avec nous de poney
Dans mon coeur il n'y a qu'un poney...capable de nous faire un rodéo...à 1700m d'altitude(Sénépi).... c'est Myrtille...!!! d'ailleurs son cow (Alexandra,) à tenu les 8 secondes rêglementaires donc le ride à été validé...et sera prochainement inscrit au livre mondial des records...à battre donc sur l'Echaud 1850m ...ride de 8 seconde....bien suûr...!!! préparez bien vos poneys...!!!(rodéo libre donc sangle inguinale interdite) ...!!!! moi je tiens le crhono...!!! bravo champions..!!!
Kiupo
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1351 Age : 46 Date d'inscription : 15/02/2008
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 12 Juin 2009 - 17:59
Muriel a écrit:
attention Turcoise envahissement de poneys et il manque l'ancien des poney. Kiuppo tu veux pas faire un convoi avec nous de poney :
Le vieux poney veut bien venir car la rando a l'air magnifique et elle fait vraiment envie.... mais j'avoue avoir très peur de la route du lus la croix haute le premier samedi des départs en vacances..... En fait je me vois bien coincée avec le van au milieu des caravanes pendant quelques heures.....
je suis rabat-joie.... je sais...
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 12 Juin 2009 - 18:08
Kiupo a écrit:
Muriel a écrit:
attention Turcoise envahissement de poneys et il manque l'ancien des poney. Kiuppo tu veux pas faire un convoi avec nous de poney :
Le vieux poney veut bien venir car la rando a l'air magnifique et elle fait vraiment envie....
En fait je me vois bien coincée avec le van au milieu des caravanes pendant quelques heures.....
D'abord...jamais de bouchons en été...sur cette route( les bouchons c'est l'hiver quand çà barde avec la tempête).....le col de Lus roule trés bien ...seulement par fois quelques ralentissements causés par les moissonneuses batteuses (quand les céréales sont mûres...)...ou par des van transportant ..chevaux et poneys partant en rando dans le haut-Buëch...!!!
turcoise 05
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 12 Juin 2009 - 22:56
Décibelle a écrit:
Le 4 juillet c'est ca ? Je vais essayé de venir ... Après tout c'est pour votre protection Si LooLoo n'est pas là, qui va vous protéger des loups
Personne...faut donc que tu viennes...!!! donc youpi...!!!nous t'attendons....de loups fermes....et...pas de loup...é.....
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 13 Juin 2009 - 14:33
Kiupo a écrit:
Le vieux poney veut bien venir car la rando a l'air magnifique et elle fait vraiment envie.... mais j'avoue avoir très peur de la route du lus la croix haute le premier samedi des départs en vacances..... En fait je me vois bien coincée avec le van au milieu des caravanes pendant quelques heures.....
Allez la rabat joie laisses toi tenter à l'heure où on va y aller il n'y aura pas de monde. On va leur faire voir ce que c'est que des poneys
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 13 Juin 2009 - 19:48
Ben nous on vient a trois aussi comme Muriel ... Dede et son copain pastis et moi. Par contre on rentrera le soir car le lendemein direction montpellier
turcoise 05
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 13 Juin 2009 - 22:48
licornepegase a écrit:
Ben nous on vient a trois aussi comme Muriel ... Dede et son copain pastis et moi. Par contre on rentrera le soir car le lendemein direction montpellier
Ok donc on compte sur vous trois ...Dédé est trés important.....!!! je vous remercie d'avoir pu retarder votre départ...!!! donc moi, je viendrai avec ma copine terrine de cerf ou de chevreuil ce sera selon ce qui viendra brouter mon tepee....Mumu assure la rosette...va y avoir apéro dinatoire si çà continu...super...personne ne s"est dédit...!!!et tu sais quoi...à la halte de midi...y a aussi un rodéo des cimes ....... sur poneys...au Sénépi...1700m Aléxia à tenu 8 seconde sur Myrtille...(ride validé donc...) et là 1800m on va voir si quelqun fait tomber le record...si c'est le cas ..on fait une fête digne de l'évènement...!!!une fête à faire filer les loups dans le Trièves...
turcoise 05
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 13 Juin 2009 - 22:53
[quote="Muriel" Allez la rabat joie laisses toi tenter On va leur faire voir ce que c'est que des poneys [/quote]
J'ai déjà vu... mais je veux encore voir... vas y Muriel...mobilise tes troupes...!!!
Muriel
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 13 Juin 2009 - 22:55
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Allez Kiuppo, rammènes toi avec ton poney
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 14 Juin 2009 - 21:02
Héééé .. Ils sont grands comment vos petits poneys rodéo's ? Parce que plus ils sont petits et plus Maiko les aîme Surtout les noirs
turcoise 05
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 14 Juin 2009 - 21:25
licornepegase a écrit:
Héééé .. Ils sont grands comment vos petits poneys rodéo's ? Parce que plus ils sont petits et plus Maiko les aîme Surtout les noirs
Y sont grands...!!y sont grands...!!! ..comme des poneys de rodéo... et bien noir...quoi... comme tous les poneys de rodéo...quoi...!!! c'est sûr...Maiko va aimer... ouaaiii...!!!
Muriel
Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 14 Juin 2009 - 23:27
Mais non petite Myrtille de vient pas il n'y a pas de place pour elle dans le van
Pauvre Maiko
letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
moi mon poney n'est pas noir mais il plait aux entiers (il a rajouté celui de Swingy à son tableau de conquêtes ) donc on restera bien loin de Maïko hein ?
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
c'est pas la motivation qui me manque!!! c'est un transport dc je réitère ma demande : si quelqu'un a une petite place pour moi et suzie, on viendra avec plaisir???
turcoise 05
C'est toi qui voit..Tina C'est peut être bien aussi...de toute façon t'as que des vedettes dans ton écurie..!!! Maiko...l'aimera aussi....
vous zalé voir ce que vous zalé voir
un poney de course ma titine demande a joel
joel tu es la
Je pensais bien que tu avais encore un atout maître dans la manche...!!! eh..ben...çà promet...!!! on se met debout et l'on crie..."-ON EST TOUS POUR TITINE...!!!"
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
je vous ferais en exclusivité ma pisition jockey sur ma selle de rando...
Et puis tu sautes de cheval...en faisant le saut de l'ange..comme les jockey...aussi... super ...entraines toi Méline...!!! vive la championne.... là tu prends une sérieuse option pour le rodéo d'altitude ...et le livre des records... Alex...n'aura pas gardé longtemps le record..
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Et puis tu sautes de cheval...en faisant le saut de l'ange..comme les jockey...aussi... super ...entraines toi Méline...!!! vive la championne.... là tu prends une sérieuse option pour le rodéo d'altitude ...et le livre des records... Alex...n'aura pas gardé longtemps le record..
vas y avoir du sport, et du sang
turcoise 05