Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....

+29
Ibisa38
Aurore
ogame
AnB
joel
Kiupo
Alexandra
KITTYPRUNE
jacaranda
Sylvie
Criolette
méline
suzie
pataclups
brinbrin38
licornepegase
Raviksavouplaiz
reveur
maffy
Swingy
maryon
titâne
Richard
Carene1411
letti38
Décibelle
Muriel
emeline180
turcoise 05
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:23

Muriel a écrit:
Bon je pense qu'on va venir aussi, ça va être chargé comme week end mais j'ai trop envie de la faire.

Vendredi à Kittyprune et Jacaranda pour les guider jusqu'à Emeline
Samedi avec vous
Et dimache dans le Vercors

Bon je sais que nos filles en sont capables mais c'est nous qui allons déguster. En même temps c'est une bonne préparation pour la rando dans le Beaufortain 15 jours plus tard Laughing

C'est vrai que cela aurait était super de faire un bout de ballade avec vous. flower
Mais si, cela fait trop, c'est pas grave on s'en sortira....
mais on passe qd même chez vous pour vous faire un coucou, et na !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacaranda

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:35

Muriel a écrit:
L'année dernière le véto nous a dt que nos filles ressemblées à des poneys de courses avec leurs abdos et leur ventre bien remontés et qqu'elles avaient le sang rose cheers cheers

Petites mais costauds Laughing

on dirait l'anti-portarait de mon Jaca en ce moment What a Face lol!
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:00

KITTYPRUNE a écrit:
[C'est vrai que cela aurait était super de faire un bout de ballade avec vous. flower
Mais si, cela fait trop, c'est pas grave on s'en sortira....
mais on passe qd même chez vous pour vous faire un coucou, et na !!!! Laughing

On se tient au jus mais à priori c'est faisable car se sera court pour nous Bisous

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:03

cheers cheers cheers
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 12:46

jacaranda a écrit:
on dirait l'anti-portarait de mon Jaca en ce moment
Un peu comme çaRando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 Lol_al15

Laughing affraid affraid

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 13:40

letti38 a écrit:
cheers cheers cheers cheers
Bon ok j'arrête et je suis désolée que votre sortie ait raté...
Mais je suis contente parce que je peux venir le 04 juillet si vous choisissez cette date cheers cheers cheers
J'aimerais bien découvrir ta région, faut dire que tu sais la "vendre" !
Si je pleure pour que ça soit le 04 juillet ça marche ou c'est juste avec Muriel ?

cheers cheers cheers

suivant la météo j'amène le chocolat chaud Wink

mais euh du coup y aura des vaches le 4 juillet Question Question alors la... si vous voulez me voir pleurer : les vaches pour le pique nique et l'orage pour la fin d'aprem No No

lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:08

Bon ok je la laisse à la maison comme ça on sera tranquille Joyeux Joyeux

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:40

Muriel a écrit:
jacaranda a écrit:
on dirait l'anti-portarait de mon Jaca en ce moment
Un peu comme çaRando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 Lol_al15

Laughing affraid affraid

tout à fait, mais il faut enlever la jupette sinon tu vas le vexer Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 853639
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 15:57

Muriel a écrit:
Bon je pense qu'on va venir aussi, ça va être chargé comme week end mais j'ai trop envie de la faire.

Vendredi à Kittyprune et Jacaranda pour les guider jusqu'à Emeline
Samedi avec vous
Et dimache dans le Vercors

Bon je sais que nos filles en sont capables mais c'est nous qui allons déguster. En même temps c'est une bonne préparation pour la rando dans le Beaufortain 15 jours plus tard Laughing

lol! DIS DONC vous allez le dimanche avec toutes vos filles dans le vercors ?
selon Lolita j'aimerai bien vous accompagner le vendredi après midi ???
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:00

Muriel a écrit:
Bon ok je la laisse à la maison comme ça on sera tranquille Joyeux Joyeux

lol! bon ben je prends la place
hihihihi
amis non méline je te ferai pas ca
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:55

Bon, ben moua j'ai decalé ma soirée du 27 pour venir mais ... ca m'a l'air plutot parti pour le 4 juillet Crying or Very sad

Le 3 on devait partir à Montpellier voir mes parents ... jusuq'au 7 ... Faudrait qu'on decale le depart au dimanche ..... Rolling Eyes Peut-être faisable, à voir ... en fonctoion de la date choisie par Turcoise.
Moi, je veux arriver à la faire cette rando !!! Sad
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:32

Oups j'avais cru lire quelque part que c'était le 05, je me suis trompé peut être Surprised Surprised Surprised

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyMar 9 Juin 2009 - 22:33

Alexandra a écrit:
selon Lolita j'aimerai bien vous accompagner le vendredi après midi ???

Mais tu travailles pas le vendredi après midi toi Question

Bon on pollue le post alors on arrête on continu ailleurs

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:25

Muriel a écrit:
Oups j'avais cru lire quelque part que c'était le 05

Bon alors compte tenu ..des dispos de chacun il semble qu'il n'y ait pas photo...la rando... BÜECH-HAUTES-ALPES...à partir D'AGNIELLES auras bien lieu le 04/07/2009...
en espérant cette fois que le temps soit de la partie...!!! sunny sunny sunny

Le départ est donc prévu à 10h 30 du parking à 200m de la Nationale...Grenoble- Sisteron...1km à gauche aprés La Faurie...!!!

Chaque cavalier devra se présenter..monté...équipé...l'âme sereine et le coeur joyeux...(les loups n'aiment pas les autres...!!) Sais pas

Donc vous pouvez dés à présent confirmer votre présence...pour cette journée....de rencontres...entre nous et avec les autres espèces...minérales...végétales...animales...dans un superbe site...du bout du monde... Joyeux et aussi l'apéro avec Dédé...et la rosette à Muriel...si elle tiens jusque là...!!! :durdur:
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:36

cheers cheers cheers nous on veint à 3 : Méline, moi et la rosette

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:41

Yeehaw, j'arriiiiive !!
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 Wapiti10
suzie

suzie

Féminin Localisation : herbeys pour ma juju

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:43

je vais essayer de venir!
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:29

Criolette a écrit:
Yeehaw, j'arriiiiive !!
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 Wapiti10

Bon alors dans Agnielles il y avait jusk'là....: Roll ...des renards ...des loups...des sangliers...des chevreuils...des cerfs....des chamois...des gelinottes...des tétras lyres...des pics noirs (qui pleurent quand il va pleuvoir)...des circahètes (Jean Leblanc)...des aigles royaux...(la couronne il arrête pas de la tomber..en route...!!!il est vieux)et des hermines et des martres...des truites fario..et des saumons de fontaine... Light à vu de nez... Suspect mais jamais encore on y a aperçu le moindre Elan...(ou moose en indien..ou orignal ) donc attention Criolette...l(l'introduction d'espèces étrangères...n'a pas forcément permis de séjour...!!!) remarque... nous on s'en fou....si les gigots et les filets sont délicieux....c'est bon...!!! Clapping on accepte....!!! çà agrémentera la veillée et le grand feu de bois...!!! Joyeux
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:34

suzie a écrit:
je vais essayer de venir!

Motives toi....et essaies de trouver un transport...(je sais c'est pas évident...) fais ton possible...çà ferait aussi grand bien à ton adorable petite quater.... Super
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 14:52

bounce bounce bounce bounce du coup je peux venir découvrir ce pays merveilleux bounce bounce
Juste : c'est pas trop dur pour les chevaux ? Parce que le mien c'est pas un randonneur aguéri comme les votre donc je veux pas le crever non plus...
Merci Turcoise Very Happy
http://candypalkiillico.over-blog.com
titâne

titâne

Féminin Localisation : plutôt ailleurs

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:18

encore une option pour moi??? Very Happy Wink
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:27

letti38 a écrit:
bounce bounce bounce bounce c'est pas trop dur pour les chevaux ? Parce que le mien c'est pas un randonneur aguéri comme les votre donc je veux pas le crever non plus... Very Happy

En fait à l'aller on prend un une piste forestière...donc qui monte trés progressivement....il y a un ou deux coups de cul...qui sont courts....ensuite nous nous engagerons sur un sentier confortable..;qui monte progressivement dans la forêt puis sur les alpages..puis sur les crêtes...nous ferons une première halte au col de Recours...pour laisser souffler les chevaux...et profiter du site...s'il y a encore des fleurs..et des panorama...(vue sur l'Isére...au nord...et les pré-alpes et la vallée du Buëch...côté Sud...) puis nous prendrons la ligne de crêtes...pour rejoindre le col de l'Echaud...notre halte Pic nic et Pastis et rosette...!!!(y en a qui ont dit)...ensuite ce ne sera que de la descente pour l'aprés repas...qu'on fera un peu à pieds...pour ceux qui le souhaitent...tout cela se fera tranquillement...chacun à son train...si un cheval souffle...on le laisse récupérer...l'important c'est de laisser le cheval produire son effort...à sa main...tranquillement...(moi j'y met un vieux cheval de 23 ans ...faudra aussi gérer...c'est tout l'intêret d'une rando de montagne...mais faut pas s'affoler...c'est pas une rando difficile...c'est une bonne rando de mise en jambe et de mise en souffle...c'est tout..; en restant à l'écoute du cheval..;aucun souci...faut voir cela comme une sortie de partage..de rencontre...pas comme une épreuve...ce n'est ni l'endroit...ni l'esprît....le but...: à bon port en bon état et dans la joie...!!! Roll

Dernière édition par turcoise 05 le Ven 12 Juin 2009 - 22:51, édité 1 fois
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:29

titâne a écrit:
encore une option pour moi??? Very Happy Wink

Ok...bien sûr...!!! dans les mêmes termes...!!! Super
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:45

turcoise 05 a écrit:
letti38 a écrit:
bounce bounce bounce bounce c'est pas trop dur pour les chevaux ? Parce que le mien c'est pas un randonneur aguéri comme les votre donc je veux pas le crever non plus... Very Happy

En fait à l'allée on prend un une piste forestière...donc qui monte trés progressivement....il y a un ou deux coups de cul...qui sont courts....ensuite nous nous engagerons sur un sentier confortable..;qui monte progressivement dans la forêt puis sur les alpages..puis sur les crêtes...nous ferons une première halte au col de Recours...pour laisser souffler les chevaux...et profiter du site...s'il y a encore des fleurs..et des panorama...(vue sur l'Isére...au nord...et les pré-alpes et la vallée du Buëch...côté Sud...) puis nous prendrons la ligne de crêtes...pour rejoindre le col de l'Echaud...notre halte Pic nic et Pastis et rosette...!!!(y en a qui ont dit)...ensuite ce ne sera que de la descente pour l'aprés repas...qu'on fera un peu à pieds...pour ceux qui le souhaitent...tout cela se fera tranquillement...chacun à son train...si un cheval souffle...on le laisse récupérer...l'important c'est de laisser le cheval produire son effort...à sa main...tranquillement...(moi j'y met un vieux cheval de 23 ans ...faudra aussi gérer...c'est tout l'intêret d'une rando de montagne...mais faut pas s'affoler...c'est pas une rando difficile...c'est une bonne rando de mise en jambe et de mise en souffle...c'est tout..; en restant à l'écoute du cheval..;aucun souci...faut voir cela comme une sortie de partage..de rencontre...pas comme une épreuve...ce n'est ni l'endroit...ni l'esprît....le but...: à bon port en bon état et dans la joie...!!! Roll

Ok parfait du coup, à nous l'aventure ! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 190196 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 190196
http://candypalkiillico.over-blog.com
Décibelle

Décibelle

Féminin Localisation : Villard-bonnot

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 EmptyVen 12 Juin 2009 - 15:50

Le 4 juillet c'est ca ? Je vais essayé de venir ... Après tout c'est pour votre protection Exclamation Si LooLoo n'est pas là, qui va vous protéger des loups Question
http://Dcibelle.skyblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 7 Empty

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant