Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....

Aller en bas 
+29
Ibisa38
Aurore
ogame
AnB
joel
Kiupo
Alexandra
KITTYPRUNE
jacaranda
Sylvie
Criolette
méline
suzie
pataclups
brinbrin38
licornepegase
Raviksavouplaiz
reveur
maffy
Swingy
maryon
titâne
Richard
Carene1411
letti38
Décibelle
Muriel
emeline180
turcoise 05
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 15:01

merci turcoise mon jeune a quatre ans et est sorti en cours une fois par semaine plus travail seul avec moin en manege aussi une fois par semaine; je pense qu il est en condition mais je ne veux surtout pas le casser!! mais je te fais entirement confiance! donc s il pleut pas! car on vient de savoie quand meme!!!!

te tiens au corant dans une semaine car je pars lundi en bretagne!et reviens jeudi drunken
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 22:14

reveur a écrit:
merci turcoise mon jeune a quatre ans et est sorti en cours une fois par semaine plus travail seul avec moin en manege aussi une fois par semaine; je pense qu il est en condition mais je ne veux surtout pas le casser!! mais je te fais entirement confiance! donc s il pleut pas! car on vient de savoie quand meme!!!! drunken


Je pense que pour un quatre ans cette rando est tout à fait faisable...il suffit de marcher lors du "coup de cul "il n'y en a qu'un de cinquante métres...aprés être raisonnable sur les allures...et marcher une partie de la descente...ce n'est pas la rando qui casse les chevaux c'est la manière dont on la gère (idem pour une course....) moi j'y met mon vieux cheval de 23 ans ...et là aussi ...il faut gérer....et chacun doit gérer l'effort qu'il peu demander à son cheval...mais bon tu vois quand çà monte ..tout du long....et qu'aprés çà redescend...ce n'est pas du tout casse pattes...de plus l'allure est trés réduite...pas tout du long ....de plus nous sommes là pour partager une belle journée avec nos compagnons de route....donc on se doit d'être attentionné au train de chacun.....tranquilou...et la vie sera belle là haut sur la montagne... Roll moi l'année prochaine j'aurai un 4 ans...et je l'emmènerai sur cette piste..c'est sûr....je l'ai déjà mis en longe sur bien des parcours...c'est formateur study et il adore Blush
donc faut commander le beau temps....!!! geek sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptySam 16 Mai 2009 - 23:02

merci turcoise, tu as le sens de l autre que j aime bien! j emmene aussi des jeunes des fois en rando et j aime qu on fasse attention a l autre tant qu il est pas trop boulet!!! lol! donc te tiens au courant comme dit merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 0:20

Wub j'adore ta façon de détailler !!! (super alléchant)
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 7:43

Bonjour,

Je ne suis pas de haute jarrie et nous n'avons pas encore fait connaissance mais moi aussi ton récit me tente bien ...Nous viendrions bien avec Dede.
Si nous pouvons nous incruster ...

Par contre (comme nous venons de loin , a peu pres 2h30 pour nous ...)y aurait-il une possibilité de rester le soir Embarassed pour les chevaux genre box ou paddock , je peux ammener piquet et electrificateur si tu as un petit bout de terrain .. (sachant que j'ai un entier, tres gentils mais entier Wink Je prefere prevenir .... )(nous, nous dormirions dans le camion )

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 7:56

arggg je n'avais pas lu la deuxieme page et je viens de me rendre compte que rêveur (ma voisine de savoie...) envisageait de venir bounce
Bon ben si tu fais la route dans les deux sens le meme jour, Elisabeth, , je te suivrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:44

ok licorne! faut bien compter deux trente de chez moi pour y aller, donc depart sept heures bounce
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 8:57

moi je ne pourrais venir que pour la journee car kinc sera seul a la maison dejà, et cette semaine la claire est en stage elevage a herbeys donc faudrait que je prenne ma demi journee pour charger chevaux recuperer claire a herbey et filer a la croix haute ;;;;que partir le jour meme finalement il y aura moins de bouchons sur la route puis çà fait pas partir plus tot qu un concours parfois!

par contre repartir le dimanche eventuellement si turcoise a parcs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ag   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 9:23

Oui c'etait surtout pour le retour que je disais ca. Parce que super fatiguée apres avoir escalader les montagnes, s'etre battu avec les loups, avoir sauvé le petit chaperon rouge ou les chevreuils, s'etre empiffré de galettes .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 12:51

vi!!!!!! bon si on y va on prevoit unedegustation savoyarde pour turcoise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 14:15

reveur a écrit:
vi!!!!!! bon si on y va on prevoit unedegustation savoyarde pour turcoise!!!!

Bon les Savoyards...venez...venez....n'ayez crainte des grands méchants loups...Twisted Evil avec un bout de gruyère ou de tomme...çà peut aider...!!!(chiens sauvages ou chiens de cheminé...un même attrait pour le fromage....(et moi aussi...)

En fait cette rando s'adresse à tous les forumeurs non bannis et autres... cheers y a de la place dans les montagnes.... jocolor

En ce qui concerne l'accueil du dimanche soir ...pas de soucis y a de la place pour tous les chevaux...de quelle race qu'ils soient ...on s'organise.....et pour les hommes des places pour planter les guitounes ...tout prés des sources...pas de soucis...que du bonheur...!!! Blush j'ai une carrière qu'on peut séparer en trois ...plus pleins de coins sympas dans un bois environnant...le camion peut venir sur place...pas de soucis ...se sera à 8 km du point de départ donc petit rembarquement....spécialités savoyardes...de rigueurs bien sûr car ici ..c'est le Buëch...le bush...on s'approvisionne sur la bête....(la première qui passe...) elephant aprés on accomode..!!! avec les herbes sauvages....mais aprés...je mors plus... No et le lendemain on peut même se faire une petite virée avant l'apéro...dans les no mans lands ....!!! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 853639
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 15:45

turcoise 05 a écrit:
En ce qui concerne l'accueil du dimanche soir samedi soir nan ? scratch Laughing

Nan parce que le lundi matin y en qui bossent y parait ... Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Décibelle

Décibelle


Féminin Localisation : Villard-bonnot
Nombre de messages : 1315
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 18:43

ou pas ... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://Dcibelle.skyblog.fr
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 21:29

il arrete de nous tenter là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop tard je suis tentee Twisted Evil

bon je resterais bien le samedi soir!! apres le lendemain sais pas a cause du concours club mais bon on avisera!!!
turcoise: on serait donc deux et on a camion pour dormir) les chevaux peuvent etre mis dans le meme parc


turcoise Merci
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 22:21

reveur a écrit:
il arrete de nous tenter là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop tard je suis tentee Twisted Evil

bon je resterais bien le samedi soir!! apres le lendemain sais pas a cause du concours club mais bon on avisera!!!
turcoise: on serait donc deux et on a camion pour dormir) les chevaux peuvent etre mis dans le meme parc


turcoise Merci

Donc OK... vous êtes des cavaliers déjà bien organisés je vois ...et Dédé vous nous l'amenez pas...??? No Suspect en fin c'est vous qui voyez.... jocolor donc départ à 10h 30 du parking...la montée dure environ 3 heures...et la descente deux heures...un peu moins si les loups poussent un peu forts cherry et le pic-nic dure ..le temps qu'on veut..!!! I love you Laughing en plus là-haut y a des points de vues ...et des choses à découvrir...(enfin vous verrez...) ... donc on vous attends au parking D'Agnelles....si besoin de précisions me joindre en MP... flower
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 6:56

Turcoise,je pense que lorsque Reveur parle de deux, elle compte elle et sa fille(Kincajou).....
Par contre le concours club du dimanche ??? Je vois pas Rêveur.C'est pas le 21 ??? scratch

Et Nous on sera deux aussi.(Moi et Dede) On dort aussi dans le camion...(pas le même que Rêveur Wink POur nos chevaux, ils peuvent etre mis ensemble. Mais si je veux mieux dormir je prefererai qu'ils soient separés par un fil... Laughing Je peux apporter quelques piquets,fil et batterie si necessaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2009 - 8:13

licornepegase a écrit:
Turcoise,je pense que lorsque Reveur parle de deux, elle compte elle et sa fille(Kincajou).....
Par contre le concours club du dimanche ??? Je vois pas Rêveur.C'est pas le 21 ??? scratch

Et Nous on sera deux aussi.(Moi et Dede) On dort aussi dans le camion...(pas le même que Rêveur Wink POur nos chevaux, ils peuvent etre mis ensemble. Mais si je veux mieux dormir je prefererai qu'ils soient separés par un fil... Laughing Je peux apporter quelques piquets,fil et batterie si necessaire Laughing

Ah..bon...!!! tout s'explique....prends donc ton matos de parc...comme çà , au besoin ...on tapera dedans ...selon le cas... Super Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 333376
Revenir en haut Aller en bas
brinbrin38




Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 83
Age : 72
Date d'inscription : 29/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 19:58

sincèrement désolée de ne pouvoir me joindre à vous, je serai dans l'ain pour ce W E du 6 juin. Bravo turcoise pour cette balade que tu as concocté dans les moindres détails. Richard et pataclups seront de la partie. Ca va décoiffer dur...... Je penserai bien à vous. Caresses aux loups (si ils se laissent approcher bien sur). Je vous souhaite une bonne rando et surtout le petit savoie à boire sans modération, hic, hic Ching
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2009 - 22:09

brinbrin38 a écrit:
sincèrement désolée de ne pouvoir me joindre à vous, je serai dans l'ain pour ce W E du 6 juin. Bravo turcoise pour cette balade que tu as concocté dans les moindres détails. Richard et pataclups seront de la partie. Ca va décoiffer dur...... Je penserai bien à vous. Caresses aux loups (si ils se laissent approcher bien sur). Je vous souhaite une bonne rando et surtout le petit savoie à boire sans modération, hic, hic Ching

Merci brinbrin...mais on regrette de ne pas te compter parmi nous et...n'aurais
tu pas eu un peu peur que la courte-paille te soit défavorable..???? :durdur: et que je t'affublasse du chaperon... santa et que je te chargeasse du miel et de la galette...!!!(le blanc de Savoie ..y sera en sécurité...sur les lignes arrières... cheers t'inquiètes.... Siffle )on n'est pas fous... geek tout marchera en bon ordre ...et promenons nous dans le bois...!!! (sur l'air des lampions...ou autre... Clapping
0 une prochaine brinbrin...les randos continuent....peut être pour le brâme des cerfs....en fin septembre....mais là desfois çà caille...et les frimas nous encanaillent un peu des fois...!!! Boxe mais bon faut faire avec... Bisous et à plus...
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 21:04

ah richard sera là!!!! génial de le retrouver!!!!!! le sept concours au st eynard!cso! si valé pas besoin de mes services je reste avec claire le samedi soir j ai fil et batterie! on sera six alors,? DONC TROIS BOUTEILLES!!!vous prefrerez blanc ou rosé!!!!!! turcoise tu fais un feu de camp on emmene diots savoyards!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 23:25

reveur a écrit:
ah richard sera là!!!! génial de le retrouver!!!!!! le sept concours au st eynard!cso! si valé pas besoin de mes services je reste avec claire le samedi soir j ai fil et batterie! on sera six alors,? DONC TROIS BOUTEILLES!!!vous prefrerez blanc ou rosé!!!!!! turcoise tu fais un feu de camp on emmene diots savoyards!!! drunken

OUUIII...!!! Richard sera là...!!! avec la belle Malika... Wub
J'espère que tu pourras rester...t'amènes tes commodités....!!! et le grand feu ...brillera jusqu'aux étoiles....devant le tepee et... Wakatanka il en aura les larmes aux yeux et dans sa grande miséricorde...il éloignera les loups protègera notre migration et nous apportera beaucoup de soleil...et de bonnes choses..!!! et le ciel sera si pur qu'on entendra chanter les étoiles....!!!
Si trois bouteilles ...chui dac pour l'arc en ciel des couleurs... jocolor deux blancs un rosé ...ou vice versa...ou drunken le contraire...et ainsi de suite... bounce

Purée çà part bien...maintenant faudra arriver...!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 0:56

brinbrin38 a écrit:
sincèrement désolée de ne pouvoir me joindre à vous, je serai dans l'ain pour ce W E du 6 juin. Bravo turcoise pour cette balade que tu as concocté dans les moindres détails. Richard et pataclups seront de la partie. Ca va décoiffer dur...... Je penserai bien à vous. Caresses aux loups (si ils se laissent approcher bien sur). Je vous souhaite une bonne rando et surtout le petit savoie à boire sans modération, hic, hic Ching

elle est très bien renseignée la Brinbounette... Very Happy
ce qu'elle ne dit pas c'est que mercredi elle faisait la reconnaissance en douce du parcours....en auto !
elle est maligne cette brinbrin, dommage qu'elle ne soit pas là pour la rando !

sunny albino albino sunny rendeer
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 9:29

j'ai pas de moyens de transport sinon je serai bien venue !!!!
surtout que je bosse pas ce week end là
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 11:53

suzie a écrit:
j'ai pas de moyens de transport sinon je serai bien venue !!!!
surtout que je bosse pas ce week end là

Dommage moi j'ai un moyen de transport mais je ne peux pas le sameid en général. On pourra pas faire un mixte des 2 lol! lol!

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 464788
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:46

dommage, muriel!!!!
j'espère que peut etre une bonne ame charitable pourra me prendre, on se fera toute petite avec suzie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» 5 jours dans les Hautes Alpes
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» rando des lavandières: entre drôme, vaucluse et alpes de haute provence
» A la découverte des Hautes Chaumes. 4 jours de col en col dans le Forez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: