| Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... | |
|
+29Ibisa38 Aurore ogame AnB joel Kiupo Alexandra KITTYPRUNE jacaranda Sylvie Criolette méline suzie pataclups brinbrin38 licornepegase Raviksavouplaiz reveur maffy Swingy maryon titâne Richard Carene1411 letti38 Décibelle Muriel emeline180 turcoise 05 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 16 Mai 2009 - 15:01 | |
| merci turcoise mon jeune a quatre ans et est sorti en cours une fois par semaine plus travail seul avec moin en manege aussi une fois par semaine; je pense qu il est en condition mais je ne veux surtout pas le casser!! mais je te fais entirement confiance! donc s il pleut pas! car on vient de savoie quand meme!!!! te tiens au corant dans une semaine car je pars lundi en bretagne!et reviens jeudi | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 16 Mai 2009 - 22:14 | |
| | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 16 Mai 2009 - 23:02 | |
| merci turcoise, tu as le sens de l autre que j aime bien! j emmene aussi des jeunes des fois en rando et j aime qu on fasse attention a l autre tant qu il est pas trop boulet!!! donc te tiens au courant comme dit merci encore | |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 0:20 | |
| j'adore ta façon de détailler !!! (super alléchant) | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 7:43 | |
| Bonjour, Je ne suis pas de haute jarrie et nous n'avons pas encore fait connaissance mais moi aussi ton récit me tente bien ...Nous viendrions bien avec Dede. Si nous pouvons nous incruster ... Par contre (comme nous venons de loin , a peu pres 2h30 pour nous ...)y aurait-il une possibilité de rester le soir pour les chevaux genre box ou paddock , je peux ammener piquet et electrificateur si tu as un petit bout de terrain .. (sachant que j'ai un entier, tres gentils mais entier Je prefere prevenir .... )(nous, nous dormirions dans le camion ) Bon dimanche | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 7:56 | |
| arggg je n'avais pas lu la deuxieme page et je viens de me rendre compte que rêveur (ma voisine de savoie...) envisageait de venir Bon ben si tu fais la route dans les deux sens le meme jour, Elisabeth, , je te suivrai | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 8:44 | |
| ok licorne! faut bien compter deux trente de chez moi pour y aller, donc depart sept heures | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 8:57 | |
| moi je ne pourrais venir que pour la journee car kinc sera seul a la maison dejà, et cette semaine la claire est en stage elevage a herbeys donc faudrait que je prenne ma demi journee pour charger chevaux recuperer claire a herbey et filer a la croix haute ;;;;que partir le jour meme finalement il y aura moins de bouchons sur la route puis çà fait pas partir plus tot qu un concours parfois! par contre repartir le dimanche eventuellement si turcoise a parcs | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: ag Dim 17 Mai 2009 - 9:23 | |
| Oui c'etait surtout pour le retour que je disais ca. Parce que super fatiguée apres avoir escalader les montagnes, s'etre battu avec les loups, avoir sauvé le petit chaperon rouge ou les chevreuils, s'etre empiffré de galettes .... | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 12:51 | |
| vi!!!!!! bon si on y va on prevoit unedegustation savoyarde pour turcoise!!!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 14:15 | |
| - reveur a écrit:
- vi!!!!!! bon si on y va on prevoit unedegustation savoyarde pour turcoise!!!!
Bon les Savoyards...venez...venez....n'ayez crainte des grands méchants loups... avec un bout de gruyère ou de tomme...çà peut aider...!!!(chiens sauvages ou chiens de cheminé...un même attrait pour le fromage....(et moi aussi...) En fait cette rando s'adresse à tous les forumeurs non bannis et autres... y a de la place dans les montagnes.... En ce qui concerne l'accueil du dimanche soir ...pas de soucis y a de la place pour tous les chevaux...de quelle race qu'ils soient ...on s'organise.....et pour les hommes des places pour planter les guitounes ...tout prés des sources...pas de soucis...que du bonheur...!!! j'ai une carrière qu'on peut séparer en trois ...plus pleins de coins sympas dans un bois environnant...le camion peut venir sur place...pas de soucis ...se sera à 8 km du point de départ donc petit rembarquement....spécialités savoyardes...de rigueurs bien sûr car ici ..c'est le Buëch...le bush...on s'approvisionne sur la bête....(la première qui passe...) aprés on accomode..!!! avec les herbes sauvages....mais aprés...je mors plus... et le lendemain on peut même se faire une petite virée avant l'apéro...dans les no mans lands ....!!! | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 18:43 | |
| | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 21:29 | |
| il arrete de nous tenter là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!trop tard je suis tentee bon je resterais bien le samedi soir!! apres le lendemain sais pas a cause du concours club mais bon on avisera!!! turcoise: on serait donc deux et on a camion pour dormir) les chevaux peuvent etre mis dans le meme parc turcoise | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 17 Mai 2009 - 22:21 | |
| | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Lun 18 Mai 2009 - 6:56 | |
| Turcoise,je pense que lorsque Reveur parle de deux, elle compte elle et sa fille(Kincajou)..... Par contre le concours club du dimanche ??? Je vois pas Rêveur.C'est pas le 21 ??? Et Nous on sera deux aussi.(Moi et Dede) On dort aussi dans le camion...(pas le même que Rêveur POur nos chevaux, ils peuvent etre mis ensemble. Mais si je veux mieux dormir je prefererai qu'ils soient separés par un fil... Je peux apporter quelques piquets,fil et batterie si necessaire | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Lun 18 Mai 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
brinbrin38
Localisation : Champagnier Nombre de messages : 83 Age : 73 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Mar 19 Mai 2009 - 19:58 | |
| sincèrement désolée de ne pouvoir me joindre à vous, je serai dans l'ain pour ce W E du 6 juin. Bravo turcoise pour cette balade que tu as concocté dans les moindres détails. Richard et pataclups seront de la partie. Ca va décoiffer dur...... Je penserai bien à vous. Caresses aux loups (si ils se laissent approcher bien sur). Je vous souhaite une bonne rando et surtout le petit savoie à boire sans modération, hic, hic | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Mar 19 Mai 2009 - 22:09 | |
| - brinbrin38 a écrit:
- sincèrement désolée de ne pouvoir me joindre à vous, je serai dans l'ain pour ce W E du 6 juin. Bravo turcoise pour cette balade que tu as concocté dans les moindres détails. Richard et pataclups seront de la partie. Ca va décoiffer dur...... Je penserai bien à vous. Caresses aux loups (si ils se laissent approcher bien sur). Je vous souhaite une bonne rando et surtout le petit savoie à boire sans modération, hic, hic
Merci brinbrin...mais on regrette de ne pas te compter parmi nous et...n'aurais tu pas eu un peu peur que la courte-paille te soit défavorable..???? et que je t'affublasse du chaperon... et que je te chargeasse du miel et de la galette...!!!(le blanc de Savoie ..y sera en sécurité...sur les lignes arrières... t'inquiètes.... )on n'est pas fous... tout marchera en bon ordre ...et promenons nous dans le bois...!!! (sur l'air des lampions...ou autre... 0 une prochaine brinbrin...les randos continuent....peut être pour le brâme des cerfs....en fin septembre....mais là desfois çà caille...et les frimas nous encanaillent un peu des fois...!!! mais bon faut faire avec... et à plus... | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Jeu 21 Mai 2009 - 21:04 | |
| ah richard sera là!!!! génial de le retrouver!!!!!! le sept concours au st eynard!cso! si valé pas besoin de mes services je reste avec claire le samedi soir j ai fil et batterie! on sera six alors,? DONC TROIS BOUTEILLES!!!vous prefrerez blanc ou rosé!!!!!! turcoise tu fais un feu de camp on emmene diots savoyards!!! | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Jeu 21 Mai 2009 - 23:25 | |
| - reveur a écrit:
- ah richard sera là!!!! génial de le retrouver!!!!!! le sept concours au st eynard!cso! si valé pas besoin de mes services je reste avec claire le samedi soir j ai fil et batterie! on sera six alors,? DONC TROIS BOUTEILLES!!!vous prefrerez blanc ou rosé!!!!!! turcoise tu fais un feu de camp on emmene diots savoyards!!!
OUUIII...!!! Richard sera là...!!! avec la belle Malika... J'espère que tu pourras rester...t'amènes tes commodités....!!! et le grand feu ...brillera jusqu'aux étoiles....devant le tepee et... Wakatanka il en aura les larmes aux yeux et dans sa grande miséricorde...il éloignera les loups protègera notre migration et nous apportera beaucoup de soleil...et de bonnes choses..!!! et le ciel sera si pur qu'on entendra chanter les étoiles....!!! Si trois bouteilles ...chui dac pour l'arc en ciel des couleurs... deux blancs un rosé ...ou vice versa...ou le contraire...et ainsi de suite... Purée çà part bien...maintenant faudra arriver...!!! | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 22 Mai 2009 - 0:56 | |
| | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 22 Mai 2009 - 9:29 | |
| j'ai pas de moyens de transport sinon je serai bien venue !!!! surtout que je bosse pas ce week end là | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 22 Mai 2009 - 13:46 | |
| dommage, muriel!!!! j'espère que peut etre une bonne ame charitable pourra me prendre, on se fera toute petite avec suzie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... | |
| |
|
| |
| Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... | |
|