Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....

+29
Ibisa38
Aurore
ogame
AnB
joel
Kiupo
Alexandra
KITTYPRUNE
jacaranda
Sylvie
Criolette
méline
suzie
pataclups
brinbrin38
licornepegase
Raviksavouplaiz
reveur
maffy
Swingy
maryon
titâne
Richard
Carene1411
letti38
Décibelle
Muriel
emeline180
turcoise 05
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:46

Bon et nous on amène quoi pour l'apéro alors ?
Ne me dites pas l'alcool je bois pas ça risque d'être très mal choisi !
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Kiupo

Kiupo

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:40

Muriel a écrit:
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974
Allez Kiuppo, rammènes toi avec ton poney Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974

Bon ben comment refuser?? Wub
Je suis prête à braver les embouteillages des estivants!..... enfin si je peux encore m'inscrire pour la rando.... Embarassed
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:46

letti38 a écrit:
Bon et nous on amène quoi pour l'apéro alors ?
Ne me dites pas l'alcool je bois pas ça risque d'être très mal choisi !

Tu choisis... du jus de fruit...du french Wine (coca..c'est pataclups qui dit çà...) ou une de tes compos..penser que çà sera pas trés frais mais bon...au rodéo...comme au rodéo...!!! mais bon moi j'en attacherai une bouteille ou duex dans le ruisseau..pour le soir....au retour...!!! (c'est pour pas quelle se barre dans le courrant..comme notre civet de chevreuil la dernière fois...!!! et chasse à la cocotte minute...!!!) king Joyeux
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:49

Kiupo a écrit:
Muriel a écrit:
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974
Allez Kiuppo, rammènes toi avec ton poney Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 491974

Bon ben comment refuser?? Wub
Je suis prête à braver les embouteillages des estivants!..... enfin si je peux encore m'inscrire pour la rando.... Embarassed

çà y est ....paf...!!! Boxe t'es inscrite....donc une inscription pour la rando...et une pour le rodéo... Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 464788 ...c'est automatique...quand on a un poney...!!! Joyeux
Kiupo

Kiupo

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:57

Super! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 464788
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:44

cheers super kiupo Wink

letti évites le coca enfin dans les saccoches toute la matinée... surtout avec le rodéo qui est organisé Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 464788

lol!

on va bien s'amuser et les loups aussi... Clapping
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:57

cheers cheers cheers super Kiuppo, on y est arrivé à te décider Super De toute façon on ne va pas subir les embouteillages par ce que c'est eux qui vont nous subir.

Ça vous dit les filles de faire le chemins ensemble à partir de Voreppe ou de Moirans ????
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:48

turcoise 05 a écrit:
Alex...n'aura pas gardé longtemps le record.. Sais pas

arf c'est pas juste je peux même pas concourir lol!
letti38
Admin
letti38

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:49

Muriel a écrit:
cheers cheers cheers super Kiuppo, on y est arrivé à te décider Super De toute façon on ne va pas subir les embouteillages par ce que c'est eux qui vont nous subir.

Ça vous dit les filles de faire le chemins ensemble à partir de Voreppe ou de Moirans ????

Oui oui bonne idée comme ça on a moins de chances de se perdre lol!
http://candypalkiillico.over-blog.com
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:58

Alexandra a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Alex...n'aura pas gardé longtemps le record.. Sais pas

T'inquiètes... Wink ce n'est que la tournée de printemps...y en aura bien d'autre..réserves toi...pour la revanche...!!! et puis ..c'est pas dit que le ride soit validé... :durdur: mais bien sûr aprés çà va monter...1900.. 2000 peut être...le Vallon des Aiguilles...çà serait pas mal...!!! Light
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:07

Alexandra a écrit:

Dommage alex tu partais favorite Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 464788 , il faut que tu trouves un transport pour Mimi. Fais le forcing sur le post. Moi je l'ai fait et Kiuppo a craqué Hihihihihihihihi Bisous
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:08

letti38 a écrit:
Oui oui bonne idée comme ça on a moins de chances de se perdre lol!
On en reparle juste la semaine avant, ok
brinbrin38

Féminin Localisation : Champagnier

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 8:55

J-6 pour la belle aventure que vous allez vivre au milieu des "loups" Tant pis, j'aurai au moins le loisir de regarder les photos avec clem (suzie). Nous, on reste à haute jarrie avec nos loulous peut être même qu'on fera une balade cool, cool Sleep Sleep n'est ce pas clem?????
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 11:39

hey c'est bientot Laughing

il faut prévoir quoi, plutot crème solaire-débardeur-chapeau-lunette de soleil ou polaire-moufle-doudoune-écharpe Question

j'ai hate Cool Wink
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 16:51

Bon la troupe de poneys, ça y est on est la semaine avant. Donc je prends les devants car j'aime bien être organisé à l'avance et pas à la dernière minute. Etant donné qu'il me faut de chez moi environ 2h30 pour y aller (ma marge comprise toujours 1/4 'heure), j'ai 1/2 heure pour aller à Voreppe et qu'il faut y être à 10h30 prêtes pour aprtir en ballade

======> je propose de se donner rendez vous au rond point de Vorepppe à la bascule comme ça on ne gène pas à 8h00 comme ça on arrive à 10h30 et il nous reste une 1/2 pour seller et aussi peut être se perdre un peu (mais juste un petit peu car après on sera en retard)

Turquoise j'ai ton portable comme ça au cas ou je t'appelle

Dites moi ce que vous en pensez Question Question Vous avez le droit de ne pas être d'accord Laughing
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 20:38

Dis-donc!!!!!tu es dans toutes les bonnes randonnées avec Emeline!!!!
Vos 2 "avions de chasse" vont être drôlement affutés lol!
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:59

joel a écrit:
Dis-donc!!!!!tu es dans toutes les bonnes randonnées avec Emeline!!!!
Vos 2 "avions de chasse" vont être drôlement affutés lol!

y a un E en trop devant lol!
Swingy

Swingy

Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 21:59

Pas tout suivi... mais ça va être une rando d'enfer! Kiupo voulait me motiver à la sortie chez Mokapi pour venir... Bon déjà que j'ai les b***** de pas être allée à Paladru...

Mon déménagement est pratiquement fini, je rend les clés demain soir. Donc reste à voir si le week end prochain y a mon copain ou pas... Car si il est là, c'est fort probable qu'on bidouille le camion (quoique, il faut encore que je trouve la revue technique et les pièces). Sinon, il se pourrait que je me joigne à vous si vous le voulez bien Blush

Mais bon, j'en parle à mon homme pour savoir si c'est raisonnable (d'un point de vu mécanique) et si mon camion est capable de faire la BIG montée de Gre au col de la croix haute....

Puis bon, après je pars le 12 juillet pour l'Ariège avevc mes loustics pour 1.5 mois.... donc je vais en faire de la rando là bas!

En récapépète..... vous êtes combien? vous partez la veille? rando et rodéo? Laughing
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 22:13

Swingy a écrit:
Puis bon, après je pars le 12 juillet pour l'Ariège avevc mes loustics pour 1.5 mois.... donc je vais en faire de la rando là bas!

Ah tu vas plus dans le Vercors, tu n'as peut être pas trouvé de pré pour ton Loulou si ça te dis on fais une sortie à la journée le 05.

En tous les cas si tu viens le 04 on pourra enfin faire connaissance, on compté le faire cet été mais vu que.... alors peut être samedi
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:13

Bon alors...le loup sort du bois...!!!...bonsoir tout le monde....donc la rando des cimes démarrera, le samedi 04 /06...à 10h30 du parking du bas des gorges d'Agnielles....comme prévu....parcontre ..j'ai mon éclaireur André...qui chevauche sur les lieux...depuis plusieurs jour...(ce massif...c'est sa vie...) donc il me suggérait...d'améliorer encore le programme en sortant du bois...(vu que l'on a avancé dans la saison...et qu'on s'engage vers le col de Lauteret...(vu imprenable sur le massif du Dévoluy..et en particulier le fameux Pic de Bure...et ses coupoles)puis vers Plateau Conthier...(vue sur l'Isère...et le triève...!!!)
C'est magique ..çà monte progressivement ..mais sûrement....vers de superbes alpages..rayaumes des marmottes des chamois...et de l'aigle Royal...dans un site du bout du monde....(1900m)puis nous descendrions vers le gites ONF des Chabottes...alors là...ce ne sont que sources cristallines...des frissons d'eau sur de la mousse...des sapin qui s'élancent vers le ciel...pour trouer la lumière...et de la belle herbe étoilée de fleurs pour nos partenaires...et là apéro avec Rosette à Muriel..terrine de cerf à ma façon.....et pastis à dédé ou autre.....puis pic nique tiré des sacoches...repos des guerriers... nous reprendrions le sentier vers le col du pendu (vous aurez droit à la dramatique histoire du santonnier italien..."Fadoli"et vos chevaux pourrons boire dans la fontaine des "santibelli"(santons)...puis nous rejoindrons la crête..en passant par le col des Tours..et ses citadelles naturelles de rocher...et vu superbe sur le triève et les vallées du Buëch...et d'Agnielles au dessous de nous....puis descente vers Agnielles aux travers des forêts de résineux puis de feuillus..domaines des grands cerfs rouges..des chevreuils et des loups...

Voilà en quelques lignes ce que nous pourrons vous proposer en fonction des motivations..du désir du groupe et de ce que nous dirons les chevaux...sachant toujours ,que nous sommes en groupe et que nous devons toujours en tenir compte... Je connais trés bien ce monde...mais André l'a vécu trés longtemps...et trouvera toujours une réponse à un désir...donc faites nous confiance...ni vous ni vos compagnons de route ne devraient s'en plaindre...!!! Bienvenue
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:36

Muriel a écrit:
Swingy a écrit:

Ah tu vas plus dans le Vercors, tu n'as peut être pas trouvé de pré pour ton Loulou si ça te dis on fais une sortie à la journée le 05.

En tous les cas si tu viens le 04 on pourra enfin faire connaissance, on compté le faire cet été mais vu que.... alors peut être samedi

non non, pas trouvé de pré dans le Vercors..... enfin.... ça a changé la donne du fait que j'ai trouvé un camion aussi... car payer un transporteur pour aller en Ariège, ça coûte bonbon! Il y a qq jours qqn m'a rappellé pour lui louer un pré à Villard... mais bon trop tard, la décision était prise d'aller en Ariège. Mais ce sera toujours un contact!

Du coup la ballade se fait le samedi, c'est ça? Renchainer le dimanche peut être pas du coup, ça fera bcp de transport pour mon loulou. Mais à l'occaz, sûr, je viendrais vagabonder dans le Vercors avec vous!
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:37

Bon Turquoise, ça m'a l'air d'être une organisation du tonnerre ça!!! Laughing

Au final on serait combien? Vous avez une idée?
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyLun 29 Juin 2009 - 23:56

Swingy a écrit:
Bon Turquoise, ça m'a l'air d'être une organisation du tonnerre ça!!! Laughing

Au final on serait combien? Vous avez une idée?

Si tu viens Swingy...çà sera super...sa te sortira le nez des cartons....!!! et ce sera un plaisir de faire ta connaissance...YOUPI...!!!

Alors te dire combien nous serons...???çà, ché pas encore....mais sous peu çà devrait bouger....!!! à pas de loups...patience....chuttt.... Blush
Swingy

Swingy

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:56

JE TRANSFERE MA LIGNE INTERNET CET A-M DONC POSSIBLE QUE JE SOIS COUPE DU MONDE UN CERTAIN TEMPS...
AnB a mon numéro de tél... Et Letti aussi normalement.

Pour l'organisation de la rando, j'essaierai de me tenir au courant...
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 EmptyMar 30 Juin 2009 - 8:58

Swingy a écrit:
JE TRANSFERE MA LIGNE INTERNET CET A-M DONC POSSIBLE QUE JE SOIS COUPE DU MONDE UN CERTAIN TEMPS...
AnB a mon numéro de tél... Et Letti aussi normalement.

Pour l'organisation de la rando, j'essaierai de me tenir au courant...

je peux te donner le miens si tu veux Question puisque je vais à la rando...

je te le donne par mp... au cas où Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 9 Empty

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant