Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....

Aller en bas 
+29
Ibisa38
Aurore
ogame
AnB
joel
Kiupo
Alexandra
KITTYPRUNE
jacaranda
Sylvie
Criolette
méline
suzie
pataclups
brinbrin38
licornepegase
Raviksavouplaiz
reveur
maffy
Swingy
maryon
titâne
Richard
Carene1411
letti38
Décibelle
Muriel
emeline180
turcoise 05
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:13

Muriel a écrit:
Pareil pour moi de plusieurs ordi et je ne les vois pas toutes. Et c'est toujours les même que je ne vois pas. Et pour vous c'est comment vous les voyez ?


Idem pour moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:49

Sylvie a écrit:
Muriel a écrit:
Pareil pour moi de plusieurs ordi et je ne les vois pas toutes. Et c'est toujours les même que je ne vois pas. Et pour vous c'est comment vous les voyez ?


Idem pour moi Sad Sad

IDEM POUR MOI Suspect Mad Suspect Evil or Very Mad confused
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:12

Muriel a écrit:
Re faune et flore

Un papillon qui se fait rare dont Daniel se fera plaisir de nous donner le nom....il s'agissait d'un maclaon...superbe et grand papillon que l'on voit de moins en moins...
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_11

Des fleurs dont Daniel nous a si bien décrit pour lesquels je ne me souvient pas du nom ou presque
Aster des alpes...
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_12
Lys martagon à gauche en bouton...ceux de méline étaient en fleur et sentaient...mmumm!!! ....et centaurée à droite...(régal des chevaux )
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_13

La fleur artichaut Laughing ou petite joubarde en fleur ...et non choux fleur ...hein...mumu...!!

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_14
elle je queute...et on a tous queuté...à l'aide...!!!
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_15
...je pense que là tu a voulu photografier...la nigritelle...un orchis..aussi appelé orchis vanille...tant l'odeur en est suave...!!!(la fleur érigée noire du centre...
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_16

Une petite coccinelle demoiselle bête à bon Dieu... sur le bras de Letti... on reconnait bien le bras de letti...??? il y a un sandwich...au bout...!!!

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_17

Et les œillets frisés... j'espère que je ne me trompe pas avec une goutte de pluie au milieu de l'objectif...là je ne confirme pas je ne vois pas bien...!!! je sais que j'en ai montré à Méline..en arrivant sur le col de Recours...

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_18

Et le meilleur, comme on vous l'a déjà présenté, le nid du coq de Bruyère dont les œufs ont accueilli le postérieur de Letti mais qui par grand miracle sont restés entiers. La particularité du coq de Bruyère c'est qu'il pond des œufs dans un trou fait dans la terre, Daniel en grand connaisseur en a pris un et l'a fait tourné dans la paume de sa main pour voir s'il y avait un poussin.... et après a cassé la coquille et quelle fut pas notre surprise en voyant de c'est le seul animal qui pond des œufs..........................
CUITS DURS OOUUIII...si tu y connaisais un peu en coq de bruyère...tu te moquerais moins...ignare... un oeuf qui reste sous le ventre de la poule pendant plus de vingts jours durcit obligatoirement...(s'il n'est pas fécondé....c'est pour celà qu'on le fait tourner et que si tout va bien on le consomme...pour pas qui se perde...mais bon...!!!

Voilà le spécimen

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Buach_19
:durdur:
Revenir en haut Aller en bas
Kiupo

Kiupo


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 1351
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:49

turcoise 05 a écrit:


Une petite coccinelle demoiselle bête à bon Dieu... sur le bras de Letti... on reconnait bien le bras de letti...??? il y a un sandwich...au bout...!!!


:

J'adore!!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyMer 8 Juil 2009 - 23:31

donc comme promis moi aussi je viens vous donner mes impressions pour clore le débat...et ouiii...je ne suis pas une femme...de cheval...comme beaucoup le pensaient....je suis bien un homme...avec un pseudo féminin...la pierre protectrice des chevaux chez les Navaros....c'est tout...(pour émeline..)...et j'écris comme çà me vient... Sais pas

Pour swingy...excuses moi mais ton chien il est tellement aux ordres et proche ..que je pensais qu'il s'agissait d'une chienne....mais là il y a vraiment un être qui vit ton histoire....je l'ai beaucoup observé... Suspect cyclops et c'est vrai pour mon cheval...Maklouf son père à pris un divertissement dans la montagne avec une chèvre alpine chamoisée...et çà a donné SAAD...un tross de machin...qui porte lourd et qui donne du bon lait...(caillé l'hiver...!!!) geek

Donc pour revenir à la rando des cimes nous avons montés d'Agnelles jusqu'au col de Lauteret...puis bifurqué sur le col des tours...puis repas...puis redescendu un peu pour remonter sur le col de Recours...puis voyant que tout le monde était en grande forme..et surtout les chevaux....André à proposé qu'on enchaîne vers le col de l'Eschaup...et avec votre enthousiasme qui nous à conforté à poursuivre....nous avons grimpé de nouveau vers ce magnifique piedestal...ou trône le totem (barré de deux traits blancs) qui vous met sur la bonne piste....(car là faut pas se tromper...si non gare aux barres... affraid ) Puis constatants votre bonne forme nous avons pu nous engager sur le chemin des chamois...et redscendre par cette traine bucolique...l'âme légère et le coeur joyeux.... Clapping à tous... Super ..mais sachez quand même que nous avions fréquemment des voies de recours pour si çà avait coincé...dites vous que tout c'est fait dans un maximum de sécurité...!! Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 93865 mais le fait que l'on soit allé au bout prouve déjà que vous êtes toutes des randonneuses confirmées...que vous gérez bien vos bons chevaux...et la peine et l'effort...et le sens de l'humour...(çà transporte des montagnes...!!!)
Sachez qu'avec André nous avons passés une magnifique journée à vos côtés...!!!

Et donc pour finir un petit mot sur ce que j'ai pu observer... :suspect:donc bulletin de notes.. cyclops de derrière on voit tout...mais tout..
Donc Sylvie....souvent liquide...vu que Calin...devant toutes ces montagnes à avalé ..c'est amoureusement calé...derrière André....pour plus de sécurité...discrète et efficace...!!!
Kiupo...elle seurfe entre l'empirique la connaissance derrière André aussi......et l'intersidéral et le mond extraterrestre...téléguidée par satellite..pour moi c'est sûr elle est d'ailleurs...!!!et son superbe cheval de vingt ans qui supporte tout çà avec beaucoup de coeur... et de volonté...!!!

Muriel...qui n'a issée la rosette...de son cher mari....jusqu'au casse croute...et quelle rosette...mmmmm...sur sa ponette de compet....tellement le nez en l'air qu'elle n'a jamais su où par elle était passée...mais curieuse de tout...c'est quoi ..çà ...??? c'est quoi çà...??? un couple indestructible..

Méline...le double de sa maman...avides de découvertes et d'histoires...prête à suivre les yeux fermés..pourvu qu'on rigole...et je passe partout...!!! et la ponette alezane (à crinière et jambes noires...???) et aussi une machine à grimper...!!! mais méfiez vous de méline... lorsqu'elle adopte la position du jockey elle peut être terrible...!!!! demandez lui...moi elle m'a convaincu...!!!

Criolette...là on est devant une cavalière intercontinentale...bon elle aime pas les mouches...ni les araignées...donc là elle a du prendre vraiment sur elle...mais à part çà ...çà va...!!! si elle soufre c'est en silence...si elle jubile ...c'est en silence... juste l'essenciel...( " p... font ch.. ces mouches...!!! ") par contre elle à bien géré l'effort de mon vieux cheval Vindel (23 ans)pas trés préparé et qui a pu installer son métabolisme....de montagne...meci à toi Criolette....t'as trouvé tout de suite les boutons...t'as du talent....("- pu...fait ch..avec les compliments..!!!")

Et en fin ..letti....bon alors là..tout un poème....d'abord elle est muette ...un peu...André il a dit ..si elle vient à une rando brâme...elle a droit au scotch...!! silent et puis elle mange toujours...je l'entends au bruit...en route çà fait ...mmffuuiittt...mmmffuuiitt...là c'est qu'elle suce des haribo...à la pelle...vous dis-je.....et puis lorsqu'on s'arrête elle mange et l'on entend...toc...toc...parce qu'elle n'a pas de clappet...comme les faucons de la colline...çà tombe dans le gésier et çà se tasse...elle a de grandes sacoches...elle porte pour deux sans rechigner (merci letti) et elle en tire des sandwichs calibrés....(voir photo de la coccinelle...Muriel..) elle est dispo pour aider...elle craint le vide mais elle fais que de le dire..et passe sans rechigner comme tout le monde...adorable.... queen son poney est volontaire ...a de l'allonge sauf qu'il mesure 1m 56...un peu facile...!!! cheers pourtant a certains moment elle préfère rester ignare...que de s'avancer vers la connaissance et la découverte study un peu culbuto sur les fesses...elle tombe toujours sur la même ce qui fait qu'elle est déjà un peu difforme de ce côté là (s'entend)une fesse melon une fesse coucourde...comment sera t'elle à la fin de sa vie...??? tongue

Et souvent devant...parfois derrière...la petite Swingy....qui a eu quelques épisodes un peu compliqués avec son beau barbe..entier...qui avait repéré les croupes des belles ponettes...et qui auraient bien voulu un peu en profiter... cheers et ce que j'ai admiré chez elle c'est que malgré de jolies montées en tension...elle retombe trés vite..retrouve le sourire et l'humour...miracle des haribo..??? Twisted Evil et qui gère tout comme une grande ..;son chien ..son cheval...son camion...!!! accepte un coup de main avec grâce...et s'engage sans rechigner sur les pistes et les dénivelés quels qu'ils soient...et et qu'on a bien aimé avoir avec nous...

Voilà comment j'ai ressenti cette équipe disparate mais terriblement efficace... Chevalier

Merci à toutes et à bientôt j'espère...pour d'autres vagabondage...dans le respect des chevaux...!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:05

turcoise 05 a écrit:

La fleur artichaut Laughing ou petite joubarde en fleur ...et non choux fleur ...hein...mumu...!!

Une petite coccinelle demoiselle bête à bon Dieu... sur le bras de Letti... on reconnait bien le bras de letti...??? il y a un sandwich...au bout...!!!


Pour le choux fleur c'est normal c'était bientôt l'heure de manger et comme j'aime pas bien les artichaut Sais pas

Pour pour le sandwich de Letti tu as l'oeil fin car moi je n'avais rien vu Super Letti tu vas avoir une réputation Laughing

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:07

turcoise 05 a écrit:
Muriel...qui n'a issée la rosette...de son cher mari....jusqu'au casse croute...et quelle rosette...mmmmm...sur sa ponette de compet....tellement le nez en l'air qu'elle n'a jamais su où par elle était passée...mais curieuse de tout...c'est quoi ..çà ...??? c'est quoi çà...??? un couple indestructible..

La rosette à mon homme, la rosette à mon homme, euh non sa rosette c'est sa rosette, il ne la prête pas lol!

Et merci pour ma ponette de compète tu es adorable Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:24

turcoise 05 a écrit:
Méline...le double de sa maman...avides de découvertes et d'histoires...prête à suivre les yeux fermés..pourvu qu'on rigole...et je passe partout...!!! et la ponette alezane (à crinière et jambes noires...???) et aussi une machine à grimper...!!! mais méfiez vous de méline... lorsqu'elle adopte la position du jockey elle peut être terrible...!!!! demandez lui...moi elle m'a convaincu...!!!



Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 464788 Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 464788 faut ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 11:43

turcoise 05 a écrit:
...avec un pseudo féminin...la pierre protectrice des chevaux chez les Navaros....c'est tout...

Jolis portraits Turcoise, tu es très observateur, je me demande finalement si ta position de "trainard" (qu'est-ce qu'y font des petits pas ces (barbe)arabes !!) n'était pas stratégique !!!!!

Toi aussi tu peux faire grand silence... sur les passages de "poutres à chamois" par exemple... Z'aviez remarqué ça les filles ? Parce qu'un Turcoise qui ne parle pas, c'est très très rare !!!!!!!!!!!!!!! Même avec de la concurrence... "Lettinoise" !!!!!!!!

MAIS, il y a juste un truc que je ne peux laisser passer, Turcoise... en tant que fan du Far (South) West, je me dois de corriger cette faute (même si c'est juste une erreur de frappe) parce qu'on ne peut raisonnablement pas confondre un Inspecteur français avec un Indien d'Amérique... NAVAJO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Thanks !
lol!

VIVEMENT LA PROCHAINE RANDO !!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:17

Je pleure de rire !!! Turcoise ton sens de l'observation ne doit jamais te faire défaut !!
Franchement tes descriptions sont hilarantes et criantes de vérité !
Mais méfie toi qu'on ne se mette pas à en faire une de toi !
Muriel : la réputation j'ai l'habitude c'est la même partout lol!

Désolée pour les photos je vais essayer de les remettre Wink

PS : ma fesse est maintenant toute bleue mais elle tend à retrouver une taille melon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 14:52

J'ai essayé de remettre mes photos, vous les voyez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 15:16

letti38 a écrit:
J'ai essayé de remettre mes photos, vous les voyez ou pas ?

oui merci letti, elles sont super surtout celle où tu prends en flagrant délis la chèvre montée par un coq qui raconte des conneries Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Criolette




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 104
Age : 57
Date d'inscription : 14/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:38

turcoise 05 a écrit:
...Donc Sylvie....souvent liquide...vu que Calin...devant toutes ces montagnes à avalé ..c'est amoureusement calé...derrière André....pour plus de sécurité...discrète et efficace...!!!

Hé Turcoise, avant que tu partes à dos de zèbre... éclaire-nous... ça veut dire quoi "Sylvie souvent liquide" ????? C'était avant ou après le pastis (pour toi !) ?!!! Parce que c'est la seule à n'avoir pas touché au jaune, ni au rosé !!!!
Alors ?...

Ching
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 20:28

Ah super Letti je les vois toutes maintenant cheers

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:24

Criolette a écrit:
turcoise 05 a écrit:
...Donc Sylvie....souvent liquide...vu que Calin...devant toutes ces montagnes à avalé ..c'est amoureusement calé...derrière André....pour plus de sécurité...discrète et efficace...!!!

Hé Turcoise, avant que tu partes à dos de zèbre... éclaire-nous... ça veut dire quoi "Sylvie souvent liquide" ????? C'était avant ou après le pastis (pour toi !) ?!!! Parce que c'est la seule à n'avoir pas touché au jaune, ni au rosé !!!!
Alors ?...

Ching

Bon d'abord letti...quelle que soit la couleur de ta fesse meurtrie...(méfi à la gangrène..quand ça devient bleu...turcoise...!!! Joyeux ...çà y est je vois enfin les images...on voit bien le rocher...où les petits bergers...au fil des ans ..au fil du temps....se sont protégés de l'orage...et de siècles en siècles...ont marqué de leur empreinte indélébile....leur petit dos vouté...rassemblé...tassé....pour se faire petits...inexistants...devant la force de l'oiseau de feu qui descend du ciel et frappe...terriblement....celui qui dépassera...dans l'enclot naturel de roches...qui enserre le petit troupeau...apeuré... Sad Blush

Donc avant que je ne selle mon zèbre....je m'explique...lorsque je dis que Sylvie...est liquide....çà n'a aucun rapport avec la bibine... Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 911382 allons....Sylvie ne touche à rien de ce côté là....non... No j'ai voulu dire, quelle prend la forme du moment...de ce qui l'entoure...sans aspérités..génantes... on ne la voit pas ..elle est derrière ,André...elle ne dépasse pas...elle ne s'impatiente pas...elle ne se plaint pas...elle marche...elle ne s'écrie pas elle parle doucement...et elle écoute...elle ne peste pas contre les mouches...le pas de son cheval...elle comprends elle supporte...pour elle c'est pas l'essenciel....elle a la forme de son contenant...aussi immense soit il... flower

Et merci de me reprendre...les Navajo....ne sont pas tous des inspecteurs...tu sais nous de ce côté là...du Buëch...au delà du col de Lus...tout se mélange un peu...!!! jocolor Flic allez je file Boulet les elephant elephant elephant elephant m'attendent...!!!
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:44

Clapping pour toutes ces photos, ces récits et portraits Clapping

Nan je ne redirai pas que Grrrr Boulet Grrrr Boxe Grrrr Boulet Grrrr de ne pas être venus Siffle
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:29

Superbe!!
des que j'ai une voiture de compet et un van de compet, promis je viens avec vous sur les sommets!
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 23:41

kwanita a écrit:
Superbe!!
des que j'ai une voiture de compet et un van de compet, promis je viens avec vous sur les sommets!

j'ai vu sur un post que çà y est tu es équipée....donc tu pourras un jour venir randonner sur nos rochers...çà serait bien...faudrait que tu trouves une place pour Fred...parce qu'à courir derrière il va finir par être fatigué...ou se perdre...s'user les pattes...je sais bien moi...faut être vigilant y en a grand besoin des reporters en photographie de cette étoffe....pour les chiens c'était prévu je pense... affraid donc à un de ses quatre sur les pistes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» 5 jours dans les Hautes Alpes
» Rando du camp de cesar du 25/01/09: C'est fait!!!!!!! Photos et video!!!!!
» prochaine rando : 20 juillet, rando a la journée a champier, pique nique tiré du sac
» rando des lavandières: entre drôme, vaucluse et alpes de haute provence
» A la découverte des Hautes Chaumes. 4 jours de col en col dans le Forez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: