| Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... | |
|
+29Ibisa38 Aurore ogame AnB joel Kiupo Alexandra KITTYPRUNE jacaranda Sylvie Criolette méline suzie pataclups brinbrin38 licornepegase Raviksavouplaiz reveur maffy Swingy maryon titâne Richard Carene1411 letti38 Décibelle Muriel emeline180 turcoise 05 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 22 Mai 2009 - 16:54 | |
| Je t'aurai bien pris au passage mais le camion va etre plein ... Et pourquoi pas du rouge ? Vous zaimez pas le rouge ? Moi j'amenerai du vin de savoie rouge alors, comme ca y en aura pour tous les goûts... Avec un p'tit cake salé en apéro, ca vous dit nan ? Et pis Denis ne sort jamais sans son pastis Hé reveur, on sera plus de 6 nan ? Turcoise Richard pataclups Reveur Clairon Denis Licornepegase Plus: Decibelle? Titane ? | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 22 Mai 2009 - 22:29 | |
| ah oui neuf!!!!!!!!!!!!!!!!rajoutons donc du coca cola!!!!!!hum pas tres savoyard çà!!!! | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 22 Mai 2009 - 23:11 | |
| - reveur a écrit:
- ah oui neuf!!!!!!!!!!!!!!!!rajoutons donc du coca cola!!!!!!hum pas tres savoyard çà!!!!
OUUIII...!!!si tout le monde viens...et encore deux en options sous le coude en MP..donc çà commence à devenir intéressant si chacun arrive à organiser son déplacement.... Et cerise sur le gâteau.... André....l'homme de la forêt domaniale de Durbon...(nous voyagerons tout contre le coeur du Durbonas...) ex-technicien ONF...qui a oeuvré durant toute sa carrière sur ce massif à gérer la faune (cerfs, chevreuil,chamois)qui connais comme sa mère cette forêt et ses essences animales ...végétales et minérales... et pleins de petites anecdotes de la vie d'avant dans cette vallée reculée..!pourra en live répondre a toutes vos interrogations.... en plus cet excellent homme ...est un homme de cheval de qualité...(c'est mon ami...)et je pense qu'il aura bien sa place dans notre petit monde...!!! Là je pense que on se doit de bannir le coca....c'est une boisson pas trés respectueuse de notre culture ...pardon monsieur Obama...au bas mot...on préfère la boisson à dédé avec modération .... bien sùur...pas de çà chez nous Licorne...ouiii.. bien sur on aime le rouge...surtout si on se grille sur les braises du feu ...quelques belles tranches de gigot de chevreuil que j'aurai pu rencontrer ici ou là......sur les quelles pourrait fondre un beurre de basilic... ou d'une gardianne de sanglier ... et patati et patata...et bien sùr à la lumière dansante du feu de "rêveur"...on pourras voir ce soir là les uns venus d'ailleurs et ceux là restés ici...partager un moment de bonheur autour de cette sainte venaison qui à de tous temps réunis les femmes et les hommes.. dans nos terres ancestrales...du Buëch..!!! | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Ven 22 Mai 2009 - 23:23 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 0:11 | |
| | |
|
| |
reveur
Localisation : champagneux Nombre de messages : 897 Age : 60 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 7:41 | |
| j aime bien la cerise sur le gateau!!!!!!andré donc!!!! serieusement je suis contente de vous rencontrer en plus vous allez apprendre certainement pleins de choses a ma fille "kincajou" en fait de son vrai prenom claire; jeune fille tres eprise de la nature, de sa faune etc en tout cas encore merci turcoise de nous inviter chez toi ! bon plus serieusement!!!! je m arrange avec licorne pour les produits savoyards!!mais faudra dire en fin de compte combien on est!!!lol là je viens de negocier avec mon homme pour qu il s'occupe du reste de nos chevaux ce week end la!!!!çà a l air bien parti!!!! | |
|
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 8:52 | |
| Super pour la cerise sur le gâteau Ca va etre une ballade sympa gustative et culturelle en plus PS Pour le coca, c'est bien pour les lendemains de soirée aussi Licorne super contente de faire votre connaissance. (J'parle pas pour vous ¨Rêveur et Claire ... ) Un seul regret, Miss insatisfaite ne sera pas là...Ce sera sa premiere semaine en hollande sur ses trois mois de stage dans un centre d'insemination artificielle de frisons | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 9:40 | |
| vi!! en meme temps ce sera une super experience pour ta fille qui aura le temps d etre mangé par les loups plus tard!!!!! | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 10:10 | |
| GRRRRRR... Je vais peut etre pas pouvoir venir, mon copain a besoin du van pour les transporter les Arabo frisons Je vous tiens au courants | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 13:33 | |
| en tout cas, j'ai l'impression que vous allez vous faire plaisir!
quelle poisse de pas avoir de transport!!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 16:29 | |
| | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 16:49 | |
| oui muriel on t accepte evidemment si tu apportes le saucisson!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 17:05 | |
| Et bien tu ne crois pas si bien dire, si je viens promis j'emmène le saucisson | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 17:42 | |
| bah je sais pas... on quelque chose de prévu le lendemain ?
moi ouais sa me dit bien | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 18:32 | |
| hummmm le saucisson avec un coup de rouge ou le pastis de dede | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 20:20 | |
| muriel un saucisson pour douze çà fait pas beaucoup | |
|
| |
turcoise 05
| |
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Sam 23 Mai 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 24 Mai 2009 - 0:39 | |
| en ce qui me concerne, la sagesse est de ne pas forcer sur bebe une seconde journée;;;JE PENSE REPARTIR DANS LA MATINÉE d autant plus qu il y a de la route quand meme, et kincajou est le lendemain en stage elevage, c pas du tout repos, surtout le lundi mais que cela n'empeche nullement que vous fassiez votre si joli programme saucisson d'ane: nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 24 Mai 2009 - 9:06 | |
| - reveur a écrit:
- en ce qui me concerne, la sagesse est de ne pas forcer sur bebe une seconde journée;;;JE PENSE REPARTIR DANS LA MATINÉE d autant plus qu il y a de la route quand meme, et kincajou est le lendemain en stage elevage, c pas du tout repos, surtout le lundi
mais que cela n'empeche nullement que vous fassiez votre si joli programme
saucisson d'ane: nan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sûr..une journée pour le jeunot c'est déjà bien....et puis comme tu dis y a de la route... que tu puisses venir c'est déjà super...!!! ICI ON EST LIBRE...cheacun fait comme il le sent...!!! T'inquiètes le sauss d'âne s'était de la provoc...!!! | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 24 Mai 2009 - 13:19 | |
| Pour nous la sagesse nous dirait : " "y a de la route, et ya du boulot lundi aussi et pis Dede est plutot debutant à cheval donc pit-être ca va faire beaucoup pour lui ...." Mais on est pas sage !!! Et la ballade du lendemain me tente bien aussi .... On verra sur place hein entre l'etat des fesses de Dede et du niveau de la bouteille de pastis Question à laquelle je n'avais pas pensé : les chiens sont-ils acceptés... Ils sont gros mais tres sympa et ont l'habitude des chevaux ... Ce sont deux léonberg qui passent meme entre leurs jambes jusqu'au jour où ils vont tomber sur un qui ne sera peut-être pas d'accord... Je n'ai personne a la maison et un we ca va fairre long tout seul ... | |
|
| |
turcoise 05
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 24 Mai 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 24 Mai 2009 - 22:25 | |
| bon on vient c sur mais on ne pourra pas rester le soir, alors on restera un peu avec vous boire le coca! et on reprendra la route a la fraiche!!!! le feu de bois ne sera que partie remise!!!! | |
|
| |
reveur
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... Dim 24 Mai 2009 - 22:26 | |
| mais bon un bout de sauc ne sera pas de refus!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... | |
| |
|
| |
| Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... | |
|