Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:55

Moi ça me va l e21 !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:01

Alors un petit récap des dates où pas de dispo pour certain :

- 30/31 août
- 6/7/15/20 et 27 sept

Isa est dispo que les we du 6/7 et 20/21 sept.

Le dimanche 21 septembre semblerait être une bonne date

Si la date convient, il faudrait se décider sur le lieu, quelqu'un a des idées?
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:18

le 21 serait parfait bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:49

oui 21 super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:21

bon pour 21 sept, DM dois je amener une selle poons?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 21:17

ça va se passer ou cette petite sortie déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:42

Si cela pouvait être dans le secteur de Bourgoin Jallieu cela serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:45

oui ou on la fait cette balade...pas a deux cent borne de chez moi non plus hein???????
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:58

steff76 a écrit:
oui ou on la fait cette balade...pas a deux cent borne de chez moi non plus hein???????

Autour de bourgoin à 1/2 heure c'est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:10

pppfffff bein le 21 c'est chaud pour moi!!!
alors on verra si jme leve ou pas le 20 au soir gros rassemblement d'ami alors ca va faire mal a la casquette!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 10:11

ben, 1/2heure autour de Bourgoin...ça tombe encore chez moi!!! cheers


jolis chemins pour les petits pieds nus, petit etang pour baigner les petits n'enfants, grand parking pour les camions van...

c'est comme vous voulez mais c'est ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:14

maffy a écrit:
ben, 1/2heure autour de Bourgoin...ça tombe encore chez moi!!! cheers


jolis chemins pour les petits pieds nus, petit etang pour baigner les petits n'enfants, grand parking pour les camions van...

c'est comme vous voulez mais c'est ok pour moi Wink

ck : moi je suis bien d'accord aussi ! bounce bounce bounce bounce

c'est pas loin de chez moi et j'adore ce coin et ce petit étang plein de COINCOINS, Caroline aussi va adorer non ?
lol!

Alors on dit rdv au Pk chez Maffy le 21 septembre ?

ET ON COMMANDE LE SOLEIL ! parait que l'anticyclone des Acores ne va pas nous quitter de tout l'automne ?? sunny


PS : et pas trop de km svp, moi je suis pas une marcheuse......surtout dans les montées. merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:15

steff76 a écrit:
bon pour 21 sept, DM dois je amener une selle poons?

ck :oui je veux bien !
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:00

Je viendrai parler au canard pendant que vous baignerez les Poons dans la mare au canard...et tant qu'à faire j'appellerai mon pote le garde chasse pour que l'on puisse faire un petit concert... vous verrez ce n'est pas chient dutout Siffle Light

Au fait c'est bientôt le QG des cavaliers de l'Isère chez Maffy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:03

lol!
tant mieux, ça manquait beaucoup d'animation par chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:12

cool chez maffy!
je peux apporter une selle western poons aussi s'il faut?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:13

je veux bien pour Willy, car il a une bardette mais ça tourne toujours!!tu prendra ton poulinou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:15

maffy a écrit:
lol!
tant mieux, ça manquait beaucoup d'animation par chez moi!!

ck : b'en avec la bande de pipelettes ça va changer !
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:16

oui!
je verrais si je viens a pied, en prenant tango et le shet si j'ai une autre personne pour tenir le shet, sinon je viens en van juste avec Tango!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:17

maffy a écrit:
---tu prendra ton poulinou?


ck : ça va pas non ! affraid

On a dit les "minis"....de moins de 800 kg si possible !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:20

Nickel pour le rdv chez maffy avec grand parking pour se garer Super par contre comme le dit DM pas trop de km... la marche c'est pas du tout mon fort Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 93865
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:21

lol!
il en fait "que" 300 pour l'instant Boudeur !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:57

une heure de marche tranquilou, pique nique au bord de l'eau et une petite heure pour rentrer?ou bien vous preferez manger à la cabane des chasseurs ('plus de place)
dite moi ce que vous pensez..
j'éspère seulement qu'il n'y aura pas de battue ce jour là!! pale
tout le monde vient hein, les maris, les copains ,les enfants bien sûr, et pour quoi pas les grands parents sportifs...réunion familiale et conviviale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:05

Ca devrait pouvoir le faire pour moi, je ne suis pas une marcheuse mais une heure ça devrait pas me tuer !!!

Le tout maintenant est que j'arrive à bon port....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:57

Ben je ne serais pas parmi vous Sad (encore une endurance mais de taille une 90 si tout va bien !). Dommage c'est vraiment sympa comme idée. Une petite balades tranquilou avec tout le monde.
Idée à garder et à renouveller aux beaux jours.


Dernière édition par Paco le Lun 25 Aoû 2008 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: