Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:41

Du coup je viens pas Embarassed , la ponnette est tou juste debouré a la selle et si le temps est pas terrible je veux pas que les enfants soient malade avant mon depart. De plus j'ai pas encore recu ma selle poney. Et je dois preparer toute mes affaires!!!
Desolée mais une prochaine fois, en tous cas bonne ballade!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 18:37

moi non plus Embarassed

je vais avec martine faire le rallye de l'AC4S cheers

sauf si contre temps je serai la

de tte facon mon casse croute est pret pr lun ou lautre!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 19:06

Je viens de regarder la carte IGN : on va à l'étang dans la foret de béroudière ? C'est bien ça ? On se gare ou au juste ??
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:32

J'espère que ma petite Ninon ne fera pas la sièste trop longtemps demain matin, sinon elle va louper les mini pounces!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptySam 20 Sep 2008 - 20:41

Isa01 a écrit:
Je viens de regarder la carte IGN : on va à l'étang dans la foret de béroudière ? C'est bien ça ? On se gare ou au juste ??

lorsque tu prend le chemin de beroudière (qui est une route) tu continues jusqu'au bout et tu arrives (entre deux maison)vers une entrée de pré à droite, avec une cabane en metal:c'est le parking
effectivement, on ira a l'etang de beroudière apres.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:15

Pourquoi y a plus rien ? No Nul
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:28

Cath a écrit:
Pourquoi y a plus rien ? No Nul

A ma connaissance, aujourd'hui, il y a eu un gros bug informatique sur tous les forums ! Je pense que cela va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:03

Isa01 a écrit:
Cath a écrit:
Pourquoi y a plus rien ? No Nul

A ma connaissance, aujourd'hui, il y a eu un gros bug informatique sur tous les forums ! Je pense que cela va revenir.

ck : pas sur tous !
je suis allée vérifier sur d'autres et tout fonctionnait normalement.

Ici aussi la messagerie privée fonctionnait.

Grand mystère !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:05

Ouh je croyais que c'était mon ordi qui déconnait.... Mais c'est seulement les messages d'hier soir qu'on ne voit plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 13:12

DiegoMulot a écrit:
Isa01 a écrit:
Cath a écrit:
Pourquoi y a plus rien ? No Nul

A ma connaissance, aujourd'hui, il y a eu un gros bug informatique sur tous les forums ! Je pense que cela va revenir.

ck : pas sur tous !
je suis allée vérifier sur d'autres et tout fonctionnait normalement.

Ici aussi la messagerie privée fonctionnait.

Grand mystère !

Pour info : mais cela peut être aussi de l'intox lol!

J'ai reçu un mail m'informant que depuis samedi soir il y a avait un gros bug et des soucis sur les forum pour lire les posts et pour l'émission des messages. On nous demandait de patienter. Et que le forum des forum était en train d'essayer de régler le problème.

Je pense que notre administratrice pourra nous en dire un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:18

j'ai bien fait d'attendre avant de mettre mon paquet de photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:25

maffy a écrit:
j'ai bien fait d'attendre avant de mettre mon paquet de photos Razz

Alors les photos ? Elles arrivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:29

je voudrait faire un diaporama mais je suis pas bien doué..patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:44

Ben c'est peut-être moi qui ai tt fait bogué!!! MDR lol!
Hier soir j'ai mis des photos, et monserveur ne voulait plus fonctionner gratos, alors j'ai dû changer!
Et là, la cata! Des minis photos à en sortir la loups pour les voir, et des maxi photos qui agrandissent tout le post!
Alors j'ai crié au secours les médiateurs, et puis ce soir je vois plus rien lol!
Dommage, y avait des jolies photos du départ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 0:40

ck : je ne peux pas voir les diaporama avec mon vieil ordi.
SVP celles qui ont des tofos de ce mémorable dimanche, pouvez vous me les envoyer par email.
Je vous donne mon adresse email en mp

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:09

Super votre sortie, ca avait l'air bien sympa Clapping

Merci pour les photos on est comme avec vous Joyeux

Ben nous dimanche finalement trop de vent donc pas de coupe icare, on a finit aux champignons et on en a trouvé Joyeux Joyeux Hum une bonne ommelette et des tagliatelles à la crême avec champignons Super Super
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:37

Faby38 a écrit:
---

Ben nous dimanche finalement trop de vent donc pas de coupe icare,----


ck : b'en mince alors !
ça a du être dur pour les organisateurs d'annuler une telle manifestation Mad


Bon quand je pourrai récupérer un ordi je vous mettrait la petite vidéo des "minis" traversant un grand champ de blé !
c'est très chouette je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:52

Je remets mes photos :

Zingaro (le pote à Nini Wink) et Nico avec Brigitte (Gustou) et le mari de maffy :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 PICT0014

Willy et maffy ---> désolé je ne me rappelle plus du prénom du garçon :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 PICT0015

L'équipe des ânes (floue Blush) :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 PICT0017

Nitro (floue aussi) :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 PICT0018

A la pause de midi :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 PICT0019

Photo prise par ogame :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Rad72A2C

Photo prise par Gustou ou maffy ---> Nitro et Zingaro :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 1222065355q8xd78u

Une superbe journée et très contente de mon Nini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:37

AnB a écrit:



Photo prise par Gustou ou maffy ---> Nitro et Zingaro :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 1222065355q8xd78u

ck : trop bien le "Mini & Maxi" !!!!!

Et si vous voulez refaire une sortie des Minis, prévenez moi à l'avance que j'aille m'acheter de vraies chaussures de marche !!!
(ou alors j'emène mon 4è LO qui toise moins d'1,45 cm ! Wink )

En tout cas l'itinéraire était super, même ma Moulinette et ses pauvres petits pieds fourbus n'en a pas souffert, hier elle a pourchassé ma pauvre Mathilde au grand galop...ça va c'est qu'elle n'est pas fatiguée !
La garce ! Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:40

ck : Moulinette et sa "fraise des bois" !



Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Rad0AAB6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:10

oui alors pour ta gouverne DM, marina ne veut plus monter poly, elle veut son zane. le soir au coucher "maman, demain va monter zanes.... et malinette , yé ou malinette?" voilà...maman , veut voir fotos zanes...
donc tu risques de nous voir débarquer bientot...pour voir et monter zanes.. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:49

Excellentes les photos cheers
Sont trop mignons tous ces minis !
Bon ba Steff il te reste plus qu'à acheter un zane pour mademoiselle Marina lol! lol! Poly à la retraite à 3 ans, c'est moche, peut être que le prochain préfèrera les Poly aux zanes ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:52

Bon DM il faudrait investir dans les tapis....Marina n'a pas le tapis assorti à ses bottes !
ça va pas du tout ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:08

si elle en a un tapis rose, faudra que je l'emmène la prochaine fois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:18

j'ai commandé une ptite selle western en 10 pouce noire, quand je vais la mettre sur poly avec le tapis rose, la fraise des bois va craquer je pense..... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: