Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:57

C'est mort pour moi le 30 août, je vais chercher Nini dans la Loire
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:57

bon reste le 7/8 et sinon le....14/15??,

rolalala jsui pomé moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:24

steff76 a écrit:
moi je veux venir avec mon BA mal élévé!!!je suis pas la le samedi 20 et le samedi 27, ça me fera du bien de vous revoir!!

ck : pas de souci Steff....si il n'est pas rancunier !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 0:25

ck : pour la date alors, ça se profilerait plutot pour le dimanche à Peyrieux non ???
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 8:56

trop cool, çà c'est une idée super génial bounce bounce
moi aussi y serait interessé mais j'ai du mal à suivre dans vos dates lol!
bon je vais suivre le poste de près et......pas le 30 31 pas le 27 ni le 15 scratch

ha oui j'oubliais, moi je suis partante, pour emmener la ponette de ma fille, un de mes lévriers (voir 2 ?),mais pour transporter tous ce petit monde, il faut que je demande à Isa01, pour la ponette elle dira oui,mais pour les chiens dans le 4x4 affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
artdevie

artdevie


Masculin Localisation : Bilieu
Nombre de messages : 936
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:11

DiegoMulot a écrit:
ck : pour la date alors, ça se profilerait plutot pour le dimanche à Peyrieux non ???

On pourrait aussi se faire un pic nic dans le jardin à Bilieu le même jour ou j'organise la journée porte ouverte à la ferme avec atelier peinture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 10:56

alors si c atelier peinture de tes murs tu m'oublies car je me suis tapée tout mon salon, mon hall et ma montée d'escalier, je suis dégoutée de la peinture lol! lol! lol! lol! lol! lol!
non sérieux, quelle date avez vous choisie, quel endroit, je viendrais avec mon "con" de chien pas rancunier acondition qu'il y ai cracotte... tu vois ce que je veux dire DM
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:54

ey!!vous emmener des gentils chiens hein, parce que je veux pas que ma grosse mémère elle se fasse bouffer!!!
moi c'est quand vous voulez, et en fonction de la personne qui pourra me transporter les poons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:06

t'inquiète c un BA pas un lion, il est gentil mon chien, tous laché les chiens entre eux sont souvent moins con et agressif que les humains... lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:14

ah bon!!..., alors elle peut continuer à se préparer mentalement à cette sortie Razz

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 12194000141bvbs66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:34

Oui, y aura mes 3 "minis" chacun avec leur jolie petite selle, prets à accueillir tout cavalier de petite taille (et oui y a pas que Choupy hi hi) un peu las ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:41

ck : Maffy, trop fort ta toutoune !!!!!

Et moi ma Xiboulette elle adore les petits n'enfants

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Rad0A647
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 12:52

oh MON DIEU!!!!ces pauvres enfants n'ont plus de visages!! affraid un coup de sabot? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:07

maffy a écrit:
oh MON DIEU!!!!ces pauvres enfants n'ont plus de visages!! affraid un coup de sabot? lol!

ck : non ! j'ai caché leur visage car ils sont très laids et je ne voulais pas vous effrayer ! affraid

Mais tu les as déjà vus à La Chapelle de Bevenais non ???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 13:43

je reserve un de tes minis pour mon fils DM, c possible? Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 14:03

maffy a écrit:
ah bon!!..., alors elle peut continuer à se préparer mentalement à cette sortie Razz

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 12194000141bvbs66


Wub

mais kan faut que vous sachiez que mon merdeu il saute sur tout ski est susceptible de jouer avec lui hain! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:13

steff76 a écrit:
je reserve un de tes minis pour mon fils DM, c possible? Wink

ck : "Super Krakotte" ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 16:43

oui paske moulinette jla prete pas trop geek elle a trop de puissance elle est croisé avec half quarter alors bon!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:20

MOI JE RESERVE UN ZANE GRANDE ZOREILLE POUR UNE PETITE PUCE,,,!!!!!!!!

TATAYE,,,,,,,?????


Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:42

ET LA DATE,,,?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:02

super cracotte ça me va niquel!!!plus que la date et c parti.
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:21

moonette a écrit:
trop cool, çà c'est une idée super génial bounce bounce
moi aussi y serait interessé mais j'ai du mal à suivre dans vos dates lol!
bon je vais suivre le poste de près et......pas le 30 31 pas le 27 ni le 15 scratch

ha oui j'oubliais, moi je suis partante, pour emmener la ponette de ma fille, un de mes lévriers (voir 2 ?),mais pour transporter tous ce petit monde, il faut que je demande à Isa01, pour la ponette elle dira oui,mais pour les chiens dans le 4x4 affraid affraid

Ok pour emmener la "puce" mais je suis libre uniquement le week end du 6-7 septembre et du 20-21 septembre 2008 ! Par contre les chiens affraid affraid S'ils sont gentils on peut les mettre dans le coffre (mais c''est tout ! Pas sur les sièges sinon mon zomme il ne va pas aimer, mais pas aimer du tout ! Déjà que le 4x4 sent le cheval affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:28

ck : pour moi hormi les 6/7 septembre, tous les autres weeks du mois sont libres.....

à vous de choisir et le lieu et la date.

Qracotte réservée pour Steff
Moulinette pour Choupy
Tatayé portera les pique-niques mais si il y a un bébé supplémentaire on se coltinera les casse-croutes dans des sacs à dos...
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:46

normalement, si je peux les monter, il y a Zingaro et willy qui peuvent porter des enfants...

date : un dimanche je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 7:47

le 21?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: