Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:02

Marie a écrit:
Pourquoi il a quoi Ramses ?
Il nous fait une calcification du processus palmaire... un nom de fou qui veut dire une calcification au niveau des glomes pour situer... très douloureux le temps de la calcification (environ 1 - 1,5 mois) et après plus de souci.... qu'ils disent...

Il n'est pas franchement boiteux, mais il a une petite gène alors je préfère éviter de le faire marcher et attendre que tout redevienne normal
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:03

Ah ben en plus tu me l'avais dit l'autre jour..... Non mais si je perds pas la boule moi..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyMer 13 Aoû 2008 - 22:32

moi j'adore marcher, ma chienne est super sociable et mes poneys peuvent porter les petits enfants et les pic nique!!
merci Kwani pour ta proposition!!j'ose pas les mettre dans le berlingot!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:29

DM : chateau de bressieux ça peut être sympa et pour ceux qui se déplacent en van, vous pouvez les garer à la maison si le pique nique se fait vers chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:31

Vous avez déjà fixé une date ?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:33

maffy a écrit:
moi j'adore marcher, ma chienne est super sociable et mes poneys peuvent porter les petits enfants et les pic nique!!
merci Kwani pour ta proposition!!j'ose pas les mettre dans le berlingot!!

moi je suis un peu une enfant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:36

eu jai demander a djumbé il ma dit ok, mais il a ke 4mois alors krakote le portera un peu hein!dm?? sinon je le mettrai dans mon sac a dos il aime en +!

voilas mais bon vu nhyper activité jme fais pas de soucis Blink

pour la date c'est kan vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 8:43

Et si vous connaissez un endroit avec un peu d'eau, 2-3 grenouilles et quelques p'tits poissons.... c'est sympa les poon's et les enfants adorent ca....

Ca éviterai peut être pour certains parents d'entendre "c'est quand qu'on rentre ????" et permettrai aux grands de papoter tranquille scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 9:11

mais pour les enfznt on peux organiser un jue!!

un cache cache geant!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 11:59

arf j'aime bien la marche mais pas trop non plus et j'avoue je suis pas fan des enfants mes chiens non plus dailleur cadoitetredefamille Embarassed mais je regarderais avec plaisir les photos de cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 12:24

Carene1411 a écrit:
Vous avez déjà fixé une date ?


ck : non !
septembre ? (sauf les 6/7 pour moi).
octobre ?
novembre ? (y fait plus b eau en novembre qu'en mai alors !).
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:37

Septembre ça serait pas mal !!! (sauf le 6-7)
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 13:43

on pourrait se dire fin septembre/ debut octobre?
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 20:23

Pour ramasser les marrons !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:52

Raviksavouplaiz a écrit:
Pour ramasser les marrons !!!! cheers

ck : b'en justement en parlant de marrons.
A Gillonay ils organisent en octobre la "rando des marrons", y a des boucles de différents kilométrages, une petite halte miam et en plus on gagne un joli t'shirt !
Si ça vous tente !
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:15

Une rando pédestre, équestre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 20:59

Raviksavouplaiz a écrit:
Une rando pédestre, équestre ?

ck : pedestre.
L'an dernier je l'ai fait avec mes deux anes pour les habituer ....zont été très sages et ont marché comme de bons petits soldats.
L'anesse a porté les vêtements et son petit frère trop jeune était sans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:00

Tu connais la date pour cette balade chataignes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:06

Marie a écrit:
Tu connais la date pour cette balade chataignes ?

ck : j'ai trouvé ça sur gogole

http://fetedesmarrons.ifrance.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 21:11

Punaise comme ça a l'air d'êre sympa !!! ça me dirait bien, j'ai pas encore mon planning de fin octobre pour les week ends.... mais à voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:36

Idem je connais pas encore la date de mes garde (saurais début septembre si tout vas bien) mais en tout cas ça me tente bien moi...!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 9:38

moi comme vous voulez mais pas le week end du 20septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:47

moi je veux venir avec mon BA mal élévé!!!je suis pas la le samedi 20 et le samedi 27, ça me fera du bien de vous revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:50

Allez on se trouve une date pour cte sortie? Pas le 20, ni le 27 septembre, yen a qui sont dispos en semaine?
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 17:55

le week end du 7/8september ou du 30/31aout???
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: