Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:26

ck : puisque beaucoup d'entre vous ne sont pas motorisés cheval, je propose une petite sortie pique-nique "à pied".
Comme ça on vient en voiture avec ses chiens (éventuellement ses enfants mais c'est pas une obligation Evil or Very Mad ) Laughing

Par contre je peux amener mes 3 "petits", histoire de les faire un peu bosser et de leur faire porter la bouffe, les pulls (et éventuellement les nenfants ! Twisted Evil ).

Si vous avez des poneys obèses (ou pas dressés) et un van, ça serait super sympa de les sortir non ? Wink

Dites moi si ça vous interesse, après faudra trouver le bon endroit et la date.
(en septembre je suis prise les 6/7 sinon pour l'instant le reste est libre).


Allez les propriétaires de "Petits".....dites oui !
Ca sera trop mignon une tite ballade avec les "minis".......
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:28

Pourquoi pas c'est une super idée DM par contre pas une marche trop longue... euh non même pas vrai jsuis pas flemmarde lol!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:29

moi et djumbé c'est ok!!!
Revenir en haut Aller en bas
jimie

jimie


Féminin Localisation : Echirolles - Murianette
Nombre de messages : 2665
Age : 44
Date d'inscription : 15/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:37

Si vous faites ça un moment où je suis libre, ça peut être l'occasion de venir vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 11:38

DiegoMulot a écrit:


Par contre je peux amener mes 3 "petits", histoire de les faire un peu bosser et de leur faire porter la bouffe, les pulls (et éventuellement les nenfants ! Twisted Evil ).
ou meme les petits chiens!! puisque craquotte a déja de m'expérience a ce niveau la!!

en tout cas bonne idée! Super moi je serais bien partante
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:18

moi je voudrai bien aussi, faut que je trouve un petit camion Smile

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères 12186226756fldsen
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:21

Oui bonne idée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:07

Ah oui moi je suis en vacances en septembre !!! C'est une super idée !! Bon je viendrai sans mes chats !!! lol! Et puis comme mes loulous sont entre de bonnes mains, je peux partir tranquille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:37

DiegoMulot a écrit:
ck : puisque beaucoup d'entre vous ne sont pas motorisés cheval, je propose une petite sortie pique-nique "à pied".
Comme ça on vient en voiture avec ses chiens (éventuellement ses enfants mais c'est pas une obligation Evil or Very Mad ) Laughing ..

SA c'est encore une bonne idee DM mais faudra que je vois avec ma moitie (il aime pas marcher le vilain...)
Pour le nenfant sa risque d'etre pas forcement top pour lui vu qu'il a 2mois, mais je pense que sa grd mere se fera une joie de le garder une fois de plus é é é

Pour les chiens sa risque d'etre plus dur, Le husky est un inssosiable de base avc les autre chiens surtout avec les males (quelqu'un a une meute opu il pourrait apprendre que se n'est pas lui le dominant ultime) et la dogo ba elle donnent enormement d'amour et a la fin c gonflant Laughing
Pis en plus il m'ont fait un sale coup samedi quand je les est emmener au champs, il ont attaqué le poulain alor que le husky etait habitué a suivre avec mon vieux et la dogo en avait rien a siré bebe, bref je n'est pas envie de provoquer une catastrophe monumentale, surtout que en laisse sa tire dans tou les sens ou sa geule donc a moins que quelqu'un soit maitre chien ou suicidaire je pense qu'il resteront a la maison si on se joint a vous
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:42

moi je suis partente aussi mais pas pour le samedi car je travail le matin.
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:53

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères 12186226756fldsen[/quote]

wouahouuu kel beautéé ces petit chwal!!! Wub
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 16:11

Moi aussi je suis bien partante mais je connais pas encore mes weekend de garde... Donc si je peux je me ferais une joie de suivre !!!!

Merci DM c'est une très bonne idée !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 17:28

Super idée DM, dommage que ma petite Ninon n'ai que 10 mois, ça va faire un peu juste quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:20

Moi je bosse le 6 et 7 ce sont mes derniers jours ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:41

AnB a écrit:
Pourquoi pas c'est une super idée DM par contre pas une marche trop longue... euh non même pas vrai jsuis pas flemmarde lol!

ck : hi hi....on peut monter pique niquer au chateau de Bressieux ?
ça te ferait pas trop loin et puis c'est très joli ? et y a pas de chasseurs !
la pelouse est tondue donc les lapins ne peuvent pas s'y cacher ! Wink

mais on peut aller ailleurs si quelqu'un connait un circuit un peu plat (mes anes non plus ne sont pas entrainés).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:43

jimie a écrit:
Si vous faites ça un moment où je suis libre, ça peut être l'occasion de venir vous voir.

ck: pas de souci.
Pour un pique nique c'est pas une grosse organisation hein.
Donc on peut trouver un jour ( juste un jour meme pas un week) où tout le monde est libre pour faire un méga rassemblement de cavaliers de l'isère ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:44

ze suis pas une grande marcheuse non plus.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:47

saraMF... a écrit:
DiegoMulot a écrit:


Par contre je peux amener mes 3 "petits", histoire de les faire un peu bosser et de leur faire porter la bouffe, les pulls (et éventuellement les nenfants ! Twisted Evil ).
ou meme les petits chiens!! puisque craquotte a déja de m'expérience a ce niveau la!!

en tout cas bonne idée! Super moi je serais bien partante


ck : brave Qracotte !

Bis repetita :

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères RadA470F
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:48

maffy a écrit:
moi je voudrai bien aussi, faut que je trouve un petit camion Smile

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères 12186226756fldsen


ck : whaaaa c'est qui ces beautés ?
des poon's ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:52

vulpanine a écrit:
----donc a moins que quelqu'un soit maitre chien ou suicidaire je pense qu'il resteront a la maison si on se joint a vous


ck : je connais une très bonne "Maître Chien" !!!! Twisted Evil

Demande à Steff comment on l'a dressé son klebard, gniark gniark... Flic
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 20:56

ogame a écrit:
Super idée DM, dommage que ma petite Ninon n'ai que 10 mois, ça va faire un peu juste quand même lol!


ck : heuuuu !
c'est un bébé humain ?
un bébé chien ?
un bébé poney ?

Si c'est un bébé humain, le week dernier je connais un petit coboy de meme pas un mois qui a fait son premier bivouac !
Si c'est un bébé chien, mes chiens ont fait leur premier equirando à 10 mois justement
et quand aux bébé poneys à 6 mois ils peuvent déjà suivre leur mère toute une journée sans pb.

ALLLEZ allez, pas deskuze !
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:03

Je crois que c'est SON bout de chou... !!!

(je crois, si j'ai bien tout suivi) Blush
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:03

moi je suis la! avec un bébé chien d'un an, et un bébé cheval de 16 mois!
en plus je peux prendre un poon ou deux de Maffy!
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:54

Les WE de septembre sont un peu surbookés, mais si je peux me libérer et si c'est pas trop loin, je viendrai avec plaisir avec super Pouny et peut être Ramsès si il va mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères EmptyMer 13 Aoû 2008 - 21:55

Pourquoi il a quoi Ramses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: