Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:36

waaoo t'as tout prévu Steff !! ça va être la classe et la Moulinette elle va plus se sentir avec un tel garde robe Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:01

ben écoute, marina est bien assise sur une western, mieux que sur une bardette ou a cru, donc on verra. on va adapter tout ça sur son poons....en esperant qu'elle oubli moulinette, hi!hi! sacré sally lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:20

Elle avait l'air super sympa votre rando avec les Minis...
J'ai pas encore de ti bout de tchou alors se sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:41

extra les photos Super

et dire que j'ai loupé tout çà à cause d'une stupide rage de dent Flic Flic Flic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:30

steff76 a écrit:
---
donc tu risques de nous voir débarquer bientot...pour voir et monter zanes.. lol! lol! lol!


ck : alors là y a pas de pb.....suffit de téléphoner pour prendre rdv car les LO (Longues Oreilles, tu te rapelles ? Wink ) on un planning de ministre (sieste, manger, sieste, course poursuite, manger, bataille, sieste....) .

En plus il faut prévoir une sortie spéciale "fiancaille Schroedeur/Sally" hein !!!! avec un gros gatô et du champomy pour féter ça !
lol!

Et faudra pas non plus oublier "super DD" et Maeva (qui pourra essayer DM).

Ok on se fait ça un de ces samedis ???? (ou autre ?).
bounce

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:32

moonette a écrit:
extra les photos Super

et dire que j'ai loupé tout çà à cause d'une stupide rage de dent Flic Flic Flic


ck : j'espère que ça va mieux !
les rages de dents c'est motel...j'en ai chopé une une fois en pleine rando hivernale, je te raconte pas l'horreur !!!!!
bon courage et à la prochaine (mon toubib m'a dit qu'il fallait beaucoup que je marche pour perdre ma surcharge pondérale...pffff !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:34

Aurore a écrit:
Elle avait l'air super sympa votre rando avec les Minis...
J'ai pas encore de ti bout de tchou alors---...

ck: t'as ka en voler un ?
c'était qui ceux qui nous on rejoint à midi pour la Saint Jean chez SaraMF ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:36

steff76 a écrit:
j'ai commandé une ptite selle western en 10 pouce noire, quand je vais la mettre sur poly avec le tapis rose, la fraise des bois va craquer je pense..... lol! lol! lol! lol!

ck: whaaaa....elle va faire le stage western avec nous alors ??
Poly sera rebaptisé Tornado Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:56

DM a écrit
Citation :
En plus il faut prévoir une sortie spéciale "fiancaille Schroedeur/Sally" hein !!!! avec un gros gatô et du champomy pour féter ça !
lol!
quand vous voulez!! un samedi aprem, j'amène champomy et gato promis, faut voir avec nathso... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:11

DiegoMulot a écrit:
(mon toubib m'a dit qu'il fallait beaucoup que je marche pour perdre ma surcharge pondérale...pffff !).

ah c'est pour ça que tu nous as fait faire tout le tour de ta campagne samedi !! lol!
je t'en veux pas , c'est bon aussi pour la mienne de surcharge pondérale Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:26

nathso a écrit:
DiegoMulot a écrit:
(mon toubib m'a dit qu'il fallait beaucoup que je marche pour perdre ma surcharge pondérale...pffff !).

ah c'est pour ça que tu nous as fait faire tout le tour de ta campagne samedi !! lol!
je t'en veux pas , c'est bon aussi pour la mienne de surcharge pondérale Rolling Eyes


ck : oui pis même ki m'a dit qu'après une bonne suée j'aurais droit à un nounours à la guimauve enrobé de chocolat (mais pas de nounours sans suée ok !)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:56

voici le diaporama de la journée.
j'éspère que ça marche pour vous..
c'est mon premier, alors ... Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:00

super maffy et merci pour cette vidéo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:07

maffy a écrit:
voici le diaporama de la journée.

Pas mal les 3 petits culs gris en rang d'oignon hi ! hi ! hi !

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 464788
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:10

Heyyyy, super vidéo!!! Les ânes sont trop mignons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustou

Gustou


Féminin Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:34

Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Gustou

Gustou


Féminin Localisation : Les Monts d'Or
Nombre de messages : 116
Age : 66
Date d'inscription : 01/09/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:44

Sans oublier le Concours de Grandes Noreilles !... lol!

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 12221880969uduk50
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 18:45

Merci maffy pour ce beau diapo et pour un 1er il est sacrément réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:02

DiegoMulot a écrit:



ck : oui pis même ki m'a dit qu'après une bonne suée j'aurais droit à un nounours à la guimauve enrobé de chocolat (mais pas de nounours sans suée ok !)
lol!


Tant de km pour avoir qu'un seul nounours après ???!!! affraid
Change de médecin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:08

Clapping Bravo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:37

Super sympa cette vidéo ! Un bon aperçu de cette sortie pour ceux qui n'y étaient pas. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 19:47

DiegoMulot a écrit:
moonette a écrit:
extra les photos Super

et dire que j'ai loupé tout çà à cause d'une stupide rage de dent Flic Flic Flic


ck : j'espère que ça va mieux !
les rages de dents c'est motel...j'en ai chopé une une fois en pleine rando hivernale, je te raconte pas l'horreur !!!!!
bon courage et à la prochaine (mon toubib m'a dit qu'il fallait beaucoup que je marche pour perdre ma surcharge pondérale...pffff !).

oui DiegoMulot, je commence à aller mieux, j'ai moins envie de me taper la tête contre le mur ou de m'arracher la dent, enfin tu vois ce que je veut dire......une seule chose te hante, C EST QUE LA DOULEUR S ARRÊTE SOS SOS SOS

en tous les cas vous avez du passer une super journée, Clapping à Maffy pour sa vidéo et j'espère qu'il y aura une autre journée comme celle-ci que je puisse enfin faire la surprise à ma fille, car avec Isa01, on avait tenue secrètement l'organisation de cette journée pour lui faire une jolie surprise Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 20:20

supers les photos! ils ont l'air heureux les bouts de choux!
et nitro, ca lui va trop bien un profil randonneur!
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:20

ouai vous avez eu lair de vous eclater moi jai commencer avec migraine puis hosto avec mon ex ki sest fai tabaser dans son jardin par 2mec alors kil fumé saclope bien trankil!!!pppfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 EmptyMar 23 Sep 2008 - 21:36

steff76 a écrit:
DM a écrit
Citation :
En plus il faut prévoir une sortie spéciale "fiancaille Schroedeur/Sally" hein !!!! avec un gros gatô et du champomy pour féter ça !
lol!
quand vous voulez!! un samedi aprem, j'amène champomy et gato promis, faut voir avec nathso... lol!


ah j'avais pas vu que vous aviez programmé les fiancailles en direct !!
oui sympa à faire des fiancailles à la campagne avec des LO et avec lui ... sunny
j'amènerai aussi bulles et gato.
Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: