Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:49

steff76 a écrit:
ah non moi je me balade pas avec des "folles" qui risquent de faire chauffer mon ane et mon chien en me doublant en courant complètement bourrée!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c'est malin
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:55

J'ajoute aussi qu'on trouve toujours son maître... et qu'un jour c'est à elles que ça arrivera...y en a d'autres avec des chevaux bien entrainés qui pourraient aussi les faire galoper... car à la pension nous ne sommes pas les seules à nous être plaintes ce jour là de ce genre de comportement (oui je sais je suis la seule témoin Rolling Eyes ).
Oui je suis susceptible, mais je croyais que le débat était clos. Donc mieux vaut ne pas remettre le couteau dans la plaie.
Sur ce bonne balade avec vos minis.
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 21:30

Loline a écrit:
J'ajoute aussi qu'on trouve toujours son maître... et qu'un jour c'est à elles que ça arrivera...y en a d'autres avec des chevaux bien entrainés qui pourraient aussi les faire galoper... car à la pension nous ne sommes pas les seules à nous être plaintes ce jour là de ce genre de comportement (oui je sais je suis la seule témoin Rolling Eyes ).
Oui je suis susceptible, mais je croyais que le débat était clos. Donc mieux vaut ne pas remettre le couteau dans la plaie.
Sur ce bonne balade avec vos minis.

tu aurais pu t'en tenir juste à "c'est malin"
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 22:42

Et si on en revenait à notre balade avec les "minis" ! :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyLun 15 Sep 2008 - 23:31

oui excellente idée : revenons en à la balade des minis...
SVP arrêtez d'attiser les différents, ça n'est pas nécessaire ni une bonne idée si on veut essayer de garder une bonne ambiance sur ce forum
Wink

Tout comme Loline je pense que le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:11

oh on peut meme plus délirer, c rasoir....bon oui j'aurais pas du Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMar 16 Sep 2008 - 19:17

Ca chauffe de tous les cotés ce soir aïe,aïe aille Boxe c'est le temps a l'orage ou le froid qui revient Grrrr Grrrr Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 14:03

steff76 a écrit:
oh on peut meme plus délirer, c rasoir....bon oui j'aurais pas du Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors Je sors
Si on peut délirer, mais il faut juste savoir qu'on ne peut pas rire de tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 17:57

allez no comment, faire la morale c bien ............tu as l'air d'adorer ça loline.....stoppons là et revenons au post des minis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 19:51

puis avoir un récap du rdv et du lieu avec l'adresse car je connais pas le coin, et je viens juste avec mon fils.et dm prends tu la selle de sauvage ou dois emmener une selle?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 20:34

SORTIE MINI EQUIDES !! le 21 septembre à Flacheres

lieu de rdv : au bout du chemin de Béroudière, parking dans le grand pré à droite, cabane en métal à l'entrée...
traverser le village et en bas, direction Eydoches à droite, puis première à gauche, aller tout au bout..)

heure : départ de la promenade à 11h, (donc, arrivée à partir de 10h pour ceux qui veulent prendre leur temp)


question : j'ai un joli chemin mais avec une sacrée bonne descente au bout..ça le fait pour vous?
(on met les petits a pied sinon, la selle sur les oreilles c'est moyen)bon, pas de cascade, hein, je le fait a cheval sans problème...mais prévoyez des bonnes godasses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:38

steff76 a écrit:
puis avoir un récap du rdv et du lieu avec l'adresse car je connais pas le coin, et je viens juste avec mon fils.et dm prends tu la selle de sauvage ou dois emmener une selle?

ck : t'inquiètes Steff, mes 3 petits sont équipés et ils ont chacun leur selle.
Et pourquoi t'emènes pas la pitchoune ? je crois que Moulinette n'a pas de cavalier et je vais l'emener aussi. Les trois sont très sages montés...

Demande à Nathso ou plutot regarde les photos de Moulinette et de Schroeder !

cat sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:41

maffy a écrit:
-----


question : j'ai un joli chemin mais avec une sacrée bonne descente au bout..ça le fait pour vous?
(on met les petits a pied sinon, la selle sur les oreilles c'est moyen)bon, pas de cascade, hein, je le fait a cheval sans problème...mais prévoyez des bonnes godasses


ck : pas de souci pour moi, mes 3 lascards ont une croupière chacun. et un collier de chasse aussi.
Ha mais, c'est qu'on est des "montagnards" nous zaut' ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 21:44

et bien j'emmène la pitchounette alors si tu as une monture pour elle! sinon elle va hurler si elle voit son frère sur un ane et qu'elle est a pied. donc je l'emmène et j'emmène que les bombes.ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:30

steff76 a écrit:
et bien j'emmène la pitchounette alors si tu as une monture pour elle! sinon elle va hurler si elle voit son frère sur un ane et qu'elle est a pied. donc je l'emmène et j'emmène que les bombes.ok?


ck : ok ! super !
Donc Qracotte pour le fiston et la petite Moulinette pour Marina avec petite selle de covbois s'il vous plait !!!
Tatayé viendra aussi et portera les saccoches du pique-nique "sinon il va hurler si il vois sa soeur partir et pas lui" !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyMer 17 Sep 2008 - 22:40

Je suis très déçue de ne pouvoir me joindre à vous (je travaille à l'hôpital ce week-end), cela m'aurait donné l'occasion de voir Isa et de revoir Ogame que je n'ai pas revue depuis 4 ans et aussi de faire la connaissance de plusieurs d'entre vous. Et puis tous ces petits cavaliers ça va être très mignon .Très chouette idée que cette balade pour les minis Super .
Mais bon, tant pis, je pense que comme cela va remporter un franc succès vous recommencerez surement en 2009 Exclamation Super Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 190196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:30

ah super DM pour la selle cobois pour marina, elle s'accrochera au pommeau!!niquel..!!!hi!!!pourvu qu'il fasse beau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:53

steff76 a écrit:
ah super DM pour la selle cobois pour marina, elle s'accrochera au pommeau!!niquel..!!!hi!!!pourvu qu'il fasse beau!

ck : oui c'est bien sécurisant ces petites selles (juste dommage que les étriers soient trop longs !).

Les gosses pigent tout de suite, la preuve :

Schroeder
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Rad74A28

Sarah Frisette
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 RadF9A30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 11:48

ah ouais génial!!en plus ma pitchounette c une mini fille, 85 cm pour 11 kg..la crevette a grande gueule!!mais bon je me fais pas de soucis elle est dégourdie.poly elle le monte a cru et s'accroche aux crins mais on la tient un peu au cas ou...hier il a mis un coup de cul ma mère la tenu et la miss était morte de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 12:26

Je viendrais peut-être voir le départ, mais pas possible pour le reste finalement (repas de famille Grrrr )
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 13:17

ce matin ,brouillard londonien!! Mad
bon ça c'est levé a midi...et grand soleil
demain, on commande le soleil pour 8 h svp Rolling Eyes

qui qui vient alors?

cath et sa maman Wink
DM
Steff
Anb
Isa et Monette
Flamenco
Maffy
Choupy
Vulpamine?
Ogame (petite visite..)
et encore?


Dernière édition par maffy le Sam 20 Sep 2008 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:04

et moi vous m'avez oublié,

je viens avec ma maman et peut etre mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:21

Cath a écrit:
et moi vous m'avez oublié,

je viens avec ma maman et peut etre mon frère.


ck : et bien à demain ma bichette !
(tu as bien 10 ans n'est ce pas ? je peux t'apeller "bichette" ?)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 14:31

nous on arrivera vers 10h30, c bon? car ce soir bringue et faut que les ptis dorment au moins jusqu'a 9 h pour etre en forme
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 EmptySam 20 Sep 2008 - 17:04

Cath a écrit:
et moi vous m'avez oublié,

je viens avec ma maman et peut etre mon frère.

pardon!!!c'est rectifié et nous t'attendons avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: