Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:03

BON SI ON PART PAS TROP TOT JE VIENS!!!!

GENRE RDV A 10H30 AU PARKING Sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 14:31

maffy a écrit:
une heure de marche tranquilou, pique nique au bord de l'eau et une petite heure pour rentrer?ou bien vous preferez manger à la cabane des chasseurs ('plus de place)
dite moi ce que vous pensez..
j'éspère seulement qu'il n'y aura pas de battue ce jour là!! pale
tout le monde vient hein, les maris, les copains ,les enfants bien sûr, et pour quoi pas les grands parents sportifs...réunion familiale et conviviale Very Happy


ck : je te déconseille les cabanes de chasse en période de chasse !
en général elles sont occupées par leurs propriétaires jusque tard dans l'après midi.
Ils sont chez eux, foutons leur la paix.
L'étant sera bien plus rigolo pour abreuveur et amuser tout le monde et plein d'arbres pour attacher et en plus ça doit pas chasser à balle dans la futaille je pense !
En tout cas c'est interdit !
Donc battue ou pas, à l'étang on ne risque rien (sauf si ils ouvrent la chasse aux canards ?).
lol!

Une heure de marche je trouve ça impec !!!!
j'amènerai mon gilet "orange" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:04

ouais juste une petite heure sa se fait bien et au moins les feignant sont content lol!, en tous cas domage que je n'est pas de moyen de transport, la voisine a times a une poon's "enorme" il aurai bien besoin de faire du sport, en tous cas je vais certainement emmener ma dogo si d'ici la elle compren qu'un cheval sa ne vas pas la manger, surtout que la pauvre elle est gentille comme tous bon aller j'arrete paske si je la ramene vous aller tous etre obligé de lui donner de l'amour Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:45

moi ça me va pour tout. donc j'amène une selle poons pour cracotte, mon fils , ma fille et mon homme s'il veut bien.....et mon chien hyper agressif et dangereux.. lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:57

Et bien, je viens seulement de lire le post en entier!!!
Je suis dispo le 21 aussi, je viens donc avec mes deux minis poneys et mes deux minis humains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:19

ck : super !
je me demande quand meme si le pk va être assez grand ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:27

bon, c'est cool que ça convienne au maximum!!

j'ai quand même un petit tracas : je réalise qu'on va reunir un certains nombres d'enfants, de poneys et de chiens!
ça pause pas de problème tous les toutous au milieu des minots? même si ils sont très sages à la maison, est ce que l'effet de groupe et de protection des maitres (surtout les enfants) ne comporte pas de risque d'après vous? Dry scratch

on va pas tous les laisser en laisse!!

on leur met des collier fluo Siffle

bon, donnez votre avis parce que je voudrai pas avoir une morsure ou un coup de speed qui vienne gâcher la fête Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:01

nous perso si on decide de prendre la dogo y aura aucun soucci c'est une creme et s'il sont bien eduquer et je pense que c'est le cas il ne devrais pas y avoir de probleme !!
et au pire il y as toujours la longe et des arbres de dispo Twisted Evil Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:17

Ah oui les chiens!!! mes poneys ont horreur!!!!! ca depend si tout les chiens se balladent sans laisse et passe entre tous les chevaux, je sais pas, j'ai jamais essayé avec les poneys. Mes les poon's seront en longe de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:19

ils tapent tes poneys qui n'aiment pas les chiens?
pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 23:47

ck : moi j'ai ma vieille Mathilde qui n'a plus guère l'occasion de faire des sorties vu son grand age. Ca lui ferait super plaisir de venir, mais je voudrais pas qu'il y ait un sale méchant n'enfant qui vienne lui faire des misères ou un sale méchant poney qui vienne lui donner un coup de pied....
Si c'était le cas, "grande soeur Krakote" la vengerait !!!!
Gare !!!!! Boxe Flic Colère


Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 RadB5782
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 8:07

rrroooo Wub

moi perso je le tiendrais parcekil a que 4mois et demi et il est un peu turbulant masi je le tiendrais au pied no soucy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:23

je ne pense pas que les chiens lachés ensemble dans un parcours loin de leur propre territoire se déclarent la moindre agressivité, ça serait contraire a leur nature.mon chien est foufou et joueur mais absolument pas agressif donc il est hors de question que je le laisse seul a la maison en une occasion pareille. s'il se fait corriger par un poons c bien fait pour lui...si vous avez des chien qui sont un peu agressif en groupe bien c sur que faut pas les amener...mais j'en doute car les chiens sont plus sociables que les humains eux meme. alors mieux vaut pas se prendre la tete, ils vont tous courir au départ puis seront raides au bout de qq courses poursuite.....faudra faire gaffe aux chasseurs, et bien les garder vers nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 10:28

steff76 a écrit:
je ne pense pas que les chiens lachés ensemble dans un parcours loin de leur propre territoire se déclarent la moindre agressivité, ça serait contraire a leur nature.mon chien est foufou et joueur mais absolument pas agressif donc il est hors de question que je le laisse seul a la maison en une occasion pareille. s'il se fait corriger par un poons c bien fait pour lui...si vous avez des chien qui sont un peu agressif en groupe bien c sur que faut pas les amener...mais j'en doute car les chiens sont plus sociables que les humains eux meme. alors mieux vaut pas se prendre la tete, ils vont tous courir au départ puis seront raides au bout de qq courses poursuite.....faudra faire gaffe aux chasseurs, et bien les garder vers nous...


ck : d'accord avec la Steff !
mais moi les miennes elles auront des grelots de chasse (justement à cause des chasseurs) alors j'espère que tous les poon's seront habitués et qu'ils n'auront pas peur. pale

Pétard, j'imagine déjà la photo du départ.
Une rangée d'humain, devant une rangée de "minis" avec leurs petits cavaliers et devant assis et tenant la pose....les toutous.
Ca va être kro mignon !!!!!
Et je vous parle pas de l'arrivée dans l'étang....ça va brasser les Ouafs, faudra faire attention aux ébrouements et planquer la nappe du pique-nique.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMar 26 Aoû 2008 - 12:11

moi aussi je vais trouver un grelot (un cloche à vache!!)
c'est clair que le coin pique nique est petit (prevoyer les chapeaux car ça cogne)si il faut trop chaud on ira se cacher dans les bois derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:15

ck : Dogo Argentino !
je crois que c'est un truc comme ça qu'elle a aussi SaraMF !!
Donc on va avoir
2 Dogos,
1 BA
3 corniauds si SaraMF emène sa petite noire (Charly ?)
2 jack russel
et puis ???
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 14:09

et puis evry, 42 kg d'amour!!( bouvier x rot)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:12

DiegoMulot a écrit:
ck : Dogo Argentino !
je crois que c'est un truc comme ça qu'elle a aussi SaraMF !!
Donc on va avoir
2 Dogos,
1 BA
3 corniauds si SaraMF emène sa petite noire (Charly ?)
2 jack russel
et puis ???

c'est presque un dogo mais loupé c'est un bouledogue americain, enfin c'est des cousins quoi...
pour ce qui est de ma petite noire, j'ai passé un peu de temps chez le véto hier car beaucoup de fièvre et quelques tumeurs qui pourrais s'averer malines... Sad
a suivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:41

ouais encore un vilain toutou dangereux qui fait des attaque lechouille lol! lol! lol! .

Pauvre tite noire, elle est agée? en tous cas bonne chance a elle et courage a toi tiens nous au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMer 27 Aoû 2008 - 21:48

saraMF... a écrit:
---
pour ce qui est de ma petite noire, j'ai passé un peu de temps chez le véto hier car beaucoup de fièvre et quelques tumeurs qui pourrais s'averer malines... Sad
a suivre

ck: ho pauvre bichette....
c'est des tumeurs mamaires ou ailleurs ?
tu vas la faire opérer ?

J'ai fait opérer Mathilde (13 ans) d'un pyomètre, le lendemain elle trottait comme un lapin et elle vient de refaire sa première sortie à cheval.
En enlevant le pansement on voyait bien quelques petites "boules" sur la chaine mamaire mais vu son age, le véto espère que ça n'évolue pas vite. Quelle ait le temps de mourrir de sa belle mort avant. Sinon tant pis, elle repassera sur le billard.

Je croise les doigts pour Charlymachinechose.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2008 - 8:21

saraMF : courage, ma chienne a été opérée ya 3 ans pour un kyste (normalement bénin) et il s'est avéré qu'aux analyses il fut malin... donc traitement à base de cortisone et ensuite de nouveau opérée pour gratter tout ce qu'il y avait autour et je ne sais pas si tu t'en rappelles dimanche elle était avec moi, une labrador de 8 ans qui ne fait pas son âge.

Allez je croise les doigts pour ta chienne.
Revenir en haut Aller en bas
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:29

Désolée pas possible pour moi ce WE là, c'est la coupe Icare.... parapente oblige

Une autre fois avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:22

oh Faby!! tu vas t'envoyer en l'air!!!!!?? Very Happy
bon ok, elle etait facile Embarassed Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:25

maffy a écrit:
oh Faby!! tu vas t'envoyer en l'air!!!!!?? Very Happy
--

ck : Maffy, t'es priée de ne pas dire de grossièretés devant les "minis" ok !
Faby elle "vole" aussi ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:55

Les posts concernant le chien de Vulpanine ont été déplacés dans le forum "on parle de tout et rien" histoire qu'on s'y retrouve lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: