Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères

Aller en bas 
+21
Ibisa38
Loline
Cath
letti38
Flamenco
Paco
Caroline
Isa01
artdevie
moonette
Faby38
kwanita
ogame
Raviksavouplaiz
pradelle
Marie
Carene1411
maffy
jimie
choupy38
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptySam 6 Sep 2008 - 21:23

Bon alors le 21 s'approche Laughing Le rendez vous est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:26

si tout le monde est ok je propose de vous acceuillir à Flachères et le lieu de rdv est le même que pour la dernière journée
flacheres, chemin de béroudière, tout au bout la route devient chemin: grande entrée de parc à droite devant une cabane en métal
je pense que je mettrais des petites indications aux carrefours, comme pour les mariages Razz

l'étang est mignon mais la plage est un peu petite pour faire un pique nique confortable..
il y a une coupe de bois juste à côté..ça fera des petits sièges et des petites tables Very Happy

on refera un recap en debut de semaine prochaine
j'éspère qu'il fera beau sunny
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 7 Sep 2008 - 21:42

Ben si il fait beau, je viendrai peut-être faire un tour avec ma puce. Elle aime déjà donner des carottes à OGAMEet LOLA.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 0:40

ck : oui j'espère qu'il fera beau paske la flotte ça va hein !
on a eu notre compte.
Les cyclones vous pouvez allez jouer ailleurs ok !
merci. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 8:26

moi jai une nouvelle avec moi c'est ma maman!!!
elle ma dit non mais oui sandra je veux venir!!!mdr
donc voilas!
une vielle de plus!!! Je sors

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyLun 8 Sep 2008 - 22:41

ben moi j'ai pas de cheval, mais je peux peut etre venir ? je demande à ma mère si elle est d'accord pour le pic nic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:40

quelques nouvelles de la "petite noire"
CA VA MIEUX!! elle a, depuis quelques années des tumeurs mamaires, mais la c'était un grosse grosse ( par rapport a la taille de la chienne) dans le cou qui lui faisait très mal. étrangement, après 15 jours de traitement ca a dégonfflé cheers mais l'aspect de la peau est bizard... scratch
enfin plus de peur que de mal, pour l'instant du moins, car elle a 13 ans alors on se fait une raison, mais tant qu'elle a le moral elle reste dans la famille!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyMar 9 Sep 2008 - 12:06

la pauvre, elle est pas passé loin, bon courrage pour la suite et je lui souhaite de vivre encore longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:05

saraMF... a écrit:
----
enfin plus de peur que de mal, pour l'instant du moins, car elle a 13 ans alors on se fait une raison, mais tant qu'elle a le moral elle reste dans la famille!!! Grrrr


ck : Mathilde aussi a 13 ans et elle a été opérée cet été.
Elle va quand meme participer à la journée des "minis".
Tu peux emener ta petite si elle va bien, on la mettra dans les saccoches à Tatayé.

Sinon à part ça, j'ai voulu tester si Moulinette accepterait de monter dans le K-mion orange.
Hier je devais changer les LO de parcs et j'ai demandé à Hub de me donner un coup de main pour les charger dans la K-mionette.
Meme pas eu le temps de retenir Moulinette, elle a sauté la première dans son carosse !
Rhaaa celle là !

Bon Choupy je lui met sa petite selle de cowboy (de SaraMF) et son petit mors (de Flamenco) et sur le plat tu aura le droit de la monter !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:21

Bon, je fais le récapitulatif !

Dimanche 21 septembre, Rendez vous à Flachères (chemin de Béroudière)

Participants :

Marie
Kwanita
Steff76
DiegoMulot
Maffy
Caroline
AnB
Coupy38 + sa maman
Flamenco
Moonette
Isa01
Vulpanine ?
Ogame ?

Merci de nous indiquer les oubliés ? Ou les personnes qui se désistent

Au fait à quelle heure à Flachère ?
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 21:34

moi c'est pas sur que je vienne,
s'il fait beau samedi et dimanche, je ne viens pas (je fais le rallye AC4S), s'il fait pas beau je ne viens pas (ouh la flemmarde!), mais s'il fait pourri samedi et moyen dimanche alors je viens!
mais dans tous les cas je peux vous preter une selle poney
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:36

je pense vers 10h, 10h30..qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyVen 12 Sep 2008 - 23:23

maffy a écrit:
je pense vers 10h, 10h30..qu'en pensez vous?

ck: oui c'est bien !
de toute façon on n'est pas pressées, on ne va pas trop marcher hein ?
HEIN ???
hein Maffy que tu ne vas pas trop me faire marcher (surtout en montée).... Very Happy
Y aura combien de bambins en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptySam 13 Sep 2008 - 20:21

Euh ben si on peut venir à pied, ma maman est d'accord pour le pique nique s'il ne pleut pas.
Donc Cath 9 ans et sa maman peut être mon frère mais pas sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 18:18

Cath a écrit:
Euh ben si on peut venir à pied, ma maman est d'accord pour le pique nique s'il ne pleut pas.
Donc Cath 9 ans et sa maman peut être mon frère mais pas sure.

ck : bien sur qu'on sera à pieds.
seuls les tout petits n'enfants auront le droit de monter sur les poneys et les anes.
Et non si il pleut on ne fera pas le pique nique !
Mais vous croyez qu'il va encore pleuvoir une semaine vous autres ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 19:24

Pour moi l'horaire 10h 10h30 me convient ! J'emmerais Moonette et la Petite Elise et sa ponette !

A vous de nous préciser si c'est 10 h ou 10h30 ! On s'adaptera car je pense que nous sommes les plus éloignées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:12

Super, il va y en voir des p'tites bouilles alors!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:30

Isa01 a écrit:
Pour moi l'horaire 10h 10h30 me convient ! J'emmerais Moonette et la Petite Elise et sa ponette !A vous de nous préciser si c'est 10 h ou 10h30 ! On s'adaptera car je pense que nous sommes les plus éloignées  Laughing
on dit: départ des poneys à 11h (?), (une heure de balade, repas vers 12h, et une heure retour)ça va?donc c'est suivant le temps que vous voulez pour vous préparer... Wink

pour tous les interressés du 21/09:
n'hésitez pas à faire des propositions si le programme ne vous semble pas adapté..
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:44

C'est tjs super avec toi de toute façon MAFFY lol!
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:05

What a Face
non, je vous promet que j'envoi pas des sous à Ogame, elle le fait de son plein gré!!
ben.... merki, mais attend dimanche soir quand même.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:45

maffy a écrit:
-----on dit: départ des poneys à 11h (?), (une heure de balade, repas vers 12h, et une heure retour)ça va?donc c'est suivant le temps que vous voulez pour vous préparer... Wink
----


ck : génial !!!
perso ça me convient tout à fait !
En plus les predictions météorologistes (oui oui j'ai bien dit !) sont extrèmement favorables.
Grand beau pour samedi et dimanche prochain qu'ils ont dit !
Pourvu que ce soit vrai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:23

Ok pour moi ! Moonette c'est ok pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:22

oui oui c'est ok bounce bounce

sinon tu pense bien que j'aurais déjà protestée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 13:52

ah non moi je me balade pas avec des "folles" qui risquent de faire chauffer mon ane et mon chien en me doublant en courant complètement bourrée!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
moonette




Féminin Localisation : isère
Nombre de messages : 103
Age : 54
Date d'inscription : 12/03/2008

Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:35

Attend je vais me présenter sur le forum car sinon je vais avoir un avertissement Wink
et je revient Chevalier

qu'elle indisciplinée cette moonette, comme sa juju, heuu oui Je sors
c'est par où, ha oui c'est par là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères   Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie à pied..... avec les "minis" Dimanche 21 septembre à Flachères
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie "Bétail" au CMW ranch à Savasse dans la Drôme.
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» aujourd'hui chouette journée chez "Oscar le trottou" et "Mokapie" !
» Angoisse, "peur panique" ou "phobie" d'une situation particulière...
» ma première sortie avec mon premier cheval!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: