Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:33

DiegoMulot a écrit:
ck : la Flo a dit qu'elle ferait une salade de riz .....et des chips !

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 16358011c'est toujours le même paquet de chips qu'elle trimballe et que personne ne mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:19

Serait il possible mesdames-moiselles que vous me donniez le nom de vos chevaux la race ou l'origine et leur age. Et si vous le désirez votre prénom cela m'aidera pour la prochaine fois. Merci
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 15:58

Alors pour te répondre MPW :

- Anne Béatrice de mon prénom mais AnB!!!
- ma jument est OI et a 14 ans ---> Daisy

Nous voici :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Chamrousse%20031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 16:46

Mu jument Dunity :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Foin

Inutile de préciser qu'entre elle et moi, ça roule! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 17:02

Bien vu fanny mais je suis pas sûr que tout le monde comprenne. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 18:32

ck : Moi c'est Corinne, race franco-polonaise, age 58 ans.
Lui c'est Diego, race ChevAne (ou half-horse), age 16 ans
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 865150

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Rad80B82
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:27

Ah une Franco-polonaise, pour une fois que je peux poser la question que tout le monde pose Twisted Evil : tu parles polonais ?? trop chouette en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:03

Utha a écrit:
---tu parles polonais ??---

ck : à peine....je baragouine.
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:16

moi c stéphanie, 32 ans, et mon Tonnerre 13 ans, OI taille 1.46 m les bras levés sur un tabouret...
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 12260025434wvx9k9
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:35

Caroline, 27 ans et Etruscan Princess, mais Princess ca va, 9 ans, Quarter horse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:37

Run'away a écrit:
Caroline, 27 ans et Etruscan Princess, mais Princess ca va, 9 ans, Quarter horse

ck : et la photo elle est où ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:42

tu tombes a pic DM, comment vous faites pour inserer une photo dans le message,
celle de l'avatar se voit quand meme ? chui une bille en bidouillage de pc
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 21:46

moi c'est Esther 58ans et Julot 10ans OI,steph au secours t'a une photo????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:20

ck: tu l'as hébergée où ta photo ???
tu mets le liens entre les bornes "images"

pétard j'espère que t'es plus douée à cheval lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 7:34

Run'away : vas faire un tour sur le tutoriel pour mettre une photo : Cliques ici.

Pour info, tu ne peux pas mettre une photo provenant de tes images, il te faut l'hébergée avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:15

SALUT MOI c'est karine et mon gros est pur OI il se nomme gitan il a 12 ans
pour la photo ca va vennir mais c'est dur de ce prendre soi meme en photo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 8:21

Merci mesdames-oiselles mais c'est pas toujours évident lorsqu'une fois on utilise le pseudo et la fois suivante le prénom.
Mais cela commence à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:59

ok les filles, g bien regardé le tutoriel,d'ou tu posais les questions entre autre DM!!!hihi!! Very Happy mé comment faire pour 'herberger une photo', c quoi ce mot bizard??? question de motivation pour comprendre mais c pas mon truc alors.....
et a cheval, ca se passe o feeling trankilou pour nous, d'ailleurs nos surnoms sont pour les balades les miss paisible.......on s'economise mais ya de la reprise kan c utile!!
pour la monte western bin c pareil!!! ki va piano va sanno....non
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:08

nouvel essai
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 C:\Documents and Settings\William\Mes documents\divers\Mes images\cheval\Sans titre
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:09

non mais la vraiment!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:11

derniere tentative[img]1226063379cxtbsmt.bmp]Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 1226063379cxtbsmt[/URL][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fondateur
Admin



Féminin Nombre de messages : 901
Date d'inscription : 06/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 14:14

Run'away, envois moi tes photos par mail, je vois si ça vient de toi ou de l'hébergeur, et en fonction, je t'explique comment faire ! Je t'envois mon mail par MP
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 16:13

BuLLe a écrit:
Run'away, envois moi tes photos par mail, je vois si ça vient de toi ou de l'hébergeur, et en fonction, je t'explique comment faire ! Je t'envois mon mail par MP

ck : ouf !
merci Bulle ...

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 21:43

Mon élan a été calmé, et je me suis donc démotivée pour le stage western....
Désolée, je penche donc pour le trec, amusez vous bien. C'est dommage, je suis sûre que ça aurait fait du bien à OGAME et moi-même. En plus j'ai un beau tapis western tt neuf, avec ma petite half quarter ça collait bien. Je sors
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 EmptySam 8 Nov 2008 - 13:35

NOUS VOILA .non ce n'est pas un effet d'optique mon gros est tres tres grand et moi je suis petite (au fait dans un manege est ce qu'il y a des trucs qui pourront me servir a me hisser sur mon gros? ) scratch

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Photo_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: