Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:53

toto38 a écrit:
-----
bon sinon je suis plus que cassée ce matin et mes jambes sont en bois......voilà mais merci a MPW encore pour sa super pédagogie!

ck : hi hi, non seulement il nous tue, mais en plus on lui dit "merci".
Vous croyez pas qu'on est maso les filles ?
Ca serait nos maris qui nous ereinteraient comme ça, y a longtemps qu'on les aurait envoyé bouler.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:14

Coucou les cowboyette,
chui passé vous yeuté et j''ai été ravi d'apprécier l'atmosphère qu'il y avait, a savoir calme, sereine, tout ce que je recherche dans le monde equestre....... et vous avez toutes l'air bien cool!
bravo Mp c'est la premiere fois que j'assiste à un cours ou le prof n'hurle pas pour s'expliquer! j'espere etre parmis vous la prochaine.
super cet etalon Martine, j'espere qu'il va rester chez toi assez longtemps pour des saillies futures......
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 12:54

c'était super!
maintennant il va falloir bosser..et j'ai bien compris il faut des eperons ...
sinon c'était génial ...merci!!
super photos..
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:18

ogame a écrit:
Ravik: T'as un talent certain pour la photo!
Embarassed merci (si tu savais toutes celle qui sont floues pour avoir celle ci...)
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:20

Superbes les photos, j'en ai moi aussi quelques unes mais j'avoue que j'ai pas toujours fait gaffe au réglage alors...

Ossien le magnifique, c'est qui tout ce monde ?
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010512

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010513

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010514

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010515

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010516

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010518

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010519

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010521

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010522

celle-là, je la trouve rigolote drunken
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010523

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010524

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010525

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010526

drunken drunken
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010527

ceci explique.................................
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010528

cela !!! lol!
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010529

la zenitude Sleep Sleep
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010530

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010531

on peut dire que tu y mets du tien, MP cheers
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010532


après l'étalon sauvage, le mulet mordeur
(aie, non Diego Flic )
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010533

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010610

Merci pour la remarque MP, j'avoue que j'ai été très contente de cette séance car j'ai pu "ressentir" le résultat sur Dune, on a "bouffé" du cercle mais je sais que maintenant je pourrais lui faire travailler les différents exos en sachant ce qui doit se passer suivant le placement des différentes aides et si elle le fait ou pas. On va bosser, on va bosser bounce
Merci encore pour ton IMMENSE patience.
C'était super sympa aussi de rencontrer encore d'autres forumeurs et forumeuses.
Vivement les prochaines rencontres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:20

toto38 a écrit:
ah merci raviksavouplaiz!!des photos de moi et de mon toto, t un ange!je vais pouvoir les mettre dans mon album.....et ma préféré celle ou toto et chonchon sont de dos avec un crottin a leur pied du genre" elles nous font chj...ces deux là"!!!
tu es une super photographe.. cheers

De rien !! Bisous c'était un vrai plaisir de vous regarder bosser !!! et papoter... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:23

toto38 a écrit:
ah merci raviksavouplaiz!!des photos de moi et de mon toto, t un ange!je vais pouvoir les mettre dans mon album.....et ma préféré celle ou toto et chonchon sont de dos avec un crottin a leur pied du genre" elles nous font chj...ces deux là"!!!
tu es une super photographe.. cheers

ck :ha oui ! excelent !!!
Et Ravixa....franchement, si tu montes à cheval aussi bien que tu photographies, je t'embauche illico pour travailler ma juju.
Viens vite l'essayer comme ça tu pourras faire le prochain stage avec elle...non ? ça te dit pas ? allez !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:25

Merci les filles pour ces photos, ça replonge dans cette journée. Ravie de vous avoir revu (ceux du stage et "piétons") et d'avoir rencontré d'autres membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:26

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Hunter14



ck : t'as d'beaux zyeux tu sais !!! Wub

Mais toi, j'te monterais pas dessus quand même..... affraid

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:28

Hooo mais faut pas croire c'est que j'ai un bon appareil... ca aide aussi Very Happy C'est vrai que ca me tente bien cette équitation !!!!

Oui oui DM je veux bien venir monter ta jument quand tu veux Very Happy (mais te fais pas des films sur MA monte j'ai appris dans les bois...alors... Rolling Eyes) Et les filles maintenant qu'on se connait un peu applez moi Anaïs ca me ferait plaisir... lol!

En tout cas j'ai passé une très bonne aprèm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 13:34

ogame a écrit:
ROLALA! Le gâteau DM, trop de la balle!!!!!!! petite veinarde! Super sympa la forme du gâteau, fallait y penser....
Et pi alors les yeux de sauvage, je craque! Très beau cheval de couleur sincèrement...Y a rien à faire, je flash vraiment sur les chevaux de couleur! Le mono a dû se régaler!


ck : mdr !
j'ai cru que tu parlais de Sauvage38 !!!!
j'avais jamais remarqué qu'elle avait des zyeux craquants ? scratch
lol!
[Edit AnB]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:07

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Stage_12

ck : franchement là le Julot il mérite un poster !
quelle prestance

ps : par contre la prochaine fois, enlèves lui son "soutif" tu as vu comme ça le gène le pauvre.....
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 14:29

DiegoMulot a écrit:

ck : mdr !
j'ai cru que tu parlais de Sauvage38 !!!!
j'avais jamais remarqué qu'elle avait des zyeux craquants ? scratch
lol!

Boxe t'es en colère pour le mulet mangeur d'entraîneur ?
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:06

j'adore le gateau de dm il est magnifique chapeau au patissier Razz et aussi y avait de trés beaux chevaux dimanche!! Very Happy
vous avez l'air d'avoir profité et d etre tous et toutes bien cuit(es) lol!
encore encore des photos !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:39

sauvage38 a écrit:
DiegoMulot a écrit:

ck : mdr !
j'ai cru que tu parlais de Sauvage38 !!!!
j'avais jamais remarqué qu'elle avait des zyeux craquants ? scratch
lol!

Boxe t'es en colère pour le mulet mangeur d'entraîneur ?

ck : non pourquoi ?
Diego il aime que sa maman de toute façon !!! na d'abord ! Razz
Boudeur
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 16:44

galou38 a écrit:
j'adore le gateau de dm il est magnifique chapeau au patissier Razz et aussi y avait de trés beaux chevaux dimanche!! Very Happy
vous avez l'air d'avoir profité et d etre tous et toutes bien cuit(es) lol!
encore encore des photos !!! bounce

ck : moi aussi j'ai adoré le gâteau de DM !
dommage il était un peu petit, il n'en reste plus une miette
lol! lol! lol!

Oui y avait "aussi" de très beaux chevaux dimanche.
Je me demande meme si je ferai pas faire un poulain à ma juju avec le bel étalon [Edit AnB] il est d'une beauté renverssante Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:05

ta raison je ne lui mettrais plus ce collier de chasse,en plus c'est MP qui lui avait rajuster!mais avoue qu'il a une super pose!plus ça va plus il m'epate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 18:52

Coucou me revoilou!

Il s'en est dit des choses durant cette coupure d'internet!

En tous cas c'est vrai que le stage de Dimanche c'était de la bombe (yeaaah)! Depuis je vis en cercle, des cercles en phonétique, des cercles en grammaire, des cercles sur les bancs de l'amphi, une passion!

Pressée d'être demain pour tout retravailler! Sinon, les photos arrivent, j'en ai pas beaucoup... Mais merci à celles qui en ont mis! cherry
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:14

Ah Fanny t'as enfin récup ta connexion!!!! Bon il faudrait que la miss Emilie vienne sur le forum aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:15

Fanny a écrit:
Coucou me revoilou!

Il s'en est dit des choses durant cette coupure d'internet!
----

ck : quelle coupure ???

moi aussi j'ai tourné en rond toute la nuit !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:19

DiegoMulot a écrit:
Fanny a écrit:
Coucou me revoilou!

Il s'en est dit des choses durant cette coupure d'internet!
----

ck : quelle coupure ???

moi aussi j'ai tourné en rond toute la nuit !
Laughing

Ce cher internet m'avait quittée! (au moins 2 jouuurs!)
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 19:56

alors peu etre que vous! "mpwetern" vous connaissez des étalons dans ce style?? A LA REPRO..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 20:21

sauvage38 a écrit:

après l'étalon sauvage, le mulet mordeur
(aie, non Diego Flic )
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 P1010533

Regardez qui est morte de rire derrière Laughing hihihi
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 21:24

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 EmptyLun 17 Nov 2008 - 22:59

galou38 a écrit:
-----ce cheval est une bombe sur pattes..----

ck : mdr !
tu crois pas si bien dire....
mais c'est vrai qu'il est magnifique, et ces yeux !!!!! Wub
J'ai hate de voir sa future progéniture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: