Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:03

A la suite du 1er stage d'equitation western, une nouvelle session prévue le 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:55

ck : ok on prend les mêmes et on recommence.
Sauf qu'à la place d'Isa il devrait y avoir Flo (qui n'avait pas pu venir la dernière fois).
AnB
Esther
Fanny
Flo
Moa
Sauvage
Steff

d'autres ?

Et le reste en mp pour les modalités (resto, etc...) ok ?

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMar 28 Oct 2008 - 13:29

Pensez à moi si vous reorganisez un tel stage le mois d'après (vacances de Noel) !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:23

Myrtille revient samedi avec ses deux kikis et désire participer au stage avec son espagnol.
Peut-on la compter parmis les participantes??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:43

titâne a écrit:
Myrtille revient samedi avec ses deux kikis et désire participer au stage avec son espagnol.
Peut-on la compter parmis les participantes??

ck : heu oui....mais c'est qui Myrtille ?

Nous voilà donc à 8 cavalières, est ce que Fabrice a pensé à rajouter des "coins" dans son manège lol!

à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:17

Myrtille : c'est mon amie Claude.
Elle revient samedi dans ses quartiers d'hiver et viendra s'inscrire et se présenter à ce moment là
Mais elle m'a demandé de l'inscire pour le stage .ELle est très intéressée et ne voulait pas louper le prochain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:19

moi si il y a de la place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:38

KARINE a écrit:
moi si il y a de la place !!!

ck : pas de souci Karine, si y a pas de place....on en fera !
(je me met au régime dès demain).
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyMer 29 Oct 2008 - 21:18

Coucou
bin moi aussi je serai là, mais peut être sans Princess, si je n'ai pas de moyen de transport........j'en profite pour faire du stop: Y a t'il quelqu'un qui passerait par polienas ? et on s'arrange bien entendu!
merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:37

J'ai bien compris que le stage était plutôt ouvert à ceux ayant fait la première journée, donc je ne viendrais poinrt troubler votre intimité Je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:18

ogame a écrit:
J'ai bien compris que le stage était plutôt ouvert à ceux ayant fait la première journée, donc je ne viendrais poinrt troubler votre intimité Je sors


ck : allez Ogame !
fais pas ta boudeuse... Laughing

MP a dit qu'il acceptait toutes les débutantes....

Mais que pensez vous de rajouter des stages le samedi (si il est ok) ?

Et plus tard quand on sera des super bonnes coboyettes, de faire juste des demi-journées histoire d'accueillir plus de monde (si besoin est).
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:25

je boude un peu c'est vrai, mais tanpis ce sera trec avec LOLA à la place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:40

ogame a écrit:
je boude un peu c'est vrai, mais tanpis ce sera trec avec LOLA à la place...

ck : bonne idée !
comme ça si il pleut ou si il neige et bien on pensera à vous, bien à l'abri dans notre petit manège douillet Twisted Evil



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:58

bin comme je n'ai pas de reponse, ptêtre qu je vais essayer la tenue d'adam et avec un peu de chance je croiserai un joli indien qui m'apprendra a être cheval comme animal de pouvoir ou je ne sais quoi!!! j'aime bien aussi les cowboys mais faut croire que dans l'isere y en a pas!
a plucette
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:02

Run'away : tu veux toujours participé au stage? Perso, je ne pourrai pas faire "taxi" car van 1 place 1/2 donc chaud lol! mais vois avec DM et MPWestern pour ton éventuelle participation au stage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:09

ok merci, ca m'evitera de prendre froid ou de prendre je ne sais quelle substance pour parler equus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:13

AnB a écrit:
Run'away : tu veux toujours participé au stage? Perso, je ne pourrai pas faire "taxi" car van 1 place 1/2 donc chaud lol! mais vois avec DM et MPWestern pour ton éventuelle participation au stage Wink

ck : à MP Western de descider.
On sera 8 dans le manège si il ne monte pas à cheval.
Ca va être le maxi possible non ?
Par contre si il faut se sacrifier et bien je laisse ma place aux nouvelles sans problème.
Suffit juste de bien se mettre d'accord, je voudrais pas que DM fasse placard pour rien.

On refera le point la semaine prochaine ok ?

Ha je sens qu'on va finir par y passer des week end entiers moi dans ce Haras des Iles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:25

pour le nombre de participant, Mp a fixé un nombre?
je suis en train de m'organiser ( transport)pour mon eventuelle participation, donc si une de vous connais la reponse, mais je ne m'imposerai pas....si plus de place je ferai autrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:35

Run'away a écrit:
pour le nombre de participant, Mp a fixé un nombre?
--

ck : non pas vraiment ....mais disons que selon ce qu'il veut nous faire travailler et bien le manège n'est pas extensible tu vois.
Mais si tu es motivée pour venir y a vraiment aucun souci je laisserai ma place avec plaisir....j'ai bien d'autres occasions de travailler mon western et c'est vraiment pas un problème.

Allez viendez ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 105
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:19

toujours le café et thé offert par le haras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:11

Moi je passerai bien vous voir et prendre quelques photos, si c'est possible bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:06

titâne a écrit:
toujours le café et thé offert par le haras Smile

ck : merci Titane !
et celles qui ont quelque chose à arroser amènent le champomy et les biscuits pour le 4 heures (ou le 10 heures, hein AnB ?)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:47

Ah ouais je prendrai encore des kit kat pour notre pause de 10h Siffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:03

Duninou et moi seront de la partie, jusqu'au bouuut Razz

DM ce serait dommage que tu ne viennes pas, moi qui voulait tant voir le célébrissime Diego...! albino
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:07

Je donne mon avis et je trouve que ça serait dommage de ne pas avoir le groupe "initial" prévu pour le 16 Siffle.

Après sans faire la chieuse, d'autres stages d'initiation peuvent être organisés, m'enfin moi je dis ça mais jdis rien Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: