Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:14

moi aussi je viendrais peut etre faire un petit saut dans l'apres midi, le matin je prend un cours avec maya alors l'apres midi je la laisse tranquille et je suis dispo pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 15:12

Raviksavouplaiz a écrit:
ok tarte à la tomate moutarde... Coca et bonbons ! Ca va ? Merci pour le récap Bisous

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:15

J'espère que ta salle est grande Martine, il va y avoir du monde à manger à midi.
Tu devrais penser à ouvrir une auberge pour les stages western.
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:32

l'est toute petite la salle Sad non non c'est bien on va économiser du chauffage en se tenant serrés! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:36

titâne a écrit:
l'est toute petite la salle Sad non non c'est bien on va économiser du chauffage en se tenant serrés! Laughing

Alors là j'adhère complètement à cette idée au vue du nombre de représentant de la gente masculine.
D'ailleurs coupe complètement le chauffage va !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:37

Hi Hi!! trop facile derrière son clavier! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:47

Attention je ne parle jamais dans le vide Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 17:50

ck: tous des machos ces cowboys !!! Twisted Evil


lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:00

SERRONS-NOUS! SERRONS-NOUS Ching !!!!!!! Enfin, jdis ça..mais je serai pas là pour manger!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:39

Maryon passe pour le café et il restera peut-être un bout de gâteau Wink
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 18:59

Vers quelle heure le café Titane?? Vous me laisserez aussi un Hariboooo??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 19:57

MPWestern a écrit:
titâne a écrit:
l'est toute petite la salle Sad non non c'est bien on va économiser du chauffage en se tenant serrés! Laughing

Alors là j'adhère complètement à cette idée au vue du nombre de représentant de la gente masculine.
D'ailleurs coupe complètement le chauffage va !!!!!!!

Bon, compte tenu des circonstances, je m'invite à titre d'auditrice libre, avec mon tabouret peut-être! +1
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyVen 14 Nov 2008 - 20:30

JE CONFIRME le paté +pain
au fait est ce que quelqu'un peu me confirmer l'heure a laquelle ont doit etre en selle j'ai un beug ! scratch
pour ce garer c'est sur le petit parking sur la gauche quand on a passé le portail ?
on selle ou ? a coté du van ou il y a un endroit specialement prevu pour ca ? heu non je ne panique pas du tout !!!! affraid
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:43

moi je passerais venir vous regarder dans l'après midi avec ma dp Very Happy et si vous faites un nouveau stage par la suite je serais des vôtres par contre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:49

KARINE : alors en selle à 10h Wink. Pour le 1er stage, on avait mis les chevaux dans leur boxe respectif pour la journée et préparer soit dans le boxe ou soit à l'attache devant celui ci. Pas de panique (c'est moi qui dit ça lol! )

Allez @ demain
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 20:55

Bon stage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:45

Merci Marie Wink, changement de programme pour moi : je viens avec Nitro afin que mon Googoo ne stresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 21:55

Rooooo super !!!!Il va mieux Nitro par rapport à ses croutes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:05

hum!!ça va faire de belle photos Anb!!
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:21

Marie : Les poils ont repoussé et j'ai enfin reçu les résultats labo (enfin ça fait un moment déjà amis j'ai zappé de le dire sur le forum Wink) donc c'était une dermatophilose...

maffy : Wink, tu vas pas venir nous faire un coucou?
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:16

Sont pas revenues encore ???? :durdur:
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:26

moi j'ai pas eu le temps de passer vous voir finalament.. J ai fait un bonne balade avec killer Wink
c'était bien cette session alors western aujourd hui ??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:28

Perso, ravie, fatiguée Wink mais contente de cette journée et d'avoir revu et fait la connaissance de différentes personnes. Petite parenthèse pour maryon : désolé ^^ j'ai pas été agréable mais voilà le sujet me gonfle rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:43

ck : moi aussi je suis lessivée et Chonchon également Sleep
Je sents que toute la nuit je vais me répeter, chasser les épaules, chasser les hanches, rentrer les épaules, rentrer les hanches, marcher droit sur son cercle, ne pas fatiguer le mulet avec les jambes, main droite, main gauche, etc...etc....

Allez je vais encore me faire un bout de gâteau et au lit !

ET UN GRAND MERCI A TOUTES ZET TOUS !
Bisous Bisous Bisous Bisous Bisous
et à dans un mois...... Super
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:58

Alors avec Nitro bien passé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: