Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:25

DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
ouaiiiiiiiii ségo ! merci ma poule Bisous

Bin tu sais DM moi je connais personne de chez personne... (a part les lieux...)

ck : b'en faut faire connaissance !
En plus tu DOIS venir aussi monter mes chevaux non ?????
Allez, fais pas ta timide, tu verras on est SUPER SUPER sympas.
Hein les filles (et le mec !) qu'on est sympas ? Bisous Bisous Bisous
Et on aime bien rigoler. lol!

Ouuuuiii je viendrais monter chez toi avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:27

Raviksavouplaiz : c'est clair ya pas de raison... jte comprends ^^ jsuis une grande timide mais bon des fois faut aller outre et tu passes de bons moments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:30

C'est sur et puis c'est pas comme si je vous connaissais pas non plus... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:33

Raviksavouplaiz a écrit:
Merci tout le monde !!! De toute facon j'ai dit que je venais alors je viens... Very Happy
(et puis c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai envie de participer à une de vos sorties même si c'est pas à cheval ;-)

D'un coup je suis bien motivée tiens Ching

ck : si tu veux je peux te preter l'un des deux.
Choisi et je te le/la descend dimanche.
http://images2.photomania.com/224023/1/rad86E2F.jpg
http://images2.photomania.com/604596/1/rad0B5E8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:41

DM : J'ai mis la trouteuse dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:44

MPWestern a écrit:
DM : J'ai mis la trouteuse dans la voiture.

ck: grand merci !
té t1 namour.... Bisous Bisous Bisous
(t'as vu j'en ai mis 3 ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:42

DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Merci tout le monde !!! De toute facon j'ai dit que je venais alors je viens... Very Happy
(et puis c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai envie de participer à une de vos sorties même si c'est pas à cheval ;-)

D'un coup je suis bien motivée tiens Ching

ck : si tu veux je peux te preter l'un des deux.
Choisi et je te le/la descend dimanche.
http://images2.photomania.com/224023/1/rad86E2F.jpg
http://images2.photomania.com/604596/1/rad0B5E8.jpg

je lui ai dit pour qu'elle ai le tps de réfléchir lol!
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:51

moi aussi je viens en touriste dimanche....et moi aussi je connais personne...sauf Titane! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 16:52

vous verrez vous allez pas regretter d'etre venues! avec l'équipe qu'il y a ....et l'ambiance!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:21

toto38 a écrit:
vous verrez vous allez pas regretter d'etre venues! avec l'équipe qu'il y a ....et l'ambiance!!! cheers

c'est ce qu'on avait cru comprendre geek
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:36

olalal vivement que me juju voyage bien pour je puisse venir avec vous Mad
je m'entraine ... je m'entraine .. et la prochaine sortie !! je serai avec vous !! !! ! ! ! cheers du moins j'espere Razz

et là vOus serez combien dimanche??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 19:37

On sera 10 + MPW Wink
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 20:14

alors je passerai vous voir si c'est possible? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:07

DiegoMulot a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:
Merci tout le monde !!! De toute facon j'ai dit que je venais alors je viens... Very Happy
(et puis c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai envie de participer à une de vos sorties même si c'est pas à cheval ;-)

D'un coup je suis bien motivée tiens Ching

ck : si tu veux je peux te preter l'un des deux.
Choisi et je te le/la descend dimanche.
http://images2.photomania.com/224023/1/rad86E2F.jpg
http://images2.photomania.com/604596/1/rad0B5E8.jpg

lol! Merci DM pour ta génereuse proposition !!!!!! Bisous mais te casse pas la binette je viendrais monter chez toi... Et puis j'y connais rien je préfere m'améliorer en vous regardant d'abord Rolling Eyes (et puis je vais pas laisser ségo!)
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 8:08

galou38 a écrit:
alors je passerai vous voir si c'est possible? Rolling Eyes

oui viens avec nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 9:53

Ca dérange pas si on vient manger avec ségo du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:05

ça ne dérange pas par contre, n'oubliez pas de nous dire ce que vous comptez prendre pour le midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:29

Bin justement qu'est ce qui manque ? Salé ? sucré ? Boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 10:39

Voilà notre récap :

ck: Corinne ne FAIT pas de gâteau, elle amène un gâteau, nuance ! hi hi
fais nous donc un cake salé Fanny ! c'est parfait.

1) Moi Prem's, honneur aux vieux ! j'ai kekchose à arroser alors ça sera GATEAU et jus de fruits non alcoolisés (de toute façon je ne sais pas cuisiner).
2) Flo quiche
3) Sauvage a dit qu'elle faisait une quiche....
4) Philippe un cake salé
5) Fanny, boissons gazeuses (type soda taillefine!) et pourquoi pas un cake au citron, mais Corinne fait déjà un gâteau et Philippe déjà un cake salé (au secours je ne sais faire que les cakes!) donc voilà. Dites moi si ça va pas!
6) AnB : Rectification pas de pizzas alors je prendrai des chips, cochonneries sâlées... vu que je ne sais pas cuisiner :p + kit kat
7) Steff : fromage + pain
Cool julot as Esther : charcuterie + pain
9) à confirmer mais KARINE avait dit pâté + pain sur le forum (AnB)
RESTE PLUS QU'A SAVOIR POUR Run'away, Myrtille et Emilie (apprentie de l'élevage Oakie's Farm)

donc coca ça le fait avec un machin sâlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:02

ok tarte à la tomate moutarde... Coca et bonbons ! Ca va ? Merci pour le récap Bisous
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 11:38

Super!!!

Ah oui je vais peut être tentée des haribos Siffle
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:02

ON VA S ECLATER LE BIDE affraid pauvres dadas ils vont avoir des "POIDS LOURDS" a porter!vivement dimanche qu'on rigole un peu Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 464788 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 464788
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 12:57

julot38 a écrit:
ON VA S ECLATER LE BIDE affraid pauvres dadas ils vont avoir des "POIDS LOURDS" a porter!vivement dimanche qu'on rigole un peu Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 464788 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 464788

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 C04510 = Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 C10310
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:16

oui ben moi ça sera léger léger car j'ai déjà 3 kg de plus que la dernière fois......bref, un sumo a cheval.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:26

toto38 a écrit:
oui ben moi ça sera léger léger car j'ai déjà 3 kg de plus que la dernière fois......bref, un sumo a cheval.. Twisted Evil

ck : et b'en !
heureusement que tu ne fais pas le stage avec Monsieur de Lorgeac ! faudrait un treuil.....
Bravo Steff ! t'es courageuse quand meme ! cheers

(au fait on a oublié d'aller à la sellerie jeudi non ????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: