Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:29

la vengeance est un plat qui se mange froid DM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cath

Cath


Féminin Localisation : Moirans
Nombre de messages : 25
Age : 26
Date d'inscription : 31/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 9:13

Coucou
bon alors moi je pourrai pas venir vous voir. au club il y a un challenge. l'année dernière j'ai gagné un licol. Very Happy
j'espère pouvoir venir regarder le prochain stage.

Anb tu m'a dit que tu mettais ton Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 333376 entier. tu vas le voir quand ? j'aimerai bien le voir avec toi.
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 464788
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyDim 9 Nov 2008 - 10:41

Je viendrai surement regarder comment se déroule cette rencontre..et pourquoi pas participer à la prochaine! Ca va être rigolo, j'ai acheté ma juju la bas il y a...plus d'un an! Par contre...la honte...je ne sais plus comment y aller...je me souviens que c'était bien biscornu et bien perdu dans les maîs!!! Quelqu'un peu m'expliquer??? Embarassed
Je pourrai enfin voir quelques membres, c'est cool !!! C'est toute la journée??
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 7:28

Cath : je vais voir Ossienn tous les jours, donc contactes moi par mp lorsque tu as envie de venir. En semaine, j'y vais le matin et le we l'aprem Wink

maryon : muxm devrait venir également pour voir le stage, je crois qu'elle connait mais je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 11:29

Titane êtes vous toujours d'accord pour que je vienne plus tôt le dimanche matin pour monter votre nouvel étalon. Je serais là vers les 8h cela permettra de prendre du temps avec lui. C'est comme vous voulez, ne vous sentez pas obligé c'est pour vous rendre service et vous faire plaisir. Si cela ne vous intéresse pas ou pas pour le moment, aucun souci pour moi.
A ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:27

Bien sûr qu'on est toujours ok et même super enchantés.
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 15:31

Alors c'est convenu comme cela et j'en suis ravie.
Prévoyez l'appareil photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:09

ck : message personnel.
Avis aux westerners.
Je viens enfin de recevoir ma selle neuve (j'y croyais plus !) et j'aimerais l'inaugurer pour le stage de dimanche.
Je viens de la tester mais malheureusement il va falloir faire beaucoup de trous pour la sangle et aussi pour les étrivières.

ALors si MPWest ou d'autres ont des emporte-pièces spécial western avec des GROS trous, merci de penser à moi. Si vous pouvez m'amener ça dimanche que je puisse faire mes réglages avant de monter ça serait génial..


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 16:34

J'ai ce qu'il faut, j'essaierais simplement de ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:20

MPWestern a écrit:
J'ai ce qu'il faut, j'essaierais simplement de ne pas oublier.


ck: T'as pas interet à oublier sinon t'aura pas de Kit & Kat !!! Twisted Evil


Merci !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 19:38

Alors, je récapépette pour ma pomme, c'est [Edit AnB : pas de tarifs ici, donnés en mp] à Titâne pour la l'occupation du manège?

Et on amène de quoi festoyer le midi (manger-boire)?

MPWestern le sait déjà mais je n'avais pas pensé à en parler, Emilie (notre apprentie) vient avec sa pouliche, no soucy?

Qui est sûr déjà?

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:10

Merci Titâne pour l'invitation. (post Maryon)
Je suis candidat pour venir le 16 en spectateur, (au moins le matin) dans l'optique d'un autre groupe de travail à créer pour plus tard....début d'année 2009 ???
Repas sur place, tiré des sacs et à partager, si j'ai bien lu. Que faut-il apporter ou compléter ???
DM, j'ai mon emporte-pièce (entre autre) en permanence dans ma voiture....le classique D4....est-ce suffisant pour du matériel western...???
Nous pourrons parler selles western, je n'ai jamais réussi à y voir clair.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:13

Moi je passerais surement pour le café heuuu même thé plutôt...! Very Happy Je verrais le début d'aprém.... Vous avez intérêt d'être dynamique hein ? Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyLun 10 Nov 2008 - 23:51

Richard a écrit:
--
DM, j'ai mon emporte-pièce (entre autre) en permanence dans ma voiture....le classique D4....est-ce suffisant pour du matériel western...???
--

ck : merci bien Richard, mais hélas ça ne suffit pas, c'est pourquoi je postais ici pensant bien que MPWest avait ce qu'il fallait.

à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
maryon

maryon


Féminin Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss
Nombre de messages : 343
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 11:52

Oulala j'ai bien lu emporte pièce western??!!! Cool, car avec ma nouvelle selle western...il me faut aussi d'autres trous-trous...j'en profiterai surement pour vous le piquer quelques minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:13

ck: on va se faire un atelier spécial "réglage de matos" !

à part ça, ceux et celles qui ne sont pas encore inscrit sur notre petite liste de diffusion spéciale western, peuvent m'envoyer leur adresse email en mp, je les rajouterai.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 14:56

Hé vous savez quoi ? et bin ca fait bizzard de savoir que je vais vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:18

Raviksavouplaiz a écrit:
Hé vous savez quoi ? et bin ca fait bizzard de savoir que je vais vous rencontrer...

ck : t'as dit bizard ?
non non j't'assure on n'est pas bizards du tout....meme si on joue encore aux coboys et aux zindiens !
geek jocolor geek

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:42

Raviksavouplaiz a écrit:
Hé vous savez quoi ? et bin ca fait bizzard de savoir que je vais vous rencontrer...

du coup elle me séquestre dimanche lol! lol!
moi aussi j'veux zieuté les cow-boys Cool
(elle a eu une argument de poids pour me faire céder!!)

donc si quelqu'un vient du nord-isère avec une petite place !
Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 9:55

ouaiiiiiiiii ségo ! merci ma poule Bisous

Bin tu sais DM moi je connais personne de chez personne... (a part les lieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 10:38

Raviksavouplaiz a écrit:
ouaiiiiiiiii ségo ! merci ma poule Bisous

Bin tu sais DM moi je connais personne de chez personne... (a part les lieux...)

ck : b'en faut faire connaissance !
En plus tu DOIS venir aussi monter mes chevaux non ?????
Allez, fais pas ta timide, tu verras on est SUPER SUPER sympas.
Hein les filles (et le mec !) qu'on est sympas ? Bisous Bisous Bisous
Et on aime bien rigoler. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 11:58

je n'ai pas pu transferer mes juments dans le parc à Moirans ( manque de temps pour nettoyer convenablement )
elles sont toujours à Polienas et comme je n'ai pas de van, pas de possibilité pour venir à cheval à la session du 16.
je ne serais que spectatrice à mon grand regret.
garder moi un place pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 13:10

je te rassure je ne connais personne !donc ont sera 2 ..a dimanche Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:05

Pour celles et ceux qui ne nous connaissent pas n'ayez pas peur on ne mors pas, enfin je croîs.
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 14:24

Merci tout le monde !!! De toute facon j'ai dit que je venais alors je viens... Very Happy
(et puis c'est vrai que ca fait longtemps que j'ai envie de participer à une de vos sorties même si c'est pas à cheval ;-)

D'un coup je suis bien motivée tiens Ching
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: