Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:07

Marie : oui ça a été, un peu speed... mais suite à une ptite explication de la part de MPW, il s'avérait que j'étais trop brusque dans mes demandes et mon loulou est trop sensible Wink. mais contente. Je mettrai les photos demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:14

Accueil super sympa, j'ai vraiment passé un bon moment.

Dommage que mon tabouret avait ses humeurs, et que DM avait oublié son " bull", c'est mal parti pour continuer la lignée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 20:25

AnB a écrit:
Marie : oui ça a été, un peu speed... mais suite à une ptite explication de la part de MPW, il s'avérait que j'étais trop brusque dans mes demandes et mon loulou est trop sensible Wink. mais contente. Je mettrai les photos demain.

ck: oui Nitro nous a fait une démonstration de pas espagnol...c'était pas vraiment d'actualité mais très joli à regarder quand meme !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:10

bon moi naze et pas pu vous dire au revoir car transport julot plus long que prévu voilà...revenue trop tard, tout le monde au bercail.....
super journée sinon et claquée complet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:30

toto38 a écrit:
bon moi naze et pas pu vous dire au revoir car transport julot plus long que prévu voilà...revenue trop tard, tout le monde au bercail.....
super journée sinon et claquée complet..


ck : ha c'est fatiguant de marcher au pas hein !
keske ça va donner quand on va attaquer le travail au galop ..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Artic

Artic


Féminin Localisation : Uriage
Nombre de messages : 94
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyDim 16 Nov 2008 - 21:50

Ravie de lire les premières impressions sur ce stage et au passage de lire les bonnes nouvelles de Nitro. Bon, vous êtes surs de faire le prochain stage dans un mois exactement Crying or Very sad ? Je serais bien passée vous voir mais moah aussi j'étais en stage aujourd'hui (hunter) et dans un mois c'est rebelotte. Ca va pas être facile de venir vous encourager...
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:12

pour Julot aussi super journée, tres fatigué de la concentration que l'on nous demande mais pour julot tres bon appentissage plus ça va plus il m'etonne!!pour la prochaine session on verra car il n'y a que le transport qui m'ennuie,vivement que j'ai mon van mais d'ici là j'espere que je l'aurai!sinon super ambiance avec les filles hyper cool qui ne se prenne pas la tete Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:26

Content de voir voir que tout le monde est ravie.
Fatiguée ça c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!! et je l'espère bien sinon cela voudrais dire que vous n'auriez rein fait et là Rrrrrrrrrrrrrr.
Il va falloir travailler pour la prochaine séance (encore de la fatigue en vue hihihhiihihii).
Donc on remet ça le samedi 20 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:33

julot38 a écrit:
----sinon super ambiance avec les filles hyper cool qui ne se prenne pas la tete Joyeux Joyeux Joyeux

ck : c'est sur qu'avec la concentration que ça demande on n'a pas le temps de se prendre la tête, elle est assez occupée comme ça.
Moi ce matin je suis moulue comme si je rentrais d'une rando de 15 j en montagne...Vite mon diantalvic !
Contrairement à son habitude Diego a dormi à l'écurie avec les vieux, ce matin il n'avait pas encore mis le nez dehors. Comme quoi meme les muleTs apprécient le confort.

Et toi MPWestbronco. pas trop de courbatures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 8:48

Une sensation d'être passé sous un rouleau compresseur. Mais bon, je n'ai que des courbatures mais pas de bleu. Je vais vous faire des récapitulatifs de tous les exercices avec leurs aides et je vous les enverrez par mail.
DM peux tu vérifié si dans la liste de diffusion il y a tous ceux qui été là hier, merci.
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:08

DM : bien changé mon adresse mail pour notre liste sur ma gmail.

Voici ma contribution côté photos (merci à muxm pour les siennes Wink :

Nitro et moi (désolé^^ j'attaque par moi) :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 DSCN2924

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 DSCN2928

Julot :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 DSCN2934

Gros plan sur la tête à Julot Wink :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 DSCN2935

Vision du groupe :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 DSCN2949

Flo de dos :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 DSCN2963

Emilie et sa pouliche (stressée la bête avec la chaussette sur l'oreille Wink) :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 DSCN2968

KARINE et son grand cheval et julot :


Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0001

Steff et Toto :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0002

sauvage et Dune :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0003

Mon Nini vu d'en haut :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0004

MPW travaillant à pied avec Goloso et Myrtille (1er plan) et Fanny et Dunity (2ème plan) :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0005

Explications de MPW, travail sur le cercle et sortir les hanches :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0006

DM :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0007

sauvage et Dune :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0011

Vision du groupe :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0012

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0014

KARINE :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0015

Fanny et Emilie :

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0017

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0020

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0022

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0023

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 PICT0024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:15

MPWestern a écrit:
Une sensation d'être passé sous un rouleau compresseur. Mais bon, je n'ai que des courbatures mais pas de bleu. Je vais vous faire des récapitulatifs de tous les exercices avec leurs aides et je vous les enverrez par mail.
DM peux tu vérifié si dans la liste de diffusion il y a tous ceux qui été là hier, merci.

ck : ok j'envoie un mail à la liste et celles qui ne reçoivent rien sont priées de me mailer en mp.
merci
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:23

oh purge j'avais pas penser au blouson de pompier avec les bandes reflechisantes...zut..;désolée....
bon sinon je suis plus que cassée ce matin et mes jambes sont en bois......voilà mais merci a MPW encore pour sa super pédagogie!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 9:56

Et bien moi aussi je suis bien contente d'être venu même si il fesait un froid de canard à regarder... alien C'était chouette quand même !!!! et vous êtes bien sympathique alors je reviendrais avec plaisir !!! (j'en profite pour rajouter mes photos...)

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_10

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_11

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_12

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_13

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_14
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:02

Allé je continue...

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_15

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_16

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_17

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_18

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_19
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:13

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_20

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_21

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_22

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_23

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_24

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_25
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:19

vous avez eu le soleil vous!! Shocked pas vu depuis jeudi, t'es ou? Sad

c'est ta nouvelle selle DM? elle est chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:25

Les dernières...

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_26

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_27

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_28

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_29

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Stage_30

voila

Dm tu veux que je te l'ai envoie par mail?
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:38

SUPER VOS PHOTOS! merci à tous les photographes qui nous font partager les sorties de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:39

Ravik: T'as un talent certain pour la photo!
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:47

super contente de lire notre trainer courbatu mais là!! Laughing

voici quelques photos de notre étalon au travail avec MP Western
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Hunter14

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Hunter15

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Hunter16

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Hunter17

une du groupe
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 800b11

et la meilleure pour la fin!

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Dm_80010


Dernière édition par titâne le Ven 21 Nov 2008 - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:48

ah merci raviksavouplaiz!!des photos de moi et de mon toto, t un ange!je vais pouvoir les mettre dans mon album.....et ma préféré celle ou toto et chonchon sont de dos avec un crottin a leur pied du genre" elles nous font chj...ces deux là"!!!
tu es une super photographe.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:09

ROLALA! Le gâteau DM, trop de la balle!!!!!!! petite veinarde! Super sympa la forme du gâteau, fallait y penser....
Et pi alors les yeux de sauvage, je craque! Très beau cheval de couleur sincèrement...Y a rien à faire, je flash vraiment sur les chevaux de couleur! Le mono a dû se régaler!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:33

merçi pour les superbes photos!! Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:42

En voyant ces photos un doute s'installe en moi :
Soit les photographes ont le chic de vous prendre en photo lorsque vous n'êtes pas au travail soit vous n'avez effectivement pas beaucoup bosser quand j'avais le dos tourné.
Bon je plaisante bien évidemment.
Une mention particulière à sauvage pour la photo d'elle de face : très bonne position de toi et de dune.
Titane merci pour les photos avec ton bel étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: