Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:10

Perso ça me va super pour manger dans la salle de club, ça me fera une moins grosse journée en financier lol! et plus sympa aussi pour pouvoir parler avec tout le monde Wink
La semaine du stage, on fera un récap de qui prend quoi pour le déjeuner. Car pas bonne cuisinière du tout alors je verrai en fonction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:12

DiegoMulot a écrit:
MPWestern a écrit:
-----
Quand à l'idée d'ouvrir une session le samedi pourquoi pas, c'est à voir si il y a suffisamment de monde pour remplir 2 groupes.-----

AnB
Esther
Fanny
Flo
Moa
Sauvage
Steff
Karine
Myrtille Claude
Run'away

Donc on est 10 mais sachant que sont en liste d'attente :
Ogame
Galou
et
Utha


ça va faire 13.....
(D'autres amateuses ???)

Moi je verrais bien un samedi après midi pour celles qui sont déjà un peu avancées (je pense à moi même personnellement bien sur, à ma copine Flo avec son super étalon paint, à Fanny et son QH de course et éventuellement Steff le printemps prochain si elle veut se mettre aux concours ?)
Moi je serais meme super contente si je pouvais avoir une séance de travail une demi-journée par semaine alors tu vois !

Qu'en penses tu MP ?

Moi je ne pourrai venir que pendant les vacances en y pensant, car pas de transport (et pourtant Polke se comporte très bien. Crying or Very sad ) En gros j'aurai pu faire un aller mais pas le retour.. sauf pour les vacances (et encore moins le samedi)
Alors je viendrai vous voir à pied faire des photos à l'occasion ! Je pense que vous allez beaucoup progresser, l'EW c'est genial!
Revenir en haut Aller en bas
julot38

julot38


Féminin Localisation : Pommiers la placette
Nombre de messages : 210
Age : 74
Date d'inscription : 20/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:49

moi aussi je prefere,on se tiendra plus chaud!!bref! on a qu'a amener pizza, quiche ou salade on verra ça dans la semaine lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:07

Les spectateur/trices sont toujours les biens venus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:21

Raviksavouplaiz a écrit:
Les spectateur/trices sont toujours les biens venus ?

ck : surtout si t'amènes du bon Miam !
cat
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 18:05

oui moi j'aimerais aussi au printemps une séance par semaine, une demi séance du moins car j'aimerais me mettre au concours aussi si c possible.pour cet hiver je vais essayer de bosser jusqu'a que mon ventre me gene vraiment on verra au fil du temps, du travail au pas c gérable pour moi.toto a l'air d'aimer alors..on va pas se priver...là je fais le 16 nov puis peut etre une autre si je me sents bien en forme, sinon je viendrais observer et travailler en main.je suis très motivée et interessée donc voili voilou....
c'est ok pour moi pour amener qq chose le 16 nov; ça réduira les frais....on se tiendra chaud a force de bavarder...et aussi pour la pause kit kat anb...hi!hi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:02

Pour le moment tout roule pour moi.
Une 10aine de cavalières ou une 12aine pas de souci on ne va pas en laisser 2 sur la touche se serait dommage et pas dans mes habitudes.
Moi je mange de tout les filles ne vous en faites pas pour moi !!!!!!!! Nul
Mais bon je mettrais aussi ma petite contribution au repas Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:04

ck : super !
bon b'en Ogame et Gaelle, vous avez une très grosse semaine pour trouver une nounou, un transporteur et motiver la juju à monter dans le beau van tout neuf.

à vous de jouer ! cheers

Quant à moi MP, j'ai trouvé un site "cow boy cuisine"
http://www.cowboycuisine.com/menu.html#lunch
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:28

ok pour le repas
n'etant pas tres bonne cuisiniere que faut il ammener ?..(boissons chips jambon pain ? )
merci de m'acceuillir dans le groupe meme si je suis novice !(idem pour mon gros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:06

Wouhou, ça va être la tawa! Moi j'amène les guirlandes (ok je sors).

Un cake aux olives et lardons pour le salé ou un cake citron pour le sucré, ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMar 4 Nov 2008 - 21:15

ck : la Flo a dit qu'elle ferait une salade de riz .....et des chips !
Revenir en haut Aller en bas
KARINE

KARINE


Féminin Localisation : st aupre
Nombre de messages : 476
Age : 48
Date d'inscription : 04/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:12

OK patés ,pain ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 12:20

KARINE a écrit:
OK patés ,pain ça va?

ck : Super
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:17

euh moi oasis is good, fromage, pain, et pis quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:26

toto38 a écrit:
euh moi oasis is good, fromage, pain, et pis quoi d'autre?

ck : Super
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:18

on va surement avoir soif les filles?? chui pas contre pour prendre un pti remontant ou autre !!!
vin, dijo, ou apero, enfin vous me dites.......on abusera pas bien sure, mais ca detend et souvent on est plus performant après!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:30

Run'away a écrit:
on va surement avoir soif les filles?? chui pas contre pour prendre un pti remontant ou autre !!!
vin, dijo, ou apero, enfin vous me dites.......on abusera pas bien sure, mais ca detend et souvent on est plus performant après!!!

ck : chuuuuut !
faut pas dire ça sur un forum public voyons !
imagines qu'on soit infiltrées par la maréchaussée et qu'à l'issue du stage ils nous attendent au carrefour pour nous faire souffler dans le ballon....
tu imagines la colone de camions de chevaux abandonnée au bord de la route....et Fab qui devra tout rentrer à l'écurie et Martine aller nous récupérer en salle de dégrisement !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:45

ah oui moi j'adore l'apéro mais là je suis enceinte alors c sevrage pour qq temps...hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 21:37

keep cool Dm!!! c pas un soucis on va bien avoir le temps de digerer un verre de vin!!
( moi je m'en fou je vais venir surement a pat avec princess, je vais mettre mes juju dans un parc près d'ici, du coup ca fera moins loin, enfin si tout va bien)
ché pas si ca existe com delit, ivresse sur la voi publik mais à cheval... lol
non c'est juste hstoire de boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:07

Run'away a écrit:
keep cool Dm!!! ----
non c'est juste hstoire de boire un verre.

ck : it was just a joke !
i'm cool !
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:14

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Redneck_drunk_driver

albino
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:17

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Les_sm11
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2008 - 22:22

Si si ça existe comme délit !!! Je le sais la police nous en amène souvent aux urgences..... pour voir si l'état est compatible avec une garde à vue.... ou une nuit en cellule de dégrisement, ou tout simplement une nuit aux urgences (vaut mieux pas tester croyez moi !!) Ca s'appelle une IPM, ivresse publique manifeste ! drunken drunken
HS Je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 12:01

bin, ya k faire conduire les chevo!!
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 13:31

Run'away a écrit:
bin, ya k faire conduire les chevo!!

yèèèèèèèèèèèèèès

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: