Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans

Aller en bas 
+18
galou38
segolene
Richard
maryon
Cath
fondateur
Marie
maffy
Raviksavouplaiz
julot38
sauvage38
toto38
ogame
Run'away
KARINE
titâne
Utha
AnB
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:23

ouep..;non laisses pas ta place DM, j'adore te voir claquer les oreilles de IDA lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
non serieux, je laisse la mienne a la prochaine séance pas le 16nov car le ventre ça tiraille un peu déjà quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:26

ah moi carrément d'accord avec Anb.........pourquoi ne pas lancer une autre session , un autre groupe, hein MPwestern, a toi de nous dire quand et que les personnes interessée s'inscrivent, c mieux que de suremplir le manège , rajoutons une journée puisqu'il y a tant de monde qui veulent s'initier.
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:37

oué je comprend que vous ne vouliez pas vous 'déformer'!!!, je viendrais voir tout de même, mais pour info le groupe n'est pas le meme..... je prend donc inscription si deuxieme session y a
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:42

Run'away : c'était pas contre toi ^^ mais c'est clair que ça m'aurait fait suer que DM laisse sa place alors que ces stages sont organisés grâce à elle, mais bon attendons la réponse du Chef lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:52

De toutes façons à l'origine c'était pas 10 cavaliers max.?

Alors 8 ou 9 c'est pas bien grave, si?
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:53

non j'avais compris qu'il s'agissait de cela, mais le groupe n'est quand meme pas le meme! je viendrai a pied car je dois voir aussi mp pour ma pouliche et ma jument quarter (j'aimerai qu'il evalue son travail car je suis novice et interressée et comme Princess est née en italie d'ou vienne un grand nombre de chevaux qh, elle a certainement un niveau et une monte que j'aimerai connaitre)
ché pas si t'as tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:55

ah mais pourquoi parler de déformer le groupe, on a pas dis ça, vous voulez qu'on se retrouve a 15 dans le manège pour avoir des mauvaises conditions de travail? ça va etre galère pour le prof aussi de s'occuper de tant de monde..moi je suis pour une autre session, plus il y a de monde qui pratique mieux c ! a MP western de nous donner son feu vert et on lance une date avce un nouveau post. ceci dit ma place sera libre après le stage du 16 nov, mais je serais là en spectateur.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:58

Jusqu'à la fin Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:01

Run'away a écrit:
non j'avais compris qu'il s'agissait de cela, mais le groupe n'est quand meme pas le meme! je viendrai a pied car je dois voir aussi mp pour ma pouliche et ma jument quarter (j'aimerai qu'il evalue son travail car je suis novice et interressée et comme Princess est née en italie d'ou vienne un grand nombre de chevaux qh, elle a certainement un niveau et une monte que j'aimerai connaitre)
ché pas si t'as tout compris!!!

Je suis pas sûre d'avoir tout compris en effet^^

Tu viens à pied avec tes deux juments?? Ou juste pour discuter pour une prochaine fois?

En tous cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta QH, si elle est bien montée tu dois t'éclater (et même dans le cas contraire d'ailleurs.... quarter power!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:08

ck : mais y a pas de souci les filles de toute façon DM et moi on vient, je disais juste si ça coince un peu dans le manège je peux bosser moins longtemps ou une autre fois, c'est vraiment pas du tout un pb.
Maintenant si certaines sont libres le samedi et si MP peux nous consacrer un week end entier ???
Comme ça Ogame et Gaelle pourront aussi se joindre à nous et comme dit le proverbe, plus on est de folles et plus....on rigole !

Et l'été prochain.....toutes à Saint Agrève en pompom girls pour soutenir notre roper préferré (et pourquoi pas shower aussi hi hi).

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:10

lol! oui je viendrai sans elles, pour voir du coup Mp ( meme si j'aurai aimé venir avec Princess, j'en rajoute une couche!!)
Fanny je connais ton elevage et franchement, ouahhhhhhhh j'ai été impressionnée, ( petite parenthèse la conduite de ton père aussi était pas mal!!!)
quand je disais déformer, c'était en reponse a ' il faut garder le groupe initial' mais peu importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:16

Run'away a écrit:
et franchement, ouahhhhhhhh j'ai été impressionnée, ( petite parenthèse la conduite de ton père aussi était pas mal!!!)

Mon dieeeu, à quoi as-tu assisté....!?!! A un safari express?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:17

DiegoMulot a écrit:

Et l'été prochain.....toutes à Saint Agrève en pompom girls pour soutenir notre roper préferré (et pourquoi pas shower aussi hi hi).
cheers

Mouhaha! Bon ben..... j'me mets au sport! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:20

Run'away a écrit:
lol! oui je viendrai sans elles, pour voir du coup Mp ( meme si j'aurai aimé venir avec Princess, j'en rajoute une couche!!)
---

ck : mais viens m'enfin !!!!
On a tous envie de faire connaissance avec Princess (surtout Toto !).
Et puis mon Nane il est tout petit, y tiend pas de place alors ça ira !

Par contre faudra bien se ressencer au moins deux jours avant pour retenir les repas non ! kes t'en pense Titane ???
Revenir en haut Aller en bas
Run'away

Run'away


Féminin Localisation : polienas
Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 21/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:22

lol! il maitrise bien, mais quand tu ty attend pas ca fait bizard mais j'ai eu confiance en la ' force tranquille!!
ok Dm, bon j'ai fais un peu du forcing mais ca me tiens tellement a coeur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:25

YOUPI! queen (<--- Princess? Ah non....c'est Queen...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:33

Run'away a écrit:
lol! il maitrise bien, mais quand tu ty attend pas ca fait bizard mais j'ai eu confiance en la ' force tranquille!!
ok Dm, bon j'ai fais un peu du forcing mais ca me tiens tellement a coeur!!

ck : mais Run'a y a pas de souci j't'ai dit !
tu viens !
d'ailleurs ça y est tu es inscrite....top là ! Smile

BON IL EST OU LE PROF ????
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:17

toto aussi y prend pas de place!en fait ça nous fais qu'une personne de plus au final?alors c pas un problème.je pensais qu'il y avait plus de monde qui voulait venir a cette session... Question pas de problème pour moi d'autant plus que c'est ma dernière journée de stage en principe...
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:24

Pour le repas: nous, nous préférons manger sur place dans la "petite" salle de club.
On va mettre du chauffage mais si on est nombreux : on n'aura pas froid! Wink
Ce serait bien que chacun amène quelque chose?Qu'en pensez-Vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:34

Bonjour les filles,

Ca y est je suis de retour parmis vous.
Pour les inscriptions des nouvelles cela me pose aucun problème sur les premières séances qui sont des séances de mise en place de gestes de bases. Et puis il ne faut pas éteindre la flamme western de celles qui en ont envie. Je m'arrangerais en fonction de cela et vous y trouverais toutes votre compte.
Quand à l'idée d'ouvrir une session le samedi pourquoi pas, c'est à voir si il y a suffisamment de monde pour remplir 2 groupes.
Donc faites un compte rapide des participantes et je vous donnerais mon avis mais je pense que se sera bon pour moi. Comment refuser des femmes qui se battent pour être avec moi Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:38

Ah ben ça y'est! Il commence à prendre la grosse tête ! afro
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 13:27

Citation :
Donc faites un compte rapide des participantes et je vous donnerais mon avis mais je pense que se sera bon pour moi. Comment refuser des femmes qui se battent pour être avec moi
ouh oui fanny tu as raison...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:38

titâne a écrit:
Pour le repas: nous, nous préférons manger sur place dans la "petite" salle de club.
On va mettre du chauffage mais si on est nombreux : on n'aura pas froid! Wink
Ce serait bien que chacun amène quelque chose?Qu'en pensez-Vous?

ck : moi je ne sais pas cuisiner alors j'amène un BON dessert au chocolat (et une tartelette au citron pour Flo) donc combien on sera à manger ? et qui n'aime pas le chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:52

MPWestern a écrit:
-----
Quand à l'idée d'ouvrir une session le samedi pourquoi pas, c'est à voir si il y a suffisamment de monde pour remplir 2 groupes.-----

AnB
Esther
Fanny
Flo
Moa
Sauvage
Steff
Karine
Myrtille Claude
Run'away

Donc on est 10 mais sachant que sont en liste d'attente :
Ogame
Galou
et
Utha


ça va faire 13.....
(D'autres amateuses ???)

Moi je verrais bien un samedi après midi pour celles qui sont déjà un peu avancées (je pense à moi même personnellement bien sur, à ma copine Flo avec son super étalon paint, à Fanny et son QH de course et éventuellement Steff le printemps prochain si elle veut se mettre aux concours ?)
Moi je serais meme super contente si je pouvais avoir une séance de travail une demi-journée par semaine alors tu vois !

Qu'en penses tu MP ?
Revenir en haut Aller en bas
sauvage38

sauvage38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 291
Age : 112
Date d'inscription : 15/02/2008

Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 15:10

titâne a écrit:
Pour le repas: nous, nous préférons manger sur place dans la "petite" salle de club.
On va mettre du chauffage mais si on est nombreux : on n'aura pas froid! Wink
Ce serait bien que chacun amène quelque chose?Qu'en pensez-Vous?

et une p'tite quiche pour dimanche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans   Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine session Western Dimanche 16 novembre au Haras des îles à Moirans
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage équitation western 19/10 au Haras des îles à Moirans
» prochaine session western le04/04/2009
» 1/2 journée western le 20/12 au Haras des Iles.
» Nouvelle initiation western le 21/12/2008 au haras des îles
» Session western le 16 mai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: