Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts

+21
Faby38
lumi
Muriel
oscar le trottou
myselie
mozaic
unnuk38
C@role
moonette
Swingy
Pénélope
emeline180
Carene1411
Elevage des Collieres
mokapie
kwanita
maffy
Cabry
Loline
Marie
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:40

Ben vouiiiiiii des ptites photos par ici ça manque une peu!!!
Enfin moi j'dis ça comme ça !! Siffle
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:42

C@role a écrit:

Siffle C'est pas pire que des gens qui font 100 bornes et ne voit pas une certaine Carole Siffle

Heureusement Faby reçoit très bien pour 2 lol!

Bisous hi hi hi
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:44

mokapie : je vais appeler votre amie en fin de semaine afin d'avoir un rdv pour les ratounes des loulous, ça fera l'occas Wink et puis jviendrai aussi vous rendre visite un de ces 4 Wink

C@role : vi jvais me prendre la motiv' et je pense que la météo m'aidera lol! mais toi aussi ça manque des photos de ton Kéké, d'ailleurs comment va t il?
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:46

mokapie a écrit:
C@role a écrit:

Siffle C'est pas pire que des gens qui font 100 bornes et ne voit pas une certaine Carole Siffle

Heureusement Faby reçoit très bien pour 2 lol!

Bisous hi hi hi

Bouuhhhhhhhh Boudeur
Oui j'étais pas là Sais pas
pas encore rentrée de mes montagnes savoyardes!!! Boulet
Et oui, Faby reçoit très bien ... mais on devrait sans doute se recroiser de ce que j'ai cru comprendre ... Siffle
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 19:50

C@role a écrit:

Bouuhhhhhhhh Boudeur
Oui j'étais pas là Sais pas
pas encore rentrée de mes montagnes savoyardes!!! Boulet
Et oui, Faby reçoit très bien ... mais on devrait sans doute se recroiser de ce que j'ai cru comprendre ... Siffle

Blush Il parait oui Blush

:durdur: si tout se passe bien d'ici là pour lui Siffle

Blush Désolée Anb de polluter ton très jolie post Wub
mozaic

mozaic

Féminin Localisation : jarrie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:53

coucou!
je fais en ce moment un stage au haras du don
il est vraiment craquant comme cheval , le genre d'arabe devant lequel je craque complet Blush
mais par contre , l'élevage n'a pas changé de téchnique d'élevage depuis que tu l'a acheté , et donc ossien n'a surement pas été avec sa maman jusqu'à ses deux ans...
(et heureusement sinon vive la reproduction entre la maman et le fiston lol! )
et c'est qui les parents?
http://sambacka.skyblog.com
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:22

AnB a écrit:
mokapie : je vais appeler votre amie en fin de semaine afin d'avoir un rdv pour les ratounes des loulous, ça fera l'occas Wink et puis jviendrai aussi vous rendre visite un de ces 4 Wink

Joyeux GENIAL pas samedi 17 hein c'est Avignon Blush

Vivement qu'on se fasse ça Clapping
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:35

mozaic : tu pourras passer le bonjour à Yéléna et Gérard de ma part? Merci pour Ossienn, ça te plait d'être en stage là haut?

Origines : Ekla de Gargassan et Dacca el maklouf

mokapie : ça roule, elle est dispo que les we?
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:39

AnB a écrit:

mokapie : ça roule, elle est dispo que les we?

Ha non non la semaine aussi mais nous non Siffle

Enfin si ced est d'équipe en ce moment donc par demi journée la semaine prochaine par exemple il est libre les après midi lol!

Mais t'embête pas pour nous lol!
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:57

Ah bon JD s'est inscrit ? Sous quel pseudo ? ça me surprendrait qu'on le voit très souvent, t'as raison JD et les PC...
mozaic

mozaic

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMar 6 Jan 2009 - 22:05

pas de probléme Smile
oui , le rêve absolu , je suis au ange d'être dans un haras aussi génial!
ça ne m'étonne pas que ce soit Dacca, elle fait des chevaux splendide... cette année je craque complet sur le demi frére d'Ossien!
mais lui par taischet!
et j'ai aussi un coup de coeur pour Malik , lui aussi demi frére (mais par le pére), y'a pas a dire , ton cheval a le sang des champions lol!
et petite quéstion , il mesure combien ?
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 6:19

mokapie : ok Wink mais je lui demanderai un samedi, comme ça je pourrai vous voir en même temps. Donc pas le 17 janvier.

unnuk : le pseudo de JD c'est "jean denis saurel", pas compliqué pour le retrouver lol!

mozaic : c'est cool si tu te plaît là haut Wink. Taischet est il plus calme? Quels chevaux restent ils à l'écurie?
Malik est en effet un très beau cheval mais trop petit je trouve.
Ossienn toise 152cm.
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:16

AnB a écrit:
mokapie : ok Wink mais je lui demanderai un samedi, comme ça je pourrai vous voir en même temps. Donc pas le 17 janvier.

Génial en plus elle est amoureuse des Pur sang Arabes elle fait de l'endurance elle va craquer sur Ossien Wub

A bientôt alors lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:32

mokapie : pour Ossienn, elle ne le verra pas, car il n'est pas à la maison et un véto avait regardé ses dents et apparemment ça allait. Donc une prochaine fois pour Ossienn, à moins de faire un crochet de 30 km pour aller le voir Siffle
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:35

AnB a écrit:
mokapie : pour Ossienn, elle ne le verra pas, car il n'est pas à la maison et un véto avait regardé ses dents et apparemment ça allait. Donc une prochaine fois pour Ossienn, à moins de faire un crochet de 30 km pour aller le voir Siffle

Shocked 30 km Shocked il est ou?
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:47

à Moirans, au Haras des îles. Avant il était à St laurent du pont alors 3/4h aller et 3/4h retour (forcément lol!) donc juste à 20 minutes de chez moi, ça va et puis il est bien dans cette pension (et moi aussi Wink) Mais à terme, il sera à la maison avec les autres mais j'ai pas encore son boxe pour l'accueillir et faut finir la carrière.
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 12:58

AnB a écrit:
à Moirans, au Haras des îles. Avant il était à St laurent du pont alors 3/4h aller et 3/4h retour (forcément lol!) donc juste à 20 minutes de chez moi, ça va et puis il est bien dans cette pension (et moi aussi Wink) Mais à terme, il sera à la maison avec les autres mais j'ai pas encore son boxe pour l'accueillir et faut finir la carrière.

Ok oui ça fera une tite trotte en plus lol!

Tu dois avoir hâte qu'il vienne chez toi.

Bon bas vivement le samedi.... lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:03

mokapie : ben vi mais vous aurez bien l'occasion de le voir.
C'est sûr qu'il me tarde mais bon il faudra que côté travail, jme booste et me remette en confiance à la monte avant. Mais ça vient tout doux lol!

J'appelle demain dans la journée pour fixer une date, jvous tiens au courant Wink
mozaic

mozaic

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 15:36

oui , Taischet s'assagit , j'ai des photos des deux mec si tu veux Smile
Malik , je trouve que ça lui donne un charme d'être petit Blush lol!
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:00

AnB a écrit:
mokapie : ben vi mais vous aurez bien l'occasion de le voir.
C'est sûr qu'il me tarde mais bon il faudra que côté travail, jme booste et me remette en confiance à la monte avant. Mais ça vient tout doux lol!

J'appelle demain dans la journée pour fixer une date, jvous tiens au courant Wink

Elle passe son permis E demain et vendredi alors t'inquiète pas si elle répond pas Wink et elle te rappelera après son stage je pense le soir Wink
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 16:30

mozaic : il va falloir que je prenne des nouvelles de Yéléna depuis le temps que je ne lui ai pas envoyé des photos d'Ossienn.
Pour les photos tu peux les mettre dans ta présentation, histoire que je revois les loulous. Et Malik, c'est sûr ça donne tout son charme Wink

mokapie : merci pour l'info, je laisserai un message et on verra par la suite sinon je l'appelle samedi pour faire plus simple lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 19:52

ééééééééh sa te dit pas kon se capte plus vendredi car demain je pense pas etre open :S
lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:34

ça roule ma Biche, plus vendredi, mais rappelle le moi demain soir lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyMer 7 Jan 2009 - 20:56

OK lol!
sinon tou les loulou vont bien? Bisous
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 8:29

Vi ils vont tous bien, alors c'est cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 8 Empty

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant