| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|
+21Faby38 lumi Muriel oscar le trottou myselie mozaic unnuk38 C@role moonette Swingy Pénélope emeline180 Carene1411 Elevage des Collieres mokapie kwanita maffy Cabry Loline Marie AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 18:40 | |
| Ben vouiiiiiii des ptites photos par ici ça manque une peu!!! Enfin moi j'dis ça comme ça !! | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 18:44 | |
| mokapie : je vais appeler votre amie en fin de semaine afin d'avoir un rdv pour les ratounes des loulous, ça fera l'occas et puis jviendrai aussi vous rendre visite un de ces 4 C@role : vi jvais me prendre la motiv' et je pense que la météo m'aidera mais toi aussi ça manque des photos de ton Kéké, d'ailleurs comment va t il? | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 18:46 | |
| | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 20:53 | |
| coucou! je fais en ce moment un stage au haras du don il est vraiment craquant comme cheval , le genre d'arabe devant lequel je craque complet mais par contre , l'élevage n'a pas changé de téchnique d'élevage depuis que tu l'a acheté , et donc ossien n'a surement pas été avec sa maman jusqu'à ses deux ans... (et heureusement sinon vive la reproduction entre la maman et le fiston ) et c'est qui les parents? | |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 21:22 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 21:35 | |
| mozaic : tu pourras passer le bonjour à Yéléna et Gérard de ma part? Merci pour Ossienn, ça te plait d'être en stage là haut?
Origines : Ekla de Gargassan et Dacca el maklouf
mokapie : ça roule, elle est dispo que les we? | |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 21:39 | |
| - AnB a écrit:
mokapie : ça roule, elle est dispo que les we? Ha non non la semaine aussi mais nous non Enfin si ced est d'équipe en ce moment donc par demi journée la semaine prochaine par exemple il est libre les après midi Mais t'embête pas pour nous | |
|
| |
unnuk38
Localisation : Nord Isère Nombre de messages : 427 Age : 40 Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 21:57 | |
| Ah bon JD s'est inscrit ? Sous quel pseudo ? ça me surprendrait qu'on le voit très souvent, t'as raison JD et les PC... | |
|
| |
mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 6 Jan 2009 - 22:05 | |
| pas de probléme oui , le rêve absolu , je suis au ange d'être dans un haras aussi génial! ça ne m'étonne pas que ce soit Dacca, elle fait des chevaux splendide... cette année je craque complet sur le demi frére d'Ossien! mais lui par taischet! et j'ai aussi un coup de coeur pour Malik , lui aussi demi frére (mais par le pére), y'a pas a dire , ton cheval a le sang des champions et petite quéstion , il mesure combien ? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 6:19 | |
| mokapie : ok mais je lui demanderai un samedi, comme ça je pourrai vous voir en même temps. Donc pas le 17 janvier. unnuk : le pseudo de JD c'est "jean denis saurel", pas compliqué pour le retrouver mozaic : c'est cool si tu te plaît là haut . Taischet est il plus calme? Quels chevaux restent ils à l'écurie? Malik est en effet un très beau cheval mais trop petit je trouve. Ossienn toise 152cm. | |
|
| |
mokapie
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 12:32 | |
| mokapie : pour Ossienn, elle ne le verra pas, car il n'est pas à la maison et un véto avait regardé ses dents et apparemment ça allait. Donc une prochaine fois pour Ossienn, à moins de faire un crochet de 30 km pour aller le voir | |
|
| |
mokapie
| |
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 12:47 | |
| à Moirans, au Haras des îles. Avant il était à St laurent du pont alors 3/4h aller et 3/4h retour (forcément ) donc juste à 20 minutes de chez moi, ça va et puis il est bien dans cette pension (et moi aussi ) Mais à terme, il sera à la maison avec les autres mais j'ai pas encore son boxe pour l'accueillir et faut finir la carrière. | |
|
| |
mokapie
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 12:58 | |
| - AnB a écrit:
- à Moirans, au Haras des îles. Avant il était à St laurent du pont alors 3/4h aller et 3/4h retour (forcément ) donc juste à 20 minutes de chez moi, ça va et puis il est bien dans cette pension (et moi aussi ) Mais à terme, il sera à la maison avec les autres mais j'ai pas encore son boxe pour l'accueillir et faut finir la carrière.
Ok oui ça fera une tite trotte en plus Tu dois avoir hâte qu'il vienne chez toi. Bon bas vivement le samedi.... | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 13:03 | |
| mokapie : ben vi mais vous aurez bien l'occasion de le voir. C'est sûr qu'il me tarde mais bon il faudra que côté travail, jme booste et me remette en confiance à la monte avant. Mais ça vient tout doux J'appelle demain dans la journée pour fixer une date, jvous tiens au courant | |
|
| |
mozaic
| |
| |
mokapie
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 16:30 | |
| mozaic : il va falloir que je prenne des nouvelles de Yéléna depuis le temps que je ne lui ai pas envoyé des photos d'Ossienn. Pour les photos tu peux les mettre dans ta présentation, histoire que je revois les loulous. Et Malik, c'est sûr ça donne tout son charme mokapie : merci pour l'info, je laisserai un message et on verra par la suite sinon je l'appelle samedi pour faire plus simple | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 19:52 | |
| ééééééééh sa te dit pas kon se capte plus vendredi car demain je pense pas etre open :S |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 20:34 | |
| ça roule ma Biche, plus vendredi, mais rappelle le moi demain soir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 7 Jan 2009 - 20:56 | |
| OK sinon tou les loulou vont bien? |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Jeu 8 Jan 2009 - 8:29 | |
| Vi ils vont tous bien, alors c'est cool | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
| |
|
| |
| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|