Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts

+21
Faby38
lumi
Muriel
oscar le trottou
myselie
mozaic
unnuk38
C@role
moonette
Swingy
Pénélope
emeline180
Carene1411
Elevage des Collieres
mokapie
kwanita
maffy
Cabry
Loline
Marie
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:15

Voici une vidéo de Googoo avec Colorado (cheval d'un ami) séance gratouilles :

Toujours en train de se chercher lol! :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8041

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8042

Et de retour au calme :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8064

12 février 08 :

Le travail d'Ossienn évolue. Aujourd'hui longe et de nouveau monté par Caro Wink

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8398

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8401

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8431
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:17

Travail à la longe :

AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:18

Ossienn monté par Caro :

AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 22:53

Mars 08 :

Une petite balade tranquillou dans la plaine sur Lilou avec Googoo en lot

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8476

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8510

Lilou et une ébauche de révérence :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8491

Googoo qui lève son antérieur :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8499

Ayant quelqu'un pour immortaliser mes Loulous, j'en profite pour montrer les nouveautés de Titou

Titou :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8540

Fière de mon tit poon's :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8548

Une fois sur le mur je lui ai appris à faire une jambette (en l'aidant car en plein apprentissage lol! ). En bas à droite ma Nounou qui espérait avoir u bout de carottes Wink :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8553

Apprentissage de la jambette :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8566

Séance de longe avec Ossienn :

AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:10

nathso : merci pour eux Wink

J'ai la motive poru mettre leurs posts à jour et puis j'ai enfin remis de l'ordre en ce qui concerne les photos et vidéos lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:19

10 mars 08 :

En fin d'aprem je retrouve mon Googoo couché dans son boxe scratch chose inhabituelle... Mais 30 minutes avant de nourrir, il avait repris ses habitudes, j'ai donc surveiller s'il mangeait bien sa ration et il avait fait un crottin.

Le lendemain : idem que la veille à la différence : je l'ai retrouvais étendu. Je l'ai sorti et marché 5 minutes et remis au boxe : ce que je craignais arriva Googoo s'est de suite recouché! J'ai de suite appellé le véto qui a diagnostiqué une petite colique.
Il a eu en IV un anti inflammatoire et un anti douleur avec un zest de foin et diète pendant 3 jours.

12 mars 08 :

Googoo va mieux cheers

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0031

Il recommence à embêter Lilou Wink :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0003

Titou quémande des carottes à Franck lol! :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0087

Une petite balade en main tout pomponné :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0090

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0097

S'est relevé sans souci quand je suis arrivée en courant! Forcément j'ai cru au cauchemar
Je l'amène devant la maison, je l'observe et le fais un peu marcher. Hormis que je le trouve fatigué (malgré qu'il soit attentif aux différents bruits et qu'il avait un bon oeil), pas de signes bien distinctifs pour déceler une colique.
Je le remets au paddock, l'observe et de nouveau il se couche, semble très fatigué. 23h15 il fait un crottin Mais je le sents vraiment pas au top et je me décide à appeler la véto (enfin!!!! Sérieux je n'aime pas ce genre de situation, car je ne savais pas si je devais l'appeler avant ou pas et puis je l'ai fais car après tout ya toujours un véto d'astreinte).

Oscultation : pas de température (37,9°), elle a voulu le fouiller mais ça ne lui a pas plu et a préféré abandonner afin de ne pas l'énerver pour la perfusion. Perf anti spasmodique et elle a prélevé un peu de sang (car beaucoup de cas de piro en ce moment)
Une fois la perf finie, je le remets au paddock, un ptit lion Il m'a pris la main et petit trot.
Sur ses conseils, je lui ai laissé son foin et une fois dans son paddock, il est allé droit dessus.
4h : je devais vérifier son état. Tigri était debout et marchait dans son paddock.
8h30 : je tel la véto --> il est debout mais fatigué alors est ce dû à la nuit ou au reste. Il n'avait pas touché à son eau et je ne savais pas s'il avait fait des crottins depuis car je n'avais aps eu le temps d'enlever ses anciens crottins.
Elle me conseille de lui donner quelques carottes et un peu de foin et de sruveiller.
Il est encore dans le pâté, se couche tout en mangeant ses carottes.
RDV pris pour la fin de matinée. Entre temps, il a commencé à avoir des diarrhées.
10h45 : s'intéresse à son foin et reprend un petit peu d'appétit et a bu un petit peu
12h : visite véto --> pas de température et a préféré ne pas lui refaire de perf.
AM : recommence à reprendre ses habitudes, mange, boit, je l'ai vu faire pipi. Mais toujours pas de crottins...
16h30 : Je récupère les vermifuges pour mes Loulous (bimectine car ils ont déjà eu Equimax en décembre) et les traite de suite.
18h50 : le transit reprend... un crottin (liquide)

Post sur les coliques de Googoo et Titou

Dernière édition par AnB le Dim 25 Mai 2008 - 0:15, édité 1 fois
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:38

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0015

Post du bouton disgracieux de Lilou

Leurs 1ères neiges à St Siméon Wink :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0016

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0028

Dernière édition par AnB le Dim 25 Mai 2008 - 0:14, édité 1 fois
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:53

Bibou en carrière 30 mars 08 :

1er avril 08 :

Ossienn a 6 ans cheers

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8686

En longe :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 Collage23

Googoo et Lilou :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0040
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 0:12

Titou en pleine sieste :

Titou et la jambette et révérence :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 Collage24

Titou et moi :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8921

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8926

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0032

Portrait :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8915
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 9:48

nathso : j'ai un stock de photos de mes Loulous alors je balance; Quelques petits montages vidéo en prévision et ensuite je poste lol!

C'est clair j'adore la crinière de Titou en plus facile d'entretien par rapport à celle d'Ossienn que je retrouve souvent en dreads Wink

Pour Googoo ne m'en parle pas mais j'ai surtout eu peur pour Titou, de plus de nuit je ne faisais pas la mariolle!
kwanita

kwanita

Féminin Localisation : champier

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 10:34

super que tu mettes autant de photos!
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 11:40

Ils me font mourir les deux commères dans leur box !!! lol! Et Ossienn toute la misère du monde en longe à main droite !!! Non mais ils nous ferait croire qu'on les maltraite !! Et tit poon's qui fait la sieste I love you ils sont super tes montages, en plus on aime les mêmes musiques !! Wink
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:42

Oh oui kwanita les photos il va en avoir sur ce post et puis des fois ça vaut mieux que mon blabla lol!

Marie : c'est exactement ça pour Lil et Goo les concierges lol!
Pour Ossienn je précise il était HS, quelle endurance Wink

Merci pour eux Wink
Loline

Loline

Féminin Localisation : Courtenay

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:52

Ils sont bien beaux tes loulous !!! Ossien à l'air confortable !!! Tu comptes toujours le mettre à la saillie ??? Je me renseigne car d'ici 3 ans...2ème bébé pour Feutrine.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 20:01

Merci pour eux Sara Wink.

Ossienn est confortable depuis qu'il s'est harmonisé mais je n'ai pas encore eu la chance de le constater, c'est Caro qui m'a dit qu'il ni avait rien avoir par rapport au début.

Pour la saillie, toujours d'actu et avec Feufeu avec grand plaisir si jamais tu te penches sur mon Bibou Wink
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2008 - 22:07

AnB a écrit:
Merci pour eux Sara Wink.

Ossienn est confortable depuis qu'il s'est harmonisé mais je n'ai pas encore eu la chance de le constater, c'est Caro qui m'a dit qu'il ni avait rien avoir par rapport au début.

Pour la saillie, toujours d'actu et avec Feufeu avec grand plaisir si jamais tu te penches sur mon Bibou Wink
cette nuit j'ai rêvé que je choisissait le 2ème étalon pour le bébé...bien sûr c'était un arabe ! si je suis raisonnable je le prend en isère, et si je suis pas raisonnable j'aimerai un psarabe noir !!!
enfin je sais que je recherche un entier pas trop grand 155 max, arabe, qui ait une bonne locomotion, qui soit confortable, qui compense les défauts de Feutrine (dos long et jambes courtes par rapport à la longueur du dos et encolure un peu massive), et bien sûr je veux un père qui ait bon caractère : gentil, confiant, pas peureux...
pour les origines je l'en moque, je n'y connais rien, faut juste que j'ai le feeling !
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:33

Quelques petits jeux avec Titou :

Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:38

C'te bouille !!!! il est trop fort !!! pas gourmand ! j'adore quand il gratte ! bounce lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:41

Un estomac sur pattes lol!
Je le fais aussi sans les carottes et progresse bien mon ptit poon's
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:50

Gaël me gardait les carottes en même temps qu'il filmait. C'était tellement plus facile Wink
Loline

Loline

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 22:59

Je veux le même ! Il est trop mimi il donne envie de lui faire plein de bisous !!!!!!! I love you
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2008 - 23:23

Sara : Titou c'est un peu comme une mini Feu beaucoup de crins et aimant jouer en apprennant vite Wink
Carene1411

Carene1411

Féminin Localisation : Les Avenières

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 8:59

Coucou,
J'ai enfin pris le temps de tout lire et surtout de regarder ces belles photos et vidéos. Un vrai roman photos plein de tendresse et d'amour... Bravo I love you
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2008 - 9:51

Merci Carène Wink
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 11:47

5 avril 08 balade avec Lilou au château de Bressieux :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 Collage

Une balade bien sympa que DM m'avait conseillé Wink. Le retour par le village de St Siméon avec un certain étonnement des gens qui nous ont croisé lol!

Petit craquage de ma part Wink :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_9158

24 avril 08 quelques photos de Titou, car prise de poids :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8976

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8988

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8991

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_9001

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_9006

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_9011

Son post : conseil alim Titou

Titou et Nounou (mauvais timing car ptit câlin de ma Noun) :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 IMG_8965

1er mai 08, Lil et Goo au soleil :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 1

La vie est dure Wink :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0004

Le ptit curieux :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 PICT0006

Bibou en longe et 1ère remise en paddock Wink :

Dernière édition par AnB le Ven 30 Mai 2008 - 12:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 3 Empty

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant