| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|
+21Faby38 lumi Muriel oscar le trottou myselie mozaic unnuk38 C@role moonette Swingy Pénélope emeline180 Carene1411 Elevage des Collieres mokapie kwanita maffy Cabry Loline Marie AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 15:01 | |
| 21 septembre : Balade des minis avec Nini, son 1er rassemblementA la sortie du van, il a été très intrigué par ces grandes oreilles, son ancienne proprio m’avait dit qu’il avait peur des ânes, quoi de mieux que de faire une balades avec les loulous de DM. Je suis très fière de lui, car il a été tout calme, malgré les chiens qui couraient partout, les enfants et un lieu qu’il ne connaissait pas. Diapo de cette journéeNitro et Zingaro :Et le lien du post en question : ICIEt pour finir, une balade d’1h avec Gustou aux 3 allures !!!! J’ai pu découvrir un Nini tout speed. Fin de journée : apparition de boutons…
Dernière édition par AnB le Ven 23 Jan 2009 - 15:06, édité 1 fois | |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 15:08 | |
| Rolala ça fait drole de revoir tout ça !!! Ca fait déjà depuis fin septembre qu'il a eu ses boutons ! J'adore ces photos, ils sont trop classes tes loulous ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 15:11 | |
| Tu m'étonnes, ça m'a fait bizarre en triant de revoir tout ça... pfff quelle satané dermatophilose pour Nini!!!! Merci pour eux Marie | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 15:20 | |
| C'est trop mignon. Ils sont tous très beaux | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 15:21 | |
| mokap(ette) : merci pour eux | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 20:16 | |
| tu es super organisée!!! comment fais tu pour te souvenir de tout ça !!je suis sûr que tu a plein de petits carnets dans les poches J'aime bien ton poon...ça serait rigolo de faire un regroupement de tous les poneys et de lacher dans un grand parc | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 20:58 | |
| Jolie petite tribu. Je craque, ils sont trop choupinous tes loulous | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 21:02 | |
| maffy : mais c'est exactement ça, je note quasi tout. Lâché de poon's!!!! Je ne sais pas comment réagirai mon Titou. myselie : merci pour eux | |
|
| |
myselie
Localisation : Au pays des avé (Le Bousquet d'Orb, 34) Nombre de messages : 2241 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 21:06 | |
| Pas de quoi... Rôôôô^...dommage que j'habite si loin et que quand suis dans le coin ce n'est que pour le temps d'un week end... Je serai bien venue faire des poutous à quelques uns des dadous du forum | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 24 Jan 2009 - 6:50 | |
| myselie : si un jour tu as l'envie, n'hésites pas | |
|
| |
myselie
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 24 Jan 2009 - 10:46 | |
| - AnB a écrit:
- myselie : si un jour tu as l'envie, n'hésites pas
Ah bien oui avec plaisir...D'ailleurs je fais une annonce le we prochain suis chez vous enfin long we car j'arrive mercredi soir et repars probablement lundi matin Maintenant faut que mon chauffeur soit d'accord | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 27 Jan 2009 - 21:00 | |
| |
|
| |
AnB Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 28 Jan 2009 - 11:18 | |
| sympa tes dernieres photos! sont tous beau tes loulous! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 28 Jan 2009 - 13:29 | |
| Merci Malaga | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 17 Fév 2009 - 22:28 | |
| | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 17 Fév 2009 - 22:29 | |
| 10 octobre encore un bain à l’imavéral pour Nini et début de perte d’état pour le tit père :19 octobre 1ère session western au hdi avec ma LilouQuelle excellente journée!!! Ce fût dur de rester concentré mais un pur régal de le faire avec ma Lil, fière de ma puce. Ma minette doit perdre du poids… 25 octobre : grosse aprem :On attaque avec Lilou, un bon pansage et hop harnachement western et nous voici parties pour une petite révision des exos faits lors du 1er stage western. 1er point positif : Lil n’a pas bougé au montoir ! Et a bien travaillé sur le cercle, incurvation, déplacement des hanches. Au top !!!! Extra ! On enchaine avec Nini et on part pour une ptite balade d’1h. Pour une reprise, je voulais y allait cool mais Nini en avait décidé autrement et a été speed ! Au pansage, j’ai eu droit à un truc trop spé, pour lui curer les pieds, il a fait mine de se coucher !!! Cte trouille sur le coup !!!! Après l’effort, le réconfort :Ensuite, un rapide coup de brosse + curer les pieds et petite séance de longe pour Googoo. Alors ya toujours un côté où il n’a pas du tout envie de partir sur le cercle. Et on termine avec Titou et une ptite séance de papouilles :wink : :30 octobre : Jour J => déplacement d’OssiennL'humeur du jour : Ossienn et moi quittons les écuries de Chartreuse à 12h, avec des gens sympathiques mais avec qui je resterai en contact pour volés un peu de nos propres ailes au Haras des Iles à Moirans avec des copines bien sympas aussi Réveillée à 5h30 et oui stress oblige avec la boule au ventre. Ah yé!!!! Tout s'est très bien passé, fière de lui J'avais beaucoup d'appréhension pour la montée dans le van et j'ai demandé à Cédric de le faire monter afin de ne pas lui refiler mon stress et à mon plus grand étonnement, il est monté de suite, comme si il avait fait ça toute sa vie Ensuite, ben le trajet au top, il s'est bien calé et il voyage très bien et une fois arrivé aux écuries ça a henni et forcément Ossienn a répondu et a fait un bazar dans le van , j'ai sorti le ptit sauvageon de la boite , un peu étonné mais pas déboussolé. Il a fait son kéké en passant devant les paddocks et direction le boxe. Nouveau boxe (n°7 ) : La ration de foin étant dans la mangeoire... à peine le dos tourné, je le vois à la fenêtre en train de machouiller... bon ben ça va . Je lui ai donné sa ration de granulés. Et pendant ce temps, j'ai déballé mes affaires, quelques photos. Ensuite direction le manège pour le faire marcher... bon monsieur était plus intéressé par les copains "Tu fais quoi en bas???!!" Les granulés : Vue d'en bas : Dans le manège, j'ai voulu qu'il prenne la pose mais j'ai pas réussi : Attiré par les copains : 31 octobre Après un mp de titâne, me voici rassurée pour Bibou Petite séance longée, je m’attendais à l’avoir speed dans le manège et il a été nickel Le voici parti à la découverte du manège :Portrait (faire abstraction des alliances de pelham ) :Hum les odeurs :
Dernière édition par AnB le Lun 16 Mar 2009 - 8:55, édité 3 fois | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 17 Fév 2009 - 23:51 | |
| Super les photos Tu fais comment pour avoir des crinières de fou comme ça Des photos...des photos.... | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 18 Fév 2009 - 8:03 | |
| Super reportage j'adore !!! Il est vraiment beau ton Ossienn.... il a une tête de coquin c'est dingue ! Par contre on voit pas les moustaches à Nini !! Tu voudras pas mettre une photo de ses moustaches ? J'avais jamais vu ça ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 18 Fév 2009 - 8:17 | |
| Merci Chris , pour les crinières, ben j'ai rien fait de particulier, si ce n'est quand j'ai fais le choix du dadou Je vais continuer dans ma lancée pour remettre leurs posts à jour mais ça me prend un temps!!! Merci Marie . Pour Ossienn, c'est mon ptit voyou . Pour les moustaches, ça va arriver mais je préfère rester dans ma chrono, alors encore un peu de patience. | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 18 Fév 2009 - 8:33 | |
| Waou superb reportage photos. Quelle patience. Pour tout ce petit monde, bravo | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 18 Fév 2009 - 8:43 | |
| Ben dis donc, j'ai raté quelques épisodes! Trop chouettes toutes ces photos et oui, tu es balèze de te rapeler de tout ça! Moi si je note pas dans la seconde j'oublie tout!!
En tous les cas la crinière de Nitro elle me fait toujours autant d'effet! C'est pas trop tendu pour l'entretien? Liloo et Googoo ont l'air de se la couler douce!! C'est trop beau chez toi!! Ossien est toujours aussi beau. T'as vraiment fait de belles photos! ça fait plaisir à voir! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 18 Fév 2009 - 8:49 | |
| Merci Muriel, de la patience, j'en ai pour eux mais alors pour le reste, ça laisse à désirer Merci C@role, c'est tout noté soit sur le pc, soit sur des papiers donc de ce côté là, ça va La saison ne m'a pas aidé pour l'entretien de la crinière du Nini... et puis avec Googoo, ils s'amusent sans cesse à se mordre et Googoo lui arrache des touffes. Heureusement qu'il y a dla masse Mes 2 chouchous (Lil et Goo) se la coulent douce en effet . Merci pour Ossienn et pour la maison mais avec Faby, vous venez quand vous voulez (et les autres aussi) pour balader dans les chambarans. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 18 Fév 2009 - 15:57 | |
| oscar le trottou tu n'auras jamais sa recette "pousse crain" elle veut déjà pas la donner a moi chouette ces photos trop mignon ce titou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
| |
|
| |
| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|