Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts

+21
Faby38
lumi
Muriel
oscar le trottou
myselie
mozaic
unnuk38
C@role
moonette
Swingy
Pénélope
emeline180
Carene1411
Elevage des Collieres
mokapie
kwanita
maffy
Cabry
Loline
Marie
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:39

Wub Wub J'adore ton poney anb J'espère que je pourrais venir le voir un jour lorsque j'aurais mon permis et euh un GPS lol!

je sais pas comment tu fais pour avoir des chevaux avec autant de crins Shocked je veux que tu use de ton pouvoir pour faire pousser une grosse crinière a ma miss Laughing Wub
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:02

4patt : merci pour Titou et tu viens quand tu veux Wink GPS ya pas besoin, c'est facile lol! tu cliques à droite, tu cliques, ya pas de bug.

Sur un autre forum, j'ai lu que certaines utilisent de la bière pour faire pousser les crins de leurs chevaux et apparemment ça marche Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:27

Ah uais tu leur fait boire de la biere et hope sa pousse c'est sa? lol!
dit anb sont ous les foto ke javais prise de toi a moirans ? ton gros et ton arabe ?
jen nai vu aucune Sad
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 14:30

Mu : J'en donne pas de la bière aux miens, je suis servie côté crins lol!

Pour les photos, elles sont sur le pc mais faut que je reprenne la chrono de mon post, faudra patienter miss avant de les voir Blush

Demain matin, je vais à Horsewood, tu veux qu'on se capte???
mozaic

mozaic

Féminin Localisation : jarrie

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:30

j'ai mis les photos sur mon post Wink
j'ai passé le lien de ton sujet a Yelena , elle a donc vu le sujet et donc des photos récentes , mais elle n'a surement pas eu le temps de s'inscrire pour te le dire...

Dernière édition par mozaic le Ven 9 Jan 2009 - 19:50, édité 1 fois
http://sambacka.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:02

Sad je donne déjà de la levure de bière a ma miss, je suis fan des belles crinières Wub

:durdur: sans gps pas sur que je me perde pas je suis pas très doué de l'orientation moi, au faite j'ai passé le permis aujourd'hui (j'espère l'avoir) l'inspecteur a du se dire qu'es qu'elle fait cette folle a examiner ces mains a chaque fois que je lui dit gauche ou droite lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:09

mozaic : merci pour les photos Wink et pour avoir passé le lien à Yéléna.

4patt : je t'expliquerai tu verras c'est vraiment facile. Alors ton ressenti pour le permis? J'imagine pour tes mains, m'enfin jsuis pareil lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:56

d'accord
enfin si tu me retrouves a l'opposé de chez toi c'est normal Laughing ce qui parait logique pour d'autre semble complètement incompréhensible et indéchiffrable pour moi va savoir pourquoi scratch

pour le permis bah je sais pas, vivement l'arrivée de l'enveloppe révélatrice Very Happy , j'ai fait deux trois erreur de stress, l'examinateur avait sa cuisse coller au boitier de vitesse Embarassed alors je t'explique pas le passage de la cinquième a chaque fois j'étais obligé de le toucher affraid sa m'embêtait tellement que j'arrivais plus a rétrograder en quatrième, ah j'ai caler une fois aussi a la sortie du parking la honte j'ai oublié d'accélérer mdr, et puis j'ai oublié de repasser en premiere pour redémarrer a l'entrer d'un rond point, parait que c'est pas éliminatoire ce que j'ai fait mais bon :durdur: tout ça plus le faite qu'il me fallait bien 3 secondes d'analyse et 1 seconde de réaction a chaque fois qu'il me disait a gauche a droite lol! Siffle
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:16

lol!

Bon ben verdict dans quelques jours, allez ça va le faire Wink

Dis demain, je vais à horsewood pour les soldes tu veux venir avec moi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 9 Jan 2009 - 22:42

ah bein oui alors je viens avec toi et plutôt deux fois qu'une cheers parait qu'il y a de sacré solde a décathlon aussi

http://soldes.decathlon.fr/other/section14.php

ce qui est bizarre c'est que l'on m'a dit qu'il y en avait plus que ce qui est inscrit sur leur site confused
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 7:09

Alors hier, j'ai fais les soldes à décath, couvertures, chemises, couvres rein, pantalons, polo, chaussettes et matériel de pansage.

Je serai aux écuries à 10h Wink
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:49

Interessant les soldes à Décath ? Faudrait que je retrouve une couverture, celle de la miss est une 135 et elle est un tantinet trop courte.... Siffle
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:10

Laura m'a dit que ça partait comme des ptits pains. Hier, j'ai quasi tout pris en 135 lol!. Pour les polaires et couvre rein, ça vaut le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:17

Sad Sad Sad y a plus rien a décathlon Sad
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:21

T'es allée voir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:17

AnB t allé a HORSEWOOD????
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:23

Mu : vi j'y suis allée ce matin avec 4patt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:33

Hannnnnn oki c cool ta trouver ton bonheur? lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:45

Rooo oui tu me connais Blush yen a qui ont été gâté Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:47

ta bien raison Twisted Evil Cool Wink
mozaic

mozaic

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:50

ça vaut aussi la peine a horse wood? ils sont aller au dessus des 10%? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:59

anb a presque vidé le magasin lol!

mozaic oui ils ont fais un effort en moyenne 30%, du coup j'ai pas voulu acheté la belle couverture grise et rose
Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 400_810_166_gd
Sad je la voulais pour encore moins chère Sad
ils avaient pas grand chose niveau solde dommage

rohhhh padd fait des soldes en ligne Wub
mozaic

mozaic

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:00

j'ai des doutes , mais y'avait des soldes sur des sangles?
ou que sur les couvertures?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:49

non uniquement sur les couvertures, quelques protections, 2-3 tapis, et certains vêtements et chaussures
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 EmptyVen 23 Jan 2009 - 14:59

Je reprends la chronologie de post :

9 septembre : RDV Buisson pour Ossienn - sciatique à droite, ga nglions et problème au dos. Pour l’aider à engager et muscler son dos LB m’a conseillé de le longer avec un pessoa = traitement.

Et voilà un tit poon’s échappé de son paddock et tout content de m’accueillir sur la terrasse au réveil

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 PICT0016

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 PICT0017

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 PICT0022

10 septembre : RDV avec mon MF pour Lilou, Googoo, Titou et Nini 1er ferrage pour Nini, il a été très calme et a de bons pieds. Lilou n’est pas top en pieds… et pour Googoo et Titou RAS, si ce n’est que Titou a été sot et s’est encore pointé au début du parage, quel voyou !!

12 septembre : achat filet Stübben pour Nini en taille cob et enrênnement pessoa.

15 septembre : visite de Marie et direction Beaucroissant pour retrouver maffy et Flamenco. Achat 2 licols en cuir chez Baude taille cob et cheval = 3 longes d’attache.
L’après midi, nous sommes allées chez EDC pour voir ses beaux loulous, un vent de folie mais visite sympa.

Titou avec une tresse d’étalon

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0474

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0475

Nini avec son nouveau licol en cuir

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0461

Balade en main toute tranquille.

17 septembre

Lilou et Googoo se la cool douce.

Ma Belle

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 PICT0051

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 PICT0047

Mon Googoo

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 PICT0040

Petite balade en main avec Titou :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 PICT0023

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 PICT0029

1ère balade avec Nitro aux 3 allures et désensibilisation : EXTRA !!!!

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0492

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0498

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0511

18 septembre : terrassement future carrière 20x20

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0555

Pendant ce temps, les loulous sont traumatisés :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0554

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0563

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0541

Résultat :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0569

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0575

19 septembre

Visite de contrôle pour Bibou par LB : les ganglions ont diminué et n’a plus mal au dos.

Balade avec Nini pendant 45 minutes (le retour)
Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0599

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0601

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0604

Et mon chéri sur Nini => l’exploit !!!!

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 IMG_0616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 9 Empty

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant