| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|
+21Faby38 lumi Muriel oscar le trottou myselie mozaic unnuk38 C@role moonette Swingy Pénélope emeline180 Carene1411 Elevage des Collieres mokapie kwanita maffy Cabry Loline Marie AnB 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Jeu 8 Jan 2009 - 21:39 | |
| |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 8:02 | |
| 4patt : merci pour Titou et tu viens quand tu veux GPS ya pas besoin, c'est facile tu cliques à droite, tu cliques, ya pas de bug. Sur un autre forum, j'ai lu que certaines utilisent de la bière pour faire pousser les crins de leurs chevaux et apparemment ça marche | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 10:27 | |
| Ah uais tu leur fait boire de la biere et hope sa pousse c'est sa? dit anb sont ous les foto ke javais prise de toi a moirans ? ton gros et ton arabe ? jen nai vu aucune |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 14:30 | |
| Mu : J'en donne pas de la bière aux miens, je suis servie côté crins Pour les photos, elles sont sur le pc mais faut que je reprenne la chrono de mon post, faudra patienter miss avant de les voir Demain matin, je vais à Horsewood, tu veux qu'on se capte??? | |
| | | mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 18:30 | |
| j'ai mis les photos sur mon post j'ai passé le lien de ton sujet a Yelena , elle a donc vu le sujet et donc des photos récentes , mais elle n'a surement pas eu le temps de s'inscrire pour te le dire...
Dernière édition par mozaic le Ven 9 Jan 2009 - 19:50, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 19:02 | |
| |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 21:09 | |
| mozaic : merci pour les photos et pour avoir passé le lien à Yéléna. 4patt : je t'expliquerai tu verras c'est vraiment facile. Alors ton ressenti pour le permis? J'imagine pour tes mains, m'enfin jsuis pareil | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 21:56 | |
| d'accord enfin si tu me retrouves a l'opposé de chez toi c'est normal ce qui parait logique pour d'autre semble complètement incompréhensible et indéchiffrable pour moi va savoir pourquoi pour le permis bah je sais pas, vivement l'arrivée de l'enveloppe révélatrice , j'ai fait deux trois erreur de stress, l'examinateur avait sa cuisse coller au boitier de vitesse alors je t'explique pas le passage de la cinquième a chaque fois j'étais obligé de le toucher sa m'embêtait tellement que j'arrivais plus a rétrograder en quatrième, ah j'ai caler une fois aussi a la sortie du parking la honte j'ai oublié d'accélérer mdr, et puis j'ai oublié de repasser en premiere pour redémarrer a l'entrer d'un rond point, parait que c'est pas éliminatoire ce que j'ai fait mais bon tout ça plus le faite qu'il me fallait bien 3 secondes d'analyse et 1 seconde de réaction a chaque fois qu'il me disait a gauche a droite |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 22:16 | |
| Bon ben verdict dans quelques jours, allez ça va le faire Dis demain, je vais à horsewood pour les soldes tu veux venir avec moi? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 9 Jan 2009 - 22:42 | |
| ah bein oui alors je viens avec toi et plutôt deux fois qu'une parait qu'il y a de sacré solde a décathlon aussi http://soldes.decathlon.fr/other/section14.php ce qui est bizarre c'est que l'on m'a dit qu'il y en avait plus que ce qui est inscrit sur leur site |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 7:09 | |
| Alors hier, j'ai fais les soldes à décath, couvertures, chemises, couvres rein, pantalons, polo, chaussettes et matériel de pansage. Je serai aux écuries à 10h | |
| | | Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 8:49 | |
| Interessant les soldes à Décath ? Faudrait que je retrouve une couverture, celle de la miss est une 135 et elle est un tantinet trop courte.... | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 9:10 | |
| Laura m'a dit que ça partait comme des ptits pains. Hier, j'ai quasi tout pris en 135 . Pour les polaires et couvre rein, ça vaut le coup | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 9:17 | |
| |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 9:21 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 20:17 | |
| AnB t allé a HORSEWOOD???? |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 20:23 | |
| Mu : vi j'y suis allée ce matin avec 4patt. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 20:33 | |
| Hannnnnn oki c cool ta trouver ton bonheur? |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 20:45 | |
| Rooo oui tu me connais yen a qui ont été gâté | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 20:47 | |
| |
| | | mozaic
Localisation : jarrie Nombre de messages : 252 Age : 32 Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 20:50 | |
| ça vaut aussi la peine a horse wood? ils sont aller au dessus des 10%? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 20:59 | |
| anb a presque vidé le magasin mozaic oui ils ont fais un effort en moyenne 30%, du coup j'ai pas voulu acheté la belle couverture grise et rose je la voulais pour encore moins chère ils avaient pas grand chose niveau solde dommage rohhhh padd fait des soldes en ligne |
| | | mozaic
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 22:00 | |
| j'ai des doutes , mais y'avait des soldes sur des sangles? ou que sur les couvertures? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Sam 10 Jan 2009 - 22:49 | |
| non uniquement sur les couvertures, quelques protections, 2-3 tapis, et certains vêtements et chaussures |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Ven 23 Jan 2009 - 14:59 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
| |
| | | | Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|