| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|
+21Faby38 lumi Muriel oscar le trottou myselie mozaic unnuk38 C@role moonette Swingy Pénélope emeline180 Carene1411 Elevage des Collieres mokapie kwanita maffy Cabry Loline Marie AnB 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 13 Avr 2009 - 12:29 | |
| C@role : les loulous se portent à merveille, ils ont vu le dentiste le 7 avril et sinon ça broute l'aprem pour ceux à la maison et Ossienn se la coule douce au paddock, mais apprécie lorsqu'il rentre dans son boxe. Samedi il m'a fait une méga crise d'urticaire, suite à l'application d'une lotion contre les démangeaisons... Pauvre tit père, il parait qu'il ressemblait à un hippopotame . Pour le travail, il n'a pas repris, encore 2 semaines de convalescence, de papouilles. | |
| | | maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| | | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 13 Avr 2009 - 16:28 | |
| Merci maffy | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 9 Aoû 2009 - 20:38 | |
| j'ai lu toute la première page d'un coup, super émouvant, trop mignon tout tes loulous, et la couleur de lilou, impressionnant, on ne dirait pas la meme jument |
| | | letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Dim 9 Aoû 2009 - 20:51 | |
| | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 10 Aoû 2009 - 8:05 | |
| whitedragon : merci , c'est clair que ma Lilou a bien changé!!!! Letti : le post de mes loulous n'est pas du tout à jour et concernant mon post de présentation (où il y avait les photos de l'arrivée de Bibou dans sa nouvelle pension) et bien il a été verrouillé automatiquement (selon le nombre de réponses ou de vues). Sinon, pour Bibou, il se fait bien à l'endroit, à la stabulation libre , par contre, la gratte a bien repris et j'ai dû couper la crinière! Je vais passer dans la semaine au hdi, tu y seras? | |
| | | letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 10 Aoû 2009 - 9:14 | |
| Ok ok pour ton post. Mince pour la gratte c'est vraiment pénible ces gratteux... Tu lui mets plus sa couverture ? Je passe au HDI comme d'hab le mardi soir, le jeudi soir et le samedi et le dimanche, si on arrive à se voir c'est cool | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 10 Aoû 2009 - 9:32 | |
| Ossienn n'a plus sa couverture, car celle de décath bouge pas mal au niveau de l'encolure et pour l'autre, ça va être difficile de lui enfiler par la tête. Je vais essayer de passer ce we, comme ça je verrait tout le monde, je vous tiens au courant. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Jeu 21 Oct 2010 - 10:12 | |
| TES CHEVAUX........... ton irish encore pire wahou! |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Jeu 21 Oct 2010 - 10:23 | |
| crinbleu : merci pour mes loulous | |
| | | Christopher
Localisation : Champier Nombre de messages : 447 Age : 26 Date d'inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 29 Déc 2010 - 9:33 | |
| Coucou AnB ! Comment tu va ? Ils été bons les rochers (cadeau) C'est quand la prochaine fois que je viens ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
| |
| | | | Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|