Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts

+21
Faby38
lumi
Muriel
oscar le trottou
myselie
mozaic
unnuk38
C@role
moonette
Swingy
Pénélope
emeline180
Carene1411
Elevage des Collieres
mokapie
kwanita
maffy
Cabry
Loline
Marie
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 12:29

C@role : les loulous se portent à merveille, ils ont vu le dentiste le 7 avril et sinon ça broute l'aprem pour ceux à la maison et Ossienn se la coule douce au paddock, mais apprécie lorsqu'il rentre dans son boxe. Samedi il m'a fait une méga crise d'urticaire, suite à l'application d'une lotion contre les démangeaisons... Pauvre tit père, il parait qu'il ressemblait à un hippopotame affraid. Pour le travail, il n'a pas repris, encore 2 semaines de convalescence, de papouilles.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 14:51

super ta photo pour le concour Wink Super
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:28

Merci maffy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:38

j'ai lu toute la première page d'un coup, super émouvant, trop mignon tout tes loulous, et la couleur de lilou, impressionnant, on ne dirait pas la meme jument Very Happy
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 20:51

scratch scratch scratch
On aurait pas perdu une bonne partie de ton post ? scratch
Les nouvelles photos de Bibou dans sa nouvelle maison et tout ?
Il s'adapte bien d'ailleurs ?
Bisous
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:05

whitedragon : merci Wink, c'est clair que ma Lilou a bien changé!!!!

Letti : le post de mes loulous n'est pas du tout à jour et concernant mon post de présentation (où il y avait les photos de l'arrivée de Bibou dans sa nouvelle pension) et bien il a été verrouillé automatiquement Wink (selon le nombre de réponses ou de vues).
Sinon, pour Bibou, il se fait bien à l'endroit, à la stabulation libre Wink, par contre, la gratte a bien repris et j'ai dû couper la crinière!
Je vais passer dans la semaine au hdi, tu y seras? Bisous
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:14

Ok ok pour ton post.
Mince pour la gratte c'est vraiment pénible ces gratteux... Tu lui mets plus sa couverture ?
Je passe au HDI comme d'hab le mardi soir, le jeudi soir et le samedi et le dimanche, si on arrive à se voir c'est cool Wink
http://candypalkiillico.over-blog.com
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:32

Ossienn n'a plus sa couverture, car celle de décath bouge pas mal au niveau de l'encolure et pour l'autre, ça va être difficile de lui enfiler par la tête.
Je vais essayer de passer ce we, comme ça je verrait tout le monde, je vous tiens au courant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:12

TES CHEVAUX........... Wub ton irish encore pire Wub Wub Wub wahou!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 10:23

crinbleu : merci pour mes loulous Wink
Christopher

Christopher

Masculin Localisation : Champier

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:33

Coucou AnB !
Comment tu va ?
Ils été bons les rochers (cadeau)
C'est quand la prochaine fois que je viens ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 12 Empty

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12