Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts

+21
Faby38
lumi
Muriel
oscar le trottou
myselie
mozaic
unnuk38
C@role
moonette
Swingy
Pénélope
emeline180
Carene1411
Elevage des Collieres
mokapie
kwanita
maffy
Cabry
Loline
Marie
AnB
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 13:19

DM : Loline vient de te répondre Wink et oui Lilou de son surnom se prénomme Daisy lol! je pense que mon ptit cheptel est suffisant^^ même si un quarter tip top dressé ben je cracherai pas dessus Flic Flic pas taper lol! dans mes rêves les plus fous^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:25

Très sympa ce petit album photos!!!

Contente d'avoir de nouvelles photos de Googoo, et de voir tous tes loulous!

J'avais pas fait super attention a la criniere de Nitro, et ben dis donc ta du boulot hein!! Deja moi j'ai du mal avec Oceano, mais alors toi!! loooll

En tous cas contente de t'avoir revu ainsi que Goodl Luck et les autres, et j'espere qu'on se recroisera pour l'Equitalyon! Smile
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 15:35

Malaga : merci Wink
Il faudra que tu me donnes ton adresse ou sinon jte filerai le cd à Equita si on y va le dimanche Wink
Pour la crinière de Nitro, c'est clair ça fait du taff... Ah ben je l'ai voulu le cheval de Barbie alors j'assume lol! Quand tu viendras nous voir, tu feras une tresse à Nitro et ensuite sur Océano et ça te paraitra fastoche lol!
Vi moi aussi ravie de t'avoir revu, de t'avoir eu au téléphone aujourd'hui et sûrement à Equita alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 16:00

Lol arette deja je m'entraine sur Pio, ya deja du taf!
Mais alors Nitro...!! affraid
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMer 22 Oct 2008 - 17:18

Malaga : lol! lol! c'est sûre il en a vachement mais un coup d'Equistar et hop tout se dêmèle facilement et ensuite c'est une habitude, car la tresse je l'a fait un peu de temps. Bon à la fois je ne me suis pas appliquer à la serrée contre l'encolure, car trop galère!
moonette

Féminin Localisation : isère

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:50

superbes les photos de tes loulous, tes montages sont vraiment tip top Clapping

avec un gros penchant pour OSSIENN Wub
j'avoue même plus; je craque totalement Embarassed
oup's çà me donne des idées.... Idea
un poulinou,un poulinou bounce bounce bounce
ho oui un petit poulinou de ma juju cheers
même si on ma fortement déconseillée ( vue le tempéramment de ma juju) de la faire saillir par un PSAR, mais il est tellement beau ce dadou Rolling Eyes
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:59

Oui trop trop belles toutes ces photos!!
ça fait plaisir!
Tu vas déménager Ossien?? ça va être cool de l'avoir moins loin de toi.
La crinière de Nitro, je ne m'en suis tjrs pas remise!!!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptySam 25 Oct 2008 - 7:26

moonette : merci pour eux Wink, pour info Ossienn sera dispo pour des saillies l'année prochaine Siffle Wink

C@role : merci Wink. Je bouge Ossienn au haras des îles, les km me pèsent et pour d'autres raisons également (tu dois peut être être au courant par Caro).
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:00

Septembre 2008

1er septembre : 1er essai de selle pour Nitro et 1ers montoirs, ravie et hâte de mettre mon popotin sur le Ninou Wink

2 septembre : séance douche pour Lilou, Googoo et 1ère douche pour Nitro. Titou s'en est bien sorti wink:

Lilou et Googoo :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 Collage

1 fois propres, le must ---> se rouler sous l'objectif Dry :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 Collage1

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 Collage2

1ère douche Nini

Portrait :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 IMG_0272

Wow "parce qu'il le vaut bien...", en mode séchage Wink

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 IMG_0297

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 IMG_0303

Une petite séance d'étho au top : cercle, stick to me, déplacement des épaules, hanches, reculer

1ère fois monté :

Tout ce qui avait été dit par ses 2 anciennes propriétaires s'est avéré vrai, un régal réactif aux jambes, à l'écoute...

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 IMG_0438

Quelle joie Joyeux :

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 PICT0028

Et quelques petits jeux avec Titou, que du bonheur Wink
C@role

C@role

Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:16

OK pour ton déménagement. Oui ce sera mieux avec moins de km.

Trop bien les nouvelles photos!! Ils me font rire tes loulous avec leur masque de zorro!!!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2008 - 6:47

C@role : je pourrai aller le voir tous les jours, alors que là, j'y vais que 2 fois/semaine. Et pour les masques, ça fait très Zorro lol!, mais bon avec ces foutues mouches, ils étaient bien contents de le porter Wink
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:01

Les dernières photos j'adore !!! Wub Mon dieu ces crins ce Nini..... ce boulot ! lol!
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:04

Marie : merci Wink. Ya du taff pour les crins du poilu lol!, merci Equistar qui fait le plus gros du boulot lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:41

AnB a écrit:
Marie : merci Wink. Ya du taff pour les crins du poilu lol!, merci Equistar qui fait le plus gros du boulot lol!

Si ta pas envie de te ruiner en equistar, j'ai trouvé un demellant pour enfant qui marche a merveille, limite mieux que l'equistar!

C'est le démellant entrée de gamme chez champion, le flacon est rose, il coute moins d'1€ Wink
Si jamais ca t'interesse! Bisous
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMar 28 Oct 2008 - 7:49

Malaga : Ah ouais ça peut m'intéresser à 1€ le flacon...la contenance?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:09

Je viens de parcourir tout ton post et je suis vraiment impressionnée, tu es vraiment une grande passionnée et amoureuse des chevaux.

Lilou est très belle et c'est impressionnant de voir sa robe évoluer au rythme des années.

GoodLuck a vraiment une bonne bouille, Malaga m'en a parlé et c'est vrai qu'il respire la gentillesse.

Tigri : quel beau geste tu as fait en l'adoptant. et puis il est trop mignon avec sa petite couverture.

Ossien : la beauté fatale. Je vois que tu as beaucoup galéré avec lui et c'est vrai que les arabes sont particuliers et très délicats dans leur caractère. C'est vrai que c'est difficile de gérer sa peur car c'est un sentiment qui nous envahis et nous contrôle jusqu'à nous mettre en danger. Si je peux me permettre un conseil, remonte le avec une autre selle qu'une selle anglaise (selle mixte ou dressage), prend une selle dans laquelle tu te sente en sécurité. je sais pas si tu as remarqué, je fais le débourrage de ma jument avec une selle espagnole et je t'assure que je me sens vraiment bien dans cette selle, elle peux faire un écart, demi-tour ou accélérer ou ralentir d'un coup, je ne bouge pas d'un poil et j'accompagne tous ces mouvements sans me sentir à la limite de tomber. Parce qu'elle me tient bien et que le cuir retourné est une matière moins glissante que le cuir lisse, je t'encourage vraiment à essayer cette piste. Tu peux peut-être essayer en selle western et te tenir au pommeau.... Enfin je sais que quand tu es dans une selle dans laquelle tu sens que tu n'es pas facilement virable, tu prend déjà un grand pas sur ta peur.

Nitro : ta dernière acquisition est juste splendide et digne de faire la couverture des magazine....

Alors maintenant quel est ton secret pour avoir autant de si beaux chevaux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:24

AnB a écrit:
Malaga : Ah ouais ça peut m'intéresser à 1€ le flacon...la contenance?

C'est pas un gros flacon, je regarderais la contenance exacte, mais ca fait la taille d'un gros flacon de shampoing pour nous.
Par contre c'est plutot assez concerntré, car j'ai pas encore vidé le flacon que j'ai acheté en mai, et je l'utilise quand meme régulierement..!

Pis ca sent bon..! Razz lool

Je regarderais le nom exact et la contenance Wink

Et Marjorie, je t'avais dis que Googoo c'est le plus beau....!! lol!
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2008 - 19:50

marjorie : merci pour eux Wink.

Merci pour ton conseil pour la selle, j'ai d'ailleurs mis ma mixte en dépôt vente, car je n'avais pas mes marques avec (je l'ai acheté neuve donc pas cassée du tout lol! ). J'ai déjà essayé de le monter avec ma western mais vu que je l'utilise pour ma Lilou et bien j'ai abandonné l'idée, car trop la flemme de me trimballer la selle entre la maison et la pension. Je devrai peut être retenté. Mais bon, il ne veut pas me virer loin de là. C'est que je panique tout simplement, au lieu de le rassurer s'il a peur de quelque chose et bien je ne fais qu'amplifier la chose... rooo que c'est casse pied.

marjorie a écrit:
Alors maintenant quel est ton secret pour avoir autant de si beaux chevaux?
AhAh...non sans dec' aucun Wink

Malaga : merci Wink et Googoo ben sous ses airs de gros bourrin, il est vraiment gentil et tendre, contrairement à ma Lilou qui est bourrine de chez bourrine lol! Faut que je mette d'autres photos, Googoo a vraiment repris en poids, il est encore plus beau avec son gros Q Siffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:00

Trop magnifique entre les fotos et les video!!!
jadore jsuis FAN d AnB!!!!!!!! Wub Wub
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:08

muxm : merci Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 19:56

C'est une véritable saga, tu dois t'éclater, et tes loulous ont bien de la chance de t'avoir pour p'tite mère.
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:39

pegase phaeton : lol!, avec notre tribu pas le temps de s'ennuyer lol!. Merci Wink
unnuk38

unnuk38

Féminin Localisation : Nord Isère

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 17:41

Je viens de lire tout ton post et je n'ai qu'une chose à dire... Je veux la suite !!!
Comment vont tes 5 loulous ? Ils ont de la chance de t'avoir mais quel boulot !!! Je ne sais pas comment tu fais.
Au fait, à quelle période JD a travaillé Ossien ? T'as des photos ? Il l'a travaillé longtemps ?
Bon bref, je veux la suite d'AnB et de ses aventures louloutesques...
AnB
Admin
AnB

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:16

Courageuse d'avoir repris le post Wink, j'y pense pour la suite^^ mais j'ai pris un sacré retard alors ça va en mettre du temps pour tout remettre de l'ordre dans ma mémoire lol!

Les loulous vont bien, ceux à la maison profitent des intempéries pour se la couler douce et Ossienn mène sa ptite vie au HDI.

JD a travaillé Ossienn en février 2007 jusque début avril 2007, j'ai des photos de cette époque mais je lui demanderai avant de les mettre ,j'ai vu qu'il s'est inscrit sur le forum mais tarde un peu pour venir se présenter. M'enfin JD et les pc ça fait 2 lol! (ça vient de lui^^)
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 EmptyMar 6 Jan 2009 - 18:40

On a hâte de venir te faire un coucou nous lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts   Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts - Page 7 Empty

Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant