Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les chevaux et leurs sentiments

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

les chevaux et leurs sentiments Empty
MessageSujet: les chevaux et leurs sentiments   les chevaux et leurs sentiments EmptyMar 8 Déc 2015 - 8:40

la jalousie,ce n est pas beau !pourtant,mon gros a réagit hier aprés midi en me voyant m occuper de sa voisine de pré.j ai entendu le sol trembler,Mr a traversé sa prairie au galop pour venir chasser l intruse.la suite en image !
et dire que certains pensent que ce ne sont que des animaux...
les chevaux et leurs sentiments Photo128

les chevaux et leurs sentiments Photo129
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
nouch

nouch


Féminin Localisation : Ile de St benoit 01
Nombre de messages : 319
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2015

les chevaux et leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et leurs sentiments   les chevaux et leurs sentiments EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:06

Alizée à son caractère aussi !!! Et elle est exclusive, même si des fois on se chamaille et qu'elle m'enquiquine !! Elle n'aime pas voir les autres chevaux et ânes m'approcher, sinon pareil, elle mord, attaque, tape... Wink
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

les chevaux et leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et leurs sentiments   les chevaux et leurs sentiments EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:48

Je confirme: je me promenais souvent avec une amie, ma jument tolérait très bien son hongre à côté. Une fois, j'ai fait travailler ce cheval en carrière, ma jument broutant dans un pré contigu. Lorsque je l'ai reprise pour partir en balade, elle a sauté sur l'autre cheval les dents en avant et les bananes en arrière!
Revenir en haut Aller en bas
lecat

lecat


Féminin Localisation : lot et garonne
Nombre de messages : 523
Age : 60
Date d'inscription : 30/12/2011

les chevaux et leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et leurs sentiments   les chevaux et leurs sentiments EmptyMer 9 Déc 2015 - 21:55

Apollon Flic bah la galanterie il s'en tamponne. Faut avouer qu'elle a un joli p'tit croupion la juju. Un prétexte pour l'approcher?

Je plaisante.

C'est amusant et parfois un peu inquiétant.

Je me rappelle l'époque où, après qu'il se soit apaisé, mon PS Irlandais de "récup", alors que je le préparais penchée devant son poitrail, m'enroulait régulièrement entre sa tête et sa gorge.

J'avais lu qu'il ne fallait pas laisser s'installer ce geste. Je ne me rappelle plus trop mais il doit s'agir d'un geste atavique de l'étalon avec les femelles.

Bref ne pas laisser faire pour ne pas risquer de se faire dominer.

Je travaille généralement à l'instinct, aussi même si je conçois que des recadrages soient parfois nécessaires, je trouve naturel que nos animaux puissent exprimer leur émotionnel à notre égard.

Au fait, heureusement que nous ne sommes pas en été, Apollon aurait créé des failles sysmiques Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chevaux et leurs sentiments Empty
MessageSujet: Re: les chevaux et leurs sentiments   les chevaux et leurs sentiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les chevaux et leurs sentiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les chevaux et leurs parents : ressemblances et surprises
» un client pour Calichon?
» 0. Les relais Cyné: les chasseurs vous ouvrent leurs portes ;)
» Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts
» Escroc Sébastien calichon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: