| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|
+21Faby38 lumi Muriel oscar le trottou myselie mozaic unnuk38 C@role moonette Swingy Pénélope emeline180 Carene1411 Elevage des Collieres mokapie kwanita maffy Cabry Loline Marie AnB 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 49 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 15:02 | |
| Salut ANb Quelles histoires Heureusement qu'ils sont tombés sur une gentille maman car plus d'un cavalier aurait abandonné bravo Pour notre amie Dantiste Ostéo je le vois cette semaine si tu veux plus de renseignement Et puis continue de nous donner des nouvelles des loulous | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 15:42 | |
| On reprend la chrono : Tigri même pas peur de Googoo :Après :Durant quasi 2 mois, pansage, balades en main, longer, câlins furent le quotidien de Tigri. N'ateignant pas l'abreuvoir, il avait un seau d'eau dans son boxe et si Joëlle tardait pour lui donner sa ration et bien un bon capricieux qu'il est, il renversait son seau et avait bien compris que ça faisait venir la bouffe plus rapidos Et je lui ai pris une selle à Sport shop . 31 juillet 2007 :Grosse journée pour AnB & co : - 1er ferrage à chaud d'Ossienn ---> pour le parage, nickel il n'a pas bronché mais en ce qui concerne le ferrage pfiou!!! tout une histoire. Se pointait et plus il faisait l'idiot et bien forcément au plus je stressais . Cédric (proprio de l'élevage) a finalement pris le relais poru tenir le monstre en longe . - A la maison papa, beau papa, Franck et Gaël sont en train de finir les boxes. - Déplacement de Googoo (1er voyage) et de Lilou avec Titou (2ème voyage). Tout s'est super bien passé Goo est monté nickel et n'a pas bronché du voyage. Bien calé, tip top. Arrivé à la maison, je lui avais fait un petit paddock, les boxes n'étant pas encore finis. Pendant notre absence Lilou a été comme un lion en cage, le boxe était retourné enfin le bronx quoi RAS. Voilou mes Loulous sont à la maison : THE rêve 1ère nuit au boxe :Parce que ce fût une journée fatiguante pour Lil :Je n'ai aucune photo de l'arrivée de Tigri , il a son paddock au fond du jardin avec un tilleul lui faisant de l'ombre. Avec sa couverture :Titou et moi :Ossienn pendant ce temps travaille avec assiduité et a sa selle : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 15:46 | |
| Fantastique! Tu as vraiment une belle histoire ac tous tes loulous! Pitit Tigri, il fait fashion ac sa couverture! Mais trop mignon! Un amour de poon's! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 15:51 | |
| mokapie : Merci . Pour votre amie dentiste peux tu lui demander si elle arriverai à estimer l'âge de ma juju. Normalement niveau des surdents mes loulous doivent être OK, car ont été fait cet été. Je dois dans tous les cas la contacter pour prendre rdv pour 2 chevaux à un ami qui sont à la maison. vagabonde : merci vi Tigri c'est mon pony de barbie lol | |
|
| |
Elevage des Collieres
Localisation : Drôme Epinouze Nombre de messages : 1654 Age : 51 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 17:04 | |
| superbe ! vraiment très belles photos, tes chevaux, poon' s sont sympas ton arabe une splendeur !! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 17:15 | |
| ohhhhhhhhhh Anb!!! une couverture pour un shet!!!! il était rasé???? si les miens voient ça ils se mettent en grève illico. !!!que ces photos ne sortent pas de ce forum toi aussi tu collectionne les coup de . et c'est tellement beau de les avoir à la maison!! ( alors, sachant qu'un cheval fait environs 10 crottins en 24h, combien de tonnes de m...je vais me coltiner cet hiver avec tous ces poilus? prêt, sortez vos crayons!) t'es la reine du montage photos!!! | |
|
| |
Cabry
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 755 Age : 52 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 17:32 | |
| Ah ben finalement, tu as trouvé une couverture pour Tigri !! Il est super mignon!! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 17:51 | |
| EDC : Merci pour eux maffy : vi j'ai craqué cet été à Sport shop pour la couverture, il n'était pas rasé mais c'est tellement rare de trouver du matos pour shet que j'avais sauté sur l'occas et puis la photo a été prise le jour de l'achat (août 07) Les coups de oulala ne m'en parle pas et il ne faut surtout pas en parler à mon père ou mon copain Cabry : vi celle-ci je l'ai prise cet été mais je cherche une séchante, jme demande si celle à décath lui irait? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 18:47 | |
| RE : Mi août 2007 :Changement de litière (sciure au lin) et le lendemain matin, Goo était étendu de tout son long pas bon tout ça, je préviens le véto qui me dit de surveiller et de le tenir au courant. En fin de matinée, s'est relevé et repris ses habitude, ouf. Le jour même, en fin d'aprèm, ma Lilou étendue dans son boxe De nouveau j'appelle le véto et finalement je l'ai fait venir à 20h30. Verdict : petite colique ---> elle nous avait fait un beau crottin pendant la visite du véto en IV anti douleur et anti spasmodique. 3 jours de diète pour la miss. Tout est rentré dans l'ordre. Depuis cet épisode là, je lui cale le panier au boxe. Je précise, elle ne l'a pas de 12h jusqu'à 20h. "Rongeage" de bois :La vie à St Sim est dure pour un poon's et pour mon chéri :Remise en question suite à ma chute d'Ossienn, je me mets sur off concernant le travail et laisse entièrement Caro s'en occupé. Je reprends pour ma part la confiance en le manipulant, passant beaucoup de temps avec lui au boxe, pansage et puis petit à petit je l'ai repris en main. Un tit câlin :Fin novembre - début décembre 2007 : Intervention de M.Buisson (ostéo D.O) sur Ossienn. Sciatique à gauche ---> lui faire des massages et un traitement à base de plantes et d'HE pour sa nervosité. Essai de la nouvelle carrière aux Ecuries wow! : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 20:00 | |
| merci beaucoup pour toutes ces jolies photos, et merci 1000 fois pour ton hommage! Ca me touche vraiment, et good luck a l'air vraiment super heureux avec toi! ca me fait toujours un petit pincement au coeur, mais il a vraiment l'air heureux avec toi!! Encore merci pour tes photos, elles sont super!! |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 20:17 | |
| AnB... je suis sans voix...bravo pour tout... Ils sont craquants, tous, dans leur style à eux... Mais Tigri, c'te star... Ossien est magnifique et Lilou et Gogoo... on dirait les deux parents gardiens de la maison.... vraiment belle réussite, et de les avoir chez toi, quel beau rêve qui se réalise.. | |
|
| |
Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 21:08 | |
| Félicitations AnB pour ce superbe post consacré à tes amours, les photos sont superbes. Chapeau... je suis sans voix !! Il y a tant d'amour qui transparaît de tes lignes et des images qu'on ne peut être qu'admiratif. Je vais tout relire et regarder plusieurs fois pour m'imprégner. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 14 Avr 2008 - 21:13 | |
| Malaga : Merci... Vi, je pense qu'il est heureux mais après rien est comparable. Vous avez eu une très longue relation qui, selon moi ne s'oublie pas de ton côté comme du sien. Tu le sais mais tu seras toujours la bienvenue si tu le désires Marie : Merci Je suis très fière d'eux je l'avoue, ils ont chacun leur ptit truc qui me fait craquer et je suis tellement heureuse de les avoir à la maison (ok il en reste plus qu'un mais ça ne saurait tarder). Carene : Merci . L'amour oulala le fil rouge de ma vie (comme pour tous les autres je pense). J'ai une vie hors cheval mais je m'épanouie de jour en jour auprès d'eux, ils apprennent tellement et force le respect. | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 15 Avr 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 15 Avr 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 15 Avr 2008 - 13:48 | |
| hi hi hi!!t'es trop! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 15 Avr 2008 - 20:58 | |
| Elle me fait trippé la photo où Googoo se secoue la tête ---> j'avais pensé au lama J'ai encore pas mal de photos et vidéo en stock alors ça prend du temps et je balance une fois que c'est tout en ordre histoire de vous bombardez | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 15 Avr 2008 - 21:55 | |
| ils mettent quoi dans le boxe d'ossienn, de la terre?? | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 15 Avr 2008 - 21:58 | |
| tu lui fait faire des saillies au fait? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mar 15 Avr 2008 - 22:01 | |
| emeline180 : non non ce n'est pas de la terre mais de la litière de lin, comme j'ai à la maison pour mes Loulous sauf qu'Ossienn est hyper sale! Terme de fonctionnement 2 balles en remplissage + rajout 1/semaine avec retrait des crottins 3/jour et 1/semaine pour les plaques d'urine. Voilou Pour les saillies : pas encore. Printemps prochain si tout va bien | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 16 Avr 2008 - 21:06 | |
| ah ok connaissais pas cette sorte de litière !!en tout cas il est super beau ton cheval alors si il saillie les OI pour pas trop cher je pourrait être intéressée !! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 16 Avr 2008 - 21:27 | |
| Merci pour lui . Pour une éventuelle saillie pourquoi pas. Prix =>250€. | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Jeu 17 Avr 2008 - 6:54 | |
| ah ca va c'est correct le prix !! c'est garanti jusqu'a la naissance? | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Jeu 17 Avr 2008 - 7:46 | |
| Jusqu'à ce qu'elle soit prise. garantie naissance, tu entends si mort né? C'est vrai que je ne me suis pas encore penchée sur la question. | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Jeu 17 Avr 2008 - 12:00 | |
| OUI garantie jusqu'a ce qu'il sorte du ventre. mais bon si c'est déjà garantie jusqu'a ce qu'elle soit prise c'est déjà ca. enfin j'y connais rien donc je sais pas s'il y a beaucoup de risque de perte du poulain apres pendant la grossesse... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
| |
|
| |
| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|