| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|
+21Faby38 lumi Muriel oscar le trottou myselie mozaic unnuk38 C@role moonette Swingy Pénélope emeline180 Carene1411 Elevage des Collieres mokapie kwanita maffy Cabry Loline Marie AnB 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 16:47 | |
| Steff : c'est clair que de savoir Ossienn en pension, ça me pèse à l'heure actuelle (financier et les km ) et puis hors de question que de le remettre encore dans une pension, même si celle ci est plus proche de chez moi. L'avoir à la maison c'est autre chose je pense et ça va créer des liens forts et ça nous aidera (enfin surtout moi hein^^) Carène : sans souci pour venir le voir avec les filles, faudra fixer une date (le plus dur ) Je ne baisse pas les bras au contraire et j'aime avoir ce genre de discours qui m'amènent à me poser des questions, à savoir ce qui est bon ou pas pour moi et de ce fait pour mes loulous. J'ai d'ailleurs mis cette photo pour partager mon désarroi et afin d'avoir des avis sur la question DM : | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 16:58 | |
| - AnB a écrit:
- -- J'ai d'ailleurs mis cette photo pour partager mon désarroi et afin d'avoir des avis sur la question---
ck : c'est bien, tu es courageuse, y en a pas beaucoup qui aurait osé le faire !!! Moi je la sent bien cette histoire..... dénouement iminent ! |
| | | Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 20:09 | |
| Oui c'est vrai : peu oseraient mettre ainsi en évidence leurs faiblesses, leurs moments de désarroi... La démarche est courageuse et je suis sûre que tu arriveras à dépasser ces peurs qui te tétanisent encore. Courage. | |
| | | Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 20:12 | |
| Courage AnB, tu vas y arriver parce que tu en parles et que tu te voiles pas la face ! | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 20:24 | |
| Ce n'est pas du courage (selon moi) mais une envie d'évolué dans le bon sens pour Ossienn et moi alors ben pour ça faut montrer nos faiblesses et là ça me concerne surtout donc jme suis lancée pour avoir vos avis et j'ai bien fait. La suite dans un prochain épisode mais ça avance et ça trotte dans ma tête. Merci les filles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 20:36 | |
| dis toi qu'on est là si tu as besoin de nous, n'hesites pas, ap moi si tu veux en parler. faudra qu'on trouve un jour pour venir voir ton beau loulou avec DM. |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 20:44 | |
| Steff : alors c'est clair que je vais avoir besoin de vous, de vos conseils. Si ça vous dit on pourrait peut être y aller un dimanche, ça sera également calme aux écuries. Après à voir avec vos dispos. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 20:59 | |
| pas de soucis, pas celui ci, mais en octobre ça sera plus simple pour moi car septembre je suis over, over... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 21:09 | |
| - steff76 a écrit:
- pas de soucis, pas celui ci, mais en octobre ça sera plus simple pour moi car septembre je suis over, over...
ck : et moi je peux me libérer en semaine aussi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 21:11 | |
| ah oui moi la semaine ça me va mieux . ne t'inquiète pas Anb, on sera sage. |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Lun 8 Sep 2008 - 21:36 | |
| Ben ça roule alors on fera en semaine | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 11:29 | |
| Allez je reprend enfin ma chrono après un long silence... Août 2008 :Lilou a la pêche : galop et coup de cul le matin à la sortie du boxe alors ça fait plaiz de la voir se défouler de nouveau. Googoo se déplace super bien dans les paddocks malgré le fait de les faire tourner. Ossienn va bien également. En ce moment travail longé, en liberté et balade en main car Caro étant en vacances, j'y vais à mon rythme Et Titou en profite pour aller dans le jardin lorsque je ne mets pas le jus dans son paddock. Cet aprem, travail longé avec sa selle : transitions montantes et descendantes nickel, un peu plus de mal pour obtenir l'arrêt et à force de répéter c'était top à la fin, le rappel au top et travail aux longues rênes j'ai été agréablement surprise, car ça faisait un moment qu'on en avait pas fait. Une fin de séance sur la révérence, jambette et polka!!! Je commence à avoir le timing et Titou m'aide beaucoup car il a chopé le truc on dirait car il anticipe. Ensuite en liberté dans son paddock : reculer, déplacement des hanches, des épaules, le rappel, suits moi et jambette. Suite au dernier souci de santé de ma Lilou, je regarde à tout hasard les annonces de chevaux et le 11 août je suis attirée par une annonce d'un irish cob se situant dans le 42... La curiosité me prend, car la photo m'a beaucoup plu 1er contact mail le 11 août avec la propriétaire de Nitro et déjà très positif, des photos qui me feront craqué de suite mais je réfléchis... mais me connaissant le choix est vite fait . De plus léchange de mails qui a suivi confirmera mon coup de coeur, visite fixée pour le 17 août... Voici les photos du poilu : Les moustaches : Chez son ancienne proprio (NT) :17 août :Visite concluante, le feeling est passé avec NT et Nitro n'en parlons pas. NT était ravie de voir le contact qu'il y a eu entre Nitro et moi. Je lui ai fais pleins de papouilles et lui pleins de léchouilles Réservation faite et achat prévu au dimanche d'après (24 août). Voici quelques clichés de cette visite :Je suis repartie de là bas, des étoiles dans les yeux, des papillons dans le ventre... et je me suis empressée d'en parler aux filles que j'ai vu au stage de travail en liberté organisé aux Avenières... | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 11:57 | |
| 19 et 21 août Bibou en longe mais les photos en liberté dans la carrière :ça se mange le Toubin Clément??? :Effet l'Oréal :Ah les juments ne sont pas loin :Mais ma môman est toujours là (oui rooo ) :20 août une petite balade en main pour Titou :28 août :Cours sur ma Lil avec Caro, l'a faire réagir à ma jambe interne, gérer mes mains et mes jambes et avoir du timing au trot. Travail sur le cercle incurvation. Et bien pour un cours de mise en selle, ce fut physique, courbatures à gogo par la suite 29 août :Visite de Malaga... quel plaisir de te revoir et de parler cheval 30 août l'arrivée de Nitro dans ma vie :Allez Jour J, mon chèque de banque en poche, départ à 9h ... 1h30 de route avec la boule au ventre. Une fois arrivée chez NT, signature des papiers. Je me suis mise à l'écart pour la laisser s'occuper une dernière fois de Nini, le voilà dans le van une grosse bise à NT et un grand merci pour cette confiance et nous voici partis pour St Sim!!!! Pendant le trajet, je me suis arrêtée 2 fois pour vérifier que tout aller bien derrière, car il était bien calé et je ne le sentais pas du tout dans le van (NT m'avait prévenu mais pas à ce point ). Le voici dans son nouvel environnement : Avec Lilou (je les adore sur cette photo) :Les mouches :Bonbon :Dur de le prendre en photo quand il est pot de colle :1er pansage et 1ère réelle prise de contact :La crinière :Face A :Face B : Un super feeling 18h30 : petit travail en longe pas et trot avec des allongements. De bonnes transitions descendantes par contre, les transi montantes à main droite chaud Le rappel nickel, stick to me nickel. Pour notre 1er jour : que du bonheur!!! Une nouvelle page s'ouvre. Mon chéri est gaga : en liberté ---> stick to me, reculer et câlins Lilou m'a semblé jalouse du ptit nouveau et ce soir, elle était fatiguée ma choupchoup! Alors gros câlins et hop ça repart. Googoo et Titou ont aussi eu leur dose de câlins.
Dernière édition par AnB le Mer 22 Oct 2008 - 12:44, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 11:58 | |
| - AnB a écrit:
- Steff : alors c'est clair que je vais avoir besoin de vous, de vos conseils. Si ça vous dit on pourrait peut être y aller un dimanche, ça sera également calme aux écuries. Après à voir avec vos dispos.
ck : et alors ? Toujours d'actualité cette petite visite ? |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 12:08 | |
| DM : vous allez avoir l'occasion de le voir plus souvent... j'ai pris la décision de le changer de pension | |
| | | Carene1411
Localisation : Les Avenières Nombre de messages : 2684 Age : 46 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 12:11 | |
| Ah ? Et il sera où du coup ? | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 12:15 | |
| Je vais le mettre au Haras des îles une fois confirmation auprès de Martine et Fabrice et oui marre des kms, ça me pèse trop de le voir que 2 fois /semaine. | |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 12:18 | |
| | |
| | | Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 12:34 | |
| Et au fait tu prévois toujours de faire pouliner miss Daisy ? Dis donc ça te fait un panel de races varié avec tes 5 loulous tous aussi beaux les uns que les autres, chacub dans leur style ! | |
| | | Carene1411
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 12:39 | |
| Tu nous mets pas souvent des photos AnB... mais quand tu en mets... on en prend plein les yeux !! Tes loulous sont tous très beaux, les photos aussi... les commentaires... on s'en lasse pas... encore encore !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 12:43 | |
| - AnB a écrit:
- Je vais le mettre au Haras des îles une fois confirmation auprès de Martine et Fabrice et oui marre des kms, ça me pèse trop de le voir que 2 fois /semaine.
ck : ha génial !!!! quand tu as dis que tu changeais de place j'aurais parié que c'était pour Island's Barn ! ET ON VA LUI FAIRE FAIRE DU WESTERN !!!! |
| | | AnB Admin
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 12:52 | |
| Loline : Sauf imprévu (santé ou financier) et bien la saillie sera prévue pour printemps 2009 Merci pour eux et c'est clair que le panel est varié mais bon en fonctionnant au coup de coeur, je n'aurai jamais réussie à rester dans une seule race Carène : merci pour eux. C'est un peu long en fait de faire le choix des différents clichés à vous proposer... encore merci... allez aujourd'hui, au vu du temps ben septembre et octobre^^ DM : Oui j'y pense, j'y pense... m'enfin pour le prochain stage je maintiens avec Lilou^^ mais j'aimerai y venir et puis j'ai lu que les PSAR s'y prêtent bien également à l'équitation western et ça lui fera le plus grand bien ainsi qu'à moi | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts Mer 22 Oct 2008 - 13:04 | |
| - AnB a écrit:
- -----
DM : Oui j'y pense, j'y pense... m'enfin pour le prochain stage je maintiens avec Lilou^^ mais j'aimerai y venir et puis j'ai lu que les PSAR s'y prêtent bien également à l'équitation western et ça lui fera le plus grand bien ainsi qu'à moi ck : oui les arabes sont très en vogue en western pour le travail du bétail et les courses de vitesse ! A st. Agrève y avait un éleveur ....whaaa à te faire pâlir ! chevaux, matos, 4x4 assorti au Van....bref que du beau. C'est quoi Daisy ? t'as encore une jument ? Quelle race ? Quarter Horse ? |
| | | Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
| |
| | | | Daisy, Good luck, Ossienn, Tigri et Nitro -> leurs posts | |
|