Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....

+29
Ibisa38
Aurore
ogame
AnB
joel
Kiupo
Alexandra
KITTYPRUNE
jacaranda
Sylvie
Criolette
méline
suzie
pataclups
brinbrin38
licornepegase
Raviksavouplaiz
reveur
maffy
Swingy
maryon
titâne
Richard
Carene1411
letti38
Décibelle
Muriel
emeline180
turcoise 05
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 9:18

si vous avez jamais vu une petite fille de 19ans pleurer... Amenez moi en montagne quand y a de l'orage lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Criolette

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:48

Alors Turcoise, ça dit quoi la météo chez toi ?... parce que moi, s'il y a l'ombre d'une micro-goutte... No et puis j'ai déjà fait l'orage en montagne et affraid

Ici à grenoble = journée blanche !

Allez on y croit sunny sunny sunny
turcoise 05

turcoise 05

Masculin Localisation : Veynes

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:49

méline a écrit:
si vous avez jamais vu une petite fille de 19ans pleurer... Amenez moi en montagne quand y a de l'orage lol! lol!

Bon alors....il faut impérativement que la petite fille soit raisonnable...je sais elle en a pas envie...mais là ...à cette heure...je viens de faire la synthèse de tous les signes et intérogé tous les oracles....ils sont formel nous devons ANNULER ET REPORTER Le voyage à cheval sur les terres des grands loups gris ...les signes nous demandent de nous abstenir....monter les gorges d'Agnielles...et ne pas voir les saumons de fontaines....se prélasser en queues des radiers... évoluer dans des sentiers forestiers...dans les grands bois...ou les grands animaux sont figés par la goutte qui perle aux branches...et monter vers des cimes dont nous ne verrions ni les panorama sans limites... ni les habitants (chamois abrités sous les vires...)...je dis ..soyons raisonnables nous écoutons ce que nous ont dis les oracles...(et météo-france..)laissons cette montagne à elle même.....et retrouvons nous un jour meilleur... cheers
Croyez moi je regrette beaucoup...et je vous dis à tous....Par ordre alphabétique... study Criollette...Dédé...Licorne...Méline...Muriel...Richard...Pataclup..Sylvie... un grand merci pour votre engagement....vous comprendrez j'espère!!! Sais pas et je vous donne rendez-vous pour quand celà vous arrangera....je vous proposerai des dates.... Sad Grrrr
Criolette

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 11:57

Ben m---- ! mon optimisme a été de courte durée !!

Bon alors du coup, j'espère qu'à la prochaine date, j'aurai tout ce qu'il faut pour venir avec Indigo... et comme ça, on pourra faire 2 jours ... et pis on dormira dans le tepee avé les blaireaux (hein Sylvie !)...

Merci Turcoise et A+
suzie

suzie

Féminin Localisation : herbeys pour ma juju

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:15

criolette : tu m'emmèneras stp, stp, stp? on se fera minuscule, invisible avec suze
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:19

alors tant pis... je prefere reporter que pleurer Exclamation

bon alors on se dit à très bientot, tu nous reproposeras de les refaire, hein turquoise hein, hein dis Question Question
Richard

Richard

Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:07

Dommage..... Mad mais raisonnable.....!!!
Ce n'est que partie remise.

Et moi qui venait de préparer une chaine dans un tuyau en caoutchouc pour remplacer la barre tordue de mon van.
Ne sera pas inutile, dans tous les cas.
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:26

Bon ok c'est plus sur mais attention il n'est pas question qu'on rate la suivante donc pour les dates ça va être chaud.

On est pas libre avant le 02 aout Sad Sad Sad j'espère qu ça va coller

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:09

Muriel a écrit:
Bon ok c'est plus sur mais attention il n'est pas question qu'on rate la suivante donc pour les dates ça va être chaud.

On est pas libre avant le 02 aout Sad Sad Sad j'espère qu ça va coller

Bon alors moi le deux Aout je suis encore au pays des éléphants....(kwando-Chobe- Okavango)...alors Murielle et Méline..faudra faire un effort si vous ple pouvez......car avec André....le Sage...on a prévu de renvoyer cette rando pour le...SAMEDI 27 JUIN....seule datte qu'il nous ait possible d'honorer....avant mon départ...ensuite se serait pour fin Août...aprés le 10 en tout état de cause...avec une possibilité en fin Septembre d'une rando Brâme du cerf...mais à cette dâte aussi...le temps n'est pas toujours clément...!!! (mais là plus c'est couvert..plus çà brâme...plus çà bouge...plus c'est vivant ..e tplus çà crée de l'émotion...)
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:25

Donc la rando Bauchaine -montagne de Durbon...Beauchaîne est reportée en raison des trés mauvaises prévisions météo de montagne affraid au -SAMEDI 27 JUIN 2009- avec les mêmes consignes que la précédente...
Chacun arrive pour démarrer à 10h 30 du parking d'Agnielles...avec ses armes et ses bagages...donc toutes les personnes intéressées et disponibles sont invitées à prendre d'ores et déjà les dispositions pour participer et se positionner... cyclops et cette fois ci ..je pense que ce sera l'été sur la montagne ... sunny sunny sunny

Mêmes possibilités de bivouac...la veille ou le lendemain...!!! jocolor
licornepegase

licornepegase

Féminin Localisation : Etable

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:17

Quelle deception ..... Mais tributaire du temps, soyons serieux, on ne peut pas faire autrement ...

Le 27 juin, on a un truc de prevu le soir , je vais essayer de decaler au 21, j'ai tellement envie d'etre là. pffff

Je te tiens au courant Turcoise.

Decidement en une heure de temps que des mauvaises nouvelles .. Crying or Very sad
Plus de randonnée avec pleins de gens que j'avais vraiment envie de revoir ou de rencontrer pour la premiere fois ,
plus de foin pour la saison prochaine, mon producteur de l'année derniere (un des rares qui fait encore des petites bottes...) vient de me faire faux bonds et me dire qu'il avait tout reserver Boxe
cela ajouté à une autre contrariété personnelle et à ma fille partie en hollande depuis le debut de la semaine et avec qui je n'ai pas de nouvelle si ce n'est qu'elle est bien arrivée ...

Allez ca ira mieux demain Rolling Eyes et j'espere sincerement voir tout le petit monde de prévu le 28 Smile
méline

méline

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 19:21

je vais voir avec 'moune mais vu que le 28 on est chez isa01... Sais pas
pataclups

pataclups

Féminin Localisation : Sisteron

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:07

désolée mais pas possible pour moi le 27 juin : assistance au CEI de l'Alpe d'Huez !!! Very Happy
une autre fois...
alien
avec du sunny sunny sunny
Sylvie

Sylvie

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyVen 5 Juin 2009 - 22:16

OK pour moi le 27 juin (et même le 28) : je décale au week end suivant la rando que j'avais prévue.
J'espère que le soleil ne nous fera pas faux bond cette fois ....
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 14:35

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 Pleure10Dommage pour nous car on s'est encagé à aller chez Isa le 28 (en quand je m'engage je tiens mon encagement) et l'ain c'est quand même à l'opposé d' Agnielles ça fait beaucoup de km dans le week end. Sad Sad Sad Sad très triste je suis, j'aurai vraiment voulu faire cette sortie, revoir Turcoise05, Sylvie, Criolette et coannaître André, Licornepégase et les autres.

ReRando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 Pleure10

Féminin Localisation : champagneux

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 17:37

et moi pareil! le 28 juin fete du club! désolee pale
turcoise 05

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:04

reveur a écrit:
et moi pareil! le 28 juin fete du club! désolee pale

Bon alors compte tenu de la déception que la date du 27 juin semble susciter.... je propose un sondage... cheers André et moi-même avons pu nous libérer aussi pour le 04 juillet....donc je pose la question ....

- qui serait partant pour le SAMEDI 27 JUIN 2009

- qui serait partant pour le SAMEDI 04 JUILLET 2009

Ensuite en fonction ...je trancherai pour une date ...voilà ce que je peux vous proposer à ce jour...!!! :durdur:

Faut dire que je supporte mal de voir les larmes de crocodile verser des beaux yeux de Muriel... Sad Sad Sad c'est comme çà... Sais pas ...on a tous un talon d'Achille Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 332881
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:33

Turcoise tu es un amour Bisous mais je monte ma petite Myrtille dans le Vercors à cette date.
Le 12 juillet c'est la rando du nord Isère organisé par Ogame
Et du 20 au 25 juillet on part faire le Beaufortain
Sais pas Sais pas Sais pas il ne nous reste plus que le 14 juillet de libre Siffle Siffle
C'est pour ça que j'avais dit plus haut pas avant le 02 aout, nous sommes des filles bien chargé niveau emploi du temps.

Tant pis je crois que nous ne seront pas de la partie cette fois ci. Tu l'as refera bien un jour :durdur:

turcoise 05

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptySam 6 Juin 2009 - 22:40

Muriel a écrit:

C'est pour ça que j'avais dit plus haut pas avant le 02 aout, nous sommes des filles bien chargé niveau emploi du temps.

Tant pis je crois que nous ne seront pas de la partie cette fois ci. Tu l'as refera bien un jour :durdur:

I'am sorry ...Miriam..ce s'ra pour l'automne... Twisted Evil j'espère... Blush
Criolette

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:23

Sylvie a écrit:
OK pour moi le 27 juin (et même le 28) : je décale au week end suivant la rando que j'avais prévue.
J'espère que le soleil ne nous fera pas faux bond cette fois ....

IDEM !!!!!!!! Clapping

ET sunny x 10 !!!
letti38
Admin
letti38

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:43

cheers cheers cheers cheers
Bon ok j'arrête et je suis désolée que votre sortie ait raté...
Mais je suis contente parce que je peux venir le 04 juillet si vous choisissez cette date cheers cheers cheers
J'aimerais bien découvrir ta région, faut dire que tu sais la "vendre" !
Si je pleure pour que ça soit le 04 juillet ça marche ou c'est juste avec Muriel ?
http://candypalkiillico.over-blog.com
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:52

letti38 a écrit:
Si je pleure pour que ça soit le 04 juillet ça marche ou c'est juste avec Muriel ?

Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:02

Bon je pense qu'on va venir aussi, ça va être chargé comme week end mais j'ai trop envie de la faire.

Vendredi à Kittyprune et Jacaranda pour les guider jusqu'à Emeline
Samedi avec vous
Et dimache dans le Vercors

Bon je sais que nos filles en sont capables mais c'est nous qui allons déguster. En même temps c'est une bonne préparation pour la rando dans le Beaufortain 15 jours plus tard Laughing

jacaranda

Féminin Localisation : chirens

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 10:37

ouhlala quel programme Muriel:8:
rien que de te lire je suis fatiguée Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 491974 lol!

tu as bien raison d'en profiter un max
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 EmptyMar 9 Juin 2009 - 11:07

L'année dernière le véto nous a dt que nos filles ressemblées à des poneys de courses avec leurs abdos et leur ventre bien remontés et qqu'elles avaient le sang rose cheers cheers

Petites mais costauds Laughing

MessageSujet: Re: Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....   Rando Hautes Alpes...Beauchaîne.... - Page 6 Empty

Rando Hautes Alpes...Beauchaîne....
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant