| Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
|
+16Faby38 AnB Ophélie killer's M@thilde segolene mokapie galou38 méline Raviksavouplaiz oscar le trottou pims Dam°s Alexia&Libéro Muriel julie38 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 23 Mar 2009 - 9:39 | |
| | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Oyé Oyé Lun 23 Mar 2009 - 9:43 | |
| Bon avis à la population Méline Muriel vous voulez toujours venir si non pour Galou je comprendrai Car en balade il ne va rester que Méline, Mumu, Oscar, Moka, et pi être Anb à confirmer. A table, si tout a bien, Méline, Mumu, jequinoxe, (Anb,) et nous 2. Voilà voilà | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 23 Mar 2009 - 11:32 | |
| moi suivant l'humeur du jour je viendrais peu etre vous faire un petit coucou . Si vous m'accepter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 23 Mar 2009 - 12:08 | |
| Moi je confirme! Je tiens à faire connaissance! Même si on ne sera pas nombreux. |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 23 Mar 2009 - 12:19 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 23 Mar 2009 - 16:59 | |
| Ben nous toujours présente aussi, du coup comme Gaëlle ne vient plus il faudra me donner votre adresse exacte pour que je puisse regarder l'itinéraire. | |
|
| |
oscar le trottou
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 23 Mar 2009 - 18:12 | |
| au fait on s'organise comment pour le repas? chacun amene qqch? si oui il va falloir s'organiser la dessus maintenant! Pour ma part je peux faire une salade de riz ou un gateau au yaourt, voir retenter une tarte tatin... Qu'est-ce qu'il vous ferait envie? S'il fait froid peut être qu'un dessert servi tiede pour etre interessant... |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 23 Mar 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 23 Mar 2009 - 18:57 | |
| HOUUUUUUUUUUUUUUUUU Gaëlle, ,non je plaisante domage mais se sera pour une autre fois. MAis au fait de Bo qui dois venir et qui ne viens pas du coup. | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mer 25 Mar 2009 - 13:13 | |
| dam's et moi venons pas du coup car gaelle ne vient pas sinon je croit que c'est tout | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mer 25 Mar 2009 - 16:29 | |
| Mais moi je peux peut être vous récupérer au passage ? enfin si ça ne dérange personne | |
|
| |
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mer 25 Mar 2009 - 22:05 | |
| - Muriel a écrit:
- Mais moi je peux peut être vous récupérer au passage ? enfin si ça ne dérange personne
C'est Mokapette .... Ce serait génial Oui Jequinoxe tarte tatin et salade PARFAIT Mumu je te confie la viande et tu me donneras la facture LEs filles ... Merguez, Côte de porc ou d'agneau? Saucisses? Steack haché?.. D'autres idées? Je vais faire aussi une salade de fruit. On fait des légumes? Bisous et prions pour le soleil Dimanche | |
|
| |
mokapie
Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mer 25 Mar 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Jeu 26 Mar 2009 - 7:02 | |
| - mokapie a écrit:
- Muriel a écrit:
- Mais moi je peux peut être vous récupérer au passage ? enfin si ça ne dérange personne
On fait des légumes?
Pour les légume si ca tente quelqu'un au barbecue les courgettes grillées c'est pas mal! sinon les pommes de terre dans la cendre mais la je pense qu'on va manquer de temps... et je prie depuis ce WE pour le temps! |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Jeu 26 Mar 2009 - 7:23 | |
| Ben je me rajoute pour dimanche avec mon Ninou . J'ai le flemme de remonter le post, on sera combien au final? J'apporterai des chips et boissons. Tout le monde aime le coca zéro??? | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Jeu 26 Mar 2009 - 8:46 | |
| - AnB a écrit:
- Ben je me rajoute pour dimanche avec mon Ninou .
J'ai le flemme de remonter le post, on sera combien au final? J'apporterai des chips et boissons. Tout le monde aime le coca zéro??? enfin une sortie ensemble pour le coca désolé j'aime pas Pour le BBQ moi je propose d'emmener 1 galette de pomme de terre par personne à faire cuire sur le BBQ (avec les courgettes c'est super bon et je pense que ça doit suffir) + 1 merguez et 1 chipolata par personne. Sachant que Oscar prévoit cote de porc (si j'ai bien compris Oscar je les prends moi), je pense qu'au niveau viande et légumes se sera suffisant. Si il y a un problème me prévenir. Tania et Damien dites moi si vous voulais que je vous emmène. Maintenant il ne reste plusqu'à savoir combien on sera pour pouvoir passer la commande à MON BOUCHER PREFERE | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Jeu 26 Mar 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Jeu 26 Mar 2009 - 13:20 | |
| oscar je tes envoyé un mp bisous | |
|
| |
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Jeu 26 Mar 2009 - 19:36 | |
| - Muriel a écrit:
Tania et Damien dites moi si vous voulais que je vous emmène.
merci mumu c'est gentils mais du coup on va rester a beaucroi, en plus y a ma soeur qui vient me voir donc je vais pas me barrer la journée voila mais de proposer | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Jeu 26 Mar 2009 - 21:37 | |
| - julie38 a écrit:
- oscar je tes envoyé un mp bisous
Bon je re après plantage youpi Donc oui Julie avec plaisir mais j'étais pas là de la journée Mumu, Méline, Anb, Julie (1ou2), Jequinoxe, Mokapie et moi. (8 personnes) 9 Merguez, 7 chipo (j'aime pas les chipo ) 8 côte agneau ou porc (à choisir) Jequi tu nous fais ta tarte ? Julie Salade ou boissons et courgettes (et je ferai la salade si tu prends boissons et courgettes ) Anb chip's crevettes et boissons Gros bisous les filles et à dimanche on commande le soleil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 7:37 | |
| POur la tarte tatin pas de souci! Je ferai un essai pour mon mari et ses potes qui sont à la peche on goutera ca samedi soir. Et promis si c'est raté je vous gaterai avec un autre délicieux déssert!! Pour des courgettes il faudrait pouvoir les préparer un peu à l'avance pour les faire mariner avec de l'huile d'olive et un peu d'herbes. Et qui s'occupe des HARIBOS ???? Pour la météo ils annoncaient encore de la pluie pour l'apres midi hier, ce matin la pluie semble avoir été avancée à samedi et le temps de dimanche s'améliore. Allez les filles! vous êtes d'avoir toutes commandé le soleil? |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Ven 27 Mar 2009 - 8:19 | |
| Muriel, c'est possible de me prendre 2 chipos, j'aime pas trop mes merguez.
Chris : Coca (2 bouteilles), et jus de fruit (combien???) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
| |
|
| |
| Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... | |
|