Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

+16
Faby38
AnB
Ophélie
killer's
M@thilde
segolene
mokapie
galou38
méline
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
pims
Dam°s
Alexia&Libéro
Muriel
julie38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyDim 22 Mar 2009 - 21:19

oscar le trottou a écrit:
Trop Génial bas tu vois Mumu on va s'en sortir lol!

Alors on fait ça un bon BBQ et après mini rando lol!

On va bien s'éclater Joyeux

Oui ben j'espère que la météo se plante car pour l'instant ils annoncent un temps de "chiote" pour dimanche. J'espère que d'ici là ça va changer.

Galou, on pourrait se retrouver à Bo et faire la route ensemble comme tu sait où se sera plus simple pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:39

Muriel a écrit:
oscar le trottou a écrit:
Trop Génial bas tu vois Mumu on va s'en sortir lol!

Alors on fait ça un bon BBQ et après mini rando lol!

On va bien s'éclater Joyeux

Oui ben j'espère que la météo se plante car pour l'instant ils annoncent un temps de "chiote" pour dimanche. J'espère que d'ici là ça va changer.

Galou, on pourrait se retrouver à Bo et faire la route ensemble comme tu sait où se sera plus simple pour nous.

je peu plus venir dimanche, christelle est au courant. désolé Bisous
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Oyé Oyé   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:43

Bon avis à la population lol!

Méline Muriel vous voulez toujours venir Blush si non pour Galou je comprendrai Wink

Car en balade il ne va rester que Méline, Mumu, Oscar, Moka, et pi être Anb à confirmer.

A table, si tout a bien, Méline, Mumu, jequinoxe, (Anb,) et nous 2.

Voilà voilà Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:32

moi suivant l'humeur du jour je viendrais peu etre vous faire un petit coucou . Si vous m'accepter Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:08

Moi je confirme! Je tiens à faire connaissance! Même si on ne sera pas nombreux.
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:19

Merci les filles Bisous
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:59

Ben nous toujours présente aussi, du coup comme Gaëlle ne vient plus il faudra me donner votre adresse exacte pour que je puisse regarder l'itinéraire. Merci
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:22

Muriel a écrit:
Ben nous toujours présente aussi, du coup comme Gaëlle ne vient plus il faudra me donner votre adresse exacte pour que je puisse regarder l'itinéraire. Merci

Joyeux Trop bien Bisous

Je t'envoie tout par Mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:12

au fait on s'organise comment pour le repas? chacun amene qqch?
si oui il va falloir s'organiser la dessus maintenant!
Pour ma part je peux faire une salade de riz ou un gateau au yaourt, voir retenter une tarte tatin...
Qu'est-ce qu'il vous ferait envie?
S'il fait froid peut être qu'un dessert servi tiede pour etre interessant...
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:51

Muriel a écrit:

désolé encore les filles Sad

j'espère que vous aller bien vous eclater mais connaissant la troupe, j'en doute pas! Razz
Bisous
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:57

HOUUUUUUUUUUUUUUUUU Gaëlle, ,non je plaisante domage mais se sera pour une autre fois. MAis au fait de Bo qui dois venir et qui ne viens pas du coup.
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:13

dam's et moi venons pas du coup car gaelle ne vient pas
sinon je croit que c'est tout :durdur:
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:29

Mais moi je peux peut être vous récupérer au passage ? enfin si ça ne dérange personne
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2009 - 16:50

vous allez vous retrouver en tout petit comité si ça continue Razz lol!
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:05

Muriel a écrit:
Mais moi je peux peut être vous récupérer au passage ? enfin si ça ne dérange personne

C'est Mokapette ....lol!

Clapping Ce serait génial Clapping

Oui Jequinoxe tarte tatin et salade PARFAIT Joyeux

Mumu je te confie la viande et tu me donneras la facture Bisous

LEs filles ... Merguez, Côte de porc ou d'agneau? Saucisses? Steack haché?.. D'autres idées? Je vais faire aussi une salade de fruit.

On fait des légumes? :durdur:

Bisous et prions pour le soleil sunny Dimanche sunny sunny
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyMer 25 Mar 2009 - 22:08

segolene a écrit:
vous allez vous retrouver en tout petit comité si ça continue Razz lol!

Oui mais quel comité lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:02

mokapie a écrit:
Muriel a écrit:

On fait des légumes? :durdur:

Pour les légume si ca tente quelqu'un au barbecue les courgettes grillées c'est pas mal! sinon les pommes de terre dans la cendre mais la je pense qu'on va manquer de temps...

et je prie depuis ce WE pour le temps!
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 7:23

Ben je me rajoute pour dimanche avec mon Ninou cheers.
J'ai le flemme de remonter le post, on sera combien au final?
J'apporterai des chips et boissons. Tout le monde aime le coca zéro???
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 8:46

AnB a écrit:
Ben je me rajoute pour dimanche avec mon Ninou cheers.
J'ai le flemme de remonter le post, on sera combien au final?
J'apporterai des chips et boissons. Tout le monde aime le coca zéro???

cheers enfin une sortie ensemble pour le coca désolé j'aime pas Mad Mad

Pour le BBQ moi je propose d'emmener 1 galette de pomme de terre par personne à faire cuire sur le BBQ (avec les courgettes c'est super bon et je pense que ça doit suffir) + 1 merguez et 1 chipolata par personne.

Sachant que Oscar prévoit cote de porc (si j'ai bien compris Oscar je les prends moi), je pense qu'au niveau viande et légumes se sera suffisant. Si il y a un problème me prévenir.

Tania et Damien dites moi si vous voulais que je vous emmène.

Maintenant il ne reste plusqu'à savoir combien on sera pour pouvoir passer la commande à MON BOUCHER PREFERE Bisous
méline

méline

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:16

ouais aNb super cheers cheers

moi j'aime tout t'en que sa se mange Exclamation lol!
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:20

oscar je tes envoyé un mp Smile bisous
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:36

Muriel a écrit:

Tania et Damien dites moi si vous voulais que je vous emmène.

merci mumu c'est gentils mais du coup on va rester a beaucroi, en plus y a ma soeur qui vient me voir donc je vais pas me barrer la journée voila
mais Merci de proposer Wub
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 21:37

julie38 a écrit:
oscar je tes envoyé un mp Smile bisous

Bon je re après plantage youpi Mad

Donc oui Julie avec plaisir mais j'étais pas là de la journée Bisous

Mumu, Méline, Anb, Julie (1ou2), Jequinoxe, Mokapie et moi. (8 personnes)

9 Merguez, 7 chipo (j'aime pas les chipo lol! ) 8 côte agneau ou porc (à choisir)

Jequi tu nous fais ta tarte ? bounce

Julie Salade ou boissons et courgettes (et je ferai la salade si tu prends boissons et courgettes Wink )

Anb chip's crevettes lol! et boissons

Gros bisous les filles et à dimanche on commande le soleil sunny sunny sunny Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2009 - 7:37

POur la tarte tatin pas de souci! Je ferai un essai pour mon mari et ses potes qui sont à la peche on goutera ca samedi soir.
Et promis si c'est raté je vous gaterai avec un autre délicieux déssert!! Siffle

Pour des courgettes il faudrait pouvoir les préparer un peu à l'avance pour les faire mariner avec de l'huile d'olive et un peu d'herbes.

Et qui s'occupe des HARIBOS ???? Blush Je sors

Pour la météo ils annoncaient encore de la pluie pour l'apres midi hier, ce matin la pluie semble avoir été avancée à samedi et le temps de dimanche s'améliore.
Allez les filles! vous êtes d'avoir toutes commandé le soleil? sunny sunny sunny
AnB
Admin
AnB

Féminin Nombre de messages : 5235

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:19

Muriel, c'est possible de me prendre 2 chipos, j'aime pas trop mes merguez.

Chris : Coca (2 bouteilles), et jus de fruit (combien???)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 7 Empty

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant