Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

+16
Faby38
AnB
Ophélie
killer's
M@thilde
segolene
mokapie
galou38
méline
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
pims
Dam°s
Alexia&Libéro
Muriel
julie38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:46

Muriel a écrit:
Nous se serait ok si c'est pour la journée.

Vous venez à la maison et ensuite on les rejoints Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 12:57

Ok
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:02

Raviksavouplaiz a écrit:
J'ai oublié de te dire que je suis à pied moi aussi...

on court derrière?? lol
mon permis aurait été le bienvenu!! Mad
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 13:38

Bon alors on prevois une date qui conviens a tous le monde moi je ferais en fonction de vous et des mes compet car les amateur ataque bientot mais pour une rando rencontre j'abandonne volontier les concours .

Alors vous voyais tous pour vos dates OK !!!!

On en pausse une qui bougera plus apart grosse pluie ou vrement gros souçis !!!!

Puis aprés alors pour les vans il faudra les garé a 2min a pied de mon parc plus simple pour dechargé c'est prés d'un etang . ( ya un grand parking ) ( faut faire atention que sa tomb pas pile sur la fete de l'etang car ya tro de voiture mai j'ai un autre pré de secour spour depanner lol

alors ensuite on peux faire a la journée faudra que je trouve dans ce cas la un bon itinéraire car le plus long que je connaise bienc 'est 4h .

Ensuite il est posible que te prete mon vieux sego ou bien quelqu'un d'autre . j'ai mon ane aussi lol!

aller tous a vos date qu'on organise sa ok
M@thilde

M@thilde

Féminin Localisation : Morette

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:03

Raviksavouplaiz a écrit:
Very Happy Si François monte et m'emmène pourquoi pas ? (Et puis tant qu'a remplir le fourgon t'en prend un pour mathilde...non?)

Merci de penser a moi ma biche, a pied bounce , footing ? lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:06

bin écoutez on prend danae (3 dessus ca devrait aller...) lol lol!
M@thilde

M@thilde

Féminin Localisation : Morette

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:09

OUAAAI Danaé Clapping Clapping Clapping
Parce que sur Pim's....Le ventre qui traine par terre lol!
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:20

Moi ça me va le 29 et comme dit Mokapie on va se garer chez eux et on part de las-bas pour vous rejoindre. Je ne sais pas à combien se trouve Assieu de chez toi mais si on fait Assieu - Clonas + 4h - Clonas - Assieu, je pense que ça pourrait faire.
En même temps je ne veux pas m'imposer.
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:31

M@thilde a écrit:
OUAAAI Danaé Clapping Clapping Clapping
Parce que sur Pim's....Le ventre qui traine par terre lol!

lol! moi je monte pas sur pims...
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:34

bon ba ok a cheval ou alal je sais pas a combien de temps .

O pire on ce rejoint le temsp que tous le monde arive le matin / ON ce fait un miam miam autour des chevaux et hop on part ce balader ? quand pensez vous faudrais déja savoir a peu pres le nombre qui veu bien venir ?
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:39

Si on peux pas monter moi je suis ok pour un picnique... + bronzage + balade à pied dans la nature... Ca me va aussi (Math ???? Ségo ???? vous en pensez quoi ?) > et puis ségo té pas très loin on va gouter chez toi ??? lol!
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 18:57

alors ce serai le 29? :durdur:
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
pims

pims

Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:16

moi ces ok pour le 29
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:18

ce 29 de ce mois ci ???? Suspect
pims

pims

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:36

non
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:58

Pim's c'est sur que non je te rappelle qu'on en février et qu'on est pas une année bissextile lol! lol! lol!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:04

oupsssss Rolling Eyes lol! ok merci mumu qui est si bien informé !!! tongue
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 20:10

pas mal le 29 mars...pour moi c'est bon !
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 21:57

On note le 29 alors lol!

JE pense que pour être plus simple tout le monde chez nous (pour garé Van et le soir si on eut boire un tru chaud la maison c'est mieux) lol!

Ensuite on rejoint Julie au croisement d'un chemin et elle nous fait découvrir les environ Super

Je répète que chez nous il y a Lory, Babou a monter à voir qui veut les monter. (Priorité à Dam's et Killer ).

Ca va être trop bien Joyeux
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:00

Raviksavouplaiz a écrit:
Si on peux pas monter moi je suis ok pour un picnique... + bronzage + balade à pied dans la nature... Ca me va aussi (Math ???? Ségo ???? vous en pensez quoi ?) > et puis ségo té pas très loin on va gouter chez toi ??? lol!

Very Happy Very Happy
moi toujours ok!

on l'aura enfin notre ballade ensbl paupiette!!
mokapie

mokapie

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:04

Muriel a écrit:
Moi ça me va le 29 et comme dit Mokapie on va se garer chez eux et on part de las-bas pour vous rejoindre. Je ne sais pas à combien se trouve Assieu de chez toi mais si on fait Assieu - Clonas + 4h - Clonas - Assieu, je pense que ça pourrait faire.
En même temps je ne veux pas m'imposer.

Oui on va faire comme ça lol!

Par contre on fera pi être pas 4h sur clonas si on a déjà 1h30 ou plus pour y aller on a pas encore la condition et les dadous non plus lol!

Mais on fera que même une grande balade vous inquiétez pas on va as partir que 2h lol! .

Par contre nous c'est cool hein et les galops sous contrôle lol!
pims

pims

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:13

Anaïs et Mathilde :dans le master 2 chevaux ex pims et halter ou pims Cyrano ou pims hal-bop par contre danaé faudra la rentrer avec le pie de biche
Dam°s

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:16

mokapie a écrit:
On note le 29 alors lol!

JE pense que pour être plus simple tout le monde chez nous (pour garé Van et le soir si on eut boire un tru chaud la maison c'est mieux) lol!

Ensuite on rejoint Julie au croisement d'un chemin et elle nous fait découvrir les environ Super

Je répète que chez nous il y a Lory, Babou a monter à voir qui veut les monter. (Priorité à Dam's et Killer ).

Ca va être trop bien Joyeux
cheers ouai...jvé reprendre Babou,
mon papy de 1,70 métre Neutral lol!
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:22

C'est très bien comme ça Mokapie Bisous
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:36

segolene a écrit:
Raviksavouplaiz a écrit:

Very Happy Very Happy
moi toujours ok!

on l'aura enfin notre ballade ensbl paupiette!!

oui même si c'est à pied... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 2 Empty

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant