Localisation : lyon Nombre de messages : 621 Age : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Dim 29 Mar 2009 - 9:27
jequinoxe a écrit:
Heu.... Oscar, besoin d'un coup de main pour quoi que se soit? Comme ne suis pas loin si tu veux je peux venir un peu plus tôt... Tant que ce n'est pas a 6h du mat'
Bas écoute tu viens quand tu veux
Les filles pour le moment ici il ne pleut pas du tout et on voit du ciel bleu
A toute
Tout le monde à changé d'heure
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Dim 29 Mar 2009 - 10:06
Bon vu la catastrophe au niveau de la tarte tatin j'ai refait en urgence un gateau au yaourt mais la... il est en train de cuire donc je ne vais pas etre la bien avant les autres...
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Dim 29 Mar 2009 - 11:03
oscar j'ai esseyer de te joindre imposbile j'arive pas a t'avoir ? je voulais savoir le temps chez vous car ici a clonas il pélent et fait bien bien gris !! donc si tu pouvais me tenir au courant stp ? et euh je doit venir vers qu'elle heure pour le debut de la balade? (ps: j'ai acheter plein de bonne chose pour le 4h )
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Dim 29 Mar 2009 - 11:15
bon euh j'espére que j'ariverais ajoindre quelqu'un avant midi car la mon pére et plus du tous chaud pour m'emener vue le temps chez nous et vue que j'arive pas a lui dire une info precise .
julie38
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Dim 29 Mar 2009 - 11:44
bon bah je sais pas si quelqu'un aura mes mesage ou non . Tampis amusez vous bien cette aprem et bonne balades. On remettra sa un autre jours . Mais je m'organiserais mieux . Je choperais plus de numéro de tél lol . Je t'enverais un mp pour qu'on s'organise une balade si sa te tente oscar?
Invité Invité
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Dim 29 Mar 2009 - 19:11
Salut Julie, désolée si tu n"as pas réussi a nous joindre.
Sinon pour les autres comment c'était la ballade? Pour ma part j'ai fait travaillé Jéquinoxe mais il était surexité. je ne suis pas mécontente de ne pas etre venue car ca aurait été sportif à mon avis...
Oscar, j'ai tenté la jambette en rentrant. du pied gauche il a du mal mais du pied droit il en fait déjà de très jolies je trouve. Je vais travailler ca...
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 10:42
Désolée Julie j'avais perdue mon portable on l'a retrouvé hier soir dans la chambre caché
En plus pardon mais après tout le monde est arrivée et j'ai plus regardé le portable
Sinon on a eu du vent, un peu froid, du soleil et surtout on a passé une super journée
Merci Mumu, Méline, Anb, Jequinoxe, Elo (pas sur le forum) mon Mokapie à moi et nos montures qui ont été EXTRA
Après un très bon BBQ au chaud on fait une super balade super sympa ou on a fait que papoter
Vivement la prochaine en pleine chaleur
Mumu à les photos
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 10:51
Mumu est au boulot on attendra pour les photos
titine était contente de me voirquand je suis rentré elle se serait bien amusée la pauvre bichette
anb est bien rentré sa allait mieux
Sinon c'était super simpa merci à christelle et cedric et maryline pour la tarte aux pommes version tatin
On a eu du vent du froid mais sur la fin... Un petit rayon de soleil j'avais chaud
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 10:57
wahou une bonne journée d'après vos lires
Allé les photos
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 11:04
méline a écrit:
Mumu est au boulot on attendra pour les photos anb est bien rentré sa allait mieux
Allez Mumu revient nous vite
Oui La pauvre Anb avait un peu froid quand je suis arrivée au club mais elle allait mieux Et le super Nitro très sage à super bien voyagé et j'ai ramené tout le monde à bon port. Céd est arrivé 3 min après nous
Encore merci Anb pour l'invitation de manger mais Céd était crevé
Au faite j'ai oublié le licol du club faudra y penser le 5
Bon bas oui pour moi balade super sympa et je suis très fière de mon Nounet qui n'a pas eu besoin de ses chaussures et qui m'a fait de super petits galops dans le calme. En même temps avec des cavaliers et des montures aussi calme et bien élevés il ne pouvait que être calme
julie38
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 12:49
bah moi je suis bien triste de ne pas avoir etait de la parti
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 13:03
julie38 a écrit:
bah moi je suis bien triste de ne pas avoir etait de la parti
Nous aussi
Pour la balade dés que mon dos va mieux avec plaisir
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 15:27
super les filles!!!!!(euu garçon aussi! pardon céd ) je suis contente pour vous que vous ayaient pas eu la pluie et contente pour moi qui était en bapteme de moto avec mon chéri
allez allez faites péter les photos!
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 17:11
Ça y est je suis là.
Bon ben que dire, je crois que tout a était dit. Bonne journée, bonne ballade, charmants cavaliers.
Bon ok on est parti un peu tard, on a mangé tard (un peu à cause de nous, si si il faut le dire) arrivé à 12h00 au lieu de 11h00. C'est la faute de Tina qui a perdu une chaussure. Du coup bien évidemment nos regards se sont tournés vers Myrtille et c'est elle qui a eu le plaisir de partir pour Assieu. La pauvre choupette à la fin de la journée elle était bien fatiguée.
Donc parti à 15h00 en ballade retour à 19h00, le temps de s'occuper de tout ce petit monde, on est rentré à la maison à 22h00. On a pris de temps de chouchouter nos filles qui nous on fait passé une bonne journée et du coup Méline et moi on a mangé à 23h00.
Je vous raconte pas ce matin pour se lever............. dur dur. Mais bien contente quand même car c'était sympa.
Merci à Chrystelle et Cédric pour leur accueil, la prochaine fois c'est vous qui venez.
A au fait, j'ai craqué pour quelqu'un chez vous......... c'est.... c'est... c'est... C'EST LORIE. Je l'ai trouvé tout à fait à mon gout. Son petitou est charmant aussi.
Maintenant place aux photos, oui je sais je parle trop
A Cédric j'ai choisi une chanson juste pour toi car je sais que tu as trouvé qu'on chantait faux avec Méline alors je t'en ai mis une tout comme il faut
Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 17:20
GENIAL la vidéo.... on est avec vous....
Par contre c'est malin toute la maison chante THE chanson maintenant
Merci pour ce beau montage
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 18:05
C'est génial MERCI MUMU
Après des passages de cross, des bon galops en forte montée ou on arrivée pas tous au bout une traversée de champs de vache version Vercors (oui ici aussi les paysans prennent les chemins et laisse des barrière ) des PTV branches basses (enfin couché sur les chevaux ) La balade n'a pas été monotone
Encore Merci à tous et Oui Mumu quand tu veux mais Désolée on aura pas Lory juste Canyon
Tout le monde l'aime cette Lorycantonnais
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:07
superbe le montage de photo. Vivement que je puisse me joindre à vos sorties avec ma grande saucisse. D'ici quelques mois lol.
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:09
super les photos !!! vous vous ete eclater !!!
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:10
hihihi
"-c'est quoi la chanson avec le loup déjà ? -la chanson avec le loup ? -bah oui rooooooohhhhhh... -'sais pas -promenons nous dans les bois et tous en coeur..."
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:11
melimelo a écrit:
superbe le montage de photo. Vivement que je puisse me joindre à vos sorties avec ma grande saucisse. D'ici quelques mois lol.
Ho oui ce serait génial
Ta saucisse va bien et elle va encore passé 1h de plus dehors aujourd'hui
Moi j'ai un Lumbago peux presque pas bouger excuse si je t'ai pas répondu avant.
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:13
pas de souci chris et pour ton amie et ton van c'est bon le transport c'est bien passé??
Pour ma saucisse je pense bien qu'elle va bien. Je ne m'inquiète pas comme dit le proverbe "pas de nouvelle bonne nouvelle". MDR Soigne toi bien.
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:15
méline a écrit:
hihihi
"-c'est quoi la chanson avec le loup déjà ? -la chanson avec le loup ? -bah oui rooooooohhhhhh... -'sais pas -promenons nous dans les bois et tous en coeur..."
Oui c'était génial quand on a tous chanté dans les bois
J'ai pour moi vraiment passé une super journée A refaire vite vite vite vous êtes trop drôle en balade.
hâte de voir Tina.
Par contre quand on viendra faudra me dire pour les chemins si ils sont comme chez nous ou plus cailloux que je prévois les chaussures
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:17
melimelo a écrit:
pas de souci chris et pour ton amie et ton van c'est bon le transport c'est bien passé??
Pour ma saucisse je pense bien qu'elle va bien. Je ne m'inquiète pas comme dit le proverbe "pas de nouvelle bonne nouvelle". MDR Soigne toi bien.
Oui bien passé apparemment Le van revient demain
Inconsciemment je dois tre bloqué nerveusement pour ça aussi Suis con de me stresser comme ça mais ça ma nature
Oui mais bon faut bien que je te réponde que même
méline
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:18
oscar le trottou a écrit:
J'ai pour moi vraiment passé une super journée A refaire vite vite vite vous êtes trop drôle en balade.
hâte de voir Tina.
Par contre quand on viendra faudra me dire pour les chemins si ils sont comme chez nous ou plus cailloux que je prévois les chaussures
euh pour tina c'est deja regler on a un marechal top qui a un SAV en 24h
par contre ouais pour chez nous... je connais pas la résistance de vos chevaux mais c'est plus caillouteux quand même... moune t'en dit quoi toi ?
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Lun 30 Mar 2009 - 19:21
méline a écrit:
oscar le trottou a écrit:
hâte de voir Tina.
euh pour tina c'est deja regler on a un marechal top qui a un SAV en 24h
par contre ouais pour chez nous... je connais pas la résistance de vos chevaux mais c'est plus caillouteux quand même... moune t'en dit quoi toi ?
Bas une balade comme hier tip top pour le moment sinon ce serait trop dur pour eux sans les chaussures. Mais on prévoit les chaussures et c'est bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....