Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

+16
Faby38
AnB
Ophélie
killer's
M@thilde
segolene
mokapie
galou38
méline
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
pims
Dam°s
Alexia&Libéro
Muriel
julie38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mokapie

mokapie

Masculin Localisation : lyon

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 9:27

jequinoxe a écrit:
Heu.... Oscar, besoin d'un coup de main pour quoi que se soit?
Comme ne suis pas loin si tu veux je peux venir un peu plus tôt...
Tant que ce n'est pas a 6h du mat' No

Bas écoute tu viens quand tu veux Bisous

Les filles pour le moment ici il ne pleut pas du tout et on voit du ciel bleu Joyeux Bisous

A toute Bisous

Tout le monde à changé d'heure lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 10:06

Bon vu la catastrophe au niveau de la tarte tatin j'ai refait en urgence un gateau au yaourt mais la... il est en train de cuire donc je ne vais pas etre la bien avant les autres...
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:03

oscar j'ai esseyer de te joindre imposbile j'arive pas a t'avoir ?
je voulais savoir le temps chez vous car ici a clonas il pélent et fait bien bien gris !!
donc si tu pouvais me tenir au courant stp ? et euh je doit venir vers qu'elle heure pour le debut de la balade?
(ps: j'ai acheter plein de bonne chose pour le 4h )
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:15

bon euh j'espére que j'ariverais ajoindre quelqu'un avant midi car la mon pére et plus du tous chaud pour m'emener vue le temps chez nous et vue que j'arive pas a lui dire une info precise .
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 11:44

bon bah je sais pas si quelqu'un aura mes mesage ou non . Tampis amusez vous bien cette aprem et bonne balades. On remettra sa un autre jours . Mais je m'organiserais mieux . Je choperais plus de numéro de tél lol . Je t'enverais un mp pour qu'on s'organise une balade si sa te tente oscar?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyDim 29 Mar 2009 - 19:11

Salut Julie, désolée si tu n"as pas réussi a nous joindre.

Sinon pour les autres comment c'était la ballade?
Pour ma part j'ai fait travaillé Jéquinoxe mais il était surexité. je ne suis pas mécontente de ne pas etre venue car ca aurait été sportif à mon avis...

Oscar, j'ai tenté la jambette en rentrant. du pied gauche il a du mal mais du pied droit il en fait déjà de très jolies je trouve. Je vais travailler ca...
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:42

Désolée Julie j'avais perdue mon portable on l'a retrouvé hier soir dans la chambre Roll caché Roll

En plus pardon mais après tout le monde est arrivée et j'ai plus regardé le portable Sad

Sinon on a eu du vent, un peu froid, du soleil et surtout on a passé une super journée Cool Joyeux

Merci Mumu, Méline, Anb, Jequinoxe, Elo (pas sur le forum) mon Mokapie à moi et nos montures qui ont été EXTRA Wub

Après un très bon BBQ au chaud lol! on fait une super balade super sympa ou on a fait que papoter lol!

Vivement la prochaine en pleine chaleur Chevalier

Mumu à les photos Bisous
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
méline

méline

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:51

Mumu est au boulot on attendra pour les photos Exclamation

titine était contente de me voirquand je suis rentré lol! elle se serait bien amusée la pauvre bichette Crying or Very sad

anb est bien rentré Question sa allait mieux Question

Sinon c'était super simpa merci à christelle et cedric et maryline pour la tarte aux pommes version tatin lol!

On a eu du vent du froid mais sur la fin... Un petit rayon de soleil j'avais chaud sunny
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 10:57

Joyeux wahou une bonne journée d'après vos lires

Allé les photos bounce bounce bounce
http://bambulateam.free.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 11:04

méline a écrit:
Mumu est au boulot on attendra pour les photos Exclamation
anb est bien rentré Question sa allait mieux Question

Allez Mumu revient nous vite lol!

Oui La pauvre Anb avait un peu froid quand je suis arrivée au club mais elle allait mieux Bisous Et le super Nitro très sage à super bien voyagé et j'ai ramené tout le monde à bon port. Céd est arrivé 3 min après nous lol!

Encore merci Anb pour l'invitation de manger mais Céd était crevé Bisous

Au faite j'ai oublié le licol du club faudra y penser le 5 lol! Bisous

Bon bas oui pour moi balade super sympa et je suis très fière de mon Nounet qui n'a pas eu besoin de ses chaussures et qui m'a fait de super petits galops dans le calme. En même temps avec des cavaliers et des montures aussi calme et bien élevés il ne pouvait que être calme Bisous
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 12:49

bah moi je suis bien triste de ne pas avoir etait de la parti
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 13:03

julie38 a écrit:
bah moi je suis bien triste de ne pas avoir etait de la parti

Nous aussi Sad

Pour la balade dés que mon dos va mieux avec plaisir Bisous
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:27

super les filles!!!!!(euu garçon aussi! pardon céd Razz ) je suis contente pour vous que vous ayaient pas eu la pluie cheers
et contente pour moi qui était en bapteme de moto avec mon chéri lol!

allez allez faites péter les photos! bounce bounce bounce
Bisous
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:11

Ça y est je suis là.

Bon ben que dire, je crois que tout a était dit. Bonne journée, bonne ballade, charmants cavaliers.

Bon ok on est parti un peu tard, on a mangé tard (un peu à cause de nous, si si il faut le dire) arrivé à 12h00 au lieu de 11h00. C'est la faute de Tina qui a perdu une chaussure. Du coup bien évidemment nos regards se sont tournés vers Myrtille et c'est elle qui a eu le plaisir de partir pour Assieu. La pauvre choupette à la fin de la journée elle était bien fatiguée.

Donc parti à 15h00 en ballade retour à 19h00, le temps de s'occuper de tout ce petit monde, on est rentré à la maison à 22h00. On a pris de temps de chouchouter nos filles qui nous on fait passé une bonne journée et du coup Méline et moi on a mangé à 23h00.

Je vous raconte pas ce matin pour se lever............. dur dur. Mais bien contente quand même car c'était sympa.

Merci à Chrystelle et Cédric pour leur accueil, la prochaine fois c'est vous qui venez.

A au fait, j'ai craqué pour quelqu'un chez vous......... c'est.... c'est... c'est... C'EST LORIE. Je l'ai trouvé tout à fait à mon gout. Son petitou est charmant aussi.

Maintenant place aux photos, oui je sais je parle trop lol! lol!

A Cédric j'ai choisi une chanson juste pour toi car je sais que tu as trouvé qu'on chantait faux avec Méline alors je t'en ai mis une tout comme il faut Bisous

Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:20

GENIAL la vidéo.... on est avec vous.... Joyeux Joyeux

Par contre c'est malin toute la maison chante THE chanson maintenant scratch Boulet

Merci pour ce beau montage Bisous
http://bambulateam.free.fr/
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:05

Joyeux C'est génial MERCI MUMU Wub Wub

Après des passages de cross, des bon galops en forte montée lol! ou on arrivée pas tous au bout lol! une traversée de champs de vache version Vercors (oui ici aussi les paysans prennent les chemins et laisse des barrière lol! ) des PTV branches basses (enfin couché sur les chevaux Siffle ) La balade n'a pas été monotone lol!

Encore Merci à tous et Oui Mumu quand tu veux mais Désolée on aura pas Lory juste Canyon lol!

Tout le monde l'aime cette Lorycantonnais lol!
melimelo

melimelo

Féminin Localisation : briancon

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:07

superbe le montage de photo.
Vivement que je puisse me joindre à vos sorties avec ma grande saucisse.
D'ici quelques mois lol.
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:09

super les photos !!! Super
vous vous ete eclater !!! Very Happy
méline

méline

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:10

hihihi Laughing

"-c'est quoi la chanson avec le loup déjà ?
-la chanson avec le loup ?
-bah oui rooooooohhhhhh...
-'sais pas
-promenons nous dans les bois
et tous en coeur..."
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:11

melimelo a écrit:
superbe le montage de photo.
Vivement que je puisse me joindre à vos sorties avec ma grande saucisse.
D'ici quelques mois lol.

Ho oui ce serait génial Bisous

Ta saucisse va bien et elle va encore passé 1h de plus dehors aujourd'hui lol!

Moi j'ai un Lumbago peux presque pas bouger excuse si je t'ai pas répondu avant.
melimelo

melimelo

Féminin Localisation : briancon

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:13

pas de souci chris et pour ton amie et ton van c'est bon le transport c'est bien passé??

Pour ma saucisse je pense bien qu'elle va bien.
Je ne m'inquiète pas comme dit le proverbe "pas de nouvelle bonne nouvelle". MDR
Soigne toi bien.
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:15

méline a écrit:
hihihi Laughing

"-c'est quoi la chanson avec le loup déjà ?
-la chanson avec le loup ?
-bah oui rooooooohhhhhh...
-'sais pas
-promenons nous dans les bois
et tous en coeur..."

Oui c'était génial quand on a tous chanté dans les bois lol!

J'ai pour moi vraiment passé une super journée Bisous A refaire vite vite vite vous êtes trop drôle en balade. Bisous

hâte de voir Tina.

Par contre quand on viendra faudra me dire pour les chemins si ils sont comme chez nous ou plus cailloux que je prévois les chaussures Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:17

melimelo a écrit:
pas de souci chris et pour ton amie et ton van c'est bon le transport c'est bien passé??

Pour ma saucisse je pense bien qu'elle va bien.
Je ne m'inquiète pas comme dit le proverbe "pas de nouvelle bonne nouvelle". MDR
Soigne toi bien.

Oui bien passé apparemment lol! Le van revient demain lol!

Inconsciemment je dois tre bloqué nerveusement pour ça aussi lol! Suis con de me stresser comme ça mais ça ma nature Siffle

Oui mais bon faut bien que je te réponde que même Blush Bisous
méline

méline

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:18

oscar le trottou a écrit:

J'ai pour moi vraiment passé une super journée Bisous A refaire vite vite vite vous êtes trop drôle en balade. Bisous

hâte de voir Tina.

Par contre quand on viendra faudra me dire pour les chemins si ils sont comme chez nous ou plus cailloux que je prévois les chaussures Bisous

euh pour tina c'est deja regler on a un marechal top qui a un SAV en 24h lol!

par contre ouais pour chez nous... je connais pas la résistance de vos chevaux mais c'est plus caillouteux quand même... moune t'en dit quoi toi ?
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:21

méline a écrit:
oscar le trottou a écrit:

hâte de voir Tina.

euh pour tina c'est deja regler on a un marechal top qui a un SAV en 24h lol!

par contre ouais pour chez nous... je connais pas la résistance de vos chevaux mais c'est plus caillouteux quand même... moune t'en dit quoi toi ?

Bas une balade comme hier tip top pour le moment sinon ce serait trop dur pour eux sans les chaussures. Mais on prévoit les chaussures et c'est bon lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 10 Empty

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant