Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

+16
Faby38
AnB
Ophélie
killer's
M@thilde
segolene
mokapie
galou38
méline
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
pims
Dam°s
Alexia&Libéro
Muriel
julie38
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:58

Belouille et moi feront tout notre possible pour venir toutes les 2 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
galou38

galou38

Féminin Localisation : tullins

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:59

et remarque maintenant je connais bien la route pour aller chez vous alors je risque plus de me perdre! lol!
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
oscar le trottou

oscar le trottou

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:12

galou38 a écrit:
et remarque maintenant je connais bien la route pour aller chez vous alors je risque plus de me perdre! lol!

Oui c'est clair tu risques plus rien lol!

Mais si tu veux qu'on t'aide à la charger par exemple le samedi après midi On prend ton van et notre 4x4 et elle dort à la maison et comme ça tu viens tranquille dimanche matin? Et tu la ramène tranquille le dimanche soir :durdur:

Si cela peut être plus simple pour toi et te faire moins courir le dimanche matin Bisous

Comme ça on vient manger le samedi midi au resto lol!
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
julie38

julie38

Féminin Localisation : clonas sur varéze

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:36

et bah didonc moi je suis triste car tous le monde va chez tous le monde et moi on m'oublie on veux juste me prendre au coin d'un croisement c'est pas trés gentil Boudeur

Donc pour etre vrement plus simple et svp juste pour un comptage partais pas dans tous les sens je voudrais juste compter a peu prés le nombre qu'on est ? et si chacun a un cheval ou bien si il faut en trouver pour tous le monde et ceux qui suivent a pied?

En ce qui concerne les balade mokapie tinkiéte , euh pour la plus part qui me connaise pas . Tinkiéte je galope pas plein cul vent du cul dans la plaine et j'adore regardé le paysage et parler et puis parler et galopé et pas toujours trés pratique surtout moi avec mon vieux qui foue dans les branche mdr .

Donc ok pour le 29 mars et pas fevrier lol! je vous taquine . Bon la date et ok pour tous le monde moi je vous ferais decourvrir une petite balade simpa dans les hauteur d'auberives et clonas .. Petite balade pépére de 1H30 2 h vue que vous arivera pour la plus part a cheval . ( certain peuvent toujours venir en vans chez moi pas de souçis j'ai mm un petit padokc de depanage pour atendre . Si sa peux aider .

donc marqué qui viens si ya un cheval que sa soit plus simple
killer's

killer's

Féminin Localisation : Tullins

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:43

moi aussi je suis partante Joyeux si vous voulez veut bien me preter une de vos adorable monture christelle et ced ? Wub
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:52

killerpilze a écrit:
moi aussi je suis partante Joyeux si vous voulez veut bien me preter une de vos adorable monture christelle et ced ? Wub

Oui pas de souci Bisous

Mais non Julie le prends pas comme ça lol! Bisous

On viendra donc à ta rencontre Bisous Mais faudra que tu me dises le chemin pour enir à ton pré par les chemins je connais pas du tout lol!
On en parlera de ie voix bientôt.

Donc si tout va bien

Méline et sa juju
Mumu et sa Juju
Galou et sa Belle
Killer et Lory
Dam's et Babou
Mokapie et Moka
Oscar et Oscar lol!
Pim's et ???????Là j'a irien compris aussi lol!
Julie et son dadou

d'autres? Sais pas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

Féminin Localisation : 38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:57

pims avec pims

Et moi à pied avec Ségo et Mathilde... (a pied aussi) !
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:02

ah ba déja neuf couple trop bien Joyeux ensuite je repette pour ceux a qui il manquerais un dadou moi il me reste a dadou qui ne fait rien a la maison alors si quelq'un et a pied ? Ségo j'ai beaux vouloir te preter mister quatou tu na pas l'air ok !! tu vuex pas venir ?? Sais pas
Tinkiéte Oscar je t'expliquerais tous bientot ui de vive voix bientot bientot ..
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:03

qui connais le stade de chessieu ? moi je peux aller la bas en 40 min mm pas .
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:03

Raviksavouplaiz a écrit:
pims avec pims

bah une sur mon ane lol! et l'autre sur mon cheval
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

julie38 a écrit:
ah ba déja neuf couple trop bien Joyeux ensuite je repette pour ceux a qui il manquerais un dadou moi il me reste a dadou qui ne fait rien a la maison alors si quelq'un et a pied ? Ségo j'ai beaux vouloir te preter mister quatou tu na pas l'air ok !! tu vuex pas venir ?? Sais pas
Tinkiéte Oscar je t'expliquerais tous bientot ui de vive voix bientot bientot ..

Elle est solidaire avec moi je crois... Rolling Eyes Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:05

Raviksavouplaiz a écrit:
pims avec pims

Faudra que je demande a mon amie si elle veut se joindre à nous elle a aussi un autre cheval plus le cheval de julie mais il va toujours en manquer 1 Blush

Mais bon ma pauvre Delphine avec tout se qui la tiens je sais pas si elle pourra Blush
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:07

non mais vous en faites pas... Wink (on en profitera quand même !) Very Happy
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:10

Raviksavouplaiz a écrit:
non mais vous en faites pas... Wink (on en profitera quand même !) Very Happy

Donc on a trouvé hihihi

Julie à

1 âne de libre
1 cheval

Nous un cheval

Ca fait 3 montures donc à vos idées
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:16

Mais il est pas bébé ton âne julie38? Suspect

(Et puis bon on peut pas dire qu'on soit des petits gabarits nous...) lol!

Bisous Vous en faîtes donc pas ! On se retrouve pour manger, pis ça sera déjà sympa !!!
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:22

Raviksavouplaiz a écrit:
Mais il est pas bébé ton âne julie38? Suspect

(Et puis bon on peut pas dire qu'on soit des petits gabarits nous...) lol!

Bisous Vous en faîtes donc pas ! On se retrouve pour manger, pis ça sera déjà sympa !!!

Ok alors

Méline
Mumu
Galou
Killer
Dam's
Mokapie
Oscar
Pim's
Julie

Voilà Clapping
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:41

pour mon nanou je rigolé il mesure que 1m05 c'est un ane nain il grandira jamais et en plus ui c'est un bébé .
Mais j'ai tjours 1 cheval de dispo si sa interese du monde . ya vrement pas de souçis . Il ecoute vrement bien .

AH moi je la sens bien bien cette balade je crois que jai eu une bonne mini idée lol
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:03

peu etre deux couple cavalier cheval en plus mais vosine de prés . Qui viendrons vous rejoindre . Bon alors qui connais le stade de chessieu (assieu ) je peux vous rejoindre la bas si vous voulais que sa soit plus simple
segolene

segolene

Féminin Localisation : tignieu

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:37

julie38 a écrit:

pas taper...
mais euhh j'ai rien dis!

Flic Flic

Chevalier je suis prête!

merci Julie

Blush
Bisous
oscar le trottou

oscar le trottou

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:38

julie38 a écrit:
peu etre deux couple cavalier cheval en plus mais vosine de prés . Qui viendrons vous rejoindre . Bon alors qui connais le stade de chessieu (assieu ) je peux vous rejoindre la bas si vous voulais que sa soit plus simple

Bas qui il y aura que nous car les amis viennent de loin lol!

On connait pas va falloir nous montrer nous on est là que depuis mai hein lol!
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:41

Raviksavouplaiz a écrit:
julie38 a écrit:

Elle est solidaire avec moi je crois... Rolling Eyes Bisous

euh... tu peux te gratter Laughing Laughing
Quatar est une proposition qui ne se refuse pas!
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:43

Sad
segolene

segolene

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:45

Raviksavouplaiz a écrit:
Sad

mais non choupinette fais pas la tête!!
(j'ai pleins d'idées pour l'Am du Sud Laughing Laughing )
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:47

Boudeur m'en fou !
julie38

julie38

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 EmptyMar 17 Fév 2009 - 13:48

Raviksavouplaiz a écrit:
Sad

viens et moi je serais gentil je te preterais mon cheval je ferai un bou de la balade a pied si tu veux ? sa te tente comme sa tous le monde peux venir .

j'ai l'habitude dans les balade en drome je mettais souvent pied a terre pour les rando et je prettai mon gro loulou car yavai tjrs un cheval qui ce blesser et qui rentré seul
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....   Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... - Page 3 Empty

Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant