Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 8:58
Belouille et moi feront tout notre possible pour venir toutes les 2
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 8:59
et remarque maintenant je connais bien la route pour aller chez vous alors je risque plus de me perdre!
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 11:12
galou38 a écrit:
et remarque maintenant je connais bien la route pour aller chez vous alors je risque plus de me perdre!
Oui c'est clair tu risques plus rien
Mais si tu veux qu'on t'aide à la charger par exemple le samedi après midi On prend ton van et notre 4x4 et elle dort à la maison et comme ça tu viens tranquille dimanche matin? Et tu la ramène tranquille le dimanche soir
Si cela peut être plus simple pour toi et te faire moins courir le dimanche matin
Comme ça on vient manger le samedi midi au resto
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 11:36
et bah didonc moi je suis triste car tous le monde va chez tous le monde et moi on m'oublie on veux juste me prendre au coin d'un croisement c'est pas trés gentil
Donc pour etre vrement plus simple et svp juste pour un comptage partais pas dans tous les sens je voudrais juste compter a peu prés le nombre qu'on est ? et si chacun a un cheval ou bien si il faut en trouver pour tous le monde et ceux qui suivent a pied?
En ce qui concerne les balade mokapie tinkiéte , euh pour la plus part qui me connaise pas . Tinkiéte je galope pas plein cul vent du cul dans la plaine et j'adore regardé le paysage et parler et puis parler et galopé et pas toujours trés pratique surtout moi avec mon vieux qui foue dans les branche mdr .
Donc ok pour le 29 mars et pas fevrier je vous taquine . Bon la date et ok pour tous le monde moi je vous ferais decourvrir une petite balade simpa dans les hauteur d'auberives et clonas .. Petite balade pépére de 1H30 2 h vue que vous arivera pour la plus part a cheval . ( certain peuvent toujours venir en vans chez moi pas de souçis j'ai mm un petit padokc de depanage pour atendre . Si sa peux aider .
donc marqué qui viens si ya un cheval que sa soit plus simple
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 11:43
moi aussi je suis partante si vous voulez veut bien me preter une de vos adorable monture christelle et ced ?
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 11:52
killerpilze a écrit:
moi aussi je suis partante si vous voulez veut bien me preter une de vos adorable monture christelle et ced ?
Oui pas de souci
Mais non Julie le prends pas comme ça
On viendra donc à ta rencontre Mais faudra que tu me dises le chemin pour enir à ton pré par les chemins je connais pas du tout On en parlera de ie voix bientôt.
Donc si tout va bien
Méline et sa juju Mumu et sa Juju Galou et sa Belle Killer et Lory Dam's et Babou Mokapie et Moka Oscar et Oscar Pim's et ???????Là j'a irien compris aussi Julie et son dadou
d'autres?
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 11:57
pims avec pims
Et moi à pied avec Ségo et Mathilde... (a pied aussi) !
julie38
Localisation : clonas sur varéze Nombre de messages : 1048 Age : 37 Date d'inscription : 03/02/2009
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:02
ah ba déja neuf couple trop bien ensuite je repette pour ceux a qui il manquerais un dadou moi il me reste a dadou qui ne fait rien a la maison alors si quelq'un et a pied ? Ségo j'ai beaux vouloir te preter mister quatou tu na pas l'air ok !! tu vuex pas venir ?? Tinkiéte Oscar je t'expliquerais tous bientot ui de vive voix bientot bientot ..
julie38
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:03
qui connais le stade de chessieu ? moi je peux aller la bas en 40 min mm pas .
julie38
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:03
Raviksavouplaiz a écrit:
pims avec pims
bah une sur mon ane et l'autre sur mon cheval
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
julie38 a écrit:
ah ba déja neuf couple trop bien ensuite je repette pour ceux a qui il manquerais un dadou moi il me reste a dadou qui ne fait rien a la maison alors si quelq'un et a pied ? Ségo j'ai beaux vouloir te preter mister quatou tu na pas l'air ok !! tu vuex pas venir ?? Tinkiéte Oscar je t'expliquerais tous bientot ui de vive voix bientot bientot ..
Elle est solidaire avec moi je crois...
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:05
Raviksavouplaiz a écrit:
pims avec pims
Faudra que je demande a mon amie si elle veut se joindre à nous elle a aussi un autre cheval plus le cheval de julie mais il va toujours en manquer 1
Mais bon ma pauvre Delphine avec tout se qui la tiens je sais pas si elle pourra
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:07
non mais vous en faites pas... (on en profitera quand même !)
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:10
Raviksavouplaiz a écrit:
non mais vous en faites pas... (on en profitera quand même !)
Donc on a trouvé hihihi
Julie à
1 âne de libre 1 cheval
Nous un cheval
Ca fait 3 montures donc à vos idées
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:16
Mais il est pas bébé ton âne julie38?
(Et puis bon on peut pas dire qu'on soit des petits gabarits nous...)
Vous en faîtes donc pas ! On se retrouve pour manger, pis ça sera déjà sympa !!!
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:22
Raviksavouplaiz a écrit:
Mais il est pas bébé ton âne julie38?
(Et puis bon on peut pas dire qu'on soit des petits gabarits nous...)
Vous en faîtes donc pas ! On se retrouve pour manger, pis ça sera déjà sympa !!!
Ok alors
Méline Mumu Galou Killer Dam's Mokapie Oscar Pim's Julie
Voilà
julie38
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 12:41
pour mon nanou je rigolé il mesure que 1m05 c'est un ane nain il grandira jamais et en plus ui c'est un bébé . Mais j'ai tjours 1 cheval de dispo si sa interese du monde . ya vrement pas de souçis . Il ecoute vrement bien .
AH moi je la sens bien bien cette balade je crois que jai eu une bonne mini idée lol
julie38
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 13:03
peu etre deux couple cavalier cheval en plus mais vosine de prés . Qui viendrons vous rejoindre . Bon alors qui connais le stade de chessieu (assieu ) je peux vous rejoindre la bas si vous voulais que sa soit plus simple
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 13:37
julie38 a écrit:
pas taper... mais euhh j'ai rien dis!
je suis prête!
merci Julie
oscar le trottou
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 13:38
julie38 a écrit:
peu etre deux couple cavalier cheval en plus mais vosine de prés . Qui viendrons vous rejoindre . Bon alors qui connais le stade de chessieu (assieu ) je peux vous rejoindre la bas si vous voulais que sa soit plus simple
Bas qui il y aura que nous car les amis viennent de loin
On connait pas va falloir nous montrer nous on est là que depuis mai hein
segolene
Localisation : tignieu Nombre de messages : 879 Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 13:41
Raviksavouplaiz a écrit:
julie38 a écrit:
Elle est solidaire avec moi je crois...
euh... tu peux te gratter Quatar est une proposition qui ne se refuse pas!
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 13:43
segolene
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 13:45
Raviksavouplaiz a écrit:
mais non choupinette fais pas la tête!! (j'ai pleins d'idées pour l'Am du Sud )
Raviksavouplaiz
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 13:47
m'en fou !
julie38
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours.... Mar 17 Fév 2009 - 13:48
Raviksavouplaiz a écrit:
viens et moi je serais gentil je te preterais mon cheval je ferai un bou de la balade a pied si tu veux ? sa te tente comme sa tous le monde peux venir .
j'ai l'habitude dans les balade en drome je mettais souvent pied a terre pour les rando et je prettai mon gro loulou car yavai tjrs un cheval qui ce blesser et qui rentré seul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....
Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....